FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée

+13
Zlatan
entraineur
bipbip
Mich
Gasparelli
Roberto03
g-pique
totor03
maradona
Pedro 6#
benoit03
mik82
labtec
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée - Page 2 Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 17ème journée

Message  Zlatan Dim 24 Mar 2013, 17:34

Victoire 5 a 0 de Vendat sur Doyet ...
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée - Page 2 Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 17ème journée

Message  tuf03 Dim 24 Mar 2013, 18:05

Bonsoir,
On peut dire maintenant que la première place se jouera entre Vendat et Saint-Prix. Saint-Prix a l'avantage de recevoir Vendat mais quand on regarde la prochaine journée Saint-Prix va à Toulon et Vendat va à Montlucon, déplacements compliqués pour les 2 équipes. Saint-Prix a le droit à l'erreur. C'est une fin de championnat passionnante que l'on va vivre. Espérons que Saint-Prix pourra compter sur A. Etienne toujours blessé mais bien remplacé par P. Claire. Espérons que l'on verra l'association de ces 2 joueurs en cette fin de saison. Maintenant que le meilleur finisse premier en sachant que le meilleur deuxième risque d'être dans cette poule synonyme d'accession en Elite.

tuf03
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée - Page 2 Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 17ème journée

Message  benoit03 Dim 24 Mar 2013, 21:07

Lignerolles b - Toulon 2-1, on ouvre le score, les hôtes reviennent vite, ensuite on peut bénéficier d'un peno. Mais des l'entame de la 2ème mi temps, ils prennent l'avantage sur un joli mouvement, puis on pousse, en vain.
Bravo à eux.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée - Page 2 Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 17ème journée

Message  bobo Lun 25 Mar 2013, 09:15

Bonjour, bien résumé Entraineur. Très belle équipe de saint-prix. Nous avons tout donné mais vous étiez supérieur. Vous avez un 3,5,7 très fort. Collectivement Vendat est pour moi meilleur, mais chez eux, il nous manquait des joueurs. Après vous êtes supérieurs dans l'impact physique et devant vous allez très vite. J'ai vu joué le leader de la poule C, notre poule est très relevé par rapport à cette poule, voir toutes les poules de promotion.
Bonne fin de saison à saint-prix qui je pense ne devrait pas lacher grand chose.

bobo
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée - Page 2 Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 17ème journée

Message  g-pique Lun 25 Mar 2013, 09:31

Ayant vu différentes équipes de toutes les poules et ayant vu quelques équipes de votre poule je trouve un peu présomptueux de ta part de dire que la poule B est la plus relevée de toute. Surtout si tu juge sur une seule équipe que tu as vu que quelques fois. Bref c'est ton avis...
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée - Page 2 Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 17ème journée

Message  roms03asv Lun 25 Mar 2013, 12:14

Diou 2 - 1 Villeneuve je ne peut vous en dire plus sur le match car je n y était pas mais les échos qui le sont venu sont une très grosse domination de Villeneuve mais sans la réussite devant... Il va vraiment falloir se remettre dans le droit chemin pour ne pas faire une fin de saison catastrophique...
roms03asv
roms03asv
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée - Page 2 Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 17ème journée

Message  mik82 Lun 25 Mar 2013, 12:28

Zlatan a écrit:Victoire 5 a 0 de Vendat sur Doyet ...

Zlatan est très courtois de ne pas s'étendre sur le sujet.

Rien à redire sur le résultat final tant la domination de vendat a été nette.
On a pas su se mettre à hauteur de notre adversaire qui nous était supérieur dans tous les domaines, même si je pense qu'on a pas joué à notre véritable niveau.
3-0 à la mi-temps, la messe était dite. La 2e mi-temps a été plus équlibrée mais on a pas su être dangereux. On prend 4 buts identiques sur des ballons en profondeur qui se finissent en face à face. De notre côté, 2 ou 3 réelles occasions sur l'ensemble, rien de plus.

Vendat a confirmé l'impression laissée au match aller, complète à tous les niveaux avec un milieu énorme (6-8-10) et un excellent attaquant (11). Un jeu propre avec une bonne conservation du ballon et une occupation totale du terrain.

Par contre, le terrain faut vraiment être habitué : bosselé, gras avec un dénivellé important. Une mi-temps à attaquer dans le sens de la montée et j'étais cuit Embarassed

Bonne fin de saison à eux dans leur duel avec St Prix.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée - Page 2 Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 17ème journée

Message  Zlatan Lun 25 Mar 2013, 12:38

Merci Mik82 de nous souhaiter bonne chance pour notre duel avec Saint-Prix car il va nous en falloir ;-). Je ne suis pas très doué sur les résumés des matchs c'est pour cela je préfère m'abstenir. Dis moi tu étais quel numéro hier ? Et pour le terrain tu as raison la pente est terrible quand on n'est pas habitué ...
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée - Page 2 Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 17ème journée

Message  mik82 Lun 25 Mar 2013, 13:45

Zlatan a écrit:Merci Mik82 de nous souhaiter bonne chance pour notre duel avec Saint-Prix car il va nous en falloir ;-). Je ne suis pas très doué sur les résumés des matchs c'est pour cela je préfère m'abstenir. Dis moi tu étais quel numéro hier ? Et pour le terrain tu as raison la pente est terrible quand on n'est pas habitué ...

J'étais le 10 qui jouait sur un côté et qui a pris le bouillon en 2e mi-temps par votre 8 (ou 6 je sais plus). Toi tu étais le 9 je crois non?!
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée - Page 2 Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 17ème journée

Message  Zlatan Lun 25 Mar 2013, 14:02

Oui c'est ça j étais le 9 moi ;-)
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée - Page 2 Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 17ème journée

Message  GUIGUI03 Lun 25 Mar 2013, 15:49

bobo a écrit: J'ai vu joué le leader de la poule C, notre poule est très relevé par rapport à cette poule, voir toutes les poules de promotion.
Bonne fin de saison à saint-prix qui je pense ne devrait pas lacher grand chose.
Salut
écoute bobo je n ai pas vu Desertines vs Huriel de se week end mais pour avoir vu jouer Desertines sur d autre match,Abrest, Seuillet,Villefranche et d autres équipes de cette poule je peu te garantir que cette poule et bien plus homogène que la votre !
ensuite pour comparer les deux leaders de c est poule que j ai vu jouer , si un jour il y avait le match je mettrai une pièce sur Desertines sans hésiter .Je rajouterai même que contre Abrest sa serai très compliquer pour eux !

GUIGUI03
Benjamin

Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée - Page 2 Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 17ème journée

Message  bobo Lun 25 Mar 2013, 17:43

Pour répondre à Guigui, moi j'ai vu jouer Désertines, Huriel peut-être qu'ils étaient dans un mauvais jour. Comparer à saint-prix et vendat, je paris 2 pièces sur ces 2 équipes. Après comparer ces 4 équipes à villefranche; abrest et je sais plus, là je ne suis pas d'accord. Bref on va pas épiloguer sur ce sujet. Chaque personne a ses idées et sa façon de voir les choses. Bonne soirée

bobo
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée - Page 2 Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 17ème journée

Message  GUIGUI03 Lun 25 Mar 2013, 19:23

j ai juste comparer les 3 premier de c est deux poules lol
je citai les autres equipes pour te parler de l homogénéité de la poule C qui est beaucoup plus compliquer que la B
après bobo la coupe nous laissera peu être voir qui de nous deux avez raison (avec un tirage favorable )
un desertines vs saint prix sa sera pas mal non mdr

GUIGUI03
Benjamin

Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée - Page 2 Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 17ème journée

Message  Zlatan Lun 25 Mar 2013, 19:45

Désertines s'est fait éliminé en coupe Vidal donc impossible de voir une confrontation Saint-Prix - Désertines ...
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée - Page 2 Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 17ème journée

Message  Invité Lun 25 Mar 2013, 20:00

Pour répondre à Mick82, merci de nous souhaiter bonne chance pour la suite, et effectivement on a vraiment fait un gros match collectif contre vous ! Après je connais pas encore toutes les équipes de la poule (je suis arrivé en janvier) mais vous êtes l équipe la plus complète que j ai rencontré. Et il me semble que tu jouais côté droit en 2ème mi-temps et je peux te dire que tu n as pas étais mauvais aussi (je jouais côté gauche) !! (Le meilleur côté Doyet à mon sens)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée - Page 2 Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 17ème journée

Message  Pedro 6# Lun 25 Mar 2013, 20:08

Les autres poules sont plus disputés, les classements reflete bien celà.. D'ailleurs, j'ai pu constater que St Prix avait la meilleur défense de promotion avec Abrest, et que nous avons la 2eme meilleur défense avec Desertines. Cependant nous avons la meilleur attaque avec 56 buts marqués.. Une fin de saison qui va etre allechante ..

Pedro 6#
Benjamin

Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée - Page 2 Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 17ème journée

Message  mik82 Mar 26 Mar 2013, 12:25

beckam a écrit:Pour répondre à Mick82, merci de nous souhaiter bonne chance pour la suite, et effectivement on a vraiment fait un gros match collectif contre vous ! Après je connais pas encore toutes les équipes de la poule (je suis arrivé en janvier) mais vous êtes l équipe la plus complète que j ai rencontré. Et il me semble que tu jouais côté droit en 2ème mi-temps et je peux te dire que tu n as pas étais mauvais aussi (je jouais côté gauche) !! (Le meilleur côté Doyet à mon sens)

Oui côté gauche en 1ere, et droit en 2e. Mouais, tu es comme zlatan : très courtois. Si c'est toi le gaucher qui mettait des caviars sur les changements d'aile, tu m'as souvent mis dans le vent ;-) Mais bon, merci quand même.
Tu jouais où avant?
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée - Page 2 Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 17ème journée

Message  Invité Mar 26 Mar 2013, 16:11

mik82 a écrit:
beckam a écrit:Pour répondre à Mick82, merci de nous souhaiter bonne chance pour la suite, et effectivement on a vraiment fait un gros match collectif contre vous ! Après je connais pas encore toutes les équipes de la poule (je suis arrivé en janvier) mais vous êtes l équipe la plus complète que j ai rencontré. Et il me semble que tu jouais côté droit en 2ème mi-temps et je peux te dire que tu n as pas étais mauvais aussi (je jouais côté gauche) !! (Le meilleur côté Doyet à mon sens)

Oui côté gauche en 1ere, et droit en 2e. Mouais, tu es comme zlatan : très courtois. Si c'est toi le gaucher qui mettait des caviars sur les changements d'aile, tu m'as souvent mis dans le vent ;-) Mais bon, merci quand même.
Tu jouais où avant?

Oui c'était moi le gaucher Smile. Pour info je joué à Cusset l'année dernière et j 'avais décidé de faire un break pour cette saison mais mon club de coeur (Vendat) m'a rappelé cet hiver et j'ai accepté de les aider pour cette fin de saison (en ésperant la montée)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée - Page 2 Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 17ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum