FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

doyet tomber dans les oubliettes du stadio mfc

+4
spectateur03
fred63
benoit03
Roberto03
8 participants

Aller en bas

doyet tomber dans les oubliettes du stadio mfc Empty doyet tomber dans les oubliettes du stadio mfc

Message  Invité Dim 21 Avr 2013, 19:52

match tre animer en debut de rencontre ,le mfc domine le jeu a la 30 eme minute frappe enorme du milieu de terrain qui trouve le chemin du filet 1 a 0 a la mi temp ,la 2 eme periode doyet se creer quelque ocasion ,qui n inquiete pa le goal du mfc ,pris dans la spiral as doyet comet une faute dans la surface de reparation qui concede a un penalty ,2 a o pour mfc !!!la domination et tre nette des locaux ,qui continue de metre la pression a la defense adverse qui concede a un 3 eme but ,doyet reagisse par en contre ,une faute de main et commise par la defense , penalty pour les visiteurs qui revienne o score 3but a1 ,sans aucun relachement le mfc repart a l assaut devant le but adverse ,un decalage se creer centre du milieu au abord de la surface qui vien dans les pied de l attaquant (nessou) trouve une fois de plus le chemin du filet score final 4a1 pour les locaux !!!tres bon match des 2 equipes dans l ensemble ,avec un tres bon arbitrage,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

doyet tomber dans les oubliettes du stadio mfc Empty Re: doyet tomber dans les oubliettes du stadio mfc

Message  Roberto03 Dim 21 Avr 2013, 21:20

M.C.Montluçon 4 - 1 A.S.Doyet

Match à oublier au plus vite pour A.S.Doyet en déplacement cet après midi à Montluçon.
Dès l'entame de la partie le M.F.C fait part de sa motivation par son engagement à se maintenir en Promotion. En manque d'inspiration A.S.Doyet subi vite le jeu du M.F.C qui ouvre le score logiquement en première mi-temps. Deuxième période L'A.S.Doyet semble toujours dépassé et balance de grands ballons qu'exploitent immédiatement les Montluçonnais. Le M.F.C est vite recompensé de ses efforts par trois autres buts et prouve qu'il faudra compter sur lui jusqu'au bout ! Roberto03
Roberto03
Roberto03
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Montluçon Fontbouillant
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

doyet tomber dans les oubliettes du stadio mfc Empty Re: doyet tomber dans les oubliettes du stadio mfc

Message  benoit03 Dim 21 Avr 2013, 22:14

Tu as traduit?

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

doyet tomber dans les oubliettes du stadio mfc Empty Re: doyet tomber dans les oubliettes du stadio mfc

Message  fred63 Dim 21 Avr 2013, 22:37

suly03 a écrit:match tre animer en debut de rencontre ,le mfc domine le jeu a la 30 eme minute frappe enorme du milieu de terrain qui trouve le chemin du filet 1 a 0 a la mi temp ,la 2 eme periode doyet se creer quelque ocasion ,qui n inquiete pa le goal du mfc ,pris dans la spiral as doyet comet une faute dans la surface de reparation qui concede a un penalty ,2 a o pour mfc !!!la domination et tre nette des locaux ,qui continue de metre la pression a la defense adverse qui concede a un 3 eme but ,doyet reagisse par en contre ,une faute de main et commise par la defense , penalty pour les visiteurs qui revienne o score 3but a1 ,sans aucun relachement le mfc repart a l assaut devant le but adverse ,un decalage se creer centre du milieu au abord de la surface qui vien dans les pied de l attaquant (nessou) trouve une fois de plus le chemin du filet score final 4a1 pour les locaux !!!tres bon match des 2 equipes dans l ensemble ,avec un tres bon arbitrage,
Peux-tu poster dans une langue compréhensible de tous ???
merci
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

doyet tomber dans les oubliettes du stadio mfc Empty Re: doyet tomber dans les oubliettes du stadio mfc

Message  benoit03 Dim 21 Avr 2013, 23:25

J'aime beaucoup le titre en tout cas, y'a un sujet déjà consacré à cette poule cher montluconnais.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

doyet tomber dans les oubliettes du stadio mfc Empty suly03

Message  Invité Dim 21 Avr 2013, 23:47

salut ben03 ,j explique le match en detail pour se que sa interesse ,et qui save lire bien sur!!!!maintenant si tu ne comprend pa se que j ai mis ses pa grave !!je ten veu pa,se qui et sur t aura pa besoin de lire ou comprendre quand tu joura o stade du mfc pour finir dans les oubliettes but lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

doyet tomber dans les oubliettes du stadio mfc Empty Re: doyet tomber dans les oubliettes du stadio mfc

Message  benoit03 Dim 21 Avr 2013, 23:58

Wink
Ça marche bonne soirée.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

doyet tomber dans les oubliettes du stadio mfc Empty Re: doyet tomber dans les oubliettes du stadio mfc

Message  Roberto03 Lun 22 Avr 2013, 00:13

Le M.F.C n'a fait que démontré qu'il ne mérite pas leur Classement et qu'il était toujours engagé dans la course au maintien. Consacré un peu d'intêret à ceux qui se battent pour rester, au Lieu de ceux qui montent semble honorable dans la situation du M.F.C et au vue de leur prestation contre Doyet, n'en déplaisent à certains ! Le M.F.C tire toutes les conséquences de leurs erreurs durant la saison et poursuivera ses efforts afin de se maintenir en promotion !
Roberto03
Roberto03
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Montluçon Fontbouillant
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

doyet tomber dans les oubliettes du stadio mfc Empty Re: doyet tomber dans les oubliettes du stadio mfc

Message  spectateur03 Lun 22 Avr 2013, 08:37

il n'y a pas eu beaucoup de posts de ta part mon cher suly depuis quelque temps, j'en déduis donc que tu as beaucoup plus de salive à dépenser quand ton équipe gagne mais que ça ne t'ai pas arrivé souvent cette saison. vous êtes surtout tombés sur une équipe de DOYET (US Doyet d'ailleurs Roberto) qui n'a plus rien à jouer car contrairement à vous elle a fait les efforts avant pour ne pas lutter pour le maintien jusqu'à la dernière journée. Donc effectivement, votre seul mérite c'est d'avoir eu beaucoup plus de motivation que votre adversaire du jour, mais cela ne prouve en rien que vous méritez de vous maintenir et je pense même que vous allez descendre car les équipes à la lutte avec vous mérite plus de se maintenir. Je rajoute en plus que vous ne devriez plus être là vu les événements récents, et que les équipes se déplaçant chez vous viennent plus avec de la crainte qu'avec le plaisir et l'envie de jouer au foot. Pour finir tu ferais mieux de rester modeste (titre de ton post) plutôt que de chambrer après une seule victoire car je ne pense pas que le FCM ait été beaucoup moqué depuis le début de la saison malgré ses résultats en demie-teinte, mais on ne t'oubliera pas au moment de faire les comptes en fin de saison. Bonne chance pour la descente !!!

spectateur03
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

doyet tomber dans les oubliettes du stadio mfc Empty Re: doyet tomber dans les oubliettes du stadio mfc

Message  paco Lun 22 Avr 2013, 09:43

Mik je me permets de répondre et te laisse faire le résumé du match sur le post de la journée.Déjà, flatté d'avoir un titre de post rien que pour Doyet ...Sur le match d'hier, effectivement, le MFC mérite sa victoire. Nous leur donnons 3 buts, n'avons pas su marquer sur nos (rares) temps forts et il est clair que l'envie était montluçonnaise.Match correct avec un très bon arbitrage et on sait l'importance de celui ci quand on joue la bas.J'ai connu des matchs plus heurtés contre cette équipe et le banc de touche qui envenimait souvent les choses n'a absolument rien dit. Par contre, comme le dit spectateur, ce match n'a pas été abordé comme un dimanche plaisir mais plutôt comme un mauvais moment à passer et celà s'est ressenti la semaine à l'entrainement et sur le terrain.Nous n'avions pas les qualités mentales pour jouer ce match à fond.Nous l'avons payé cash. Maintenant, on sent que des joueurs peuvent vite "dégoupiller"si le match est plus accroché.Le capitaine qui insulte notre attaquant tout le match en lui promettant de lui péter la cheville ou le genou n'est pas nous plus gage de plaisir.
Suly, tu peux intervenir sur le forum aussi quand vous perdez et quand il y a des incidents quand vous jouez.Tes interventions n'en seront que plus crédibles.Et que tu le veuilles ou non, on comprend rien de ce que tu écris.Et comment veux tu que les gens de l'extérieur puissent avoir une bonne image de ton club quand on lit ton message pour benoit03 ? C'est stupide.
Un petit bonjour à Ness qui est toujours aussi sympathique et qui en plus à marquer !!

paco
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

doyet tomber dans les oubliettes du stadio mfc Empty Re: doyet tomber dans les oubliettes du stadio mfc

Message  benoit03 Lun 22 Avr 2013, 11:39

Sans compter la possibilité de voir une nouvelke fois des points enlevés à cause des arrières financiers.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

doyet tomber dans les oubliettes du stadio mfc Empty Re: doyet tomber dans les oubliettes du stadio mfc

Message  Roberto03 Lun 22 Avr 2013, 12:02

benoit03 a écrit:Sans compter la possibilité de voir une nouvelke fois des points enlevés à cause des arrières financiers.

Je comprend que tu l'est un peu mauvaise ce matin après cette victoire du M.F.C sur Doyet
Surtout que cela met en Ligne de Mire nos chères amis Toulonnais qu'a quatres points des Montluçonnais qui se feront un plaisir de vous laisser cette place de relégable ! à bientôt..
Roberto03
Roberto03
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Montluçon Fontbouillant
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

doyet tomber dans les oubliettes du stadio mfc Empty Re: doyet tomber dans les oubliettes du stadio mfc

Message  g-pique Lun 22 Avr 2013, 12:09

benoit03 a écrit:Sans compter la possibilité de voir une nouvelke fois des points enlevés à cause des arrières financiers.

Et cela serait juste, il ne faut pas deux poids de mesure comme au niveau disciplinaire sinon on ne s'en sort plus !
Pis au niveau des sanctions ils ne sont pas dans les clous pour se voir retirer de nouveaux points ?
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

doyet tomber dans les oubliettes du stadio mfc Empty Re: doyet tomber dans les oubliettes du stadio mfc

Message  benoit03 Lun 22 Avr 2013, 12:09

Wink merci pour cette attention.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

doyet tomber dans les oubliettes du stadio mfc Empty Re: doyet tomber dans les oubliettes du stadio mfc

Message  benoit03 Lun 22 Avr 2013, 12:10

Je ne sais pas si leurs finances se sont améliorés...

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

doyet tomber dans les oubliettes du stadio mfc Empty Re: doyet tomber dans les oubliettes du stadio mfc

Message  Invité Lun 22 Avr 2013, 12:13

salut spectateurs 03 ,pour rep a certaine de te question je n utilise pa ma salive juste ,que quand le mfc remporte une victoire ,tu peu regarder dans les messages precedent ,je fait le briefing du match en esseyant d argumenter un maximun ,, le titre de mon message et le sujet de la conclusion du match que j ai fait ,maintenant si tu pense que ses juste un titre pour chambrer l equipe de as doyet ses ton avis ,pour ma part tu te trompe car je respecte cette equipe !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

doyet tomber dans les oubliettes du stadio mfc Empty Re: doyet tomber dans les oubliettes du stadio mfc

Message  Phil Lun 22 Avr 2013, 12:21

Et ben, qu'est ce que ce sera le jour où ils vont terminer premiers ?
J'ai entendu dire que le Brésil tremblerait d'une éventuelle présence du FCM à la coupe du monde 2014 Rolling Eyes

Pour ce qui est des sanctions financières, je ne sais pas trop où en est Montluçon mais il me semble que le district doit se pencher à nouveau sur leur situation en fin de championnat. il leur reste donc visiblement 1 mois et demi pour rembourser tous les frais d'arbitrage, pour payer toutes les amendes relatives au comportement de ses joueurs (ça fait cher...) et pour payer les licences. Pas vraiment évident je pense.

Concernant l'aspect sportif, leur total des points de pénalité s'élève actuellement à 23, ce qui veut dire que c'est déja un point qui leur sera retiré en fin de saison.
Et je ne parle évidemment pas des éventuelles sanctions au cas où l'enquête en cours sur les incidents du match à Toulon révélerait (ô surprise...) que c'est un joueur du club qui est impliqué.

Au delà de ça, c'est juste très dommage que les dirigeants n'aient pas fait le ménage plus vite dans les rangs de ce club : il semblerait que depuis ça fonctionne mieux sur le terrain et en dehors.

Si jamais le FCM descendait à cause de point retiré en raison des incidents à répétitions, je pense que ceratins pourraient s'en mordre les doigts.

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

doyet tomber dans les oubliettes du stadio mfc Empty Re: doyet tomber dans les oubliettes du stadio mfc

Message  g-pique Lun 22 Avr 2013, 13:32

suly03 a écrit:salut spectateurs 03 ,pour rep a certaine de te question je n utilise pa ma salive juste ,que quand le mfc remporte une victoire ,tu peu regarder dans les messages precedent ,je fait le briefing du match en esseyant d argumenter un maximun ,, le titre de mon message et le sujet de la conclusion du match que j ai fait ,maintenant si tu pense que ses juste un titre pour chambrer l equipe de as doyet ses ton avis ,pour ma part tu te trompe car je respecte cette equipe !!!!!

STP fais un effort pour écrire en Français ! STP STP
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

doyet tomber dans les oubliettes du stadio mfc Empty Re: doyet tomber dans les oubliettes du stadio mfc

Message  joss Lun 22 Avr 2013, 13:38

Tout a été dit sur ce match, il n'y a donc pas lieu de poursuivre le débat sur autre chose. Sujet clos.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

doyet tomber dans les oubliettes du stadio mfc Empty Re: doyet tomber dans les oubliettes du stadio mfc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum