FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

PH Poule D Week-end 3 Mars 2013

+6
benvorey
O Del Paso
alexhino
BA
nado
Bafé43ASV
10 participants

Aller en bas

PH Poule D Week-end 3 Mars 2013 Empty PH Poule D Week-end 3 Mars 2013

Message  Bafé43ASV Mar 26 Fév 2013, 11:28

Je pense que certains matchs risquent d'être une nouvelle fois remis, donc ça serait pas mal que chacun nous donne un peu un avis sur l'état du terrain et les conditions sur place :

Dimanche 03 mars 2013 à 15H00

St Genes Champ.-Lapalisse Aa 2 : même si certains matchs risquent d'être annulé, je me lance dans les prono, pour ce match je vois une victoire des locaux qui doivent attendre avec impatience les beaux jours pour retrouver les terrains. Sachant que cette équipe a énormément de matchs en retard, le classement ne correspond pas du tout à leur niveau.

St Priest/champs-Bas En Basset : pour notre part, entrainement en salle pour garder la forme, si le match a lieu, on a a coeur de gagner cette rencontre après notre défaite 1-0 au match aller. Pour ma part, je ne serais pas de ce déplacement.

Moulins A.S. 3-St Maurice : déplacement difficile chez le leader pour nos voisins, je vois une victoire de Moulins qui ne lachera rien à la maison.

Lignerolles Lavault-Enval Marsat As : victoire de Lignerolles, mais attention quand même à Enval.

Maringues U.S.-Cendre F. A. : victoire des visiteurs qui me semblent plus armés pour remporter cette rencontre.

Embl. Vorey A.S.-Yzeure 03 Auv As 3 : match intéressant entre 2 équipes qui jouent bien au ballon, je vois une courte victoire des locaux, mais un match engagé et serré.


Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week-end 3 Mars 2013 Empty Re: PH Poule D Week-end 3 Mars 2013

Message  nado Mar 26 Fév 2013, 12:47

Avant l'épisode neigeux du week end passé, il restait de la neige sur le terrain de St Genès avec des congères. Là, il est tombé encore une dizaine de cm. Même si un léger redoux est annoncé, on va je pense vers un nouveau report. On y verra plus clair ce soir a l'entrainement..en salle!

St Priest/champs-Bas En Basset : je vois aussi un match annulé...

Moulins A.S. 3-St Maurice : 1, ca parait trés costaud meme pour une C cette année.

Lignerolles Lavault-Enval Marsat As : 1, pas grand monde ira gratter des pts a Lignerolles..

Maringues U.S.-Cendre F. A. : N, Maringues accrocheur jusqu'au bout.

Embl. Vorey A.S.-Yzeure 03 Auv As 3 : 1, vorey pour aussi continuer a entretenir l'espoir.

bon match
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week-end 3 Mars 2013 Empty Re: PH Poule D Week-end 3 Mars 2013

Message  BA Mar 26 Fév 2013, 14:11

a maringues le terrain est toujours sous la neige mais vu le soleil et la météo annonçé le terrain devrait etre jouable pour ce week end .
enfin "jouable" ,plutot praticable, attendons quand meme la météo du week end pour une comfirmation.
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week-end 3 Mars 2013 Empty Re: PH Poule D Week-end 3 Mars 2013

Message  alexhino Mar 26 Fév 2013, 18:48

-14° à St Genès ce matin et -2 à 18h30, la neige ne fond pas beaucoup!!

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week-end 3 Mars 2013 Empty Re: PH Poule D Week-end 3 Mars 2013

Message  O Del Paso Mer 27 Fév 2013, 08:20

St Genes-Lapalisse

Effectivement, terrain recouvert d'environ 10/15 cm de neige, bien conservé par le froid qui sévit la haut depuis plusieurs semaines! Impossible de s'entrainer ni de courir; le gymnase, lorsqu'il est libre, dépanne...
On peut donc officiellement assurer que s'il y a match, ça ne sera pas à St Genes! Affaire à suivre!
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week-end 3 Mars 2013 Empty ph poule d

Message  benvorey Mer 27 Fév 2013, 09:23

St priest. bas : si le match à lieu je vois une courte victoire de bas

Moulins . st Maurice : déplacement délicat pour nos voisin de st Maurice mais je vois la surprise du weekend et une victoire de st Maurice.

Maringue.Le cendre: victoire du cendre chez un mal classé

Vorey. yzeure : il devrai pas y avoir de problème pour jouer se match. 4 point obligatoire à la maison !!!!
lignerolles. enval : victoire obligatoire aussi pour enval mais j espère une petite surprise de la part d enval Wink nul
St genes.lapalisse : àapparemment le match ne se journal pas mais sinon je vois un match nul


Vivement le weekend en espérant que le maximum de match est lieu parcque ien à marre ;(
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week-end 3 Mars 2013 Empty Re: PH Poule D Week-end 3 Mars 2013

Message  BA Mer 27 Fév 2013, 19:34

St priest - bas :1 (si il a lieu)
st priest a engrangé de la confiance et c'est donner de l'air au classement ,je ne les vois pas perdre face aux bassois en manque de rythme

Moulins - st Maurice :1
meme si le classement n'est pas a jour ,moulins en leader acceuille le dernier ,match déséquilibré en apparence mais je vois une victoire compliqué des locaux.

Maringue - Le cendre:1
match similaire ,le cendre toujours en course pour la montée , nous on rame mais la chance finira peut etre par tourner et surtout a nous de la provoquer.

Vorey - yzeure :1
vorey est 2ème et je les vois mal perdre des points a la maison contre équipe qui enchaine les défaites

lignerolles - enval :1
match de la meme envergure lignerolles doit s'imposer a domicile ,je vois bien un match assez ouvert avec beaucoup de buts...

St genes - lapalisse :2 (si il a lieu)
victoire des visiteurs ,les locaux seront épuisés aprés le déneigement du terrain en guise d'échauffement cheers

bon match a tous salut


BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week-end 3 Mars 2013 Empty Re: PH Poule D Week-end 3 Mars 2013

Message  alexhino Jeu 28 Fév 2013, 23:15

St Genès - Lapalisse se jouera finalement samedi soir à 20h00 sur le terrain de Ceyrat. Pas mal d'absents, peu d'entrainements depuis 3 mois mais on fera le maximum pour prendre les 4 points pour nous replacer dans ce championnat!

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 40
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week-end 3 Mars 2013 Empty Re: PH Poule D Week-end 3 Mars 2013

Message  Bafé43ASV Ven 01 Mar 2013, 14:35

Quelqu'un a t'il des infos sur St Priest ??? Sur le terrain et les conditions ???
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week-end 3 Mars 2013 Empty Re: PH Poule D Week-end 3 Mars 2013

Message  corb63 Ven 01 Mar 2013, 17:31

bafé43usb a écrit:Quelqu'un a t'il des infos sur St Priest ??? Sur le terrain et les conditions ???

Pour le moment le terrain est encore couvert de neige,mais pas gelee
ont va faire notre possible pour jouer au moins un match ce week end,
ont en saura plus demain apres midi
de toute facon on vous tiens informe
A dimanche j'espere

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week-end 3 Mars 2013 Empty Re: PH Poule D Week-end 3 Mars 2013

Message  corb63 Sam 02 Mar 2013, 15:55

corb63 a écrit:
bafé43usb a écrit:Quelqu'un a t'il des infos sur St Priest ??? Sur le terrain et les conditions ???

Pour le moment le terrain est encore couvert de neige,mais pas gelee
ont va faire notre possible pour jouer au moins un match ce week end,
ont en saura plus demain apres midi
de toute facon on vous tiens informe
A dimanche j'espere

Pas de possibilitee de jouer ce week end,le terrain est comme hier toujours couvert de neige,
Bon week end

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week-end 3 Mars 2013 Empty Re: PH Poule D Week-end 3 Mars 2013

Message  nado Sam 02 Mar 2013, 22:09

St genès 1 - lapalisse 1

Petit match ou chaque équipe aura eu sa mi temps. Lapalisse ouvre logiquement la marque et loupe une grosse occaz de faire le break. St genès egalise sur un penalty. 1-1 a la mi temps.
La seconde mi temps est globalement maitriser par les locaux, un bel arret du gardien visiteur et un but refusé pour Lapalisse pour un hors jeu limite.

Bonne prestation de la jeunesse champenelloise. 7 absents, 5 u19 appeler a la rescousse. Pour ma part je signais davance pour un nul.
Bonne continuation a lapalisse qui devrait se sauver dans ce championnat.
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week-end 3 Mars 2013 Empty Re: PH Poule D Week-end 3 Mars 2013

Message  benvorey Dim 03 Mar 2013, 21:08

Résultat de lignerolles svp?
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week-end 3 Mars 2013 Empty Re: PH Poule D Week-end 3 Mars 2013

Message  BA Dim 03 Mar 2013, 21:52

benvorey a écrit:Résultat de lignerolles svp?
a confirmer: lignerolles 1-0 enval
sur: maringues 2-1 le cendre mais a confirmer aussi dimanche prochain a st maurice ,qui a gagné a moulins 1-2!!
petit résumer demain ou alors peut etre avant par fafa si il est pas trop cramé drunken
en tout cas en haut comme en bas ça se reserre ,ça promet de futur match tendu.... rambo
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week-end 3 Mars 2013 Empty Re: PH Poule D Week-end 3 Mars 2013

Message  wutang63 Dim 03 Mar 2013, 22:10

BA a écrit:
benvorey a écrit:Résultat de lignerolles svp?
a confirmer: lignerolles 1-0 enval
sur: maringues 2-1 le cendre mais a confirmer aussi dimanche prochain a st maurice ,qui a gagné a moulins 1-2!!
petit résumer demain ou alors peut etre avant par fafa si il est pas trop cramé drunken
en tout cas en haut comme en bas ça se reserre ,ça promet de futur match tendu.... rambo

confirmé pour enval-marsat.
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week-end 3 Mars 2013 Empty Re: PH Poule D Week-end 3 Mars 2013

Message  BA Lun 04 Mar 2013, 22:37

maringues2-1 le cendre
enfin! on la voulait ,on est allé la chercher mais que ce fut dur!!!
entame de match comme contre st priest on prends le dessus sur notre adversaire ,on se créer des occaz mais comme d'hab le plus dur c'est de les mettre...
pendant 1/2h on a le ballon on gagne les duels , puis le manque de physique se fait ressentir, on souffre sur le dernier 1/4 h et sur un coup de pied arrété on se fait surprendre 0-1 juste avant la mi temps.
2éme période le coup est dur a encaissé on met 5,10min a se remettre et reprendre le jeu a notre compte puis on parvient enfin a égaliser!1-1
là meme les jambes lourdes la rage de vaincre fait la différence ,on pousse et on prends l'avantage a 15min de la fin logiquement 2-1!
la fin du match sera plus compliqué on recule mais on tient bon ,cette fois la victoire ne nous échapperas pas...
a noté comme la semaine dernière bon arbitrage pourtant surpervisé .
prochain match a st mo qui a gagné aussi , ce duel sent la poudre...c'est bon ça!!! que le meilleur gagne...a dimanche rambo
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week-end 3 Mars 2013 Empty ph poule d

Message  benvorey Lun 04 Mar 2013, 23:15

Victoire mérité pour nous face à cette équipe d yzeure.on débuté bien le match avec deux ou trois bnone occasion dont un poteau dans le premier quart d heure .mais on se fait surprendre sur la seul frappe d yzeure en première mi temps. Le jeu s équilibre jusqu'à la pause. Au retour ses vestiaire bonne réaction de notre part avec pas mal de situation dangereuse et enfin l égalisation de notre capitaine et je donne nous l avantage à 10 minute de la fin en devançant le gardien qui hésite un peu à sortir. Victoire importante au vu des résultat du cendre et de moulins. Le weekend prochain sera chaud pour le bas et pour le haut puisque nous allons à lignerolles.. Match qui ne faudra pas louper !!!
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week-end 3 Mars 2013 Empty Re: PH Poule D Week-end 3 Mars 2013

Message  eric fac Mar 05 Mar 2013, 20:23

BA a écrit:maringues2-1 le cendre
enfin! on la voulait ,on est allé la chercher mais que ce fut dur!!!
entame de match comme contre st priest on prends le dessus sur notre adversaire ,on se créer des occaz mais comme d'hab le plus dur c'est de les mettre...
pendant 1/2h on a le ballon on gagne les duels , puis le manque de physique se fait ressentir, on souffre sur le dernier 1/4 h et sur un coup de pied arrété on se fait surprendre 0-1 juste avant la mi temps.
2éme période le coup est dur a encaissé on met 5,10min a se remettre et reprendre le jeu a notre compte puis on parvient enfin a égaliser!1-1
là meme les jambes lourdes la rage de vaincre fait la différence ,on pousse et on prends l'avantage a 15min de la fin logiquement 2-1!
la fin du match sera plus compliqué on recule mais on tient bon ,cette fois la victoire ne nous échapperas pas...
a noté comme la semaine dernière bon arbitrage pourtant surpervisé .
prochain match a st mo qui a gagné aussi , ce duel sent la poudre...c'est bon ça!!! que le meilleur gagne...a dimanche rambo
on a pas du voir le meme arbitrage mais bon victoire bien meriter a l'equipe qui la voulait le plus bonne continuation a vous
eric fac
eric fac
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : banlieu clermontoise
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week-end 3 Mars 2013 Empty re

Message  remsb Mer 06 Mar 2013, 18:28

benvorey a écrit:Victoire mérité pour nous face à cette équipe d yzeure.on débuté bien le match avec deux ou trois bnone occasion dont un poteau dans le premier quart d heure .mais on se fait surprendre sur la seul frappe d yzeure en première mi temps. Le jeu s équilibre jusqu'à la pause. Au retour ses vestiaire bonne réaction de notre part avec pas mal de situation dangereuse et enfin l égalisation de notre capitaine et je donne nous l avantage à 10 minute de la fin en devançant le gardien qui hésite un peu à sortir. Victoire importante au vu des résultat du cendre et de moulins. Le weekend prochain sera chaud pour le bas et pour le haut puisque nous allons à lignerolles.. Match qui ne faudra pas louper !!!

C'est sur que ce sont 4points qui font du bien surtout avec les résultats qu'il y a eu dans la poule. Pour avoir assisté au match malgré le fait d'avoir été méné au score il n'y a pas eu d'affolement dans les rangs voreysiens et cette patience s'est concrétisée avec les 2 buts en deuxième mi-temps, et oui les êtres inferieurs sont toujours dans la course avec un match au combien important dimanche a lignerolles !!
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week-end 3 Mars 2013 Empty Re: PH Poule D Week-end 3 Mars 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum