FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

DHR poule A W.E du 04 et 05 mai - matchs en retard

4 participants

Aller en bas

 DHR poule A W.E du 04 et 05 mai - matchs en retard Empty DHR poule A W.E du 04 et 05 mai - matchs en retard

Message  riri15 Sam 04 Mai 2013, 18:25

Samedi 04 mai 2013
20H00 Ally Mauriac - Vichy R.C. 1

Dimanche 05 mai 2013
15H00 Vallee De L Authre - Ytrac F. N

15H00 Clerm St Jacq - Lapalisse Aa 1

Gros week-end, pour les clubs visiteurs, qui sera déterminant aussi pour la fin de championnat


riri15
riri15
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 55
Localisation : Ytrac
Date d'inscription : 08/10/2012

http://ytracfoot.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 DHR poule A W.E du 04 et 05 mai - matchs en retard Empty Re

Message  lemaxdeservilly Dim 05 Mai 2013, 19:13

Victoire de lapalisse 4 but a 1 a clermont saint jaques match qui c est déroulé dans un très bon état esprit SUR le terrain . 0 0 a la mitemps on marque de 2 but en 5 min en début de 2 mitemps les locaux réduise l écart sur un corner direct, ensuite notre gardien sort un penalty a 2 but a 1 , on marquera 2 but en fin de match. Match qui aurait basculer d un côté comme de l autre. Maintenant je vais parler des supporter !!! Je commence par quoi " fils de ...." " sale blanc" encore les insultes malheureusement on y peut rien mais l arbitre a du appeler le délégué pour des jets de cailloux sur les joueurs, sur le 4 eme but je prends une pierre plein coude qui a d d ailleurs double!!! Si c est la tête c pas la même, et pour finir à la sortis des vestiaires encore des jets de cailloux à si est pour finir un rétro avec les essuis glace d arracher, malheureusement le club n y est pour rien mais risque des sanctions à cause est je maintient mes mots d abrutis , bonne fin de saison à eux quand même

Si quelqu un à le résultat de valle de l autre ytrac
lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : lapalisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 DHR poule A W.E du 04 et 05 mai - matchs en retard Empty Re: DHR poule A W.E du 04 et 05 mai - matchs en retard

Message  cheva43 Dim 05 Mai 2013, 19:18

Ytrac a gagné 2 - 1
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

 DHR poule A W.E du 04 et 05 mai - matchs en retard Empty Re: DHR poule A W.E du 04 et 05 mai - matchs en retard

Message  carlos Dim 05 Mai 2013, 20:45

Je ne pense pas que le responsable du rétro soit un supporter de l as saint Jacques car même sanction pour moi.. Tu parles des supporter moi j vais te parler de ton numéro 13, qui est rien d autre qu un abruti lui, et crois moi il est au même niveau que les gamins qui vous ont insulté. Entre les provocation, ses coups inutiles et le courage qu il a eu dans les couloir du vestiaire j ai envie de dire qu il a rien à faire avec vous!
Pour en revenir au match lapalisse doit sa victoire à son gardien (super joueur et super mec) et au réalisme de ses attaquants. Pour notre part on a manqué de lucidité devant le but. On fera en sorte de se rattraper des la semaine prochaine contre Ytrac.
Bon état d esprit d une manière générale mis à part votre 13!
Bon continuation à vous
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

 DHR poule A W.E du 04 et 05 mai - matchs en retard Empty

Message  lemaxdeservilly Dim 05 Mai 2013, 20:50

Je te rejoin la dessus après je n est réellement pas vu ce qu il c est passer avec notre 13, après on ne peut pas avoir l œil sur tout nos joueur , ensuite sur le match bonne esprit et oui gros match de notre gardien qui a vraiment était très bon. Bonne continuation a toi et ton équipe, bonne fin de championnat
lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : lapalisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 DHR poule A W.E du 04 et 05 mai - matchs en retard Empty Vallée de l'Authre 1 - Ytrac foot 2

Message  riri15 Dim 05 Mai 2013, 22:21

Que dire ?
Que les clubs visiteurs ont fait le boulot. Plus facile apparement pour Vichy et Lapalisse.
Pour nous, dans la douleur avec la tête dans les nuages en début de match, suite à notre bonne prestation à Lapalisse. Menés 1-0 à la mi-temps, l'après-midi ensoleillée commençait à nous taper sur la tête. Nous ne pouvions en seconde période que faire mieux et le sauveur de ce jour était désigné d'avance : Chris. Il nous a offert une très jolie égalisation sur coup franc et un 2ème but de la tête pour la victoire finale. Une très belle récompense pour tous les efforts qu'il produit à chaque match.
Les derbys sont généralement craints par beaucoup d'équipes par rapport aux rivalités de clochers, mais nous tenons à signaler que ceux du Cantal se sont très bien passés et c'est très bien. Merci à nos voisins de Vallée de l'Authre pour leur accueil chaleureux et bonne fin de saison.
riri15
riri15
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 55
Localisation : Ytrac
Date d'inscription : 08/10/2012

http://ytracfoot.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 DHR poule A W.E du 04 et 05 mai - matchs en retard Empty Re: DHR poule A W.E du 04 et 05 mai - matchs en retard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum