FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013

+8
montlucon
cheva43
le sraaab
amateur63
FCJM.Remi
casillas
lau03190
chamalierois
12 participants

Aller en bas

PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013 Empty PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013

Message  Invité Mar 02 Avr 2013, 07:10

On arrive pour la plupart des clubs dans les 6 derniers matchs et on s'apercoit que tous les week end il y a du changement, certaines équipes, dont la mienne, arrive à reprendre 2 pts il y a 15 jours, pour les reperdre la semaine d'aprés, c'est rageant mais c'est le foot, c'est le terrain et le classement du lundi qui parle. Montluçon a su profité des gros problèmes d'effectif de La Fontaine et bien tant mieux pour eux, La Chataigneraie renoue avec la victoire mais quand je vois leur calendrier je ne les vois pas aller au bout (ca ne regarde que moi), par contre tranquillement Sansac arrive sur la pointe des pieds et pourrait être le trouble fête de cette fin de championnat. Voici mes pronos :

I.E.F.M. - US Issoire 2 Ca ne regarde que moi mais j'ose dire que le vainqueur de ce match prendra un avantage psychologique, nous issoiriens alternons le très bon et le passable donc difficile de savoir dans quel état d'esprit seront mes joueurs samedi, les Montluconnais sont bien, avec leur victoire d'hier sur Yzeure (b) 6éme de DH en coupe ! Je joue notre victoire quand même sur un terrain plus approprié à notre jeu !

Volvic (b) - Brassac N Les volvicois ont le vent en poupe mais je les vois faire le nul contre une équipe solidaire qui viendra regroupée pour prendre au moins 2 pts

Sansac - Chamalières 1 Les locaux m'ont fait bonne impression, ils ont un match en retard et pourrait profiter d'un éventuel partage des points de leurs concurrents

Avermes - Chataigneraie N Un nul sur ce match car je pense que sous peine de se retrouver en grave danger, les locaux doivent reprendre des points. Quand aux visiteurs, aprés presque 4 heures de route, ou en sera leur état de fraîcheur, s'ils l'emportent a Avermes et que l'I.E.F.M bat Issoire ils se donneront le droit de se disputer une superbe rencontre contre montluçon la semaine d'aprés

Cébazat - Junhac N Je joue le nul, la solidité cantalienne peut avoir raison des locaux, cela sent lla poudre quand même car avec 3 victoires pour les locaux et 1 pour les visiteurs il serait bien d'en ajouter une autre. Constatons quand même que les visiteurs ont 2 matchs en retard

La Fontaine - Gannat 1 Je vois les gannatois déjà condamnés et la Fontaine voudra se remettre de sa déconvenue du week end dernier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013 Empty Re: PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013

Message  Invité Mar 02 Avr 2013, 10:28

I.E.F.M. - Issoire : big match et dernière chance pour Issoire. Petit joker encore pour Montluçon en fonction de ce que fait Châtaigneraie en rattrapant ses matchs en retard. Montluçon a enchaîné 2 belles victoires ce weekend, Issoire est solide et comme le dit Coach63 le terrain sera plus propice au jeu de leurs attaquants. N

Avermes - Chataigneraie : Les locaux sont toujours à une victoire du maintien. Les visiteurs ont renoué avec la victoire, mais ont dû également beaucoup souffrir hier en coupe face à Ytrac (0-3). Match serré en vue. N

Volvic - Brassac : Les locaux jouent maintenant sans pression et je les pense d'autant plus dangereux comme cela. Brassac obtiendra son maintien à la maison. 1

Fontaine du bac - Gannat : les locaux ne voudront pas s'incliner deux fois de suite à la maison, et même si ce n'est plus la belle quipe de début de saison dans le jeu, le potentiel est là. Gannat paraît dans le dur depuis longtemps, ça va être au courage. 1

Cébazat - Junhac/Montsalvy : nos voisins cantaliens ne perdent plus mais gagnent peu également. Cébazat aimerait gagner mais ne voudra aussi surtout pas perdre, ce qui pourrait donner un match fermé. N

Sansac - Chamalières : troisième réception consécutive et déjà 8points de pris, l'objectif de 12/12 peut être atteint. On a gagné facilement en coupe (3-0) hier mais les jambes commencent à être lourdes. Chamalières n'a plus grand chose à jouer si ce n'est de se faire plaisir. Un bon match en perspective. 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013 Empty Re: PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013

Message  chamalierois Mar 02 Avr 2013, 15:45

I.E.F.M. - Issoire : N
Avermes - Chataigneraie :N
Volvic - Brassac :1
Fontaine du bac - Gannat:1
Cébazat - Junhac/Montsalvy :N
Sansac - Chamalières :2
chamalierois
chamalierois
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013 Empty Re: PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013

Message  Invité Mar 02 Avr 2013, 23:08

I.E.F.M. - Issoire : 1
Avermes - Chataigneraie :1
Volvic - Brassac :1
Fontaine du bac - Gannat:1
Cébazat - Junhac/Montsalvy :N
Sansac - Chamalières :N

bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013 Empty Re: PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013

Message  lau03190 Jeu 04 Avr 2013, 17:33

Bon Allez je me lance pour les pronos:

I.E.F.M. - Issoire : 1
Avermes - Chataigneraie :2
Volvic - Brassac :N
Fontaine du bac - Gannat:1
Cébazat - Junhac/Montsalvy :N
Sansac - Chamalières :1
lau03190
lau03190
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Vallon En Sully
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013 Empty Ilets Etoile Football Montluçon

Message  casillas Ven 05 Avr 2013, 12:15

Ci-dessous interview de Cédric Vernier dans le journal la Montagne.

FOOTBALL ■ Moment de vérité pour l’IEFM de Cédric Vernier
« On y verra plus clair après"
A près sa victoire à Fontaine-du-Bac, l’IEFM va affronter Issoire (demain) et LaChâtaigneraie (dans une semaine), soit tous des concurrents directs pour la montée. Est-ce lemoment de vérité ? Oui et non. Tout ne sera pas ficelé après ces matches. Il
restera encore quatre journées et i l n e f a u t p a s oublier que La Châtaigneraie
compte deux rencontres en retard. Mais c’est vrai qu’on peut faire la différence
ou au contraire rétrograder.
Disons qu’on y verra plus clair après. On aura une idée plus précise de ce que peut nous valoirla fin de saison.
■ La série a bien débuté à
Fontaine-du-Bac. Oui, on gagne 2-0.Une victoire logique.
On y est allés pour s’imposer. On n’a pas le choix de toute façon. On a perdu des points contre les mal classés, on se doit de les prendre contre des adversaires directs.
■ Le contrat est le même contre Issoire. Ils sont à quatre points derrière. Il
faut les repousser plus loin.
■ Et La Châtaigneraie ? Mathématiquement, avec leurs matches en retard, ils peuvent nous passer devant. Eux nous ont battus au Dunlop (12).Sur une erreur, on leur donne
le deuxième but. Il faudra gagner làbas. On ira pour ça.
■ Donc, vous misez sur troisvictoires ? Ce serait l’idéal mais deux victoires et un
nul, ce ne serait pas mal non plus. Je répète qu’il y aura encore quatre matches à jouer ensuite. On devra se battre jusqu’aubout.
■ L’équipe est prête ? L’enjeu existe mais on doit j o u e r s a n s s e c o l l e r l a
pression, jouer le coup à fond et se lâcher. Cette fin de championnat, il faut la
prendre du bon côté. Ces jours ci, j’ai trouvé les gars plutôt détendus.
■ Côté effectif ? Cette année, on n’a pas eu trop de stabilité avec les blessures,
les départs imprévus. On vient de perdre notre gardien Nicolas Deman, victime
d’une fracture de la jambe. Marvin Boussange le remplace. Jonathan Perot, en convalescence, ne peut que trottiner. Damien(Moreau) nous donne u n c o u p d e m a i n quand il peut et j’ai repris du service. Et puis, on a des U 19 qui ont le niveau et se prêtent bien au jeu.
■ Confiance donc ? Je remarque que, cette saison, personne ne nous a dominés
de la tête et des épaules. C’est nous qui nous m e t t o n s n o u s mêm e s
dans la difficulté. On n’a p a s à a v o i r p e u r d e s autres. Souvent, le problème,
c’est nous. ■

■ INFO PLUS
L’expert. Depuis quelques
semaines, l’ancien international Jean-François Jodar (63 ans, six sélections entre
1972 et 1975), ami du président Brochet, observe l’IEFM, les équipes sur le
terrain mais aussi le fonctionnement de l’ensemble du club
casillas
casillas
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.iefm.fr

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013 Empty Ilets Etoile Football Montluçon

Message  casillas Ven 05 Avr 2013, 12:17

I.E.F.M. - Issoire : 1
Avermes - Chataigneraie :N
Volvic - Brassac :2
Fontaine du bac - Gannat:1
Cébazat - Junhac/Montsalvy :N
Sansac - Chamalières :1
casillas
casillas
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.iefm.fr

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013 Empty Ilets Etoile Football Montluçon

Message  casillas Ven 05 Avr 2013, 12:19

http://www.iefm.fr/seniors/34-lequipe-1-senior/422-seniors-match-de-gala-au-dunlop
casillas
casillas
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.iefm.fr

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013 Empty Re: PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013

Message  FCJM.Remi Ven 05 Avr 2013, 13:34

IEFM - Issoire : N
Avermes - Châtaigneraie : 2
Volvic - Brassac : N
Fontaine du Bac - Gannat : 1
Cebazat - FCJM : N
Sansac - Chamalière : 1

Bon match à tous
FCJM.Remi
FCJM.Remi
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Montsalvy
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013 Empty Re: PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013

Message  amateur63 Sam 06 Avr 2013, 08:00

dommage je ne pourrai voir le match de la journée au dunlop, match de l'ASM oblige !!!

un gros match pour les 2 équipes avec je pense si vainqueur il y a il fera le break
j’espère que le match ce passera bien car pour être venu voir le 1er match a issoire et voir la réaction en fin de match de leur millieu de terrain de IEFM je pense que l’entraîneur adverse va bien motivé son équipe et surtout les joueurs qui seront dans sa zone! et je pense au vue du forum que ce match sera chaud!! sur tous points de vue!!!! (sauf le temps)

L’expérience sur ce match fera la dif (je pense) donc attention au réaction des joueurs avec 1 de QI

Mes pronos:

IEFM - Issoire : que le meilleur gagne ( N) Very Happy
Avermes - Châtaigneraie : 2
Volvic - Brassac : 1
Fontaine du Bac - Gannat : N
Cebazat - FCJM : 1
Sansac - Chamalière : N

amateur63
Junior

Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013 Empty Re: PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013

Message  Invité Sam 06 Avr 2013, 10:52

On attend un gros match ce soir au Dunlop. Avec pas mal de monde... En tous cas on l'espère!!! Laughing
On vous attend ISSOIRE^^ Wink
ALLEZ L'IEF Montluçon!!!!!!! Exclamation cheers champion

Mes pronos:

IEFM - Issoire : (1) cheers
Avermes - Châtaigneraie : (N)
Volvic - Brassac : (1)
Fontaine du Bac - Gannat : (1)
Cebazat - FCJM : (1)
Sansac - Chamalière : (2)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013 Empty Re: PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013

Message  le sraaab Sam 06 Avr 2013, 21:20

victoire d issoire a montlucon 2 a 1

le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013 Empty Re: PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013

Message  cheva43 Sam 06 Avr 2013, 21:37

le sraaab a écrit:victoire d issoire a montlucon 2 a 1

La voie est libre pour la Chataigneraie.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013 Empty Re: PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013

Message  Invité Sam 06 Avr 2013, 21:47

cheva43 a écrit:
le sraaab a écrit:victoire d issoire a montlucon 2 a 1

La voie est libre pour la Chataigneraie.

Il faut cheva que tu ai un peu de respect pour montlucon, issoire et sansac mon ami cheva ! 2 matchs en retard ne veut pas dire 2 victoires ! T'as qu'a regarder les matchs qui attendent La Chataigneraie et tu changeras d'avis, surtout celui a La Fontaine ou ils sont attendus apparemment ! L'epilogue de ce championnat se deroulera a la derniere journee donc fais pas comme sur les pronos du forum ou 90 pour cent donne I.E.F.M gagnant, a ton age tu devrais savoir que l'on ne vend pas la peu de l'ours.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013 Empty Re: PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013

Message  cheva43 Sam 06 Avr 2013, 21:52

La Chataigneraie a trois matchs de moins et le résultats de ce soir est tout bon pour eux.

Aprés, il va falloir qu'ils gagnent les matchs (à commencer par demain), mais la voie est libre, à eux de faire le boulot.

Te fais pas de soucis, je respecte les clubs.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013 Empty Re: PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013

Message  montlucon Sam 06 Avr 2013, 22:33

Victoire logique d'issoire face à une pâle équipe de l'iefm sans inspiration et qui par un jeu trop direct n'a jamais su inquiéter une équipe visiteuse bien en place et homogène.J'ai été surpris par l'entraîneur joueur montluconnais qui n'a fait que balançer pendant toute la partie et par le peu d'envie de ses joueurs...un non match qui risque de les pénaliser pour la suite.
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013 Empty Re: PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013

Message  Invité Sam 06 Avr 2013, 22:39

montlucon a écrit:Victoire logique d'issoire face à une pâle équipe de l'iefm sans inspiration et qui par un jeu trop direct n'a jamais su inquiéter une équipe visiteuse bien en place et homogène.J'ai été surpris par l'entraîneur joueur montluconnais qui n'a fait que balançer pendant toute la partie et par le peu d'envie de ses joueurs...un non match qui risque de les pénaliser pour la suite.

Et une belle equipe d'issoire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013 Empty Re: PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013

Message  montlucon Sam 06 Avr 2013, 23:01

Une équipe homogène et discipliné Wink
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013 Empty Re: PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013

Message  VETERAN Dim 07 Avr 2013, 09:50

LE COACH 63 a écrit:
cheva43 a écrit:
le sraaab a écrit:victoire d issoire a montlucon 2 a 1

La voie est libre pour la Chataigneraie.

Il faut cheva que tu ai un peu de respect pour montlucon, issoire et sansac mon ami cheva ! 2 matchs en retard ne veut pas dire 2 victoires ! T'as qu'a regarder les matchs qui attendent La Chataigneraie et tu changeras d'avis, surtout celui a La Fontaine ou ils sont attendus apparemment ! L'epilogue de ce championnat se deroulera a la derniere journee donc fais pas comme sur les pronos du forum ou 90 pour cent donne I.E.F.M gagnant, a ton age tu devrais savoir que l'on ne vend pas la peu de l'ours.....
Pour la Chataigneraie : si carton plein 57 pts (circuler il n'y a plus grand chose à voir) si carton vide 48 pts : tous les espoirs sont permis pour les deux ou trois premiers. Déjà avec le résultat de ce soir (cela peut donner une indication) vous y verrez plus clair Mr.Red
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013 Empty Re: PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013

Message  joss Dim 07 Avr 2013, 17:20

VETERAN a écrit:
LE COACH 63 a écrit:
cheva43 a écrit:
le sraaab a écrit:victoire d issoire a montlucon 2 a 1

La voie est libre pour la Chataigneraie.

Il faut cheva que tu ai un peu de respect pour montlucon, issoire et sansac mon ami cheva ! 2 matchs en retard ne veut pas dire 2 victoires ! T'as qu'a regarder les matchs qui attendent La Chataigneraie et tu changeras d'avis, surtout celui a La Fontaine ou ils sont attendus apparemment ! L'epilogue de ce championnat se deroulera a la derniere journee donc fais pas comme sur les pronos du forum ou 90 pour cent donne I.E.F.M gagnant, a ton age tu devrais savoir que l'on ne vend pas la peu de l'ours.....
Pour la Chataigneraie : si carton plein 57 pts (circuler il n'y a plus grand chose à voir) si carton vide 48 pts : tous les espoirs sont permis pour les deux ou trois premiers. Déjà avec le résultat de ce soir (cela peut donner une indication) vous y verrez plus clair Mr.Red

1er élément de réponse : Avermes 0-3 La Chataigneraie (source site de la ligue)
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013 Empty Re: PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013

Message  JEJE Dim 07 Avr 2013, 17:38

Cébazat 2-0 Junhac
JEJE
JEJE
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Cébazat
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013 Empty Re: PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013

Message  Invité Dim 07 Avr 2013, 18:06

sansac 0 - chamalieres 2

bonne domination sansacoise dans la possession et les occaz mais des visiteurs regroupés aux 20m et bien organisés . un but sur coup franc et un en contre , aucun arret du goal contre de belles parades du visiteur, tant pis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013 Empty Re: PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013

Message  CSABF Dim 07 Avr 2013, 20:12

Volvic 3-0 Brassac !!! Apparement rien a dire.

CSABF
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013 Empty Re: PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013

Message  FCJM.Remi Dim 07 Avr 2013, 20:21

Cebazat - FCJM : 2 à 0. Match où nous n'avons rien montré. Des occasions des deux côtés, la victoire de Cebazat reste méritée. Dommage que nous ayons baissé de niveau par rapport aux matchs précédent, il y avait la place. Maintenant 4 matchs à domicile pour se maintenir.
FCJM.Remi
FCJM.Remi
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Montsalvy
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013 Empty Re: PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013

Message  Invité Dim 07 Avr 2013, 21:33

SCA - LA CHATAIGNERAIE 0-3
défaite une fois de plus sans marquer meme si nous avons eu des occasions en premiere mi temps mais gardien adverse sur un nuage
a ce rythme l elite nous tend les bras
j oubliais un arbitrage inutile sans influence mais ce brave homme a quand meme sifflé au moins 60 fautes contre la chataigneraie et aucun carton, royal, avec ce genre d homme on met le jeu au premier plan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013 Empty Re: PH - Poule C Week end des 6 et 7 avril 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum