FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

DHR poule A dim 21 avril

3 participants

Aller en bas

DHR poule A dim 21 avril Empty DHR poule A dim 21 avril

Message  numero 5 Jeu 18 Avr 2013, 17:49

Ytrac foot / AA Lapalisse : Victoire de Lapalisse car il le faut pour la suite et la fin du championnat et on en a largement les moyens meme si cela sera très dur.

US Blavozy / RC Vichy : Blavozy est dur a jouer chez eux et Vichy doit s'imposer impérativement s'ils veulent rester dans le peloton de tete...match nul.

Bon match a tous.

numero 5
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A dim 21 avril Empty Re: DHR poule A dim 21 avril

Message  riri15 Sam 20 Avr 2013, 10:27

numero 5 a écrit:Ytrac foot / AA Lapalisse : Victoire de Lapalisse car il le faut pour la suite et la fin du championnat et on en a largement les moyens meme si cela sera très dur.

US Blavozy / RC Vichy : Blavozy est dur a jouer chez eux et Vichy doit s'imposer impérativement s'ils veulent rester dans le peloton de tete...match nul.

Bon match a tous.

Je me lance à mon tour
Ytrac / Lapalisse : la victoire chez nous serait très bien avant le match retour la semaine prochaine.
Blavozy / Vichy : je vois bien la victoire de Blavozy chez eux, malgré le besoin de victoire des visiteurs pour rester coller.

Que les meilleurs gagnent
riri15
riri15
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 55
Localisation : Ytrac
Date d'inscription : 08/10/2012

http://ytracfoot.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A dim 21 avril Empty Re

Message  lemaxdeservilly Sam 20 Avr 2013, 10:46

Ytrac Lapalisse : j espère victoire de notre part même si on sait que gagner la bas ne va pas être chose facile maintenant sa reste un match et tout est possible. Je te rejoint la dessus que le meilleur gagne après je pense pas que se match sera décisif celui de la semaine prochaine suivant les résultat du week end pourra permettre de voir un peut plus claire.

Blavozy vichy : a mon avis match compliquer des jaune et bleu à blavozy , c est une bonne équipe solidaire a la maison bien aider par les supporters , je pense que ce sera un beau match car vichy a vraiment besoin de point sur cette rencontre si il ne veule pas être distancer par ytrac ou lapalisse

Très bon week end a tous et bon match a tous euh non sauf à ytrac bien sur ( je plaisante) Wink
lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : lapalisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A dim 21 avril Empty Re

Message  lemaxdeservilly Dim 21 Avr 2013, 18:25

Ytrac lapalisse 2 2

Ouverture du score des locaux sur un cafouillage devant la ligne de but suite a coup franc excentré , on égalisera d un super coup franc dans la lucarne du gardien on réussira même à prendre l avantage sur frappe bien croiser 2 1 a la mi-temps pour les visiteurs , quelques échauffourées éclateront avant l entrée aux vestiaires sur a plusieurs incompréhensions... Pas trop d occasion de chaque côté malgré a la domination territorial des locaux , c est a la 78eme minute que l égalisation intervient suite à corner , score final 2 2
Très bonne esprit sur le terrain même si il y a eu quelque soucis sûrement du à l enjeu, maintenant on va bien prépare le match retour de la semaine prochaine car il une grosse importance pour la suite du championnat merci a ytrac pour leur accueil car j ai rarement vu sa a se niveau certain club pourrait prendre exemple, on essaiera de faire aussi bien la semaine prochaine

Vichy aurai perdu 1 0 a blavozy
lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : lapalisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A dim 21 avril Empty Re: DHR poule A dim 21 avril

Message  riri15 Lun 22 Avr 2013, 09:37

lemaxdeservilly a écrit:Ytrac lapalisse 2 2

Ouverture du score des locaux sur un cafouillage devant la ligne de but suite a coup franc excentré , on égalisera d un super coup franc dans la lucarne du gardien on réussira même à prendre l avantage sur frappe bien croiser 2 1 a la mi-temps pour les visiteurs , quelques échauffourées éclateront avant l entrée aux vestiaires sur a plusieurs incompréhensions... Pas trop d occasion de chaque côté malgré a la domination territorial des locaux , c est a la 78eme minute que l égalisation intervient suite à corner , score final 2 2
Très bonne esprit sur le terrain même si il y a eu quelque soucis sûrement du à l enjeu, maintenant on va bien prépare le match retour de la semaine prochaine car il une grosse importance pour la suite du championnat merci a ytrac pour leur accueil car j ai rarement vu sa a se niveau certain club pourrait prendre exemple, on essaiera de faire aussi bien la semaine prochaine

Vichy aurai perdu 1 0 a blavozy

Très bon résumé du match. Dommage pour nous de ne pas avoir gagné, cela aurait été plus simple pour dimanche prochain. Donc il faut venir gagner chez vous même si cela sera très dur, mais on a largement les moyens. Wink
Merci pour les compliments sur l'accueil mais il n'y avait rien d'exceptionnel puisque l'on fait pareil pour toutes les équipes visiteuses.
Pourrez-vous nous donner des nouvelles de votre n°2 qui s'est blessé.
Bonne semaine à vous et à dimanche
riri15
riri15
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 55
Localisation : Ytrac
Date d'inscription : 08/10/2012

http://ytracfoot.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A dim 21 avril Empty Re

Message  lemaxdeservilly Lun 22 Avr 2013, 09:50

Malheureusement c est pas tous les week end ou l accueil est comme sa ... Alors il a déjà eu les croisées et ressent les même douleur donc a notre avis pas bonne nouvelle, bonne semaine a vous et a dimanche Wink
lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : lapalisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A dim 21 avril Empty Re: DHR poule A dim 21 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum