FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(43) 1ére division poule A, 7 Avril

+5
burnet
vinasse
Bastien-43
Tigrou
matuidi43
9 participants

Aller en bas

(43) 1ére division poule A, 7 Avril Empty (43) 1ére division poule A, 7 Avril

Message  matuidi43 Jeu 04 Avr 2013, 19:57

Bientôt dimanche ^^

AVA (7) - Vezezoux (12) --> Vergongheon se doit de l'emporter a domicile mais Vezezoux est très accrocheur au vu des derniers résultats ... victoire AVA

Bains (8) - Saint Paulien (11) --> Match de bas de tableau mais qui pour moi risque de faire du beau jeu avec une victoire difficile de Bains ...

Lavoute (6) - Fontannes (2) --> Bon on se cache pas on y va aussi pour gagner mais Lavoute est une équipe qui réserve de bonnes surprise sur certain match... espérons que ce ne soit pas sur celui la ... Victoire Fontannes PS : comment est l'état du terrain Tigrou ?

Espalem (5) - Cerzat (4) --> LE match de cette journée qui risque d'etre tendu ... Match nul

Langeac (10) - Auzon (3) --> Langeac est en chute libre et risque de ne pas s'en remettre ... Victoire d'Auzon

Siaugues (9) - Lamothe (1) --> Désoler vinasse mais je ne vous vois pas gagner ... mais je vous vois bien faire un bon match nul par contre ^^

Bonne fin de semaine a tous, bon prono et surtout bon match !!!
matuidi43
matuidi43
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division poule A, 7 Avril Empty Re: (43) 1ére division poule A, 7 Avril

Message  Tigrou Jeu 04 Avr 2013, 20:15

AVA (7) - Vezezoux (12) : Victoire de Vergongheon


Bains (8) - Saint Paulien (11) : Match nul


Lavoute (6) - Fontannes (2) : J'espère la victoire pour nous a domicile mais on joue contre une des plus grosse équipe de la poule verdict dimanche soir ...
Pour te répondre Matuidi 43 je ne sais pas comment est le terrain mais je pense qu'il doit être bon car quand le terrain à était fait ils ont mis assez de pente lol!


Espalem (5) - Cerzat (4) : Victoire de Cerzat mais dans la difficulté


Langeac (10) - Auzon (3) : Victoire de Langeac


Siaugues (9) - Lamothe (1) : Match nul


Matuidi tu sera présent dimanche ?
Tigrou
Tigrou
Minime

Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Lavoute - Chilhac
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division poule A, 7 Avril Empty Re: (43) 1ére division poule A, 7 Avril

Message  matuidi43 Jeu 04 Avr 2013, 20:22

Normalement je serai de la partie mais ne pouvant être trop aux entrainements en ce moment ... rien n'est sur... Au pire je serai remplacent ^^
matuidi43
matuidi43
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division poule A, 7 Avril Empty Re: (43) 1ére division poule A, 7 Avril

Message  Tigrou Jeu 04 Avr 2013, 20:26

D'accord au pire on se retrouvera a la buvette
Tigrou
Tigrou
Minime

Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Lavoute - Chilhac
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division poule A, 7 Avril Empty Re: (43) 1ére division poule A, 7 Avril

Message  Bastien-43 Jeu 04 Avr 2013, 23:28


AVA (7) - Vezezoux (12) --> Victoire des locaux

Bains (8) - Saint Paulien (11) --> Match nul qui devrait etre trés physique ...

Lavoute (6) - Fontannes (2) --> L'un des gros matchs de ce week-end ! Vu la forme des deux équipes je verrais bien un bon petit match nul

Espalem (5) - Cerzat (4) --> Le choc ! Je pense que l'on en sera un peu plus aprés ce match ... Si on arrive a l'emporter , sa confirmerai notre trés bonne forme du moment ... Mais c'est jamais facile la bas ! Victoire des visiteurs ( Tigrou et Vinasse si desfois vous pouvez m'en dire un peu plus sur eux .... )

Langeac (10) - Auzon (3) --> Je ne vois pas Langeac obtenir quelque chose contre Auzon donc victoire des visiteurs

Siaugues (9) - Lamothe (1) --> Match trés compliqué pour Vinasse et ses collégues ... Victoire des visiteurs


Bastien-43
Bastien-43
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division poule A, 7 Avril Empty Re: (43) 1ére division poule A, 7 Avril

Message  matuidi43 Ven 05 Avr 2013, 13:03

Si tu veux des infos Bastien saches que ce ne sera pas le plus beau match de ta vie...
Le terrain n'est pas en très bon état et concernant l équipe en elle même ils ont deux trois jeunes pas mauvais dont leur 5 qui est leur meilleur élément sinon ce sont tous des anciens qui ne font que râler et ça joue physique... si tu veux un conseil c'est de ne pas tomber dans leur jeu et ce n'est pas une partie de plaisir...
Bon match et bon courage à vous
matuidi43
matuidi43
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division poule A, 7 Avril Empty Re: (43) 1ére division poule A, 7 Avril

Message  vinasse Sam 06 Avr 2013, 14:05

vergongheon - vézézoux : victoire des locaux

bains - st paulien : victoire de bains

lavoute - fontannes : déplacement compliqué car lavoute est la bonne surprise de ce championnat, match nul

espalem - cerzat : pour te répondre bastien, effectivement le terrain n'est pas top mais vous avez l'habitude lol! , après ils ont une bonne charnière centrale, un milieu de terrain qui ne lâche rien et 3 gars offensifs qui gardent bien le ballon et qui ne sont pas trop maladroits. Le point faible est sur les côtés derrière et après côté mentalité contre nous ç a s'est très bien passé. Sinon je vois une victoire de cerzat

langeac - Auzon : victoire des visiteurs

siaugues - lamothe : match déséquilibré vue le classement et en plus il nous manque du monde mais on sera quand même 13. Si on montre la même combativité et la même envie qu'à espalem on peut espérer quelques chose même si on s'attend à un dimanche encore compliqué, j'espère match nul comme l'année dernière
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division poule A, 7 Avril Empty Re: (43) 1ére division poule A, 7 Avril

Message  burnet Sam 06 Avr 2013, 22:34

AVA3 / VEZEZOUX2 : 2-1

pas de resumé a faire tellement c'est deplorable . A si juste un truc je donne des nouvelles du gardien de la 3 il est parti au urgence a issoire!!!!
burnet
burnet
Cadet

Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : VERGONGHEON
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division poule A, 7 Avril Empty Re: (43) 1ére division poule A, 7 Avril

Message  patedepoulet Dim 07 Avr 2013, 17:15

langeac 2 auzon 6

patedepoulet
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division poule A, 7 Avril Empty Re: (43) 1ére division poule A, 7 Avril

Message  matuidi43 Dim 07 Avr 2013, 17:26

Lavoute 2 - Fontannes 3
Victoire difficile mais méritée ... avec une grosse combativité de l'adversaire qu on leur connaît ...
Grosse première mi temps de notre part avec d'entrée de jeu deux face-à-face gagnerpgagnera leur gardien puis sur un centre millimétré et une reprise de volée petit filet de notre 9 on ouvre le score puis deux zéro suite à un numéro dans la surface de notre ailier ...
Deuxième mi temps plus équilibré ou l'on se met en danger tout seul et sur deux belles frappes de leur 9 ils reviennent à 2-2 ( deux buts pour ma gueul pour ma part...)
Puis 15 min avant la fin du match on scelle le score à 3-2
Victoire méritée ou le score aurai pu être plus large sans un manque de réussite flagrant , pourvu qu'on les garde pour les gros match ^^
Bon arbitrage et bon état d'esprit au global ...
Bonne semaine à tous
matuidi43
matuidi43
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division poule A, 7 Avril Empty Re: (43) 1ére division poule A, 7 Avril

Message  cerzatois Dim 07 Avr 2013, 17:47

défaite un à zéro face à Espalem. Apparemment un match pas terrible où l'on n'est passé un peu à côté de notre sujet; il faudra redresser la barre des dimanche prochain.
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division poule A, 7 Avril Empty Re: (43) 1ére division poule A, 7 Avril

Message  bourvil Dim 07 Avr 2013, 19:08

burnet a écrit:AVA3 / VEZEZOUX2 : 2-1

pas de resumé a faire tellement c'est deplorable . A si juste un truc je donne des nouvelles du gardien de la 3 il est parti au urgence a issoire!!!!

Tu as tout a fait raison c'est vraiment déplorable. En espérant que tu sois objectif, tu as très bien résumé.

Bon rétablissement à votre gardien tout de même en espérant qu'il ne sera pas l'otage de nouvelles discussions qui alimenteront cette guéguerre ridicule et inutile.
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division poule A, 7 Avril Empty Re: (43) 1ére division poule A, 7 Avril

Message  Tigrou Dim 07 Avr 2013, 20:26

Matuidi tu avais le numero 14 c'est sa ?
Tigrou
Tigrou
Minime

Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Lavoute - Chilhac
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division poule A, 7 Avril Empty Re: (43) 1ére division poule A, 7 Avril

Message  matuidi43 Dim 07 Avr 2013, 20:48

Oui c'est ça j'ai pas fait une entrée fracassante ...
Par contre belle prestation dans les buts de ta part !!!
matuidi43
matuidi43
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division poule A, 7 Avril Empty Re: (43) 1ére division poule A, 7 Avril

Message  Tigrou Dim 07 Avr 2013, 21:02

Merci Matuidi
Moi perso j'ai trouver que tu avais fais du bien quand t'es rentrer après les deux buts sont pas spécialement pour toi
Tigrou
Tigrou
Minime

Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Lavoute - Chilhac
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division poule A, 7 Avril Empty Re: (43) 1ére division poule A, 7 Avril

Message  vinasse Lun 08 Avr 2013, 21:48

siaugues 0 lamothe 1
1ère mi temps que l'on attaque bien en se procurant quelques situations mais la finition nous fait encore défaut. Côté lamothe 2 ou 3 frappes hors cadre et 1 but refusé sur hors jeu
2 ème mi temps où l'on recule un peu mais on se procure encore des occas sans scorer, au contraire des visiteurs qui scorent sur leur seul occas suite à un coup franc excentré bien repris de la tête par leur 5. On pousse sans parvenir à égaliser
encore un resultat qui nous laisse des regrets surtout quand ton gardien n'effectue aucun arrêt contre le 1er de la poule qui n'en menait pas large jusqu'à l'ouverture du score, mais à force de prendre qu'un point on va droit au niveau inférieur surtout que le maintien est à 10 points devant nous
match engagé mais règlo, joué sur un terrain gras et bien arbitré
il faudra prendre des points à l'extérieur malgré des déplacements compliqués à cerzat et auzon mais si on montre la même envie on ne va pas définitivement perdre les matchs
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division poule A, 7 Avril Empty Re: (43) 1ére division poule A, 7 Avril

Message  L'infiltré Mar 09 Avr 2013, 21:40

Pas tout à fait la même vision du match...J'ai pas l'impression que les locaux méritaient mieux.
Un match réglo, sauf pour certains mots.
L'infiltré
L'infiltré
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 53
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division poule A, 7 Avril Empty Re: (43) 1ére division poule A, 7 Avril

Message  vinasse Jeu 11 Avr 2013, 18:32

L'infiltré a écrit:Pas tout à fait la même vision du match...J'ai pas l'impression que les locaux méritaient mieux.
Un match réglo, sauf pour certains mots.

tu étais présent au match??? si oui j'attends ton résumé merci
après pour les mots je n'entends pas tout et ne peut pas malheureusement mettre du scotch sur la bouche de tout le monde
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1ére division poule A, 7 Avril Empty Re: (43) 1ére division poule A, 7 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum