FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL

+7
ptik
16kiwi64
chatou43
gege4343
caracalla
lefabchap
FAB07
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL Empty 1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL

Message  FAB07 Mer 18 Avr 2012, 13:08


Bonjour à tous, la fin du championnat s'approche et ce week end nous propose de belles affiches :

ESMY2 (1er)/ St JULIEN 2 (3eme): Le big match de cette journée entre 2 équipes qui jouent plutot bien au ballon. L'ESMY sort d'une défaite surprise contre BLAVOZY et voudra certainement se rattraper de ce faux pas avant de recevoir prochainement Le Pertuis dans le match de la montée, je vois mal les coéquipiers de p'tik laissaient des points à domicile dans cette optique, victoire de l'ESMY.

La CHAPELLE2 (9eme)/ St GERMAIN LAPRADE3 (12eme): Le match de la peur pour ces 2 équipes, La Chapelle va mieux depuis que delpierot ne joue pas Razz , et St Germain est trop dépendant des équipes au dessus, le match aller avait été très serré mais je vois une victoire de La Chapelle.

VALPRIVAS (6eme)/ BLAVOZY3 (7eme): Valprivas et 16kiwi64 vont beaucoup mieux depuis quelques matchs et il est toujours difficile de s'imposer sur leur terrain, Blavozy sort d'un exploit contre le leader, les coéquipiers de Juni sauront ils renouveller ce genre de match ??? je dis donc victoire de Valprivas.

Le MAZET-CHAMBON (4eme)/ POLIGNAC3 (10eme): Polignac est trop irrégulier malgrè un bon fond de jeu pour inquietier les coéquipiers de vincemazetou, cependant quelle équipe pourront ils aligner ??? et le match se jouera-t-il ??? victoire de Le MAZET-CHAMBON.

Le PERTUIS (2eme)/ St PIERRE EYNAC (8eme): le derby du week end, le match aller s'était soldé par une assez large victoire du Pertuis mais aujourd'hui la dynamique n'est pas la même du côté des Rompadis, cependant, comme d'habitude, les hommes de gégé ne seront pas au complet Wink et auront du mal à s'imposer en terre pertuisienne devant le binôme de coach bigsmurf + afro , je viendrai faire un petit tour pour écouter les conseil de gégé envers l'arbitre lol! Victoire du Pertuis.

LANTRIAC (11eme)/ St JUST MALMONT (5eme) : Lantriac joue ses dernière chance de se maintenir contre une équipe très joueuse mais très irrégulière, les coéquipierss de Tonton69, Bastos et Caracalla devraient s'imposer pour rester au contact de la tête de classement et sauver un peu sa saison, donc victoire de St Just.

A vos claviers pour les pronos et les commentaires.
Bon match à tous et à dimanche pour ceux que je verrai merci
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL Empty 1er poule C 22 avril

Message  lefabchap Mer 18 Avr 2012, 16:12

week-end St Maurice Ys 2 - O. St Julien Chapteu 2:Match au sommet pour cette journée, les deux équipe reste sur une défaite mais je pense que saint maurice à domicile l'emportera. victoire de saint maurice.

F.C. De La Chapelle 2 - F.C. St Germain Lapr 3: match important pour nous on reste sur une bonne série avec un jeu presque retrouver, il faudra continuer sur cette lancer et l'emporté chez nous pour renforcer notre position et ce rapprocher du maintien. victoire de la chapelle.

Valprivas - Blavozy Us 3: deux équipe en forme en ce moment mais valprivas chez eux font la loi. victoire de valprivas.

Mazet Chambon - A.S. Polignac 3: le mazet reste une équipe joueuse comme polignac mais les joueurs du mazet auront à coeur de faire respecter la hierarchie. victoire du mazet

A.S. Pertuis - St Pierre Eyn: le pertuis doit gagner ce match pour continué à croire à la monté donc victoire du pertuis.

U.S. Lantriac - St Just Malmont O: lantriac reste un peu juste malgré sa victoire sur saint germain et saint ju veut continué sur la lancer de leur victoire du week end dernier donc victoire de saint ju.

jespère que le temps sera plus clément ce week end.
bon prono et bon match week-end

lefabchap
lefabchap
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL

Message  caracalla Jeu 19 Avr 2012, 17:12

St Maurice Ys 2 - O. St Julien Chapteu 2: 1

F.C. De La Chapelle 2 - F.C. St Germain Lapr 3: N

Valprivas - Blavozy Us 3: N

Mazet Chambon - A.S. Polignac 3: 1

A.S. Pertuis - St Pierre Eyn: 1

U.S. Lantriac - St Just Malmont O: 2

bon match a tous
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL

Message  gege4343 Jeu 19 Avr 2012, 20:38

pour repondre a fab07 pour la 2eme fois de l année, nous voila enfin au complet, tout le monde est dispo ce week end ca fait plaisir
contre lapte, il me manquait 1 seul joueur
match trés important pour nous, pour se donner un peu d aire et bien finir la saison pour mieux commencer la prochaine

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL

Message  gege4343 Jeu 19 Avr 2012, 20:44

en esperant que le terrain au pertuis sera bien praticable pour dimanche
si quelqu un a des infos sur l etat du terrain?
sinon on peut jouer a st pierre vous serez les bienvenu

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL

Message  chatou43 Jeu 19 Avr 2012, 23:02

J'espère que pour moi mon cher Gégé cela ira mieux parce que d'en l'immédiat j'aurai du
mal à tenir ma place mais nous sommes seulement vendredi et l'espoir fait vivre.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL

Message  FAB07 Ven 20 Avr 2012, 08:55

chatou43 a écrit:J'espère que pour moi mon cher Gégé cela ira mieux parce que d'en l'immédiat j'aurai du
mal à tenir ma place mais nous sommes seulement vendredi et l'espoir fait vivre.

Ca sent l'intox encore une fois lol!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL

Message  gege4343 Ven 20 Avr 2012, 09:05

extinction de la voix pour moi
alors aucun mots dimanche, ca va etre dur, mais fab07 va etre contant
mais d ici dimanche on sait jamais l espoir fait vivre, comme dirait un grand philosophe du forum

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL

Message  FAB07 Ven 20 Avr 2012, 09:18

gege4343 a écrit:extinction de la voix pour moi
alors aucun mots dimanche, ca va etre dur, mais fab07 va etre contant
mais d ici dimanche on sait jamais l espoir fait vivre, comme dirait un grand philosophe du forum

il faut eviter de dormir les pieds nus Razz, perso je suis un peu triste car ca aurait fait un beau duel entre toi et bigsmurf .
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL

Message  16kiwi64 Ven 20 Avr 2012, 12:24

Bon, bé pour ma part, je crois que la saison est fini !
J'ai ENFIN trouvé du taf, mais loin, à Orléans,
j'suis deg (pour le foot ^^), pis çà commençait à bien tourner chez nous !
M'enfin, c'est la vie !

Je me lance qd même ds les pronos...

St Maurice Ys 2 - O. St Julien Chapteu 2: 1

F.C. De La Chapelle 2 - F.C. St Germain Lapr 3: 1

Valprivas - Blavozy Us 3: N

Mazet Chambon - A.S. Polignac 3: 1

A.S. Pertuis - St Pierre Eyn: 2

U.S. Lantriac - St Just Malmont O: 1

Amusez vous bien !


16kiwi64
16kiwi64
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Valparaiso
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL

Message  FAB07 Ven 20 Avr 2012, 12:53

16kiwi64 a écrit:Bon, bé pour ma part, je crois que la saison est fini !
J'ai ENFIN trouvé du taf, mais loin, à Orléans,
j'suis deg (pour le foot ^^), pis çà commençait à bien tourner chez nous !
M'enfin, c'est la vie !

Je me lance qd même ds les pronos...

St Maurice Ys 2 - O. St Julien Chapteu 2: 1

F.C. De La Chapelle 2 - F.C. St Germain Lapr 3: 1

Valprivas - Blavozy Us 3: N

Mazet Chambon - A.S. Polignac 3: 1

A.S. Pertuis - St Pierre Eyn: 2

U.S. Lantriac - St Just Malmont O: 1

Amusez vous bien !


Félicitation Kiwi, j'espère que ton job se passera bien et que, un jour, tu puisse revenir plus proche de ton clocher cheers Est ce que tu restes dans ton domaine ???
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL

Message  chatou43 Ven 20 Avr 2012, 13:09

FAB07 ce n'est pas de l'intox un gros rhum qui perdure depuis une semaine plus un dos en vrac.Il fait vraiment pas bon vieillir.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL

Message  FAB07 Ven 20 Avr 2012, 13:11

chatou43 a écrit:FAB07 ce n'est pas de l'intox un gros rhum qui perdure depuis une semaine plus un dos en vrac.Il fait vraiment pas bon vieillir.

Alors, soignes toi bien Wink et peut être à dimanche
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL

Message  ptik Ven 20 Avr 2012, 13:56

chatou43 a écrit:FAB07 ce n'est pas de l'intox un gros rhum qui perdure depuis une semaine plus un dos en vrac.Il fait vraiment pas bon vieillir.

J'ai le même soucis avec les jeunes du club ... ils l'attrapent souvent du côté du Kripton !!! Wink
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL

Message  ptik Ven 20 Avr 2012, 14:07

St Maurice Ys 2 - O. St Julien Chapteu 2: ----------------- Victoire impérative pour nous après la contre-performance du WE dernier mais surtout avant d'affronter nos dauphins le WE prochain. En cas de victoire et de non victoire du Pertuis contre St Pierre, tout pourrait se jouer la semaine prochaine du côté de Choumouroux !!

F.C. De La Chapelle 2 - F.C. St Germain Lapr 3:---------- En temps habituel j'aurai dis victoire de La Chapelle mais j'ai entendu dire que l'équipe 3 de St Ger pourrait être renforcée par des joueurs d'Elite ... alors je dis victoire de St Germain.

Valprivas - Blavozy Us 3: --------------------------------- Valprivas sans 16Kiwi64 n'est pas tout à fait la même équipe et puis Blavo est revigoré par sa victoire à l'anglaise (pour la pluie) du We passé mais je crains qu'avec 4 équipes en compèt, l'intérêt du club passe avant ... Match nul (victoire de Blavo si un de mes cousins joue Wink )

Mazet Chambon - A.S. Polignac 3: ----------------------- Victoire du Mazet chez eux avec le retour de VinceMazetou (si il est rentré de sa mise au vert à l'étranger).

A.S. Pertuis - St Pierre Eyn: ------------------------------ Derby intéressant entre une équipe de St Pierre au quasi complet et une équipe du Pertuis gagnante du WE dernier sans jouer ... Une victoire de St Pierre nous arrangerai surtout si nous gagnons !

U.S. Lantriac - St Just Malmont O: -----------------------
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL

Message  FAB07 Ven 20 Avr 2012, 14:48

ptik a écrit:
chatou43 a écrit:FAB07 ce n'est pas de l'intox un gros rhum qui perdure depuis une semaine plus un dos en vrac.Il fait vraiment pas bon vieillir.

J'ai le même soucis avec les jeunes du club ... ils l'attrapent souvent du côté du Kripton !!! Wink

Quelle idée de sortir sans se proteger.... la tête Razz
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL

Message  16kiwi64 Ven 20 Avr 2012, 17:30

FAB07 a écrit:
16kiwi64 a écrit:Bon, bé pour ma part, je crois que la saison est fini !
J'ai ENFIN trouvé du taf, mais loin, à Orléans,
j'suis deg (pour le foot ^^), pis çà commençait à bien tourner chez nous !
M'enfin, c'est la vie !

Je me lance qd même ds les pronos...

St Maurice Ys 2 - O. St Julien Chapteu 2: 1

F.C. De La Chapelle 2 - F.C. St Germain Lapr 3: 1

Valprivas - Blavozy Us 3: N

Mazet Chambon - A.S. Polignac 3: 1

A.S. Pertuis - St Pierre Eyn: 2

U.S. Lantriac - St Just Malmont O: 1

Amusez vous bien !


Félicitation Kiwi, j'espère que ton job se passera bien et que, un jour, tu puisse revenir plus proche de ton clocher cheers Est ce que tu restes dans ton domaine ???
Ô que oui !* Sinon, j'serais ptêtre pas parti si loin !
Pis ben moi aussi, j'espère revenir par ici, surtout pour voir ces belles montagnes... J'croise les doigts, inch'allah !

*le poste, pour faire simple, c'est l'étude des sols des zones potentiellement humides.
16kiwi64
16kiwi64
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Valparaiso
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL

Message  JUNI 43 Sam 21 Avr 2012, 15:11

Alors GEGE comment est le terrain du pertuis ???
On m a dit que tu y est allé hier
il parait que tu la fait a l envers parce qu il manque plein de monde a st pierre ce week end ???
Je crois que t as vraiement pas envie que ca joue !!!!

JUNI 43
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : BLAVOZY
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL

Message  caracalla Sam 21 Avr 2012, 16:46

Bonne chance 16kiwi64 pour ton taf. C'est vrai qu' en Auvergne les sols humides y'a que ca, un vrai marecage lol!
Par contre avant de partir t'aurai pu faire un effort et donner st just gagnant.
caracalla
caracalla
Minime

Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : st just beach
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL

Message  VinsMazetou Sam 21 Avr 2012, 16:49

ptik a écrit:St Maurice Ys 2 - O. St Julien Chapteu 2: ----------------- Victoire impérative pour nous après la contre-performance du WE dernier mais surtout avant d'affronter nos dauphins le WE prochain. En cas de victoire et de non victoire du Pertuis contre St Pierre, tout pourrait se jouer la semaine prochaine du côté de Choumouroux !!

F.C. De La Chapelle 2 - F.C. St Germain Lapr 3:---------- En temps habituel j'aurai dis victoire de La Chapelle mais j'ai entendu dire que l'équipe 3 de St Ger pourrait être renforcée par des joueurs d'Elite ... alors je dis victoire de St Germain.

Valprivas - Blavozy Us 3: --------------------------------- Valprivas sans 16Kiwi64 n'est pas tout à fait la même équipe et puis Blavo est revigoré par sa victoire à l'anglaise (pour la pluie) du We passé mais je crains qu'avec 4 équipes en compèt, l'intérêt du club passe avant ... Match nul (victoire de Blavo si un de mes cousins joue Wink )

Mazet Chambon - A.S. Polignac 3: ----------------------- Victoire du Mazet chez eux avec le retour de VinceMazetou (si il est rentré de sa mise au vert à l'étranger).

A.S. Pertuis - St Pierre Eyn: ------------------------------ Derby intéressant entre une équipe de St Pierre au quasi complet et une équipe du Pertuis gagnante du WE dernier sans jouer ... Une victoire de St Pierre nous arrangerai surtout si nous gagnons !

U.S. Lantriac - St Just Malmont O: -----------------------

Je suis d'accord avec tes prono et je rentre a l'instant Wink !!! je sais pas si je jouerai je viens d'avaler 21h de voyage sa pique les yeux lol!!! mais bon demain l'appel de la pelouse sera trop fort, de notre coté pas mal d'absent et comme la semaine derniere on aura une équipe "bis" dommage...
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL

Message  costacurta Sam 21 Avr 2012, 18:29

Slt à tous,

Mes pronos pour ce WE :

F.C. De La Chapelle 2 - F.C. St Germain Lapr 3 : je pense que les 2 équipes devraient être renforcées ce WE donc je vois bien un bon match nul entre ces 2 équipes

Valprivas - Blavozy Us 3: VALPRIVAS reste sur une très bonne série et les coéquipiers de Juni43 m'ont fait une bonne impression la semaine passée donc là aussi, je vois un match NUL

Mazet Chambon - A.S. Polignac 3: Victoire du Mazet

A.S. Pertuis - St Pierre Eyn: Même si j'aimerai bien un autre résultat, je ne vois pas l'équipe du PERTUIS nous laissait s'échapper donc je vois bien une victoire du Pertuis. Mais allez SAINT PIERRE EYNAC, vous ne pouvez pas perdre 2 derbys dans la même saison!!!

U.S. Lantriac - St Just Malmont O: Victoire de St Just Malmont à l'extérieur

St Maurice Ys 2 - O. St Julien Chapteu 2 : Pour nous, match primordial!!! Je vais essayer de recadrer un peu l'équipe par rapport à la semaine dernière. Espérons que nous montrons un peu plus d'envie et bien sûr, nous viserons les 4 points pour essayer d'atteindre notre objectif. Nous aurons certainement fort à faire face à une équipe de St julien qui voudra également se reprendre, comme nous, par rapport à la semaine dernière.
Mais avant de parler de montée à chaque match, il nous faudra jouer notre jeu et on fera le bilan dimanche soir!!


Bon match à tous...

costacurta
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL

Message  del pierot Dim 22 Avr 2012, 17:15

la chapelle 1 st germain 4. victoire des visiteurs logique tellement nous avons étaient nul. une premere mi tps catastrophique avec 3 buts dans le premier quard d'heure et aucune reaction de mes coequipiers avt la pause pire meme un quatrieme buts. mi tps 0 4. on reduit la marquent en debut de seconde mais st germain reste bien en place jusqu'a la fin en laissant peu d'espace . voila le maintien est encore loin et chaque match sera important.une chose est sur si st germain avait eu l'equipe alignée aujourdh'ui depuis le debut de la saison elle ne serait pas a cette place....(8,10,7,11)!!!! voila je parle tjr de l'arbitre(que ce soit bien ou pas bien) aujourd'hui c'était nul!!!!!!

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL

Message  JUNI 43 Dim 22 Avr 2012, 18:16

VALPRIVAS 1 BLAVOZY 7

JUNI 43
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : BLAVOZY
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL

Message  costacurta Dim 22 Avr 2012, 18:56

ESMY - ST JULIEN CHAPTEUIL 1-0

Victoire dans la douleur pour nous. Sur la lancée de nos derniers matchs, on bataille, on bataille, on ne joue pas très bien mais la victoire est là et les 4 points aussi!!!
On fini la saison sur les rotules, c'est de plus en plus dur mais on conserve nos 7 points d'avance avant le match contre le Pertuis (apparemment Le PERTUIS a gagné le derby contre ST Pierre Eynac qui n'aurait pas pu aligner 11 joueurs...mais je ne suis pas certain de ces informations...à confirmer sur le site!!)
Le match nul aurait été équitable mais un beau coup franc nous permet de remporter le match! Tout va se jouer contre Le Pertuis le WE prochain à Choumouroux!!! (enfin si notre équipe première parvient à se sauver).

Bravo à Juni43 et ses coéquipiers qui continuent sur leur lancée et ils réalisent la carton de la journée!!

costacurta
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL

Message  JUNI 43 Dim 22 Avr 2012, 19:02

costacurta a écrit:ESMY - ST JULIEN CHAPTEUIL 1-0
Bravo à Juni43 et ses coéquipiers qui continuent sur leur lancée et ils réalisent la carton de la journée!!

Merci a toi costacurta bravo a vous aussi pour cette petite victoire.
J espere que vous allez monter parce que vous etes la seule équipe a le meriter a mon gout.
Nous on prends un bon d air mais il faudra en gagner encore au moin 1 pour etre sur voir plus si on veut accrocher la premiere moitié de tableau

JUNI 43
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : BLAVOZY
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 22 AVRIL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum