FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

1/4 Finale Coupe Haute-Loire

+26
Petitvélo
zoom43
thomas
chazinho48
cheva43
jojo43
ABC
manne
Vins43
lefabchap
Bafé
trémou43
juvorey
squambo
joze43
luchodemalre
el phenomeno
shearer43
le mousse
va43
tifoso43
challaw43
VinsMazetou
del pierot
FAB07
maloumi
30 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

1/4 Finale Coupe Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 1/4 Finale Coupe Haute-Loire

Message  Bafé Sam 04 Mai 2013, 20:52

[quote="chazinho48"][quote="del pierot"][quote="chazinho48"]
FAB07 a écrit:
del pierot a écrit:
cheva43 a écrit:Arrête de faire une fixation sur l'arbitre de cette rencontre.

(...)

Sur l'action que tu cites, le défenseur fait une main volontaire dans la surface en étant dernier défenseur donc la sanction est logique dans le respect des lois du jeu : carton rouge et péno...

(...)

Pour une fois que je défends les arbitres (n'est-ce pas Cheva Laughing ). Mais rassurez vous cela ne va pas durer. Wink
Si je me permets de m'immiscer dans le "débat" c'est pour dire que je trouve abusez que parfois, parce que c'est la fin du match, que le match s'est bien déroulé, etc, l'arbitre ne sanctionne pas le joueur fautif (même en DH cela arrive) d'un carton (surtout si le joueur est déjà averti et ainsi théoriquement expulsé). C'est dommageable parce que ainsi certains échappent à des suspensions méritées même si c'est l'adversaire suivant qui "profitera" de cette absence.

chazinho de quoi te melle tu? bien sur que non je n'aurais pas protester si notre joueur aurait blesser quelqun mais ce n'es pas comparable, donc compare ce qu'il l'es!!!!moi je trouve just que certains arbitre veulent faire du zel tout ca parcequ'ils ont un peu de pouvoir etc....je suis d'accord c'est le reglement, dans ce qu'a il faut l'appliquer du debut a la fin!!!! mais arrettons de parler de ce match cela ne sert a rien chacun sont point de vue!!!

Le forum sert à discuter donc je me permet de me "mêler" de cette discussion même si les nombreuses fautes d'orthographe de ton post me piquent les yeux ! Wink

du grand chaze!!! lol! lol! thumright thumright
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale Coupe Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 1/4 Finale Coupe Haute-Loire

Message  Olouiverkhan Dim 05 Mai 2013, 10:34

Match fermé entre blavozy et vorey... mais que de regrets... on prend le but sur un cafouillage a la suite d'un corner juste avant la mi-temps ! Vraiment dommage car sur ce match on a largement rivaliser avec cette équipe de blavo !
Un vrai match de coupe avec de l'engagement des 2 cotés... Ce qui reste déplorable c'est la mentalité de certains (Le 7 !!!!) qui est vraiment a gerber ! Il nous a bien prouver que l'intelligence n'a pas frapper tout le monde a la naissance et qu'elle ne vient pas non plus avec l'age... Bien dommage de voir sa sur un terrain de foot...

Bon parlons un peu de l'arbitrage si arbitrage il y a eu !! (Je précise que ce n'est pas l'arbitre qui nous fait perdre le match ! Mais une prestation de ce niveau se souligne malheureusement) La tragédie comique, Acte 1, Scéne 1 : au moment du coup d'envoi l'arbitre se rend compte que les maillots des 2 équipes se ressemble et envoie donc blavo changer de maillot !! Le travail d'un "Arbitre" n'est t-il pas de vérifier cela avant de rentrer sur la pelouse ?! Surtout qu'il avait demander les maillots aux 2 équipes avant donc c'est assez incompréhensible! commentaire supprimé cheva.?!
Acte 2 scène 2 : sur l'échauffouré en 2ème mi temps des coups sont donnés et largement visibles mais cela ne dérange pas plus l'arbitre !! A un moment aussi il se fait incendier par un joueur de blavo que ces coéquipiers sont obliger de maitriser! Normal vous me direz sur un terrain de foot !
Acte 3 scène 3 : L'apothéose ! Le 7 piétine Volontairement la cheville de notre défenseur alors que celui ci était au sol et que l'action était terminée... Sa doit étre ce le Courage... Notre défenseur reste au sol a cause de la douleur, et la l'arbitre lui dit de se relever et d'arréter de jouer la comédie. On explique alors a l'arbitre qu'il ne cherche pas a gagner du temps comme on perd !! Assez logique pourtant.... L'arbitre dit alors on va enlever la chaussette et on va voir... et la une cheville en moins (Entiérement bleu avec de large marques de crampons sur 10 cm) ce qui oblige notre défenseur a sortir sur blessure. Et la Carton Jaune !! Un peu de courage n'aurait pas fait de mal a l'arbitre pour mettre le rouge au 7 qui n'en était pas a son premier fait !
Je repéte que l'arbitre ne nous fait pas perdre le match mais sa fait vraiment la suite est supprimée, cheva

Au passage : sympa le plateau de charcuterie d'après match !!
Olouiverkhan
Olouiverkhan
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : dans les barres !
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale Coupe Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 1/4 Finale Coupe Haute-Loire

Message  Ibra43 Dim 05 Mai 2013, 10:39

http://www.zoomdici.fr/actualite/Blavozy-remporte-le-derby-id129456.html?PHPSESSID=14e3f53702207b1ea037aa774218ae90
Ibra43
Ibra43
Cadet

Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale Coupe Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 1/4 Finale Coupe Haute-Loire

Message  cheva43 Dim 05 Mai 2013, 10:51

Pour le match de Coupe BLAVO - VOREY :

Il va falloir vite arrêter de donner des conseils aux arbitres et de marquer certains choses sur le forum.

La patience a des limites et si certains veulent se retrouver sans forum pour un moment, aucun soucis.

Nous avons tous compris que l'arbitrage n'avait pas plu à Vorey, par contre certaines choses n'ont rien à faire sur le forum.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale Coupe Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 1/4 Finale Coupe Haute-Loire

Message  chobi Dim 05 Mai 2013, 12:03

L'arbitre s'est trompé dans les 2 sens ...mais on en rencontre tout les week end et comme tu dis je ne pense pas que ca soit à cause de cet homme que tu perdes le match.
Pour en revenir au foot, vrai match de coupe avec beaucoup de duel et d'engagement, ou la différence de niveau ne se voit pas comme bien souvent mais le résultat est là et la qualif aussi. Meme si il y a eu 1 ou 2 temps chaud , le match s'est très bien déroulé grâce aux 2 équipes , esprit coupe!!

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale Coupe Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 1/4 Finale Coupe Haute-Loire

Message  del pierot Dim 05 Mai 2013, 12:07

cheva43 a écrit:Pour le match de Coupe BLAVO - VOREY :

Il va falloir vite arrêter de donner des conseils aux arbitres et de marquer certains choses sur le forum.

La patience a des limites et si certains veulent se retrouver sans forum pour un moment, aucun soucis.

Nous avons tous compris que l'arbitrage n'avait pas plu à Vorey, par contre certaines choses n'ont rien à faire sur le forum.

tiens donc encore des erreurs d'arbitrage pour ce quart : de finale!!!! Boulet Boulet une fois encore pour avantager l'equipe le plus haute apparement!!!!

la remise en questions est pour tout le monde.....

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale Coupe Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 1/4 Finale Coupe Haute-Loire

Message  Olouiverkhan Dim 05 Mai 2013, 12:12

chobi a écrit:L'arbitre s'est trompé dans les 2 sens ...mais on en rencontre tout les week end et comme tu dis je ne pense pas que ca soit à cause de cet homme que tu perdes le match.
Pour en revenir au foot, vrai match de coupe avec beaucoup de duel et d'engagement, ou la différence de niveau ne se voit pas comme bien souvent mais le résultat est là et la qualif aussi. Meme si il y a eu 1 ou 2 temps chaud , le match s'est très bien déroulé grâce aux 2 équipes , esprit coupe!!

Oui c'est sur qu'il c'est trompé dans les 2 sens comme la main de notre 6 sur le coup franc, je pense que tout le monde la voit aussi ! Bref, après c'est sur esprit coupe avec de l'engagement mais plaisant a jouer pour notre part en tout cas !

Olouiverkhan
Olouiverkhan
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : dans les barres !
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale Coupe Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 1/4 Finale Coupe Haute-Loire

Message  juvorey Dim 05 Mai 2013, 12:20

moi je pense qui faudrait un peu ouvrir les yeux les gars et arreter de toujours ce trouver des excuses a chaque fois qu on perd un match c toujour la fautes de l arbitre si on n a perdu c qu on a pas ete assez bon pour le gagner c tous.L arbitre na pas été si mauvais de notre coté aussi on aurait pu prendre des cartons que l on a pas pris c était un match de coupe avec beaucoup d engagement des deux coté pas simple a arbitrer alors détender vous un peu les gars et soyons un peu realiste et bon joueur

juvorey
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale Coupe Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 1/4 Finale Coupe Haute-Loire

Message  thomas Dim 05 Mai 2013, 12:27

Blaov - Vorey :1 à 0

C'est clair que c'est équipe de Vorey a largement rivalisé avec nous et qu 'elle a montré de belles choses dans le jeu.
On est tous d'accord pour dire qu'on était loin de notre meilleure prestation hier.
Elle prouve qu'elle mérite cette place de second en PH
On ouvre la marque juste avant la mi-temps sur coup de pied arrêté. Vorey pousse en seconde période mais je crois qu'elle n'a qu'une seule occasion dans le match. Nous n'avons pas beaucoup non plus.

L'arbitre est sorti de son match en seconde période et a enchainé les mauvais chois , ce qui a fait monter la tension alors que le match était engagé mais correct. Il aurait du sortir plusieurs rouges notamment sur l’échauffourée ou j'ai une mauvaise réaction et je ne recois qu'un jaune.
Votre 7 qui a une bonne mentalité vient découper notre 3 . Une trace qui part de sa cheville jusqu'au milieu de son tibia et l'arbitre ne siffle même pas faute. Notre joueur sort sur blessure
Votre 5 ne dit pas que des mots doux pendant le match et laisse trainer régulièrement cela ne m'a pas empêché d'aller lui serrer la main à la fin du match.

Bref, on peut polémiquer mais hier l'arbitre n'a avantagé personne. Il a juste pas été bon comme nous joueurs de blavo.

Perso j'ai pris aucun plaisir et on retiendra que la victoire.
Je comprends votre frustration d'être éliminé par une équipe qui ne vous a rien montré. Je suis frustré d'avoir si mal joué et pourtant on a gagné.

Bonne continuation à Vorey

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale Coupe Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 1/4 Finale Coupe Haute-Loire

Message  chobi Lun 06 Mai 2013, 15:12

A quand le tirage des 1/2 ???

chobi
Cadet

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale Coupe Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 1/4 Finale Coupe Haute-Loire

Message  maloumi Lun 06 Mai 2013, 15:14

Le tirage des 1/2 aura lieu demain soir à 18H30

Les 1/2 de la R.Fay devraient avoir lieu le lundi 20....

Les 1/2 de la coupe de Haute-Loire devraient avoir lieu le ????

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale Coupe Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 1/4 Finale Coupe Haute-Loire

Message  magirus Lun 20 Mai 2013, 22:00

ST. Germain / Polignac: 1-2 ap
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale Coupe Haute-Loire - Page 4 Empty Re: 1/4 Finale Coupe Haute-Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum