FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE

+6
tuf03
entraineur
benoit03
Zlatan
mik82
labtec
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: 03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE

Message  labtec Lun 12 Nov 2012, 18:16

Petit bilan avant les 3 matchs qui nous restent avant cette longue trêve qui fait parler.

En haut de tableau, ST PRIX mène un rythme d'enfer, heureusement VENDAT suit à 3 points. La montée se jouera entre ces 2 équipes, avec pour moi un petit avantage à ST PRIX qui a battu VENDAT chez eux et qui me semble plus complet. Dommage pour DOYET qui a perdu à DIOU et qui se laisse distancer. DOYET qui était pour moi l'équipe qui pouvait se mêler à la montée.
Pour la descente, TOULON, MARCILLAT, LIGNEROLLES, MONTLUCON, COSNE, seront les équipes concernées.
Les autres équipes joueront les troubles fêtes.

Bonne soirée et à dans 1 semaine pour les pronostics.
Si chacun peut faire un petit bilan, ce serait super.

labtec
Minime

Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE - Page 2 Empty Re: 03 PROMOTION POULE B 7ème JOURNEE

Message  Invité Lun 12 Nov 2012, 20:26

entraineur a écrit:Allons-nous avoir un résumé de la tenue des joueurs au Moulin de la Chaume, mon cher Iker ?

Pour info entraineur on a fait une bonne prestation dans l ensemble malgres quelque joueur un peu a cour de forme sur la fin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum