FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PH Poule D Week end 30 Mars 2013

+9
corb63
lepelican63
polyvalent
benvorey
juvorey
powerdream
O Del Paso
BA
Bafé43ASV
13 participants

Aller en bas

PH Poule D Week end 30 Mars 2013 Empty PH Poule D Week end 30 Mars 2013

Message  Bafé43ASV Jeu 28 Mar 2013, 10:52

Tous les matchs ce samedi weekend de Paques oblige :

samedi 30 mars 2013 -

CENDRE F. A. ( 3eme) - ST PRIEST/CHAMPS ( 5eme) : les locaux ne laisseront rien passer chez eux, je vois une victoire des locaux qui est à l'affut d'une erreure des deux premiers.

EMBL. VOREY A.S. ( 1er) /ST GENES CHAMP. (8eme) : Vorey a besoin de points pour croire à la montée et garder sa première place malgrés un match de plus sur Moulins, je ne vois pas Vorey faire un faux pas à domicile, victoire des locaux.

ENVAL MARSAT AS (12eme) /BAS EN BASSET (10eme) : après un bon nul ramené à Maringues, second déplacements en 15 jours face à un concurrent direct pour le maintien. On aura à coeur de ramené des points de ce déplacement qui seront primordial pour chaque équipe en cette fin de saison...

LIGNEROLLES LAVAULT (4eme) /ST MAURICE ( 11eme) : Lignerolles débutent 2013 doucement alors que st Maurice est au taqué, malgrés cet état de forme, je vois une courte victoire des locaux, mais attention à St Maurice qui ne lachera rien (comme la semaine dernière a st genest)

MOULINS A.S. 3 ( 2eme) /LAPALISSE 2 ( 6eme) : match reporté la semaine dernière pour Moulins, je vois une victoire des locaux toujours en course pour le titre.

MARINGUES U.S. ( 9eme) /YZEURE 03 AUV AS 3 (7eme) : match de fond de classement également et 3eme match d'affiler à domicile pour Maringues qui facilitent les choses pour prendre des points, je vois un nul dans cette rencontre, en espérant que la pluie est arrangée un peu le terrain trés sec voir trop sec de Maringues.

week-end
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 30 Mars 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 30 Mars 2013

Message  BA Jeu 28 Mar 2013, 18:19

pour une meilleur visibilité , j'ai fait un classement par moyenne de points pris depuis le début de saison :

1 moulins : 3
2 vorey :2.87
3 lignerolles : 2.77
4 le cendre : 2.73

5 st priest : 2.38
6 st genès : 2.33
7 lapalisse : 2.23

8 bas en basset : 2.08
9 yzeure : 2.07
10 maringues : 2

11 st maurice : 1.92
12 : enval : 1.83

on peut voir que 4 équipes sont concernés par la montée ,3 se tiennent au milieu de tableau et pour les 5 autres c'est extrémement serré en bas.
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 30 Mars 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 30 Mars 2013

Message  BA Jeu 28 Mar 2013, 18:29

meme classement mais en prenant compte que les matchs jouer en 2013 : pour voir la dynamique actuel.

1 moulins : 3.17
2 st priest : 2.83
3 vorey : 2.67
4 le cendre : 2.67
5 maringues : 2.6
6 st maurice : 2.5

7 lapalisse : 2.33
8 st genès : 2.25

9 lignerolles : 2
10 yzeure : 1.83
11 : bas en basset : 1.8

12 : enval : 1.25

rien a voir moulins est a plein régime st priest suit ,un groupe de 4 en bonne forme , 2 équipes dans le ventre mou ,3 autres dans une mauvaise série et enval a l'arret.

Je me suis permis de changer une couleur, car le jaune était vraiment pas top. Cheva
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 30 Mars 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 30 Mars 2013

Message  BA Jeu 28 Mar 2013, 18:42

j'ai fait aussi le classement par points depuis 2013:

PTS J G N P Bp Bc
1 : moulins 19 . 6 4 1 1 12 6
2 : st priest 17 . 6 3 2 1 8 4
3 : le cendre 16 . 6 3 1 2 13 9
4 : vorey 16 . 6 3 1 2 9 8
5 : lapalisse 14 . 6 2 2 2 4 6
6 : maringues 13 . 5 2 2 1 8 5
7 : yzeure 11 . 6 1 2 3 5 8
8 : st maurice 10 . 4 1 3 0 9 7
9 : lignerolles 10 . 5 1 2 2 4 5
10 : st genés 9 . 4 1 2 1 6 6
11 : bas en basset 9 . 5 1 1 3 5 8
12 : enval 5 . 4 0 1 3 4 11
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 30 Mars 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 30 Mars 2013

Message  O Del Paso Ven 29 Mar 2013, 07:45

CENDRE F. A. ( 3eme) - ST PRIEST/CHAMPS ( 5eme) : Je vois un nul entre deux équipes solides. N

EMBL. VOREY A.S. ( 1er) /ST GENES CHAMP. (8eme) : Avec mon dos qui fait des siennes, je vais une nouvelle fois regarder les collègues de la touche... Nous espérons ramener quelque chose de ce long déplacement face à un des favoris.

ENVAL MARSAT AS (12eme) /BAS EN BASSET (10eme) : Match important pour les deux équipes. Les locaux doivent gagner pour ne pas sombrer. 1

LIGNEROLLES LAVAULT (4eme) /ST MAURICE ( 11eme) : Les deux formations doivent gagner ce match. Mais les locaux ont visiblement plus de qualité. Victoire serrée des locaux. 1

MOULINS A.S. 3 ( 2eme) /LAPALISSE 2 ( 6eme) : La logique voudrait que Moulins l'emporte assez facilement.... 1

MARINGUES U.S. ( 9eme) /YZEURE 03 AUV AS 3 (7eme) :Les locaux peuvent gagner ce match. Sur un terrain difficile, Maringes peut se sortir de ce match à enjeu. 1
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 30 Mars 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 30 Mars 2013

Message  BA Ven 29 Mar 2013, 19:45

CENDRE F. A. ( 3eme) - ST PRIEST/CHAMPS ( 5eme) : N
match équilibré ,le cendre meilleur attaque ,st priest meilleur défense qui aura le dessus ? un petit match nul 1-1

EMBL. VOREY A.S. ( 1er) /ST GENES CHAMP. (8eme) : 1
déplacements difficile pour st genés , vorey c'est remis dans le bon sens et une victoire a domicile est impératif pour la suite

ENVAL MARSAT AS (12eme) /BAS EN BASSET (10eme) : N
les 2 plus mauvaises équipes en 2013 ,bas est un peu mieux mais enval reçoit un petit nul pour retrouver la confiance

LIGNEROLLES LAVAULT (4eme) /ST MAURICE ( 11eme) : :1
face a un mal classé les locaux vont essayer de se relancer mais attention tous de meme a st maurice qui ne perd plus et qui fini fort ces matchs

MOULINS A.S. 3 ( 2eme) /LAPALISSE 2 ( 6eme) :1
je ne vois pas de surprise le leader devrait s'imposer

MARINGUES U.S. ( 9eme) /YZEURE 03 AUV AS 3 (7eme) :1
quelle équipe d'yzeure va se déplacer? il nous faut 4 points allons les chercher peu importe l'adversaire .

bon match salut
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 30 Mars 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 30 Mars 2013

Message  powerdream Sam 30 Mar 2013, 08:49

CENDRE F. A. ( 3eme) - ST PRIEST/CHAMPS ( 5eme) : Le Cendre s'est bien rattraper et veux continuer à jouer les premier rôles. St PRiest à confirmer son regain de forme face à Lignerolles. Victoire des cendrioux à l'arraché

EMBL. VOREY A.S. ( 1er) /ST GENES CHAMP. (8eme) : Vorey ne va lacher aucun point chez eux d'ici la fin de saison. Comment vont réagier St Genes après leur nul face à St Maurice. Pour moi, Victoire de Vorey

ENVAL MARSAT AS (12eme) /BAS EN BASSET (10eme) : Le match le plus important de notre saison. On se doit d'aller chercher quelques choses mêmes si Enval vont jouer cherement leur peau. Je ne comprend pas leur classmeent car comme je l'ai dit auparavant, c'est l'équipe qui m'a le plus impressionné lors des matches aller. Victoire bassoise je l'espère.


LIGNEROLLES LAVAULT (4eme) /ST MAURICE ( 11eme) : :deuxièrme déplacement de St Maurice et pas des moindre. Lignerolles ne voudra pas laisser passer cette chance de renouer avec la victoire sur leur terrain. La première fois qu'on joue là-bas, difficile de ramener quelques chose Wink . Victoire des locaux

MOULINS A.S. 3 ( 2eme) /LAPALISSE 2 ( 6eme) : Moulins devrais s'imposer face à cette équipe de Lapalisse qui connait quelques difficultés ces derniers temps. Victoire de Moulins.

MARINGUES U.S. ( 9eme) /YZEURE 03 AUV AS 3 (7eme) : Match couperet également. Une victoire de MAringues et la fin de saison pour 4 ou 5 équipes risques d'etre compliquée psychologiquement. Yzeure se doit de gagner mais ce ne sera pas chose aisée. MAtch nul.

Bon MAtcn à tous
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 30 Mars 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 30 Mars 2013

Message  juvorey Sam 30 Mar 2013, 11:12

LE CENDRE/ ST PRIEST: surement le match le plus interessant de cette journée le cendre semble etre bien repartie et st priest comme nous la bien fait remarquer ba avec toute ces statistiques est en pleine bourre je voit un match nul avec des buts

VOREY/ ST GENES CHAMP: match difficile a négocier pour nous avec un groupe un peu remanier face a une belle équipe de st genes qui si je me rapelle bien de l aller et très athlétic pourtant on ce doit de prendre 4 pts a domicile esperont que le terrain ne ramasse pas tro avec la flotte des dernier jour et notre reserve qui joue en lever de rideau sinon sa devrer etre un bon pti match de football

ENVAL/ BAS: deplacement difficile pour nos voisin qui se doivent d aller prendre des points mais meme si enval semble etre un peu a l arret je pense qu il ne vont pas leur donner le match et tou donner jusqu a la fin pour ce maintenir.match nul

LIGNEROLLES/ ST MAURICE: lignerolles est une équipe qui joue bien au ballon en tout cas qui essaye mais dans quel etat doit encore etre leur terrain je n ose pas l imaginer sa ne devrait donc pas leur faciliter la tache face a une équipe de st maurice qui lutte pour son maintien et qui ne va donc rien lacher.je voit qand mem une courte victoire des locaux

MOULINS/ LAPALISSE: le match sur le papier le plus désiquilibrer mem si je souhaite le meilleur pour lapalisse avec tous le respect que j ai pour eux si il reproduise la prestation qu il son fait chez nous le week end dernier il prendront une valises

MARINGUES/ YZEURE: maringues est en confiance en ce moment et n en fini plus de recevoir si il s impose ce week end ce qui pour moi devrer etre le cas il feront un pas important pour le maintien. yzeure n ayant pas pour moi une équipe pour aller prendre des points a maringues il essaye de poser le jeu est ca ne devait pas vraiment payer la bas


juvorey
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 30 Mars 2013 Empty ph poule D

Message  benvorey Sam 30 Mar 2013, 12:04

Le Cendre . St Priest : Match nul entre deux belles équipe de la poule

Vorey. St genès : ayant le bras dans le platre je regarderais moi aussi se match de l autre coté de la barrière (comme o del paso Wink ). j espere voir le meme match que le weekend dernier de la part de mes partenaire avec le meme resultat !! 1

enval . Bas : deplacement pas facile pour Bas mais je les vois bien ramener une courte victoires ce qui les raprocherai du maintien 2

Lignerolles . st maurice : si nos voisin pouvait nous refaire le coup de moulins cela nous arrangerai bien Smile mais sa sera difficile... match nul

moulins . lapalisses : meme commentaire que mon cher juvorey Wink. si lapalisse a le meme niveau de jeu que contre nous (meme si nous avons fai un tres bon match ) je les vois tres mal car l addition chez nous a vraiment été le minimum!! 1

maringues . Yzeure : match nul sur un terrain qui sera difficile pour yzeure
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 30 Mars 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 30 Mars 2013

Message  polyvalent Sam 30 Mar 2013, 19:45

apparement car le score me semble bizarre, mais bon c'est surement ça puisque c'est écrit sur le site de la ligue Auvergne Lignerolles 2 - St Maurice de Lignon 6 !!!!
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 30 Mars 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 30 Mars 2013

Message  O Del Paso Sam 30 Mar 2013, 20:09

Vorey-st Genes
1-0 pour les locaux.1' mi temps parfaitement maitrisée par vorey qui œuvre très rapidement le score. nous ne sommes pas rentrés dans le match.2' mi temps beaucoup plus équilibrée. nous aurions due bénéficier d'un penalty dans les arrêts de jeu sur un tacle par derrière... l'arbitre, auteur d'un bon match, n'osera pas siffler... victoire méritée des locaux dans l'ensemble. comme à l'aller, cette équipe paraît solude dans tous les secteurs. terrain qui semble très bon mais très abîmé par la pluie et le lever de rideau. bon Esprit et bon accueil des locaux, notamment le coach. bonne continuation à eux.
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 30 Mars 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 30 Mars 2013

Message  lepelican63 Sam 30 Mar 2013, 20:12

Victoire d Enval 4-0 contre Bas en Basset.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 30 Mars 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 30 Mars 2013

Message  corb63 Sam 30 Mar 2013, 21:23

polyvalent a écrit:apparement car le score me semble bizarre, mais bon c'est surement ça puisque c'est écrit sur le site de la ligue Auvergne Lignerolles 2 - St Maurice de Lignon 6 !!!!

Pour les avoirs joue dimanche dernier,cela me semble pas bizarre du tous

Le Cendre 0 / St priest 0
St priest avec une equipe encore une fois beaucoup change,(blessure ou indisponibilitee)mais tres solide quand meme
felicitations au groupe
A suivre dimanche contre vorez

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 30 Mars 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 30 Mars 2013

Message  shiba43 Dim 31 Mar 2013, 06:39

oi je confirme 6 a 2 pour l assm on rendre a la mi temps sur le score de 4 a 1 on ressort des vestiaire avec les meme idée evite de jouez au ballon dans notre( vu le terrain trop risquer) et profiter de la vitesse de notre mais les locaux ne semblent pas d accord il marque uun 2eme but assez logique mais nous restons concentrer et aggravons le score par deux fois en fin de partie . bonne mentalité des locaux qui ne doivent pas se regaler avec un terrain pareil bonne arbitrage dans l ensemble. bon resultat pour nous qui nous permet de resserrer a certain club a confirmez dimanche avec la reception d yzeure

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 30 Mars 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 30 Mars 2013

Message  nado Dim 31 Mar 2013, 12:16

O Del Paso a écrit:Vorey-st Genes
1-0 pour les locaux.1' mi temps parfaitement maitrisée par vorey qui œuvre très rapidement le score. nous ne sommes pas rentrés dans le match.2' mi temps beaucoup plus équilibrée. nous aurions due bénéficier d'un penalty dans les arrêts de jeu sur un tacle par derrière... l'arbitre, auteur d'un bon match, n'osera pas siffler... victoire méritée des locaux dans l'ensemble. comme à l'aller, cette équipe paraît solude dans tous les secteurs. terrain qui semble très bon mais très abîmé par la pluie et le lever de rideau. bon Esprit et bon accueil des locaux, notamment le coach. bonne continuation à eux.

Bien résumé de Del Paso.
On fait 5 bonnes premières minute, avec une tete décroisé sur corner qui ne passe pas loin, puis ensuite plus rien. Malheureux sur le but de Vorey, je taupe ma tête qui va droit sur le poteau et oblige notre goal a tenté la parade par la même occasion, le poteau renvoie sur un joueur de Vorey qui pousse au fond. A partir de ce but, on a plus rien fait, vorey domine cette 1ere mi temps et a une belle occasion de doubler la marque mais le ballon passe de peu a coté. Mi temps 1-0
La seconde mi temps est bien mieux pour notre part, on joue enfin plus haut et en bloc. Cependant pas assez suffisant car la bonne defense de Vorey nous empeche de nous creer de trés bonnes situations de but.

Hier c'etait la gadoue partie, meme si en temps normal on voyait bien que la pelouse de Vorey doit etre bonne, c'était pas facile de jouer dessus.
On s'est déplacé avec une équipe trés jeune, 6 u19 était de la partie, la transition U19 / séniors est pas évidente comme le match d'hier et ses conditions, mais ca promet de bonnes choses.

Bon trio d'arbitre, plaisir d'avoir un central trés pédagogue, 0 carton. Dommage qu'il ne siffle pas un pénalty qui semblait évident dans les arrets de jeu ( 2 joueurs de Vorey tacle par derriere, la prise du sandwitch jambon/beurre qui met au sol notre milieu). Trés bon match aussi des assistants, Pat' et Pat', dirigeants de chaque clubs, car 1 seul officiel hier.

Sympa d'avoir pu discuter avec Benvorey, merci pour le pack, ca nous a permis d’abandonner 1 joueur lors de la pause pipi à Arvant ! Bonne chance a eux pour la fin de saison.
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 30 Mars 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 30 Mars 2013

Message  dimeco63 Dim 31 Mar 2013, 12:56

nado a écrit:
O Del Paso a écrit:Vorey-st Genes
1-0 pour les locaux.1' mi temps parfaitement maitrisée par vorey qui œuvre très rapidement le score. nous ne sommes pas rentrés dans le match.2' mi temps beaucoup plus équilibrée. nous aurions due bénéficier d'un penalty dans les arrêts de jeu sur un tacle par derrière... l'arbitre, auteur d'un bon match, n'osera pas siffler... victoire méritée des locaux dans l'ensemble. comme à l'aller, cette équipe paraît solude dans tous les secteurs. terrain qui semble très bon mais très abîmé par la pluie et le lever de rideau. bon Esprit et bon accueil des locaux, notamment le coach. bonne continuation à eux.

Bien résumé de Del Paso.
On fait 5 bonnes premières minute, avec une tete décroisé sur corner qui ne passe pas loin, puis ensuite plus rien. Malheureux sur le but de Vorey, je taupe ma tête qui va droit sur le poteau et oblige notre goal a tenté la parade par la même occasion, le poteau renvoie sur un joueur de Vorey qui pousse au fond. A partir de ce but, on a plus rien fait, vorey domine cette 1ere mi temps et a une belle occasion de doubler la marque mais le ballon passe de peu a coté. Mi temps 1-0
La seconde mi temps est bien mieux pour notre part, on joue enfin plus haut et en bloc. Cependant pas assez suffisant car la bonne defense de Vorey nous empeche de nous creer de trés bonnes situations de but.

Hier c'etait la gadoue partie, meme si en temps normal on voyait bien que la pelouse de Vorey doit etre bonne, c'était pas facile de jouer dessus.
On s'est déplacé avec une équipe trés jeune, 6 u19 était de la partie, la transition U19 / séniors est pas évidente comme le match d'hier et ses conditions, mais ca promet de bonnes choses.

Bon trio d'arbitre, plaisir d'avoir un central trés pédagogue, 0 carton. Dommage qu'il ne siffle pas un pénalty qui semblait évident dans les arrets de jeu ( 2 joueurs de Vorey tacle par derriere, la prise du sandwitch jambon/beurre qui met au sol notre milieu). Trés bon match aussi des assistants, Pat' et Pat', dirigeants de chaque clubs, car 1 seul officiel hier.

Sympa d'avoir pu discuter avec Benvorey, merci pour le pack, ca nous a permis d’abandonner 1 joueur lors de la pause pipi à Arvant ! Bonne chance a eux pour la fin de saison.

ça existe???
Je précise c'est une boutade pour l'ami "serrure"!
dimeco63
dimeco63
Cadet

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Copacabana
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 30 Mars 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 30 Mars 2013

Message  BA Dim 31 Mar 2013, 20:58

maringues 2-1 yzeure(c)
trés bon résultat pour nous on commence a mieux respirer!
la pression commence a changer d'épaules mais attention rien n'est fini notamment le week end prochain avec un déplacement a enval qui vient juste de se ressaisir!
pour en revenir au match comme d'habitude on encaisse le premier but sur un vieux coup franc ou notre panthère (ou chat gourmand) nous a avoué etre ébloui par les projecteurs ,avoir glissé sur son lacet , étourdi par les chants des supporters et déstabilisé par le vent soufflent trés fort 2,3 km par h!!! bref il y est pour rien! Razz
0-1 pour yzeure pas mériter a ce moment du match ! aprés le but, yzeure devient plus menaçant avec leur 2 mobylettes qui nous font énormément de mal enfin surtout a js Wink !
nous on déjoue on n'est plus vraiment dans le match, mais on arrive tout de meme a se créer 2 énormes occasions sauver a chaque fois sur la ligne par un défenseur.
2éme mi temps, bien revigoré par notre coach , on reprend le ballon et a force de pousser on parvient a égaliser et prendre l'avantage en 10min 2-1.
yzeure n'a plus trop de solution hormis des coups francs généreusement sifflé par l'arbitre.
on aurait du faire le break plusieurs fois mais notre ex,ex avant centre c'est loupé Razz et grincheux c'est pris pour un gaucher !
journée assez surprenante vorey et moulins confirment , lignerolles et bas en basset sont en difficulté , maringues et st maurice les lanternes rouges 2012 ont confirmés leur embellie.
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 30 Mars 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 30 Mars 2013

Message  Bafé43ASV Mar 02 Avr 2013, 13:06

Lourde défaite pour nous à Enval où rien est allé dans le bon sens ... On commence plutot bien et se procure quelques occasions, notre capitaine arrive en face à face avec le gardien d'Enval qui repousse sa frappe du talon pour la dévier de peu a coté du poteau. Sur le contre, Enval ouvre le score d'un magnifique enchainement d'un trés bon numéro 9. Plusieurs occasions de part et d'autres, mais Enval a de bons éléments offensifs ( 9 et 11 ). 1-0 à la mi temps, on reprend beaucoup mieux , on a quelques situations d'égaliser, sur un de nos temps forts, notre gardien de but se blesse, d'où un changement radical dans notre match, notre 9 passe aux cages ... et là c'est le début de la fête pour Enval ...

Chaque frappe cadrée finit au fond des filets ... match à oublier et victoire obligatoire contre st genest le week prochain à domicile
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 30 Mars 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 30 Mars 2013

Message  benvorey Mar 02 Avr 2013, 15:26

[quote="nado"]
O Del Paso a écrit:Vorey-st Genes
1-0 pour les locaux.1' mi temps parfaitement maitrisée par vorey qui œuvre très rapidement le score. nous ne sommes pas rentrés dans le match.2' mi temps beaucoup plus équilibrée. nous aurions due bénéficier d'un penalty dans les arrêts de jeu sur un tacle par derrière... l'arbitre, auteur d'un bon match, n'osera pas siffler... victoire méritée des locaux dans l'ensemble. comme à l'aller, cette équipe paraît solude dans tous les secteurs. terrain qui semble très bon mais très abîmé par la pluie et le lever de rideau. bon Esprit et bon accueil des locaux, notamment le coach. bonne continuation à eux.

Bien résumé de Del Paso.
On fait 5 bonnes premières minute, avec une tete décroisé sur corner qui ne passe pas loin, puis ensuite plus rien. Malheureux sur le but de Vorey, je taupe ma tête qui va droit sur le poteau et oblige notre goal a tenté la parade par la même occasion, le poteau renvoie sur un joueur de Vorey qui pousse au fond. A partir de ce but, on a plus rien fait, vorey domine cette 1ere mi temps et a une belle occasion de doubler la marque mais le ballon passe de peu a coté. Mi temps 1-0
La seconde mi temps est bien mieux pour notre part, on joue enfin plus haut et en bloc. Cependant pas assez suffisant car la bonne defense de Vorey nous empeche de nous creer de trés bonnes situations de but.

Hier c'etait la gadoue partie, meme si en temps normal on voyait bien que la pelouse de Vorey doit etre bonne, c'était pas facile de jouer dessus.
On s'est déplacé avec une équipe trés jeune, 6 u19 était de la partie, la transition U19 / séniors est pas évidente comme le match d'hier et ses conditions, mais ca promet de bonnes choses.

Bon trio d'arbitre, plaisir d'avoir un central trés pédagogue, 0 carton. Dommage qu'il ne siffle pas un pénalty qui semblait évident dans les arrets de jeu ( 2 joueurs de Vorey tacle par derriere, la prise du sandwitch jambon/beurre qui met au sol notre milieu). Trés bon match aussi des assistants, Pat' et Pat', dirigeants de chaque clubs, car 1 seul officiel hier.

Sympa d'avoir pu discuter avec Benvorey, merci pour le pack, ca nous a permis d’abandonner 1 joueur lors de la pause pipi à Arvant ! Bonne chance a eux pour la fin de saison.




Bon résumé , plasir partager nado Wink bnne fin de saison a vous aussi Wink
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 30 Mars 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 30 Mars 2013

Message  tony43 Jeu 04 Avr 2013, 13:18

shiba43 a écrit:oi je confirme 6 a 2 pour l assm on rendre a la mi temps sur le score de 4 a 1 on ressort des vestiaire avec les meme idée evite de jouez au ballon dans notre( vu le terrain trop risquer) et profiter de la vitesse de notre mais les locaux ne semblent pas d accord il marque uun 2eme but assez logique mais nous restons concentrer et aggravons le score par deux fois en fin de partie . bonne mentalité des locaux qui ne doivent pas se regaler avec un terrain pareil bonne arbitrage dans l ensemble. bon resultat pour nous qui nous permet de resserrer a certain club a confirmez dimanche avec la reception d yzeure


Tu peut nous le refaire en français stp?Tu as oublier des mots lol, Je crois bien que tu as trop arrosé la victoire en ce samedi soir...

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 30 Mars 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 30 Mars 2013

Message  shiba43 Jeu 04 Avr 2013, 17:23

salopard oui l omelette de notre dirigeant etait charger

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 30 Mars 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 30 Mars 2013

Message  Bafé43ASV Jeu 04 Avr 2013, 17:25

SHIBA n'a rien perdu a son talent d'écrivain à ce que je vois Smile
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D Week end 30 Mars 2013 Empty Re: PH Poule D Week end 30 Mars 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum