FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PH Poule D 14 Avril

+12
argentin
corb63
tony43
TONY9
BA
fafano5
MARMITE 63
nado
lepelican63
didou
Bafé43ASV
O Del Paso
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH Poule D 14 Avril - Page 2 Empty Re: PH Poule D 14 Avril

Message  O Del Paso Lun 15 Avr 2013, 21:47

wutang63 a écrit:

je ne suis pas tout à fait d'accord, l'année dernière moulins c était dans la situation d'yzeure et s'est maintenu en fin de championnat en renforçant, ils ont aussi perdu 2 match sur tapis vert contre des concurrents directs au maintient à cause d'une piètre gestion administrative.

pour ce qui est de cette année, on a joué yzeure sur le terrain de l'étoile moulins yzeure (un champ de patate, des vestiaires en préfabriqué) et quand on a du se déplacer à moulins ils nous ont sorti qu'ils avaient trop de match à domicile et qu'ils n'avaient soit disant plus de terrain dispo. pour moi ils jouaient la montée et n'avaient pas assez de joueurs pour le match et ne souhaitaient pas faire forfait pour ne pas queuter la possibilité de montée.

qu'on ne me fasse pas croire qu'il n'y a pas assez de terrain sur l’agglomération moulinoise.
regardez saint genés, ils ont joué pendant qq matchs à ceyrat pour ne pas accumuler les matchs en retard, donc quand on veut on peut, et là, clairement moulins ne voulait pas.

pour moi ces équipes faussent clairement le championnat tous les ans!

Nous sommes allés à Moulins, et nous avons joué sur l'annexe en herbe qui a vraiment souffert, mais vu la météo de l'époque, ça restait supportable. Mais nous avons été très bien reçu, et en 4 ans de PH avec St Genes, ça n'a pas toujours été le cas... et l'opposition sportive était vraiment intéressante.
Après on peut toujours trouver des terrains, je suis d'accord...mais c'est la décision du club. Et là, ce n'est pas une histoire d’équipe 1, 2 ou 3, mais de la volonté du club à faire jouer...ou pas! Mais bon, on va pas se la raconter, il y a certain report qui arrange parfois... ce n'est pas propre à Moulins ou à des réserves. Tous les ans à St Genes on subit les affres de la météo et crois-moi qu'il arrive parfois que nos centimètres de neige tombent plutôt bien! Et je pense qu'on n'est pas les seuls...
Enfin, concernant les éventuels renforts de joueurs, ça peut déséquilibrer certains matchs mais après tout c'est le jeu. Chacun compose avec l'effectif dont il peut disposer. Alors oui parfois ça fait chier (et je sais de quoi je parle!) mais chaque club peut parfois bénéficier de plus ou moins de profondeur de banc (U19, réserve, etc...). sinon, on a qu'à faire un championnat des réserves parce que dans de nombreuses poules des différents niveaux régionaux et départementaux, il y a des réserves qui côtoient des équipes 1!
Au final, je ne trouve rien de choquant qu'une équipe qui puisse aligner son plus gros effectif ne se gène pas pour le faire... je pense que la plupart des équipes font de même! Et beaucoup de clubs renforcent leur(s) réserve(s) quand cela les arrange (montée, maintien...)... on l'a déjà eu fait à St Genes!
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 14 Avril - Page 2 Empty Re: PH Poule D 14 Avril

Message  Bafé43ASV Mar 16 Avr 2013, 09:30

Je répète simplement ce que nous ont dit les dirigeants et joueurs de Yzeures. Mot pour mot : "vous n'avez pas de chance à partir de ce weekend , on renforce notre équipe 3 et on joue tous nos matchs sur synthétique". L'équipe 1 et 2 ayant joué la veille en même temps, deux groupes de 16 joueurs. Tout les joueurs ne sont pas rentrés, et on les retrouve sur le terrain le dimanche avec la PH. 7 joueurs de champs et le deuxième gardien de CFA soit disant. A l'échauffement, l'entraineur adverse vient même nous chambrer en nous disant qu'on aller en chier, vu l'effectif aligné face à nous ... ce qui m'a dégouter le plus c'est le melon de certains. Qui ont même dit à l'arbitre qu'ils n'avaient pas l'habitude de se faire arbitrer de cette façon en CFA et qu'il fallait qu'il s'adapte...

Tant mieux pour eux avec l'effectif qu'ils ont, mais fait chier et j'ai droit de le dire, quand tu vois que Yzeure aligne une semaine avant à st Maurice une équipe totalement différente.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 14 Avril - Page 2 Empty Re: PH Poule D 14 Avril

Message  TONY9 Mar 16 Avr 2013, 10:31

[quote="bafé43usb"]Je répète simplement ce que nous ont dit les dirigeants et joueurs de Yzeures. Mot pour mot : "vous n'avez pas de chance à partir de ce weekend , on renforce notre équipe 3 et on joue tous nos matchs sur synthétique". L'équipe 1 et 2 ayant joué la veille en même temps, deux groupes de 16 joueurs. Tout les joueurs ne sont pas rentrés, et on les retrouve sur le terrain le dimanche avec la PH. 7 joueurs de champs et le deuxième gardien de CFA soit disant. A l'échauffement, l'entraineur adverse vient même nous chambrer en nous disant qu'on aller en chier, vu l'effectif aligné face à nous ... ce qui m'a dégouter le plus c'est le melon de certains. Qui ont même dit à l'arbitre qu'ils n'avaient pas l'habitude de se faire arbitrer de cette façon en CFA et qu'il fallait qu'il s'adapte...


ces clair que ca fou les boules.mais petite pencer pour ce qui n ont pas jouer du coup alors qu ils galere les 2/3 d une saison a faire des deplacements et ne pas etre convoquer a la maison
TONY9
TONY9
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : bas
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 14 Avril - Page 2 Empty Re: PH Poule D 14 Avril

Message  PIPIC Mar 16 Avr 2013, 10:48

BA a écrit:
wutang63 a écrit:
bafé43usb a écrit:Yzeure 6 - 0 US Bassoise

Que dire a part qu'on n'a pas affronté une équipe de PH, mais 7 joueurs du groupe 1 et 2. A une semaine prêt , on aurait pu espérer quelque chose mais là rien à dire ( équipe totalement différente de celle qui a affrontée st Maurice le week end dernier !!!!!! ) , une équipe largement supérieure, mené 2 à 0 à la mi temps, ils ont déroulé en seconde sur un synthétique fait pour eux.

A partir de ce weekend, cette équipe se renforce et on est les premiers touchés. Bonne chance pour ceux qui vont affrontés cette équipe en cette fin de saison à Yzeure, ce sera sur un synthétique face à une équipe largement remaniée et ça c'est rageant ... avec une équipe comme celle ci , il serait largement 1er de la poule.

Ces équipes 3 commence à faire chier, car déjouent complétement le championnat.

totalement d'accord avec toi, ras le cul de ces équipes 3 qui faussent totalement le championnat!!!

ouais c'est vrai , fesons une grève personne ne se déplace le 21 avril!

scratch Je comprends pas, personne ne dit rien quand Maringues renforce avec son équipe 3! Shit
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 14 Avril - Page 2 Empty Re: PH Poule D 14 Avril

Message  Bafé43ASV Mar 16 Avr 2013, 11:10

N'y a t'il pas une règle d'un nombre limite de joueurs des équipes évoluant à un niveau supérieur ?? On en entend parler, mais chacun a sa version à ce sujet, pouvez vous m'en dire plus ?

Après si les équipes 1 et 2 jouent le même weekend , il n'y a peut être pas de limite pour l'équipe 3 ... à vous de me dire
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 14 Avril - Page 2 Empty Re: PH Poule D 14 Avril

Message  BA Mar 16 Avr 2013, 14:18

PIPIC a écrit:
BA a écrit:
wutang63 a écrit:
bafé43usb a écrit:Yzeure 6 - 0 US Bassoise

Que dire a part qu'on n'a pas affronté une équipe de PH, mais 7 joueurs du groupe 1 et 2. A une semaine prêt , on aurait pu espérer quelque chose mais là rien à dire ( équipe totalement différente de celle qui a affrontée st Maurice le week end dernier !!!!!! ) , une équipe largement supérieure, mené 2 à 0 à la mi temps, ils ont déroulé en seconde sur un synthétique fait pour eux.

A partir de ce weekend, cette équipe se renforce et on est les premiers touchés. Bonne chance pour ceux qui vont affrontés cette équipe en cette fin de saison à Yzeure, ce sera sur un synthétique face à une équipe largement remaniée et ça c'est rageant ... avec une équipe comme celle ci , il serait largement 1er de la poule.

Ces équipes 3 commence à faire chier, car déjouent complétement le championnat.

totalement d'accord avec toi, ras le cul de ces équipes 3 qui faussent totalement le championnat!!!

ouais c'est vrai , fesons une grève personne ne se déplace le 21 avril!

scratch Je comprends pas, personne ne dit rien quand Maringues renforce avec son équipe 3! Shit

et ma gréve alors Razz
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 14 Avril - Page 2 Empty Re: PH Poule D 14 Avril

Message  nado Mar 16 Avr 2013, 17:29

Il me semble que cest 3 joueurs max qui participer a plus de 10 matchs (peut etre un peu plus que 10), avec les equipes hiérarchiquement supérieur.
Mettre une réserve, cest moche mais dans le doute...

Quand on lit les post, je suis ok avec les arguments de chacun. Cest clair que ca fait chier, ca fausse tout, mais au final ca nous arrive aussi en fin de saison de renforcer lequipe 2 lorsque la 1 est sauvé!

Daccord avec Tony9, faut aimer jouer en 3 surtout si tu sais que tu ne peux pas jouer avec la 2, car on t appelle pour aller jouer dans la boue , la pluie ou par -5 degrés, et au beau jour on appelle les presseur de citron de la 1 et de la 2, et on te zappe.
D'ailleurs la C du clermont foot devrait rejoindre la PH la saison prochaine sauf accident de derniere minute... peut etre un casse tete de plus.
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 14 Avril - Page 2 Empty Re: PH Poule D 14 Avril

Message  O Del Paso Mar 16 Avr 2013, 17:37

bafé43usb a écrit:Je répète simplement ce que nous ont dit les dirigeants et joueurs de Yzeures. Mot pour mot : "vous n'avez pas de chance à partir de ce weekend , on renforce notre équipe 3 et on joue tous nos matchs sur synthétique". L'équipe 1 et 2 ayant joué la veille en même temps, deux groupes de 16 joueurs. Tout les joueurs ne sont pas rentrés, et on les retrouve sur le terrain le dimanche avec la PH. 7 joueurs de champs et le deuxième gardien de CFA soit disant. A l'échauffement, l'entraineur adverse vient même nous chambrer en nous disant qu'on aller en chier, vu l'effectif aligné face à nous ... ce qui m'a dégouter le plus c'est le melon de certains. Qui ont même dit à l'arbitre qu'ils n'avaient pas l'habitude de se faire arbitrer de cette façon en CFA et qu'il fallait qu'il s'adapte...

Tant mieux pour eux avec l'effectif qu'ils ont, mais fait chier et j'ai droit de le dire, quand tu vois que Yzeure aligne une semaine avant à st Maurice une équipe totalement différente.

Pas de soucis, Bafé. je comprend que taper une équipe monstrueuse lorsqu'on joue le maintien, ça fait chier! et en plus si tu te fais chambrer, c'est moins classe... si ça peut un peu te consoler, ils vont affronter encore 2 équipes qui devraient lutter aussi pour le maintien... Enval et nous! Donc on pourra probablement te confirmer la qualité d'Yzeure sur cette fin de saison!! bonne continuation à tous en tout cas!
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 14 Avril - Page 2 Empty Re: PH Poule D 14 Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum