FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée

+13
Zlatan
entraineur
bipbip
Mich
Gasparelli
Roberto03
g-pique
totor03
maradona
Pedro 6#
benoit03
mik82
labtec
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée Empty PROMOTION 03 POULE B 17ème journée

Message  labtec Lun 18 Mar 2013, 09:52

Bonjour,
Avant de faire les pronostics, je voudrai souhaiter un bon rétablissement à l'arbitre agressé et que celà fasse réfléchir les instances, les clubs, joueurs, éducateurs, entraineurs. Le match du Dimanche est d'abord une distraction, un plaisir. Notre société se dégrade, donc essayez ces weekends de football de respecter les arbitres, de leur rendre les matchs plus faciles à arbitrer par votre comportement sur le terrain, en dehors du terrain. Le football est un loisir, un sport pour évacuer le stress de la semaine.

MARCILLAT COSNE 1 Victoire des locaux face à une équipe visiteuse qui va peiner pour se maintenir
YGRANDE ST PRIX 2 Ce ne sera pas un match facile pour les leaders, mais je ne les vois pas perdre des points.
LIGNEROLLES TOULON N Les locaux ne perdent pas beaucoup de points chez eux et les visiteurs s'éloignent de la zone dangereuse avec de bons résultats.
DIOU VILLENEUVE 1 Les locaux devraient s'imposer face à une équipe visiteuse qui rentre dans le milieu du classement
VENDAT DOYET N les visiteurs sont l'équipe en forme de ce début d'année mais les locaux n'ont pas le droit à l'erreur. Mais je vois un nul quand même.
RONGERES MONTLUCON Pas de prono sur ce match en attendant les sanctions du district

Bon match à tous et respect.

labtec
Minime

Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 17ème journée

Message  mik82 Lun 18 Mar 2013, 12:31

Je rejoins labtec et souhaite un prompt rétablissement à cet arbitre. J'espère qu'il n'y aura pas une "grève" des arbitres ce week-end, même si je trouverais ça normal...


MARCILLAT - COSNE : 1. 2 équipes qui n'ont plus le droit à l'erreur.
YGRANDE - ST PRIX : 2. Trop d'écart entre les deux équipes mais attention à St Prix qui devra quand même être sérieux.
LIGNEROLLES - TOULON : N. Match équilibré je pense.
DIOU - VILLENEUVE : N. Il faut que les visiteurs retrouvent une certaine solidarité.
VENDAT - DOYET : on enchaîne les matchs importants. C'est le tournant de notre saison, on gagne : on revient à 2 points; on perd : on est largué pour la 2e place. Vendat sera également motivé et reste pour moi, l'équipe qui m'a le plus impressionné.
RONGERES - MONTLUCON : 1. Si le match se joue...


Hâte d'être dimanche!!!
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 17ème journée

Message  benoit03 Mar 19 Mar 2013, 11:27

MARCILLAT COSNE : Match ultra important, Marcillat dégringole au classement, ils doivent réagir, mais Cosne ne doit pas perdre non plus ! Nul

YGRANDE ST PRIX : Malgré le 9 et 10 d'Ygrande, le leader continuera sa série impressionnante !

LIGNEROLLES TOULON : Notre victoire a un gout amer, j'aurais préféré perdre et que les incidents n'aient pas lieu.
Nous irons à Lignerolles pour continuer notre série d'invicibilité en 2013.

DIOU VILLENEUVE : Villeneuve est sur deux défaites, ils doivent réagir, mais Diou s'est relancé contre Rongères, je mise sur un nul.

VENDAT DOYET : LE match du weekend, je souhaite bonne chance à Doyet pour relancer encore le suspense dans cette poule, mais Vendat est très très fort.

RONGERES MONTLUCON : Si le District ne repousse pas ce match par précaution (comme il l'avait fait après Bessay Madeleine), je vois Rongères s'imposer.


Bonne semaine à tous, et que ce weekend soit placé sous le signe du Fair-play.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 17ème journée

Message  Pedro 6# Mar 19 Mar 2013, 20:21

Bonsoir tout le monde ,

MARCILLAT - COSNE : 1 Deux equipes ou ça ne va pas tres bien visiblement, cependant marcillat va s'imposer je pense a domicile !
YGRANDE - ST PRIX : 2. Certe il y a de l'écart entre les deux équipesst prix devrait s'imposer mais attention a Ygrande qui a subi un 5-0 chez nous le week dernier. attention au piege pour St prix..
LIGNEROLLES - TOULON : N. ca sera un match equilibre, je ne vois pas vainqueur !
DIOU - VILLENEUVE : 2 Villeneuve doit gagner pour rester au contact de Doyet.
VENDAT - DOYET : 1 Match très important pour nous, si nous gagnons, on éloigne Doyet de la 2em place et on reste a l'affut pour rattraper des points a St prix si il passe a travers contre Ygrande. Si on perd Doyet reviens a 2 points. Victoire impérative pour nous.
Rongères - Montluçon : 1 Si le match a lieu suite a l'incident du week dernier, rongeres va simposer.

Pedro 6#
Benjamin

Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée Empty mfc

Message  Invité Mer 20 Mar 2013, 00:19

tout les joueurs ki on causer des soucie tout o long de la saison on enfin etait ecarter du groupe, sage decision de la part du president du club mes si cet un peu tard pour ma part !!le match a rongeres sera une nouvel equipe avec du faire play et de l envie !!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 17ème journée

Message  maradona Mer 20 Mar 2013, 12:49

Bonjour,
marcillat cosne 1 sans soucis
ygrande st prix N pour relancer un peu le championnat
lignerolles toulon N les visiteurs sont sur des bons résultats
diou villeneuve 1 dur de gagner chez les locaux
vendat doyet 2 là aussi pour donner du piment en haut de tableau
rongères montluçon 1 les locaux facent à une équipe surement très amoindries

Bon match à tous

maradona
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 73
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 17ème journée

Message  Invité Jeu 21 Mar 2013, 14:02

j aimerai rep a certain qui pense que le district va sanctionner le mfc ,il on tort de dite sa car aucun menbre du club net concerner ,a la suite de l agression de l arbitre ,il fau bien comprendre que celui ci a ete agresser par un spectateur !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 17ème journée

Message  totor03 Jeu 21 Mar 2013, 17:32

suly03 a écrit:j aimerai rep a certain qui pense que le district va sanctionner le mfc ,il on tort de dite sa car aucun menbre du club net concerner ,a la suite de l agression de l arbitre ,il fau bien comprendre que celui ci a ete agresser par un spectateur !!!!
c'est bien vos suporters NON?

totor03
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée Empty toulon mfc

Message  Invité Jeu 21 Mar 2013, 20:38

pour rep a ta question ,l arbitre a ete pris de party par un spectateur sa ses sur!!!apres esque cet un de nos supporter je ne pense pa aparament ses quelqu un de l exterieur pers na plus confirmer exactement ki c etait !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 17ème journée

Message  g-pique Jeu 21 Mar 2013, 20:47

suly03 a écrit:pour rep a ta question ,l arbitre a ete pris de party par un spectateur sa ses sur!!!apres esque cet un de nos supporter je ne pense pa aparament ses quelqu un de l exterieur pers na plus confirmer exactement ki c etait !!!

Tu as le droit d écrire en français
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 17ème journée

Message  mik82 Jeu 21 Mar 2013, 20:58

suly03 a écrit:pour rep a ta question ,l arbitre a ete pris de party par un spectateur sa ses sur!!!apres esque cet un de nos supporter je ne pense pa aparament ses quelqu un de l exterieur pers na plus confirmer exactement ki c etait !!!

Ouah les gars, je suis loin d'être d'emile zola, mais faîtes des efforts au niveau de l'écriture SVP!!!

Et pour la réponse de suly03 : l'arbitre a du faire une sacrée bourde pour qu'un spectateur que vous ne connaissez pas s'énerve au point de vous défendre et d'agresser physiquement l'arbitre. Sûrement un de vos socios habitant sur Moulins... J'espère que vous allez pas trinquer pour lui, ce serait vraiment injuste.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 17ème journée

Message  Roberto03 Jeu 21 Mar 2013, 21:04

Bonsoir,
attention à l'orgueil du M.F.C même dans la tourmante, c'est une équipe difficile à battre chez eux, à ne pas prendre à la légère sur les matchs de fin de saison. Beaucoup viendrons perdre des points là bas et également prendre des cartons !
Au sujet du soi disant supporter.. Non mais allo.. allo quoi.. un supporter tape l'arbitre et c'est toute une équipe qui trinque ! non mais allo quoi !!..
Roberto03
Roberto03
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Montluçon Fontbouillant
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 17ème journée

Message  benoit03 Jeu 21 Mar 2013, 21:12

Assez drôle Sully d'oser écrire que vous ne connaissez pas le spectateur en question, c'est sans doute un supporter de Toulon agacé d'avoir gagné 3-0.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 17ème journée

Message  g-pique Jeu 21 Mar 2013, 21:23

J hallucine à chaque post défendant le fc Montlucon et encore plus quand on loue lur orgueil!!
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 17ème journée

Message  Gasparelli Jeu 21 Mar 2013, 21:31

Suly03, tu es qui pour te permettre de balancer de tels écrits ?
Arrête de prendre les gens pour des billes !
Vous connaissez très bien la personne qui a frappé l'arbitre, vous ne voulez pas le dénoncer, c'est votre droit, c'est un de vos copains !!
Mais sachez que vous avez "boxé" un arbitre et c'est inadmissible, j'espère que cela sera puni à la hauteur de l'acte par le district (mais j'ai des doutes), alors peut être par la justice un jour (dans 5 ans !) ou jamais !
Cela n'empèche que je suis dégoutté de votre acte.
Cela ne vous grandit pas ; cela ne grandit pas non plus votre Président (pourtant je l'estimais !) d'être à la tête de cette troupe.
Qui peu bien protèger le MFC et pourquoi ?

Gasparelli
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 17ème journée

Message  totor03 Jeu 21 Mar 2013, 21:48

benoit03 a écrit:Assez drôle Sully d'oser écrire que vous ne connaissez pas le spectateur en question, c'est sans doute un supporter de Toulon agacé d'avoir gagné 3-0.
quand ont va venir a toulon on va ce mefier de vos suporters surtout ci on perd lol

totor03
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 17ème journée

Message  Roberto03 Jeu 21 Mar 2013, 21:56

Je ne pense pas que quelconque Club soit à l'abris d'un évènement comme celui là..
Je soutien le président du M.F.C qui se débat depuis maintenant quelques années à sortir ces jeunes en difficultés par le biais de son club.. ne lui jetons pas la pierre.. difficile aujourd'hui de juger cette personne sur un acte qu'il ne lui appartient pas !
Roberto03
Roberto03
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Montluçon Fontbouillant
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée Empty ironie

Message  Mich Ven 22 Mar 2013, 10:30

Roberto03 a écrit:Je ne pense pas que quelconque Club soit à l'abris d'un évènement comme celui là..
Je soutien le président du M.F.C qui se débat depuis maintenant quelques années à sortir ces jeunes en difficultés par le biais de son club.. ne lui jetons pas la pierre.. difficile aujourd'hui de juger cette personne sur un acte qu'il ne lui appartient pas !

Oui tu as raison mon petit Roberto, franchement, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'un jour il se passe de tels actes avec cette équipe, surtout que le MFC est une équipe très agréable a jouer, qui ne fais jamais de faute grossière, qui ne dit pas un mot plus haut que l'autre et qui ne prend surtout jamais de cartons.. C'est vraiment une équipe exemplaire qui ne mérite pas du tout d'être sanctionnée au vu des saisons magnifiques qu'elle enchaîne!!!

LOL
Mich
Mich
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée Empty pour toi Mich Bukannon

Message  Roberto03 Ven 22 Mar 2013, 11:16

Oui effectivement c'est une équipe avec un gros caractère, ce qui chez toi ne doit pas succiter grand chose, tu dois surement faire partis des courageux qui devait assurer la protection de l'arbitre jusqu'a son vestiaire.. lol
Roberto03
Roberto03
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Montluçon Fontbouillant
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 17ème journée

Message  benoit03 Ven 22 Mar 2013, 11:38

Mich n'est pas de Toulon.
Le District va auditionner les personnes concernées mercredi 27.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 17ème journée

Message  Mich Ven 22 Mar 2013, 12:06

Roberto03 a écrit:Oui effectivement c'est une équipe avec un gros caractère, ce qui chez toi ne doit pas succiter grand chose, tu dois surement faire partis des courageux qui devait assurer la protection de l'arbitre jusqu'a son vestiaire.. lol

Tu respires l'intelligence mon cher Roberto... Ou étais-tu toi? Tu dois surement faire parti des joueurs du MFC qui essayaient de calmer ses coéquipiers et ce supporter inconnu qui a frappé l'arbitre.. Ah bah non suis-je bête apparemment il n'y avait que des joueurs de Toulon!! Donc tu devais être dans le tas quoi.... lol
Mich
Mich
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 17ème journée

Message  Roberto03 Ven 22 Mar 2013, 12:55

je te trouve très bien informé sur cette affaire, tu devrais peut être déposer ton témoignage aux intances concernés. Cependant tu transpire la bétise des gens qui se permettent des conclusions attives vis à vis de cette histoire.
Roberto03
Roberto03
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Montluçon Fontbouillant
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 17ème journée

Message  labtec Ven 22 Mar 2013, 13:05

Bonjour,

J'ai ouvert le sujet promotion poule B pour faire des pronostics et non une plaidoierie sur le match Toulon FC Montuçon. Les instances feront le nécessaire quoi que......Quand on voit aujoud'hui 1 seul joueur de suspendu, peut-être que c'est justifié, mais je pensais à plus. Ce qui veut dire qu'à Rongères, ce sera la même équipe. Enfin, d'après les commentaites, les joueurs du FCM n'y sont pour rien donc ils devraient montrer les prochains weekends un comportement digne d'une équipe qui veut se maintenir, se concentrer sur le jeu et non dans les paroles, gestes, etc.

labtec
Minime

Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée Empty YGRANDE 0 SAINT PRIX 1

Message  bipbip Dim 24 Mar 2013, 08:30

quel match des joueurs de saint prix dans l état d esprit et la combativité car match assez dure avec une équipe local accrocheuse sur un terrain gras et un arbitre vraiment mauvais.
victoire mérite de saint prix au vue des occasions des attaquant jaune et noir, quand a ygrande pas d occasion hormis des coup francs du milieu du terrain très mal frappes le gardien visiteur c régalé.
on retiendra les 4 points

bipbip
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 17ème journée

Message  entraineur Dim 24 Mar 2013, 12:02

Je confirme bipbip, très bon match de l'équipe de SAINT-PRIX dans la combativité et la solidarité. Une équipe locale très accrocheuse jouant de longue balle sur leur très rapide N°9. Une occasion franche en début de match puis plus rien. Notre gardien se régalant de longs ballons sur coup-franc. Nous maîtrisons le match et nous ouvrons la marque fort logiquement. S’ensuive beaucoup d'occasion de tuer le match mais un manque de lucidité nous fait défaut. Nous maîtrisons le match malgré tout. Match joué dans un bon esprit. YGRANDES ne devrait pas perdre beaucoup de points à domicile. Bonne continuation à eux.

entraineur
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 03 POULE B 17ème journée Empty Re: PROMOTION 03 POULE B 17ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum