FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE

+6
tuf03
entraineur
benoit03
Zlatan
mik82
labtec
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE Empty 03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE

Message  labtec Lun 05 Nov 2012, 10:29

Bonjour, une journée finit et on recommence les pronostics, c'est super.
YGRANDE MARCILLAT N Les locaux viennent de perdre les 2 derniers matchs et les visiteurs ont besoin de points.
ST PRIX TOULON 1 Le choc des extrêmes. Je ne vois pas comment les visiteurs qui sont en plein doute peuvent venir grappiller des points contre des locaux qui sont en pleine confiance.
LIGNEROLLES VILLENEUVE 1 Dur de gagner chez les locaux surtout contre des visiteurs qui peinent dans ce championnat, mais qui ne sont pas à leur place. Attention quand même.
VENDAT MONTLUCON 1 Les locaux doivent s'imposer pour rester dans la course. Les visiteurs auront de la peine pour ramener des points.
DIOU DOYET 2 Doyet doit impérativement s'imposer pour rester dans le trio de tête. C'est dur de gagner chez les locaux. Atmosphère assez compliquée à gérer. Mais si Doyet reste dans son match, victoire sans problème.
RONGERES COSNE 1 Rongères doit s'imposer assez facilement sur leur grand terrain.

Bon match à tous et n'oubliez pas que le football reste une distraction et une bouffée d'oxygène après une semaine de travail.

labtec
Minime

Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE

Message  mik82 Lun 05 Nov 2012, 12:08

Labtec t'es au taquet pour les pronos !!! Very Happy

YGRANDE - MARCILLAT : 2. Je n'ai rien contre Ygrande mais je trouve seulement que Marcillat est nettement meilleur.
ST PRIX - TOULON : N. Toulon a déjà accroché Vendat donc pourquoi pas. Mon vote c'est surtout pour espérer que St Prix ne s'éloigne pas trop Very Happy
LIGNEROLLES - VILLENEUVE : N. Après un début de saison difficile, Lignerolles semble bien lancé.
VENDAT - MONTLUCON : 1. Vendat m'a laissé une grosse impression et devrait gagner.
DIOU - DOYET : Comme d'hab pas de vote mais j'espère qu'on ne va pas laisser de points là-bas.
RONGERES - COSNE : 1. Match serré mais je vois Rongères s'imposait à domicile sur un petit score.

Bonne semaine à tous
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE

Message  Zlatan Lun 05 Nov 2012, 22:04

YGRANDE MARCILLAT --> N
ST PRIX TOULON --> 1 Saint Prix sans problème à mon avis !!
LIGNEROLLES VILLENEUVE --> 1 Lignerolles revient bien !!
VENDAT MONTLUCON --> 1 Il faut qu'on fructifie notre victoire à Doyet en gagnant à la maison !!
DIOU DOYET --> 2 Doyet a les moyens de battre Diou même à l'extérieur
RONGERES COSNE --> 1
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE

Message  Invité Mar 06 Nov 2012, 12:55

ygande-marcillat:2 marcillat peut le faire
st prix -toulon:1 st prix logiquement
lignerolles-villeneuve :1 lignerolles revient bien il ne sont pas a leur place
vendat-montlucon:1vendat sans probléme
diou-doyet:2 doyet peut le faire
rongere-cosne:1 logiquement
bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE

Message  Invité Mar 06 Nov 2012, 23:08

ygrande-marcillat====2 victoire de marcillat
st prix-toulon======1 victoire de st prix mais se sera beacoup plus dure que contre ygrande et je ne vois pas toulon descendre (c est pour le commentaire qui avait ete laisser)
lignerolles-villeneuve==il va falloir confirmer contre villeneuve
vendat-fcmontluçon==N match nul montluçon je les vois bien creer la surprise a vendat
diou-doyet========2 victoire de doyet
rongeres-cosne=====N

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE Empty !

Message  benoit03 Mer 07 Nov 2012, 13:19

YGRANDE MARCILLAT N Ygrande après un bon début risque d'avoir du mal contre Marcillat, équipe qui en veut.

ST PRIX TOULON 1 Le premier invaincu contre le dernier qui n'a pas gagné un seul match, sans compter les 4 absences de notre côté, faudrait être con pour croire à autre chose qu'une large victoire de l'énorme favori... Et si c'était possible ... ?

LIGNEROLLES VILLENEUVE 2 J'ai trouvé Lignerolles pas mal, mais un fond de jeu parfois limité, Villeneuve doit confirmer son renouveau. Je sens une victoire des visiteurs.

VENDAT MONTLUCON 1 Je penche pour Vendat surtout que je ne connais pas Montluçon.

DIOU DOYET 2 Attention à Diou sur son terrain, les visiteurs devront se méfier de l'environnement hostile et les joueurs plus qu'accrocheurs...Ils doivent s'en sortir pour venir titiller St Prix et Vendat.

RONGERES COSNE N Deux équipes qui se ressemblent. Je vois un nul.

Bonne semaine à tous et bons matchs ce weekend.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE Empty attention

Message  benoit03 Mer 07 Nov 2012, 13:23

Aux joueurs de Vendat et de Montluçon je vous souhaite bonne chance avec l'arbitre...Je n'en dirai pas plus Wink

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE

Message  entraineur Mer 07 Nov 2012, 19:44

Bonsoir Benoit,

Un match reste un match, absents ou pas d'absents, peu importe. Vous n'êtes pas à votre place, j'en suis persuadé. Compte sur moi pour que mon équipe prenne ce match très au sérieux car votre motivation sera double.

A Samedi et bonne soirée.

A priori, nous avons un bon arbitre.

entraineur
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE

Message  tuf03 Mer 07 Nov 2012, 20:46

Bonsoir,

Il fait de l'intox benoit03, ils seront au complet. Et même s'ils le sont pas, les 4 pourront jouer à Coulanges le Dimanche et il dit sur footéo qu'il s'attend à une nouvelle déconvenue. Je ne comprends pas très bien. A moins qu'ils soient tous absents le weekend et là j'en doute.

tuf03
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE

Message  Pedro 6# Mer 07 Nov 2012, 20:49

ygrande-marcillat : un match qui va etre tendu, ygrande a domicile et des visiteurs qui en veulent.. Match nul
St prix-toulon : La logique voudrait que St Prix l'emporte; mais attention, Toulon a du coeur nous en avons fait les frais.. Victoire de St prix.
Lignerolles-villeneuve : Victoire de lignerolles a domicile
Vendat- Fc Montluçon : Nous devons confirmer notre victoire a Doyet pour rester 2nd.
Diou-doyet : Belle équipe de Doyet qui devrait ramener la victoire.
Rongeres-cosne : pas evident de se prononcer quand on ne connais aucune des deux équipes. Match nul

Merci pour l'avertissement ^^ bonne fin de semaine a tous et bon match

Pedro 6#
Benjamin

Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE

Message  mik82 Mer 07 Nov 2012, 21:14

entraineur a écrit:
A priori, nous avons un bon arbitre.

Je confirme. Nous l'avons déjà eu plusieurs fois et c'est un super arbitre très pédagogue.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE Empty !!

Message  benoit03 Mer 07 Nov 2012, 21:35

J'espère que ce sera un bon match, à notre place ou pas nous verrons bien...
Oui on aura un très bon arbitre.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE

Message  Phil Mer 07 Nov 2012, 23:16

tuf03 a écrit:Bonsoir,

Il fait de l'intox benoit03, ils seront au complet. Et même s'ils le sont pas, les 4 pourront jouer à Coulanges le Dimanche et il dit sur footéo qu'il s'attend à une nouvelle déconvenue. Je ne comprends pas très bien. A moins qu'ils soient tous absents le weekend et là j'en doute.

C'est moi qui ne comprend pas très bien où tu veux en venir...
On est bien sur le topic de Promotion poule B donc où est le rapport avec le match de Toulon à Coulanges ?
Si 4 joueurs qui jouent habituellement en première ne peuvent jouer samedi soir, ce sont bien 4 absences meêms s'ils sont à Coulanges le lendemain, non ?

Sur ce, quelques pronos ...

Ygrande - Marcillat --> Marcillat n'est pas au top, on n'a pas encore joué Ygrande mais l'an passé c'était moen... Match nul
Lignerolles - Villeneuve --> Villeneuve fait des résultats en dents de scie, Lignerolles s'en sort pas mal pour une réserve. Match nul
Vendat - Montluçon --> Vu l'identité de l'arbitre (qui en plus va être supervisé !), ça peut finir en gros délire si c'est un peu tendu. Il paraît que les gens de Montluçon sont parfois un peu sanguins, ça risque de ne pas les aider. Victoire de Vendat et j'attends avec impatience le résumé du match !
Diou - Doyet : Doyet sans trop hésiter : Diou n'a pas grand chose à opposer à part du jeu rugueux et une ambiance désagréable. face à une belle équipe comme Doyet, ça ne suffira pas.
Rongères - Cosne : 2 équipes moyennes mais je pense que Rongères va cotinuer à plonger. Victoire de Cosne.
St prix - Toulon : je ne connais pas l'identité des 4 absents toulonnais mais déja au complet ça semblait utopique alors là... Mais après tout pourquoi pas, comme je l'avais dit avant Vendat, en général face aux gros Toulon hausse son niveau de jeu.

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE Empty st prix

Message  Invité Dim 11 Nov 2012, 01:16

st prix-toulon:5 a2 equipe de toulon simpa et tres tres bonne arbitre .toulon n'est pas a sa place et st prix confirme bon soire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE

Message  entraineur Dim 11 Nov 2012, 12:12

Victoire de ST PRIX 5 buts à 2 face à TOULON.
Nous avons assisté à un très bon match de football. Une équipe de Toulon qui essaye de jouer au ballon, un très bon arbitre (Mr VILLETTE Thierry) et un match très correcte entre les 2 équipes.
Victoire logique des locaux. Mais j'espère que cette équipe de Toulon va relever la tête et remonter dans le classement car franchement, elle ne mérite pas d'être dernière. Leur coach Benoit va faire le nécessaire.
Je le répète encore, qu'est-ce que c'est agréable de disputer des matchs comme celui-là.

Bonne continuation à Toulon.

entraineur
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE

Message  Zlatan Dim 11 Nov 2012, 18:25

Victoire de Vendat 7 a 1 contre le FC Montluçon !!
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE

Message  Invité Dim 11 Nov 2012, 20:15

allon nous avoir un résume du match diou doyet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE

Message  entraineur Dim 11 Nov 2012, 20:27

Allons-nous avoir un résumé de la tenue des joueurs au Moulin de la Chaume, mon cher Iker ?

entraineur
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE

Message  Phil Dim 11 Nov 2012, 22:15

Pas grand chose à ajouter concernant le match St Prix - Toulon...
Face à une très belle équipe de St Prix (11 joueurs perpétuellement en mouvement, ça fait déja une bonne parie de la différence...), nous n'avons vraiment existé que l'espace d'un quart d'heure : celui consécutif à notre premier but (alors qu'on en avait encaissé 2 évitables dans les 20 premières minutes). C'est le seul moment où nous avons ressenti un peu de fébrilité dans cette équipe.
En ajoutant 2 buts supplémentaires avant la mi-temps, St Prix avait fait la différence mais malgré tout, j'ai cru comprendre que les jaunes et noirs avaient eu droit à une bonne soufflante de leur coach à la mi-temps qui n'a pas vraiment apprécié que son équipe encaisse un second but juste avant la pause (4-2).
La deuxième mi-temps, a été totalement ratée de notre coté et finalement les 5 buts sont assez logiques vu les faiblesses affichées par l'ensemble de notre défense (le seul à s'en sortir honorablement étant notre latéral gauche, du haut de ses 18 ans pour son deuxième match en première, là où 3 vétérans habitués à ces joutes ont bu le boullon du début à la fin...).
Bon vent à St Pirx, équipe sympathique et agréable à jouer même si on aimerait bien revenir l'an prochain parce que les installations doivent faire partie du top 3 au nibveau district... Mais pour ça, il faudrait deux conditions improbables : d'abord que St Prix ne monte pas et ensuite que nous nous maintenions...
Pour finir, bravo à Mr Vilette qui pour son dernier match à ce niveau a été irréprochable mais va laisser sa place à des arbitres certainement beaucoup moins passionnés et intelligents. Quel dommage !

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE

Message  Gasparelli Dim 11 Nov 2012, 22:19

C'est sympa pour les arbitres qui montent de catégorie !
Et puis cela voudrait dire que Mr Villette passe D3 s'il n'arbitre plus en Promotion (car D2 il fera 1ère division et¨Promotion) ???

Gasparelli
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE

Message  Phil Dim 11 Nov 2012, 22:30

OK, ma dernière phrase était mal tournée... Mais pour connaître certains de ceux qui montent de catégorie, on ne gagne pas au change.
J'avoue ne pas en savoir plus sur le classement des arbitres ni sur le devenir de Mr Vilette qui nous a informé après le match qu'il descendait de catégorie.


Dernière édition par Phil le Dim 11 Nov 2012, 22:51, édité 1 fois

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE

Message  Gasparelli Dim 11 Nov 2012, 22:36

Les classements pour les différentes catégories d'arbitres vont bientôt être sur le site du district.

Gasparelli
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE Empty diou doyet

Message  niouk03 Dim 11 Nov 2012, 23:35

Victoire de Diou 3 buts à 1 contre Doyet.

niouk03
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE

Message  mik82 Lun 12 Nov 2012, 12:25

iker18 a écrit:allon nous avoir un résume du match diou doyet

C'est que j'ai pas l'habitude d'en faire ????

Diou 3 - 1 Doyet
Première demi-heure totalement à notre avantage. On marque logiquement d'un joli lob à la 20e min. Puis on commence à baisser le pied, Diou est de plus en plus dangereux et la pause est la bienvenue sur cet avantage d'un but.
2e mi-temps fantomatique où on arrive pas à repondre au défi physique imposé par de costauds diouxois. Le jeu n'est pas terrible d'un côté comme de l'autre et il y a peu d'occasions. A la 70e min, long ballon dans le dos de la défense pour leur 7 (très rapide), qui devance notre gardien et égalise. On commet trop de fautes techniques avec des passes approximatives. 10 min plus tard, coup-franc à l'ange de la surface et superbe but pour Diou. On essaie de revenir et on se remet enfin à jouer (trop tard). Mais dans les dernieres minutes, la passe de notre 6 au milieu de terrain est contré, ce qui se transforme en passe dé pour leur 7 qui crucifie notre gardien.
Défaite logique.

Je n'ai pas trouvé Diou très bon hormis leur 7 costaud et rapide, leur 11 fort dans la conservation de balle et leur 8 pas mal techniquement.
A côté de ça, 3 ou 4 joueurs (avec la palme d'or pour leur gardien) ont un comportement vraiment limite qui a même le don d'agacer leurs propres dirigeants, qui sont d'ailleurs super sympa et très corrects, notamment celui avec les cheveux frisés d'un calme exemplaire.

On a un week end de repos pour bien préparer les derniers matchs avant la trève.

@ entraîneur : vu le message laissé par tes joueurs à 4h du mat, je pense qu'ils ont tenu leur place au Moulin de la Chaume!!! c'était marrant de l'écouter à mon réveil

mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE

Message  niouk03 Lun 12 Nov 2012, 13:03

mik82 a écrit:
iker18 a écrit:allon nous avoir un résume du match diou doyet

C'est que j'ai pas l'habitude d'en faire ????

Diou 3 - 1 Doyet
Première demi-heure totalement à notre avantage. On marque logiquement d'un joli lob à la 20e min. Puis on commence à baisser le pied, Diou est de plus en plus dangereux et la pause est la bienvenue sur cet avantage d'un but.
2e mi-temps fantomatique où on arrive pas à repondre au défi physique imposé par de costauds diouxois. Le jeu n'est pas terrible d'un côté comme de l'autre et il y a peu d'occasions. A la 70e min, long ballon dans le dos de la défense pour leur 7 (très rapide), qui devance notre gardien et égalise. On commet trop de fautes techniques avec des passes approximatives. 10 min plus tard, coup-franc à l'ange de la surface et superbe but pour Diou. On essaie de revenir et on se remet enfin à jouer (trop tard). Mais dans les dernieres minutes, la passe de notre 6 au milieu de terrain est contré, ce qui se transforme en passe dé pour leur 7 qui crucifie notre gardien.
Défaite logique.

Je n'ai pas trouvé Diou très bon hormis leur 7 costaud et rapide, leur 11 fort dans la conservation de balle et leur 8 pas mal techniquement.
A côté de ça, 3 ou 4 joueurs (avec la palme d'or pour leur gardien) ont un comportement vraiment limite qui a même le don d'agacer leurs propres dirigeants, qui sont d'ailleurs super sympa et très corrects, notamment celui avec les cheveux frisés d'un calme exemplaire.

On a un week end de repos pour bien préparer les derniers matchs avant la trève.

@ entraîneur : vu le message laissé par tes joueurs à 4h du mat, je pense qu'ils ont tenu leur place au Moulin de la Chaume!!! c'était marrant de l'écouter à mon réveil

Il est vrai que notre gardien n'a pas était terrible hier!! Cependant vous n'avez pas eu non plus un super comportement sur votre banc de touche avec un de vous qui a était expulsé du banc par l'arbitre( n'est-ce pas toi d'ailleurs???)
un arbitre d'ailleur un peu juste sur certaine intervention qui a surement je pense eu aussi marre de vos nombreuses contestations.
Cependant un tres bonne equipe de doyet avec quelques super joueur comme le n9, n11 surtou devant mais une defense un peu juste.
Un bon n3 aussi qui malheuresement pour vous c blesser tout seul sur un tacle.
bonne continuation a doyet.

niouk03
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE Empty Re: 03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum