FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[03] Promotion poule C journée du 27/06 et 28/06

+5
sebbessay
barba
gringo n9
g-pique
joasl
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[03] Promotion poule C journée du 27/06 et 28/06 - Page 2 Empty Re: [03] Promotion poule C journée du 27/06 et 28/06

Message  GUIGUI03 Dim 28 Avr 2013, 21:25

et quand je vois les messages dans la partie DHR ils avaient pas l air d être complet a Espinat les Dompierrois Very Happy

GUIGUI03
Benjamin

Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C journée du 27/06 et 28/06 - Page 2 Empty Re: [03] Promotion poule C journée du 27/06 et 28/06

Message  g-pique Dim 28 Avr 2013, 21:30

Oui cest vrai desertines aura un vrai vrai test!

J'ai regarder un peu vos convocations
Barba, le week-end prochain y aura pas par hasard la paire internationale italienne face à desertines ?
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C journée du 27/06 et 28/06 - Page 2 Empty Re: [03] Promotion poule C journée du 27/06 et 28/06

Message  barba Dim 28 Avr 2013, 22:24

g-pique a écrit:Oui cest vrai desertines aura un vrai vrai test!

J'ai regarder un peu vos convocations
Barba, le week-end prochain y aura pas par hasard la paire internationale italienne face à desertines ?
on peut rien te cacher g-pique. Mais je pense que le frangin sera la aussi effectivement. Pour le reste étant donné que la A ne joue pas on aura a peu près la même équipe que contre huriel.
barba
barba
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Dompierre Métropole
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C journée du 27/06 et 28/06 - Page 2 Empty Re: [03] Promotion poule C journée du 27/06 et 28/06

Message  g-pique Dim 28 Avr 2013, 22:31

barba a écrit:
g-pique a écrit:Oui cest vrai desertines aura un vrai vrai test!

J'ai regarder un peu vos convocations
Barba, le week-end prochain y aura pas par hasard la paire internationale italienne face à desertines ?
on peut rien te cacher g-pique. Mais je pense que le frangin sera la aussi effectivement. Pour le reste étant donné que la A ne joue pas on aura a peu près la même équipe que contre huriel.

J'ai l œil !!!!
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C journée du 27/06 et 28/06 - Page 2 Empty Re: [03] Promotion poule C journée du 27/06 et 28/06

Message  Le-biachet Dim 28 Avr 2013, 22:32

Sans vouloir sous estimer Dompierre, je pense qu'il vaut mieux les jouer que de jouer Huriel ou Abrest. Ce ne sera surement pas un match facile, mais nous avons un calendrier plus favorable que nos adversaires, sachant qu'Abrest se déplace à Huriel et reçoit Dompierre, et Huriel pour le dernier match reçoit Louchy. On verra bien à la fin de tout façon.
Le-biachet
Le-biachet
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Desertines
Date d'inscription : 28/11/2012

http://usbdesertines.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C journée du 27/06 et 28/06 - Page 2 Empty Re: [03] Promotion poule C journée du 27/06 et 28/06

Message  g-pique Dim 28 Avr 2013, 22:53

Le-biachet a écrit:Sans vouloir sous estimer Dompierre, je pense qu'il vaut mieux les jouer que de jouer Huriel ou Abrest. Ce ne sera surement pas un match facile, mais nous avons un calendrier plus favorable que nos adversaires, sachant qu'Abrest se déplace à Huriel et reçoit Dompierre, et Huriel pour le dernier match reçoit Louchy. On verra bien à la fin de tout façon.

Alors au vue du classement ton analyse et somme toute logique mais au vu des styles de jeu, le votre et celui de dompierre à , je trouve de forte ressemblance, comme beaucoup d'équipe réserve de pH ou dhr , dompierre joue beaucoup au ballon c'est pour ça que la semaine pro le match va valoir le détour! Et abrest à battu desertines 2-0 vont ils récidiver à huriel? En haut la
Bataille fait rage
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C journée du 27/06 et 28/06 - Page 2 Empty Re: [03] Promotion poule C journée du 27/06 et 28/06

Message  Le-biachet Dim 28 Avr 2013, 23:02

g-pique a écrit:
Le-biachet a écrit:Sans vouloir sous estimer Dompierre, je pense qu'il vaut mieux les jouer que de jouer Huriel ou Abrest. Ce ne sera surement pas un match facile, mais nous avons un calendrier plus favorable que nos adversaires, sachant qu'Abrest se déplace à Huriel et reçoit Dompierre, et Huriel pour le dernier match reçoit Louchy. On verra bien à la fin de tout façon.

Alors au vue du classement ton analyse et somme toute logique mais au vu des styles de jeu, le votre et celui de dompierre à , je trouve de forte ressemblance, comme beaucoup d'équipe réserve de pH ou dhr , dompierre joue beaucoup au ballon c'est pour ça que la semaine pro le match va valoir le détour! Et abrest à battu desertines 2-0 vont ils récidiver à huriel? En haut la
Bataille fait rage

barba a écrit:Victoire de dompierre 1 a 0 contre huriel. Bon on a pas renforcé et on a peiné face a une belle équipe. Mais bon on avait a cœur d'effacer l'injustice de la semaine dernière. Concernant le match, 0-0 a la mi-temps puis on marque sur corner en début de deuxieme mi temps sur une belle reprise de notre 9. On se contentera de défendre en deuxième période en mettant des grandes chandelles... C'était pas très beau mais le beau jeu n'est plus vraiment une priorité. Bon courage a Huriel qui a deux très bon joueurs... Le 9 et le 10.

A ce que j'ai pu lire, Dompierre n'a pas forcement joué aux ballons avec les grandes chandelles en 2éme mi temps. Nous verrons bien, nous prendrons ce match avec beaucoup de sérieux et nous mettrons l'envie comme si c'étais le match de la montée. Il en reste 3 nous sommes obligé de faire le sans faute et ça commence Dimanche à Dompierre
Le-biachet
Le-biachet
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Desertines
Date d'inscription : 28/11/2012

http://usbdesertines.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C journée du 27/06 et 28/06 - Page 2 Empty Re: [03] Promotion poule C journée du 27/06 et 28/06

Message  g-pique Dim 28 Avr 2013, 23:20

Oui mais quand tu joués le maintient chez le leader tu peux te faire violence pour garder le score! Oui il vous faut faire un sans faute en espérant un faux pas dabrest!!
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion poule C journée du 27/06 et 28/06 - Page 2 Empty Re: [03] Promotion poule C journée du 27/06 et 28/06

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum