FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013

+13
Arth.2007
Beny
jon's
sainté
capitolien
silit
Passioné
JOEY BARTON
Ribéry
magirus
titi12
minijojo
cheva43
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013 Empty PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013

Message  cheva43 Mar 02 Avr 2013, 23:30

PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013 Ph_pou12


Le programme du week end :

AMBERT - CUSSET : Ambert n'a pas trop le choix, CUSSET idem. Je vois bien les locaux gagner et confirmer le résultat de la semaine derniére

BRIVES - LANGEAC : Les brivois ont battu deux fois les langeadois cette saison, j'espére que les visiteurs feront mentir le célébre jamais 2 sans 3.

CEYRAT - CHAPPES : Je ne vois pas bien comment CEYRAT ne pourrait pas gagner.

VALLLEE DE L'AUTHRE : Gros, gros match. Si les locaux gagnent, les gars de la banlieue clermontoire vont se retrouver dans une situation qu'ils n'envisageaient pas.

BILLY - ARPAJON : Billy doit prendre des points à domicile, ils aiment pas se déplacer, donc s'ils ne font pas de résultats chez eux, c'est mort. Pour ARPAJON, ils continuent de suivre les premiers, mais sans pouvoir les rattraper (pour l'instant).

ST JULIEN - RIOM : Riom va devoir faire un second match sur un champ (le terrain de ST JU doit être guére mieux que celui de Langeac). Attention au piége, les gars de ST JULIEN ne sont pas faciles à tordre. Et si mes souvenirs sont bons, à l'aller, il avait fallu attendre les arrêts de jeu pour que RIOM gagne.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013 Empty Re: PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013

Message  minijojo Mer 03 Avr 2013, 10:20

AMBERT - CUSSET : Victoire de Cusset même si je ne connais pas trop cette équipe d'Ambert je ne vois pas Cusset y perdre

BRIVES - LANGEAC : Si les gars de LANGEAC mette la même abnégation que contre nous je l'ai vois bien faire un résultat positif à BRIVES qui est une équipe que je n'arrive pas bien à cerner

CEYRAT - CHAPPES : Je ne vois pas bien comment CEYRAT ne pourrait pas gagner.

VALLLEE DE L'AUTHRE - BEAUMONT: Le terrain des locaux va les avantager face à des visiteurs qui pratique sur synthétique

BILLY - ARPAJON : Victoire des visiteurs qui pour moi pratique un des plus beau football de la Poule et qui devrait être plus près des équipes de tête

ST JULIEN - RIOM : Riom va devoir faire un troisième match sur un champ (le terrain de ST JU doit être guére mieux que celui de Langeac). Attention au piége, les gars de ST JULIEN ne sont pas faciles à tordre. Et si mes souvenirs sont bons, à l'aller, il avait fallu attendre les arrêts de jeu pour que RIOM gagne.
Les souvenirs de Cheva sont bon c'était lui l'arbitre lol second but a la 94éme minute pour nous c'est vrai que j'avais trouvé l'équipe solide en face et dure à manoeuvrer même sur notre terrain

bon week end a tous

minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013 Empty Re: PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013

Message  titi12 Mer 03 Avr 2013, 13:31

AMBERT - CUSSET : ambert a retrouvé son effectif au complet donc je pense qu'ils ont les moyens d'accrocher le SCAC.....................N

BRIVES - LANGEAC : brives irregulié mais plus complet que langeac donc je les vois bien prendre les 4 points....................................1

CEYRAT - CHAPPES : comme tout le monde je vois ceyrat gagner mais attention a la petite surprise du week-end Shocked ..................1

VALLLEE DE L'AUTHRE - BEAUMONT: je sens bien une victoire de guerrier des cantalous pour les relancer.........................................1

BILLY - ARPAJON : encore et toujours un sale week end à passer pour la defense billyssoise puker ................................................2

ST JULIEN - RIOM : ce sera vraiment pas facile pour riom à mon avis............................................................................................N

bon week end salut
titi12
titi12
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : billy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013 Empty Re: PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013

Message  magirus Mer 03 Avr 2013, 17:40

cheva43 a écrit:

Riom va devoir faire un second match sur un champ (le terrain de ST JU doit être guére mieux que celui de Langeac).

C'est votre terrain honneur qui est dans cet état?
Je compte sur toi pour qu'il soit nickel pour nos matchs de préparation en début de saison.
Au fait, j'ai pas eu le temps de te saluer salut dimanche à Guitard, trop pressé.
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013 Empty Re: PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013

Message  cheva43 Mer 03 Avr 2013, 17:53

magirus a écrit:
cheva43 a écrit:

Riom va devoir faire un second match sur un champ (le terrain de ST JU doit être guére mieux que celui de Langeac).

C'est votre terrain honneur qui est dans cet état?
Je compte sur toi pour qu'il soit nickel pour nos matchs de préparation en début de saison.
Au fait, j'ai pas eu le temps de te saluer salut dimanche à Guitard, trop pressé.

Le terrain honneur a vraiment souffert samedi et dimanche. Du coup, ce week end, ce sera sur le terrain du rugby ou alors pas de foot.

Pour dimanche, tu aurais pu prendre 5 minutes, en plus le match était sympa.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013 Empty Re: PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013

Message  Ribéry Jeu 04 Avr 2013, 10:53

AMBERT - CUSSET : Même avec un retour en forme d'Ambert plutôt une victoire de Cusset qui sera difficile cependant à obtenir


BRIVES - LANGEAC : Match nul dans le derby altiligérien. Enfin tout dépendra du visage affiché de Brives sur cette rencontre


CEYRAT - CHAPPES : Victoire ce Ceyrat sur ses terres


VALLLEE DE L'AUTHRE - BEAUMONT: Deux équipes qui sur les derniers matchs ont plutôt bien joué mais en manque d'efficacité offensive. Match à enjeu qui s'annonce serré. Victoire de la Vallée si leur KOP Nord est présent! Smile


BILLY - ARPAJON : Victoire D'arpajon qui reste pour moi une des équipes qui ma le plus impressionnée cette année.


ST JULIEN - RIOM : Aprés Trois déplacements, nous allons enchainer Trois matchs face à des équipes qui jouent la montée. Donc un petit nul serait déjà pas mal.
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013 Empty Re: PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013

Message  JOEY BARTON Jeu 04 Avr 2013, 12:38

AMBERT - CUSSET : Le 5-0 n'est pas d'ambert n'est pas anodin leur 1er étant sauvé je pense qu'il renforce encore plus a domicile...VICTOIRE D'AMBERT


BRIVES - LANGEAC : Brives a été solide contre ns la semaine dernière malgré le super résultat de langeac contre Riom...VICTOIRE DE BRIVES


VALLLEE DE L'AUTHRE - BEAUMONT: Une équipe de Vallée vaillante sur ces terres je suppose face a une équipe en plein doute et a ma connaissance avec quelques problèmes a l'intérieur du club malgré tt je voie un sursaut de beaumont a l'extérieur pour assurer définitivement le maintien...VICTOIRE DE BEAUMONT


BILLY - ARPAJON : BILLY qui reste sur une défaite lourdeais qui ce nattera jusqu'au bout pour le maintien et un équipe d' arpajon qui est une équipe de bourgades Wink mais au niveau du jeu ma bcp impressionné par ça maîtrise et son collectif...MATCH NUL
Ceyrat- Chappes : Pour plus a l'aise a domicile sur notre synrhtique cela devrais bien ce passer mais a 7 matchs de la fin ( je crois ) les points vont commencé a devenir cher pour les mais classés méfiance...VICOTIRE DE CEYRAT
ST JULIEN - RIOM : Une équipe très efficace et difficile a allez chercher face a un pretandant a la montée qui reste su une contre perf a langeac...MACTH NUL

JOEY BARTON
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013 Empty Re: PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013

Message  Passioné Jeu 04 Avr 2013, 13:21

[center]"AMBERT - CUSSET : Le 5-0 n'est pas d'ambert n'est pas anodin leur 1er étant sauvé je pense qu'il renforce encore plus a domicile...VICTOIRE D'AMBERT"[/center


Salut à tous,


En réponse à Joey Barton, rien ne dit pour l'instant que la première d'Ambert est sauvée. Ils sont dixièmes, certes avec beaucoup de matchs en retard, mais ces derniers ne sont pas encore gagnés. De plus, ils se déplacent justement ce WE chez FC Riom, placé en onzième place, luttant aussi pour le maintien ... alors est il intelligent de renforcer la réserve??? Verdict samedi soir!


Bons matchs à toutes les équipes!!!

Passioné
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013 Empty Re: PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013

Message  minijojo Jeu 04 Avr 2013, 13:25

Perso je ne tient pas trop compte des résultats du week enfin passé car l'état des terrains à pas mal tronqué les choses
Au niveau comptable c'est sur le nul à Langeac est pas top mais comme nous ont dit les gars de langeac " sur un terrain normal ont y aurait pris"
Je pense pour nous que la période va pas être simple car les terrains sont en sale état ce qui tout le monde le sais ne nous arrange pas même si une victoire à l'arraché dimanche comme à l'allée serai la bienvenue
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013 Empty Re: PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013

Message  titi12 Jeu 04 Avr 2013, 14:49

non il ne renforce pas, il ont juste eu quelque retour de blessure ce qui les rend plus complet. Sinon rien d'exeptionnel a part leur point fort, le numero 11 trés rapide mais nonchalant.
titi12
titi12
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : billy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013 Empty .

Message  JOEY BARTON Jeu 04 Avr 2013, 15:09

Oui mais tu sais minijojo je commence a être de moins en moins objectif sur mes pronos...Wink donc si saint Julien vous arrache le nul je serais très content....Wink

JOEY BARTON
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013 Empty Re: PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013

Message  minijojo Jeu 04 Avr 2013, 15:29

JOEY BARTON a écrit:Oui mais tu sais minijojo je commence a être de moins en moins objectif sur mes pronos...Wink donc si saint Julien vous arrache le nul je serais très content....Wink

A oui je comprend bien que ça vous arrange mais nous on aimerait bien gagner un match et faire le plus de bon résultats possible pour avoir un mois de Mai des plus intéressant.
Après chez nous Saint Julien avait été très très solide je pense que c'était du au fait qu'il avait ouvert le score mais j'appréhende pas mal le match car deux déplacement de suite en Haute Loire pour nous plus un match de coupe du Cantal au milieu les jambes sont lourdes à mon sens et même si nous n'avons qu'une défaite à notre actif ont doit se méfier de tout le monde.
Les gens qui disent que je fait du Guy Roux ne voit pas les choses comme moi Very Happy et on est loin d'être au dessus de Cusset Ceyrat et Arpajon Smile
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013 Empty Re: PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013

Message  silit Jeu 04 Avr 2013, 16:57

etant donné que aucun autre joueurs d'ambert ne laisse de com's : je viens de m'inscrire pour donné des news !!!

donc pour repondre a notre sujet : pendant une bonne periode, nous avions pas mal de blessé et de suspendu, en une et en deux !! du coup il a fallu faire monter des joueurs pour la une, et pour la deux prendre des joueurs de la 3 !!! donc voici l'explication en gros et entre guillemets de nos dernier match decevant...
et depuis le week dernier, nous avons récuperé notre effectif...

maintenant je ne prononcerais pas de score pour se week end contre cusset: mais nous sommes motivé !!!

bon week a tous
sportivement !! Smile

silit
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013 Empty Re: PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013

Message  minijojo Jeu 04 Avr 2013, 17:46

Ma foi si vous pouviez les battres cela nous arrangerait bien :p
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013 Empty Re: PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013

Message  Passioné Jeu 04 Avr 2013, 18:26

"Ma foi si vous pouviez les battres cela nous arrangerait bien :p"

Effectivement, dans notre cas espérons que ce WE Arpajon - Ceyrat - Riom fassent un faux pas Very Happy


Tout cela est de bonne guerre, tant que le WE l'enjeu ne prends point le pas sur le jeu !!!


Concernant notre match, si Ambert est motivé alors vivement samedi soir que l'on fasse une belle rencontre.


Bons matchs !!!

Passioné
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013 Empty Re: PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013

Message  capitolien Jeu 04 Avr 2013, 19:03

Je vois bien une victoire de mes amis capitoliens . Avec une moitié de titulaire, ils avaient tenu tête a cette grosse équipe de riom. Je passerai peut être une mi temps si je joue en 1 le samedi soir

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013 Empty Re: PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013

Message  sainté Sam 06 Avr 2013, 11:22

Quel temps et comment est le terrain à Brives ?
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013 Empty Re: PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013

Message  cheva43 Sam 06 Avr 2013, 22:10

BRIVES - LANGEAC : 1 - 2

L'objectif prends forme.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013 Empty Re: PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013

Message  jon's Sam 06 Avr 2013, 22:11

AMBERT B 1 / SCA.CUSSET 2
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013 Empty Re: PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013

Message  Beny Dim 07 Avr 2013, 09:40

Une belle victoire de Langeac dans la douleur Pour Pedro, mais très importante. Match difficile face à une équipe agressive et pour certains avec un ego surdimensionner. Bravo a l équipe pour ce parcours intéressant depuis la trêve.

Beny
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013 Empty Re: PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013

Message  cheva43 Dim 07 Avr 2013, 09:48

Beny a écrit:Une belle victoire de Langeac dans la douleur Pour Pedro, mais très importante. Match difficile face à une équipe agressive et pour certains avec un ego surdimensionner. Bravo a l équipe pour ce parcours intéressant depuis la trêve.

Salut l'artiste. J'espére que tu seras moins chambreur sur le forum que dans la vie "normale"

Sinon apparement, ton frére n'a pas été trop maladroit hier soir.

Pour Pédro, il a un peu point de suture et va passer une échographie cet aprés midi.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013 Empty Re: PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013

Message  Arth.2007 Dim 07 Avr 2013, 17:08


CEYRAT 4 - CHAPPES 0

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013 Empty PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013

Message  Ludovic.R Dim 07 Avr 2013, 17:35

Vallee de l'Authre 2/ Beaumont : 2-4

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013 Empty Billy csa

Message  J-GA CSA Dim 07 Avr 2013, 17:41

Billy 1 2 arpajon
J-GA CSA
J-GA CSA
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013 Empty Re: PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013

Message  Macpayou Dim 07 Avr 2013, 18:52

St Julien 0 - (3 ou 4) Riom-ès-Montagnes

D'après un joueur de St Ju, après 3, il a du mal à compter !
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013 Empty Re: PH Poule A - 6 et 7 Avril 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum