FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

1/4 Finale Coupe Haute-Loire

+26
Petitvélo
zoom43
thomas
chazinho48
cheva43
jojo43
ABC
manne
Vins43
lefabchap
Bafé
trémou43
juvorey
squambo
joze43
luchodemalre
el phenomeno
shearer43
le mousse
va43
tifoso43
challaw43
VinsMazetou
del pierot
FAB07
maloumi
30 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

1/4 Finale Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 1/4 Finale Coupe Haute-Loire

Message  Bafé Mer 01 Mai 2013, 12:41

trémou43 a écrit:poliganc - St germain ANNULé ! maintenant va falloir trouver une date ....
au moin comme ca tu reviendras a la plaine... En esperant que j'y soit aussi!!
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 1/4 Finale Coupe Haute-Loire

Message  lefabchap Mer 01 Mai 2013, 12:54

Quelqun sait si la chapelle vergongeon ce joue?
lefabchap
lefabchap
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 1/4 Finale Coupe Haute-Loire

Message  Vins43 Mer 01 Mai 2013, 13:02

Et bains - brioude ??

Vins43
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 1/4 Finale Coupe Haute-Loire

Message  le mousse Mer 01 Mai 2013, 14:12

POUR FAIRE PLUS SIMPLE QUELLE MATCH SE JOUE AUJOURD HUI merçi

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 1/4 Finale Coupe Haute-Loire

Message  manne Mer 01 Mai 2013, 19:02

Bains 0 -Brioude 2

manne
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 56
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 1/4 Finale Coupe Haute-Loire

Message  del pierot Mer 01 Mai 2013, 19:15

la chapelle 2 vergongheon 4 apres prolongations!!! 1 0 pour les locaux jusqu'a la 97 eme minutes....et oui 7 minutes de tps aditionel!!! je ne vais pas revenir sur l'arbitrage cele ne servira a rien puis ce n'es pas l'endroit ni le moment!! la chapelle sort de cet coupe hte loire la tete haute, un petit club comme nous arriver en quart c super, et surtout avoir malmener une equipe de phr!! dommage que nous avons pas su mettre ce 2eme buts sur l'un de nos contre!!!

p.s fab07 tu n'as pas était mauvais pour une fois lol!! tu as remarqué que jss passer sur ton coté en 2eme pour etre a l'affut de la moindre erreur de ta part lol!

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 1/4 Finale Coupe Haute-Loire

Message  ABC Mer 01 Mai 2013, 21:03

Les deux promo de ces quart de finale on fait un grand match ojourdui car nous aussi contre la dhr de brioude nous avons sorti une belle prestation avec un 0 0 a la mi temps et 2 face a face rater de notre part! En 2eme mi temps on a relacher un petit peu et on pren 2 but largement evitable sur cafouillage et non pas des actions super construite! Nous avons largement rivaliser avec cette equipe qui nous a pa montrer grand chose d'extraordinaire contrairement a ce que je m'attendais

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 1/4 Finale Coupe Haute-Loire

Message  joze43 Mer 01 Mai 2013, 23:03

ABC a écrit:Les deux promo de ces quart de finale on fait un grand match ojourdui car nous aussi contre la dhr de brioude nous avons sorti une belle prestation avec un 0 0 a la mi temps et 2 face a face rater de notre part! En 2eme mi temps on a relacher un petit peu et on pren 2 but largement evitable sur cafouillage et non pas des actions super construite! Nous avons largement rivaliser avec cette equipe qui nous a pa montrer grand chose d'extraordinaire contrairement a ce que je m'attendais

on avait rien a montrer ...nous avons monopoliser le ballon durant le match 2 occasions franches de chaque cotés en première période.
En 2eme mi temps nous accélérons légèrement sur notre temps fort et nous sommes récompensés sur un but suite un cafouillage (surement pas le plus beau de notre saison) la pression du public local a fait que votre équipe s'est galvanisé quelque peu après ce but pour inverser la tendance surtout par l’intermédiaire de votre numero 9 mais aucune action de concrète ou dangereuse .
Nous avions une équipe très mixé donc rien a voir avec l’équipe de dhr mais difficile de produire du jeu sur un terrain aussi detrempé.bref sans forcer le talent sa passe mais victoire plus que logique...
arbitrage très mauvais , c'est rare que le souligne mais un arbitre de touche a coté de la plaque ...qui signale en focntion des hurlements des supporter moyen quoi... bonne continuation a bains
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 1/4 Finale Coupe Haute-Loire

Message  FAB07 Jeu 02 Mai 2013, 08:15

del pierot a écrit:la chapelle 2 vergongheon 4 apres prolongations!!! 1 0 pour les locaux jusqu'a la 97 eme minutes....et oui 7 minutes de tps aditionel!!! je ne vais pas revenir sur l'arbitrage cele ne servira a rien puis ce n'es pas l'endroit ni le moment!! la chapelle sort de cet coupe hte loire la tete haute, un petit club comme nous arriver en quart c super, et surtout avoir malmener une equipe de phr!! dommage que nous avons pas su mettre ce 2eme buts sur l'un de nos contre!!!

p.s fab07 tu n'as pas était mauvais pour une fois lol!! tu as remarqué que jss passer sur ton coté en 2eme pour etre a l'affut de la moindre erreur de ta part lol!

Même si je ne t'avais pas vu au début, je t'ai entendu par la suite !!! lol! Et d'ailleurs, j'attend toujours le vin chaud !!!

Et merci pour la petite discussion en fin de match, c'était sympa.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 1/4 Finale Coupe Haute-Loire

Message  lefabchap Jeu 02 Mai 2013, 09:19

FAB07 a écrit:
del pierot a écrit:la chapelle 2 vergongheon 4 apres prolongations!!! 1 0 pour les locaux jusqu'a la 97 eme minutes....et oui 7 minutes de tps aditionel!!! je ne vais pas revenir sur l'arbitrage cele ne servira a rien puis ce n'es pas l'endroit ni le moment!! la chapelle sort de cet coupe hte loire la tete haute, un petit club comme nous arriver en quart c super, et surtout avoir malmener une equipe de phr!! dommage que nous avons pas su mettre ce 2eme buts sur l'un de nos contre!!!

p.s fab07 tu n'as pas était mauvais pour une fois lol!! tu as remarqué que jss passer sur ton coté en 2eme pour etre a l'affut de la moindre erreur de ta part lol!

Même si je ne t'avais pas vu au début, je t'ai entendu par la suite !!! lol! Et d'ailleurs, j'attend toujours le vin chaud !!!

Et merci pour la petite discussion en fin de match, c'était sympa.

victoire logique des visiteur sur l'ensemble du match même s'il doivent le perdre si l'arbitre serait rester impartial. enfin bref.

fab07 ton collegue l'arbitre de centre t'a t'il donné des explications sur le temps additionnel de plus de 5 minute?
lefabchap
lefabchap
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 1/4 Finale Coupe Haute-Loire

Message  FAB07 Jeu 02 Mai 2013, 09:48

Oui, bien sur. Déjà 6 changements en 2eme mi-temps soit 3 minutes minimun plus le temps perdu sur les ballons sortis au delà du grillage et plus l'arrêt du chrono sur la blessure du gardien donc on est sur le temps additionnel donné par mon collègue du centre.

Quand à son impartialité, je ne la met pas en doute!!!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 1/4 Finale Coupe Haute-Loire

Message  jojo43 Jeu 02 Mai 2013, 10:54

joze43 a écrit:
ABC a écrit:Les deux promo de ces quart de finale on fait un grand match ojourdui car nous aussi contre la dhr de brioude nous avons sorti une belle prestation avec un 0 0 a la mi temps et 2 face a face rater de notre part! En 2eme mi temps on a relacher un petit peu et on pren 2 but largement evitable sur cafouillage et non pas des actions super construite! Nous avons largement rivaliser avec cette equipe qui nous a pa montrer grand chose d'extraordinaire contrairement a ce que je m'attendais

on avait rien a montrer ...nous avons monopoliser le ballon durant le match 2 occasions franches de chaque cotés en première période.
En 2eme mi temps nous accélérons légèrement sur notre temps fort et nous sommes récompensés sur un but suite un cafouillage (surement pas le plus beau de notre saison) la pression du public local a fait que votre équipe s'est galvanisé quelque peu après ce but pour inverser la tendance surtout par l’intermédiaire de votre numero 9 mais aucune action de concrète ou dangereuse .
Nous avions une équipe très mixé donc rien a voir avec l’équipe de dhr mais difficile de produire du jeu sur un terrain aussi detrempé.bref sans forcer le talent sa passe mais victoire plus que logique...
arbitrage très mauvais , c'est rare que le souligne mais un arbitre de touche a coté de la plaque ...qui signale en focntion des hurlements des supporter moyen quoi... bonne continuation a bains

Ca va le boulard ? Faudrait peut etre dégonflé vous êtes qu en DHR au max alors arretez un peu....

jojo43
Minime

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 1/4 Finale Coupe Haute-Loire

Message  el phenomeno Jeu 02 Mai 2013, 11:14

jojo43 a écrit:
joze43 a écrit:
ABC a écrit:Les deux promo de ces quart de finale on fait un grand match ojourdui car nous aussi contre la dhr de brioude nous avons sorti une belle prestation avec un 0 0 a la mi temps et 2 face a face rater de notre part! En 2eme mi temps on a relacher un petit peu et on pren 2 but largement evitable sur cafouillage et non pas des actions super construite! Nous avons largement rivaliser avec cette equipe qui nous a pa montrer grand chose d'extraordinaire contrairement a ce que je m'attendais

on avait rien a montrer ...nous avons monopoliser le ballon durant le match 2 occasions franches de chaque cotés en première période.
En 2eme mi temps nous accélérons légèrement sur notre temps fort et nous sommes récompensés sur un but suite un cafouillage (surement pas le plus beau de notre saison) la pression du public local a fait que votre équipe s'est galvanisé quelque peu après ce but pour inverser la tendance surtout par l’intermédiaire de votre numero 9 mais aucune action de concrète ou dangereuse .
Nous avions une équipe très mixé donc rien a voir avec l’équipe de dhr mais difficile de produire du jeu sur un terrain aussi detrempé.bref sans forcer le talent sa passe mais victoire plus que logique...
arbitrage très mauvais , c'est rare que le souligne mais un arbitre de touche a coté de la plaque ...qui signale en focntion des hurlements des supporter moyen quoi... bonne continuation a bains

Ca va le boulard ? Faudrait peut etre dégonflé vous êtes qu en DHR au max alors arretez un peu....

il y avait 4 joueurs de DHR enfin 3 par rapport à dimanche dernier le reste c est le groupe de l élite. Et pour moi vous avez faits un gros match de coupe et vous nous avez bien mis en difficulté!! après on a su mettre nos occasions au fond et c est ce qui a fait la différence sur ce match.
Bonne continuation à vous et je pense que vous allez vous régaler sur votre futur terrain (une vrai galette!!)
el phenomeno
el phenomeno
Benjamin

Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 1/4 Finale Coupe Haute-Loire

Message  joze43 Jeu 02 Mai 2013, 11:38

Rien a voir avec le boulard juste un ressenti d'après match ...on vous a respecté et puis tu sais même 4divisions d'écart sa change pas grand chose sur un match alors ne prend la rôle de la victime merci ...
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 1/4 Finale Coupe Haute-Loire

Message  ABC Jeu 02 Mai 2013, 13:29

C'est sur que vous avait ete plus realiste que nous mais ne dis que vous n'avait pas trop forcer parce qu'a a la mi temps je pense que vous aviez quand meme des doutes a 0 0 vous etiez un peu enervé la preuve par votre 5 qui a brailler tte la 1ere mi temps et une fois que vous avez marquer on la plus entendu! Apres peut etre que c'etait mixé l'equipe chez vous mais votre 2 et quand meme en haut de tableau d'elite et si tu veut aller jusque la ns aussi il y avait trois joueur qui joue autant en 1 ere div que promo! Donc pour moi on sort la tete haute de ces quart et on ne joue pas les victimes bien o contraire

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 1/4 Finale Coupe Haute-Loire

Message  joze43 Jeu 02 Mai 2013, 15:41

ABC a écrit:C'est sur que vous avait ete plus realiste que nous mais ne dis que vous n'avait pas trop forcer parce qu'a a la mi temps je pense que vous aviez quand meme des doutes a 0 0 vous etiez un peu enervé la preuve par votre 5 qui a brailler tte la 1ere mi temps et une fois que vous avez marquer on la plus entendu! Apres peut etre que c'etait mixé l'equipe chez vous mais votre 2 et quand meme en haut de tableau d'elite et si tu veut aller jusque la ns aussi il y avait trois joueur qui joue autant en 1 ere div que promo! Donc pour moi on sort la tete haute de ces quart et on ne joue pas les victimes bien o contraire
Notre 5 braille tout le temps a tout les matchs même quand on gagne lol!
Vous pouvez sortir la tête haute c'est sur vous avez réalisé un très grand match c'est clair
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 1/4 Finale Coupe Haute-Loire

Message  challaw43 Jeu 02 Mai 2013, 16:07

joze43 a écrit:
ABC a écrit:C'est sur que vous avait ete plus realiste que nous mais ne dis que vous n'avait pas trop forcer parce qu'a a la mi temps je pense que vous aviez quand meme des doutes a 0 0 vous etiez un peu enervé la preuve par votre 5 qui a brailler tte la 1ere mi temps et une fois que vous avez marquer on la plus entendu! Apres peut etre que c'etait mixé l'equipe chez vous mais votre 2 et quand meme en haut de tableau d'elite et si tu veut aller jusque la ns aussi il y avait trois joueur qui joue autant en 1 ere div que promo! Donc pour moi on sort la tete haute de ces quart et on ne joue pas les victimes bien o contraire
Notre 5 braille tout le temps a tout les matchs même quand on gagne lol!
Vous pouvez sortir la tête haute c'est sur vous avez réalisé un très grand match c'est clair

Joze43 a tout à fait raison! Le 5 braille tout le temps.
Pour ton info ABC il y a de quoi brailler !! Je suis bien placé pour le savoir j'avais le numéro 5.
Veux tu que je te mettes la photo de ma chausette toute déchirée suite à un pied mal placé ? Veux tu aussi que je te parle du pénalty non sifflé alors que le but allé être tout fait ? Veux tu que je parle également de certain tacles limites ?
Ben désolé, mais quand t'es compétiteur c'est rageant de ne pas sanctionner ces événements !! Et je te rassure j'ai braillé autant en première qu'en deuxiéme, et même en dhr quand on gagne je braille toujours, et Joze43 l'a bien confirmé !!
Je sais que je parle beaucoup sur un terrain mais en même temps quand tu as l'habitude d'avoir le brassard et de motiver les autres c'est normal de m'entendre. Je t'invites à venir boire une bière à brioude et de regarder un match de la dhr, tu verras que ce n'est pas pareil.
Bref vous avez une bonne petite équipe et surtout un très bon numéro 9 même s'il laisse trainer le pied assez souvent.
Ensuite l'arbitrage a pas été Top, en même temps ils n'ont pas l'habitude d'arbitrer en ligue, mais respect à eux car ce doit pas être facile.

Bonne fin de saison à vous !
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 1/4 Finale Coupe Haute-Loire

Message  ABC Jeu 02 Mai 2013, 16:36

Peut etre que tu braille tout le temps mais pour ma part tu braille trop envers l'arbitre! Pour de ce qui a ete oublier tu ne parle que de ton cote en 2eme mi temps nous avons un hors jeu lever alors qu'il n'y ete pas meme ton coach me la di et notre joueur ete bien lancer et on hurle pas pour autant c'est siffler il reviendra pas en arriere! Et il ya eu aussi de votre cote 2 3 tacle limite! Je suis d'accord qu'il y avait un arbitre de touche un peu limite pour ce match! Sur ce bonne fin de saison a vous et bonne chance pour les demi kronembourg euh pardon demi finale!

ABC
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 36
Localisation : bains
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 1/4 Finale Coupe Haute-Loire

Message  challaw43 Jeu 02 Mai 2013, 16:51

ABC a écrit:Peut etre que tu braille tout le temps mais pour ma part tu braille trop envers l'arbitre! Pour de ce qui a ete oublier tu ne parle que de ton cote en 2eme mi temps nous avons un hors jeu lever alors qu'il n'y ete pas meme ton coach me la di et notre joueur ete bien lancer et on hurle pas pour autant c'est siffler il reviendra pas en arriere! Et il ya eu aussi de votre cote 2 3 tacle limite! Je suis d'accord qu'il y avait un arbitre de touche un peu limite pour ce match! Sur ce bonne fin de saison a vous et bonne chance pour les demi kronembourg euh pardon demi finale!

Merci bonne fin de saison à vous !
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 1/4 Finale Coupe Haute-Loire

Message  Vins43 Jeu 02 Mai 2013, 17:55

Tu veux parler de l'arbitrage challaw ? Il me semble que c'est toi qui aurais du être sous la douche dans les vestiaires vers la 70è minute .. C'était un match engagé et j'avoue il y a eu certains gestes des deux côtés assez limite ... Mais que dire de votre n•9 qui tend l'oreille vers les spectateurs ?? Comme ça a pu être précisé un peu plus haut, faudrait perdre un peu de votre boulard .. Sérieusement c'est pas méchant mais bon je trouve ça limite .. A part ça vous avez de bonne individualités !! Et bravo à vous .. Vous auriez quand même pu rester un peu plus pour boire un coup avec vos adversaires .. Mais en dhr ça se fait pas ça ? Wink . Bonne fin de saison Smile

Vins43
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 1/4 Finale Coupe Haute-Loire

Message  del pierot Jeu 02 Mai 2013, 20:16

FAB07 a écrit:Oui, bien sur. Déjà 6 changements en 2eme mi-temps soit 3 minutes minimun plus le temps perdu sur les ballons sortis au delà du grillage et plus l'arrêt du chrono sur la blessure du gardien donc on est sur le temps additionnel donné par mon collègue du centre.

Quand à son impartialité, je ne la met pas en doute!!!

fab07; il a annoncé 5 min de tps additionel ce que je comprend tout a fait(vu notre tps pr rendre les ballons,normal on gagner lol), mais pourquoi avoir fé jouer 7 minutes 50???? ah oui le tps additionnel du tps additionnel....dans ce qu'a la on en fini plus, bref!!!! sans parler du zel a la fin sur l'expulsion de notre jeune lateral...fin de prolongue 4 1 pour les visiteurs(le score n'aller pas evoluer si il ne metter pas le rouge) bravo il a voulu sortir sont cartons et nous faire payer encore une amende..... a part tt ca il a été impartiale lol!

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 1/4 Finale Coupe Haute-Loire

Message  FAB07 Ven 03 Mai 2013, 08:25

Pierrot, quand j'ai regardé ma montre à la fin de la 2eme période, j'étais à 51 minutes et je n'avais pas arrêté mon chrono donc on est dans les clous de ce que mon collègue annonce...Ce qui est bien dans cet "événement", c'est qu'on a vu l'ambiance de La Chapelle !!!
De toute façon, je vous souhaite une bonne fin de saison et prépare toi bien pour la nouvelle, il faudra que tu sois affuté comme un couteau suisse !!!
Et Fabchap, as tu joué ???
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 1/4 Finale Coupe Haute-Loire

Message  del pierot Ven 03 Mai 2013, 09:27

FAB07 a écrit:Pierrot, quand j'ai regardé ma montre à la fin de la 2eme période, j'étais à 51 minutes et je n'avais pas arrêté mon chrono donc on est dans les clous de ce que mon collègue annonce...Ce qui est bien dans cet "événement", c'est qu'on a vu l'ambiance de La Chapelle !!!
De toute façon, je vous souhaite une bonne fin de saison et prépare toi bien pour la nouvelle, il faudra que tu sois affuté comme un couteau suisse !!!
Et Fabchap, as tu joué ???
je ne tuis pas trop fabo7, 45+5 (comme annonce)=50 minutes!! donc pourquoi avec 51 minutes tu serais dans les cordes de ton colegues??? puis il a fé jouer 7 min de plus a partir de la 47eme!!! ca veut dire quoi on a vu l'ambiance de la chapelle?? malgré la defaite et le faite qu'on ce soit fait enfler j'ai trouver ca plutot bon enfant!!! puis pour une fois qu'il y a du monde a la chapelle on va pas se plaindre!!!

fabchap fesait partis de ceux qui gueler apres l'arbitre a mes cotés.......

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 1/4 Finale Coupe Haute-Loire

Message  FAB07 Ven 03 Mai 2013, 09:39

Tu me dis 7 minutes d'arrêt de jeu, pour moi c'est carré, je m'explique : quand tu annonce un temps additionnel en fin de période, c'est un temps minimum, si l'arbitre estime devoir en ajouter pour diverses raisons, il n'a pas l'obligation de le dire...

Quand à l'ambiance de la Chapelle, ne le prend pas mal, vous avez supporté vos joueurs et c'est normal par contre certains dérapages verbaux m'ont un peu fait mal au coeur Boulet (je t'en dirai plus en mp)

Si, pour moi, l'ambiance était mauvaise, je ne serais pas resté aussi longtemps après le match à la buvette avec tes collègues, tes dirigeants et toi !!!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 1/4 Finale Coupe Haute-Loire

Message  del pierot Ven 03 Mai 2013, 09:47

FAB07 a écrit:Tu me dis 7 minutes d'arrêt de jeu, pour moi c'est carré, je m'explique : quand tu annonce un temps additionnel en fin de période, c'est un temps minimum, si l'arbitre estime devoir en ajouter pour diverses raisons, il n'a pas l'obligation de le dire...

Quand à l'ambiance de la Chapelle, ne le prend pas mal, vous avez supporté vos joueurs et c'est normal par contre certains dérapages verbaux m'ont un peu fait mal au coeur Boulet (je t'en dirai plus en mp)

Si, pour moi, l'ambiance était mauvaise, je ne serais pas resté aussi longtemps après le match à la buvette avec tes collègues, tes dirigeants et toi !!!
je vois de quoi tu parles quand tu dit certains derapage verbaux met il n'avait pas tort helas!!!!!(pas de souci en mp)!!!
et sur le 2eme rouge tu n'as rien a dire pour defendre ton colegue? tu l'aurai mis aussi histoire de faire un peu mieux de zel et de donner 50euros en plus au district???

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1/4 Finale Coupe Haute-Loire - Page 2 Empty Re: 1/4 Finale Coupe Haute-Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum