FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[03] - 1ère div Poule D - 20/21 avril

+4
bubu-ascsg
mr pignon
titi12
asf03
8 participants

Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 20/21 avril Empty [03] - 1ère div Poule D - 20/21 avril

Message  asf03 Mar 16 Avr 2013, 17:17

Varennes/Allier B - Billy B
Grâce au faux-pas de St Loup la semaine passée face au Donjon, Varennes est revenu à seulement un point du leader. Non, ce championnat n'est pas encore joué en ce qui concerne la montée. Se présente face à l'ASV un adversaire qui a aussi soif de points mais pas pour les mêmes raisons. Attention au piège, surtout que la A de Billy ne joue pas.
Victoire de Varennes B

Ferrières B - St Loup
Deuxième match d'affilée à domicile pour nous, deuxième ténor qui se présente sur les bords du Sichon. On sait à quel point ca va être compliqué, mais sur malentendu on sait jamais Razz

St Germain C - Saulcet
Je me répète mais comme je le craignais St Germain va nous faire un retour canon en fin de saison. Saulcet est dans l'interdiction de perdre mais je pense que ca risque d'être compliqué pour eux.
Victoire de St Germain C

Boucé - Le Donjon
Comme on sait jamais vraiment à quoi s'attendre avec le Donjon et que la semaine dernière ils ont crée LA sensation, je vais dire ...
Victoire de Boucé

Lapalisse C - Varennes/Tèche
Qu'arrive-t-il à Varennes/Tèche depuis quelques rencontres ? A ce rythme la fin de saison va être un peu longue pour eux. Lapalisse a plus besoin de points, et comme on le sait très bien ils peuvent se donner les moyens de leurs ambitions.
Victoire de Lapalisse C

Exempt: Sanssat
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 20/21 avril Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 20/21 avril

Message  titi12 Mar 16 Avr 2013, 19:24

[quote="asf03"]Varennes/Allier B - Billy B
Grâce au faux-pas de St Loup la semaine passée face au Donjon, Varennes est revenu à seulement un point du leader. Non, ce championnat n'est pas encore joué en ce qui concerne la montée. Se présente face à l'ASV un adversaire qui a aussi soif de points mais pas pour les mêmes raisons. Attention au piège, surtout que la A de Billy ne joue pas.
Victoire de Varennes B


tous les joueurs ayant joué en 1ere le week-end dernier ne pourront pas joué avec la reserve donc pas de panique. Et meme si ca aurait etait le cas, vu nos prestations, ya pas grand chose a chopper dans l'equipe fanion, l'equipe reserve s'en sortira bien mieux avec leur equipe habituel Wink
titi12
titi12
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : billy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 20/21 avril Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 20/21 avril

Message  asf03 Mar 16 Avr 2013, 20:14

[quote="titi12"]
asf03 a écrit:Varennes/Allier B - Billy B
Grâce au faux-pas de St Loup la semaine passée face au Donjon, Varennes est revenu à seulement un point du leader. Non, ce championnat n'est pas encore joué en ce qui concerne la montée. Se présente face à l'ASV un adversaire qui a aussi soif de points mais pas pour les mêmes raisons. Attention au piège, surtout que la A de Billy ne joue pas.
Victoire de Varennes B


tous les joueurs ayant joué en 1ere le week-end dernier ne pourront pas joué avec la reserve donc pas de panique. Et meme si ca aurait etait le cas, vu nos prestations, ya pas grand chose a chopper dans l'equipe fanion, l'equipe reserve s'en sortira bien mieux avec leur equipe habituel Wink
Effectivement tu as raison, ce que je voulais dire c'est que parfois il suffit d'un ou deux joueurs blessés qui reprennent, on d'un absent le week-end précédent, des trucs comme ça. Ca arrive, et c'est logique qu'ils puissent donner un coup de main à l'équipe B. Mais c'était juste une supposition Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 20/21 avril Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 20/21 avril

Message  mr pignon Mar 16 Avr 2013, 20:58

Concernant st germain , il ne faut pas croire que l'équipe était renforcée face à Varennes s/tèche le week-end dernier , bien au contraire !! Seulement 11 joueurs sur la feuille de match avec 2 joueurs ayant disputé leur 1ère rencontre de la saison !!
mr pignon
mr pignon
Minime

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : st germain des fossés
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 20/21 avril Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 20/21 avril

Message  mr pignon Mar 16 Avr 2013, 21:03

Sinon concernat les pronos :

Varennes/Allier B - Billy B : Varennes certainement hyper motivé par la défaite surprise de StLoup le week-end dernier et qui doit absolument gagner face à une équipe de Billy qui est un cran en-dessous dans le jeu : 1

Ferrières B - St Loup : le sursaut d'orgueil des loupiots : 2

St Germain C - Saulcet : Victoire IMPERATIVE : 1

Boucé - Le Donjon : 1

Lapalisse C - Varennes/Tèche : N

Exempt: Sanssat

Bon match à tous
mr pignon
mr pignon
Minime

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : st germain des fossés
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 20/21 avril Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 20/21 avril

Message  titi12 Mar 16 Avr 2013, 21:15

[quote="asf03"]
titi12 a écrit:
asf03 a écrit:Varennes/Allier B - Billy B
Grâce au faux-pas de St Loup la semaine passée face au Donjon, Varennes est revenu à seulement un point du leader. Non, ce championnat n'est pas encore joué en ce qui concerne la montée. Se présente face à l'ASV un adversaire qui a aussi soif de points mais pas pour les mêmes raisons. Attention au piège, surtout que la A de Billy ne joue pas.
Victoire de Varennes B


tous les joueurs ayant joué en 1ere le week-end dernier ne pourront pas joué avec la reserve donc pas de panique. Et meme si ca aurait etait le cas, vu nos prestations, ya pas grand chose a chopper dans l'equipe fanion, l'equipe reserve s'en sortira bien mieux avec leur equipe habituel Wink
Effectivement tu as raison, ce que je voulais dire c'est que parfois il suffit d'un ou deux joueurs blessés qui reprennent, on d'un absent le week-end précédent, des trucs comme ça. Ca arrive, et c'est logique qu'ils puissent donner un coup de main à l'équipe B. Mais c'était juste une supposition Wink

il y en avait des blessés le week end dernier mais j'espere bien qu'il vont profiter de ce week end sans match pour se reposer avant d'attaquer la derniere ligne droite de PH (enfin ce qu'il en reste) meme si je preferais que notre reserve ce maintienne mais je sais qu'il en ont les moyens. bon match
titi12
titi12
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : billy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 20/21 avril Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 20/21 avril

Message  bubu-ascsg Mer 17 Avr 2013, 01:13

AS Varennes 2 / FC Billy Créchy : Au vu du résultat de St loup dimanche dernier, les joueurs de Varennes seront sur-motivés pour gagner à domicile et espérer un nouveau faux pas des leaders face à une équipe de Billy qui a essuyé un revers contre Sanssat. Victoire de Varennes.

AS Ferrières 2 / Saint-Loup : Mauvais résultat de Saint-Loup la journée précédente et se fait donc talonner par ses poursuivants. Ferrières s'est fait dans le même temps battre par le dauphin et se doit de réagir aussi ; je pencherai quand même pour une victoire de Saint-Loup.

Saint Germain des Fossés 3 / CA Saulcet : On se doit de continuer sur nos 2 victoires face à un concurrent direct pour le maintien. En espérant qu'une hypothétique victoire de l'ASSE samedi soir n'affecte pas trop notre effectif. Comme on dit jamais deux sans trois. Victoire de Saint Germain des Fossés.

AS Boucé / ES Donjon Lenax : Victoire surprise du donjon contre les leaders la semaine dernière, boucé concède quant à lui le nul à Saulcet. Je pense que se sera un match serré qui mènera à une petite victoire du Donjon.

AS Lapalisse 3 / Varennes sur Tèche : Lapalisse a encore besoin de quelques points pour se maintenir, Varennes sur Tèche reste une équipe difficile à battre malgrès la défaite de la dernière journée. Je pencherai sur un score de parité.

Exempt : Sanssat.

bubu-ascsg
bubu-ascsg
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Saint Germain des Fossés
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 20/21 avril Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 20/21 avril

Message  julien03260 Mer 17 Avr 2013, 08:13

AS Varennes 2 / FC Billy Créchy : Varennes devrait être surmotivé pour remporter cette rencontre en espérant un nouveau faux pas des leaders de la poule avant la fin du championnat. Varennes.

AS Ferrières 2 / Saint-Loup : Mais je ne pense pas que les loupiots enchaineront une second revers consécutif : Saint-Loup.

Saint Germain des Fossés 3 / CA Saulcet : L'ASCSG doit l'emporter pour se maintenir, tout comme Saulcet, mais à domicile, les cheminots devraient accrocher les 4 Pts de la victoire : Saint Germain des Fossés.

AS Boucé / ES Donjon Lenax : Comme toi ASF03, je ne comprends pas cette équipe du Donjon. Après un superbe exploit le week end dernier, ils devraient en toute logique l'emporter face à Boucé, c'est pour ca que je donne vainqueur : BOUCE.

AS Lapalisse 3 / Varennes sur Tèche : Que se passe t-il à Varennes ? Après deux revers consécutifs, je les vois ramener les 4 Pts, mais j'espère fortement une victoire de l'équipe C de Lapalisse !! NUL
julien03260
julien03260
Minime

Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Creuzier le vieux
Date d'inscription : 12/12/2011

http://assanssat.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 20/21 avril Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 20/21 avril

Message  Drilin Ven 19 Avr 2013, 14:24

titi12 a écrit:


tous les joueurs ayant joué en 1ere le week-end dernier ne pourront pas joué avec la reserve donc pas de panique. Et meme si ca aurait etait le cas, vu nos prestations, ya pas grand chose a chopper dans l'equipe fanion, l'equipe reserve s'en sortira bien mieux avec leur equipe habituel Wink

Mdrrrr titi aux pieds carrés !!! Smile
Ca sert a rien de renforcer, bien souvent ça trouble un peu l'équipe qui prend petit à petit ses marques. Hormis un coup de pied au cul pris à Sanssat le weekend dernier (et encore, beaucoup étaient absents d'après les échos), l'année 2013 est plus que positive pour Billy. Donc il ne faut pas vendre la peau de l'assoiffé avant de l'avoir saoulé!! Smile
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 20/21 avril Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 20/21 avril

Message  asf03 Sam 20 Avr 2013, 21:21

Ferrières B 2-4 St Loup

Je suis dégoûtée pour les gars qui menaient encore 2-0 à 20 minutes de la fin du match, sans compter qu'on aurait pu en mettre un troisième mais le poteau en a décidé autrement. La pluie incessante n'a pas favorisé la qualité du match mais une chose est sûre c'est qu'on a été très courageux, manque de bol on a craqué en encaissant 4 buts coup sur coup en fin de partie. Gros coup dur ...

Le résumé complet sera en ligne d'ici quelques minutes sur notre site.

Apparement: Varennes B 4-0 Billy B
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 20/21 avril Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 20/21 avril

Message  brigadier Dim 21 Avr 2013, 10:00

as vaennes B-billy B :4a0

brigadier
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 20/21 avril Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 20/21 avril

Message  maitrum Dim 21 Avr 2013, 18:34

victoire de st germain sur saulcet 6à2,bon match avec un bon etat esprit des deux equipes.et non julien je n'ai pas joué lol
maitrum
maitrum
Benjamin

Nombre de messages : 99
Age : 53
Localisation : au stade
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 20/21 avril Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 20/21 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum