FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Clubs de la rive droite

+103
Chiste
antho
djedj43
sagnesgood
Arsenal
casillas43
guillou
GEGE43
16kiwi64
serrure
ardecho07
pierrelo10
kyol
pat le ruessien
Landos43
geraldine
usbrioude
matuidi43
zoom43
lacaseP
Santiag71
CBO
titifou
tony43
Super Pippo
Coatch13
ckt43
cerzatois
pinpon
TONY9
Hervé ROUX
Valladier
stephpouz43
clo2malre
ABC
anar
JLOU
BERGESSIO
omyann
g-pique
daubertman
le mousse
Jojo
lucarne 43
DAVMAT
math43
GINO
loyoli
luchodemalre
chals
RémiC
laurent duhamel
yvan
quentol
benzema
couji
sainté
Conan
lefabchap
chazinho48
jp43
Vellavius
Bafé
monégask
manrelie
asloic
cat43
FIX 43
Julien
capitolien
hannibal lecteur
MANO43
del pierot
fc aurec
Bubu
caracalla
phanou43
franç
albator
powerdream
blondin43
ge43
Bixente
julio
philou43
Romkaiser
FAB07
VETERAN
squambo
taupe43
footrs
VinsMazetou
ptik
Bafé43ASV
tanche43
fred 43110
cheva43
maloumi
moulin/43
nado
shiba43
magirus
alajuela43
107 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  philou43 Mar 18 Déc 2012, 13:07

Pour info le club de Sauvessange (dept 63) jouent également en haute loire!!!!!!!!

philou43
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 49
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  fred 43110 Mar 18 Déc 2012, 13:15

philou43 a écrit:Pour info le club de Sauvessange (dept 63) jouent également en haute loire!!!!!!!!
De toute facon tous les clubs que vous me citez vont retourner dans leur district donc vous en gagnez mais vous en perdez!!!!vous emmerdez juste les personnes qui veulent jouer au ballon

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  julio Mar 18 Déc 2012, 13:26

fred 43110 a écrit:
philou43 a écrit:Pour info le club de Sauvessange (dept 63) jouent également en haute loire!!!!!!!!
De toute facon tous les clubs que vous me citez vont retourner dans leur district donc vous en gagnez mais vous en perdez!!!!vous emmerdez juste les personnes qui veulent jouer au ballon

evite de t en prendre aux membres du forum comme tu le fait!nous sommes juste joueurs ou dirigeant et dis toi bien qu on a rien demandé..
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  FAB07 Mar 18 Déc 2012, 13:31

fred 43110 a écrit:
philou43 a écrit:Pour info le club de Sauvessange (dept 63) jouent également en haute loire!!!!!!!!
De toute facon tous les clubs que vous me citez vont retourner dans leur district donc vous en gagnez mais vous en perdez!!!!vous emmerdez juste les personnes qui veulent jouer au ballon

Tu sais, nous aussi on veut jouer au foot et si on peut élargir notre champ de connaissance, c'est tant mieux.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  maloumi Mar 18 Déc 2012, 13:41

A lire, 2 articles (qui n'engagent que les auteurs)

http://www.foot42.fr/Eric-PRADIER-Jouer-en-Haute-Loire-Meme-pas-en-reve-_a3964.html

http://www.foot42.fr/Districts-La-Haute-Loire-veut-traverser-le-LIGNON_a3963.html

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  cheva43 Mar 18 Déc 2012, 13:50

fred 43110 a écrit:
philou43 a écrit:Pour info le club de Sauvessange (dept 63) jouent également en haute loire!!!!!!!!
De toute facon tous les clubs que vous me citez vont retourner dans leur district donc vous en gagnez mais vous en perdez!!!!vous emmerdez juste les personnes qui veulent jouer au ballon

Fred43110, langogne, sauvessanges, etc, sont des exceptions, vous c'est une volonté politique (il faut appeler un chat un chat).

Après concernant le forum, sache que les gens qui interviennent n'ont rien demandé, ils donnent juste leurs avis et pas sur que tous soient aussi contents que cela de votre arrivée dans le 43.

Perso, j'ai déjà mis ce que je pensais.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  fred 43110 Mar 18 Déc 2012, 14:39

cheva43 a écrit:
fred 43110 a écrit:
philou43 a écrit:Pour info le club de Sauvessange (dept 63) jouent également en haute loire!!!!!!!!
De toute facon tous les clubs que vous me citez vont retourner dans leur district donc vous en gagnez mais vous en perdez!!!!vous emmerdez juste les personnes qui veulent jouer au ballon

Fred43110, langogne, sauvessanges, etc, sont des exceptions, vous c'est une volonté politique (il faut appeler un chat un chat).

Après concernant le forum, sache que les gens qui interviennent n'ont rien demandé, ils donnent juste leurs avis et pas sur que tous soient aussi contents que cela de votre arrivée dans le 43.

Perso, j'ai déjà mis ce que je pensais.
Non mais c ca le probleme si ils imposent pourquoi nous ferions pas partie des exceptions?

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  FAB07 Mar 18 Déc 2012, 14:59

maloumi a écrit:A lire, 2 articles (qui n'engagent que les auteurs)

http://www.foot42.fr/Eric-PRADIER-Jouer-en-Haute-Loire-Meme-pas-en-reve-_a3964.html

http://www.foot42.fr/Districts-La-Haute-Loire-veut-traverser-le-LIGNON_a3963.html

Comme tu dis, les articles n'engagent que les auteurs mais ces 2 articles sont fortement teintés !!!

Les clubs choisiront la voie qui leur sera la meilleure, par contre je serai surpris que tous se sabordent de la manière dont le président de Montfaucon parle...
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  cheva43 Mar 18 Déc 2012, 15:09

fred 43110 a écrit:
Non mais c ca le probleme si ils imposent pourquoi nous ferions pas partie des exceptions?

Parce que vous êtes nombreux et par volonté politique.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Bixente Mar 18 Déc 2012, 15:48

tanche43 a écrit:
nado a écrit:Ca va faire bien plus de tension sur et en dehors du terrain. L'erreur c'est ya 40 ans qu'ils l'ont faites...
Si cette décision est appliquée, nous (ce "nous" est très générique) n'aurons pas d'autres choix que de l'accepter.
Comme le dit très bien Nado, l'erreur date de 40ans... les habitudes ont été prises.
L'acceptation de ces clubs se fera sur le long terme, les 5 premières années seront sans doute difficiles pour ces clubs mais la situation se normalisera au fil du temps...

Un peu de sociologie pour finir: lors de gros changements il y a toujours 7 étapes Razz Razz Razz , et c'est ce qui se passera avec le transfert des 14 clubs de "la Loire"...
Etape 1: le choc
Etape 2: le déni
Etape 3: la colère et le marchandage
Etape 4: la tristesse
Etape 5: la résignation
Etape 6: l'acceptation
Etape 7: la reconstruction

Super !! Tu as appris les étapes du deuil par coeur. Le problème c'est que parfois le deuil ne se finit jamais et donc c'est un cercle viscieux avec ces différentes étapes...
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  ge43 Mar 18 Déc 2012, 15:55

rassurez vous amis de la rive droite. en venant jouer en haute loire vous ne changez pas de sport .
le foot se joue a 11 contre 11 sur un rectangle vert avec deux cages. le ballon est rond (et plus en cuir avec des lacets) nos chaussures sont les mêmes (oui finis le temps des sabots) .ceci dit c'est avec plaisir qu on vous acceuillera dans nos contrées.
ge43
ge43
Benjamin

Nombre de messages : 94
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  maloumi Mar 18 Déc 2012, 16:41

FAB07 a écrit:Comme tu dis, les articles n'engagent que les auteurs mais ces 2 articles sont fortement teintés !!!
C'est clair d'ou ma réflexion. C'est logique aussi, Foot42 est axé sur le foot dans la Loire, rien d'illogique...


FAB07 a écrit:Les clubs choisiront la voie qui leur sera la meilleure, par contre je serai surpris que tous se sabordent de la manière dont le président de Montfaucon parle...
C'est un point récurrent et mis dans la balance. Certes, il faut des dirigeants pour encadrer et peut-être que les dirigeants arreteront tous. Mais je suis vraiment sceptique sur l’arrêt de tous les licenciés notamment chez les jeunes...


maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  cheva43 Mar 18 Déc 2012, 16:49

Si cet âne de Jossepet n'avait pas fermé son compte sur un coup de colère, on pourrait retrouver facilement son message sur les déplacements.

Quel Boulet
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  ptik Mar 18 Déc 2012, 16:55

maloumi a écrit:
FAB07 a écrit:Comme tu dis, les articles n'engagent que les auteurs mais ces 2 articles sont fortement teintés !!!
C'est clair d'ou ma réflexion. C'est logique aussi, Foot42 est axé sur le foot dans la Loire, rien d'illogique...


FAB07 a écrit:Les clubs choisiront la voie qui leur sera la meilleure, par contre je serai surpris que tous se sabordent de la manière dont le président de Montfaucon parle...
C'est un point récurrent et mis dans la balance. Certes, il faut des dirigeants pour encadrer et peut-être que les dirigeants arreteront tous. Mais je suis vraiment sceptique sur l’arrêt de tous les licenciés notamment chez les jeunes...


Si la première partie de ta réflexion s'avère exact .... la deuxième partie ne s'imagine même pas ! Comment faire sans dirigeant ? Qui dit que l'ensemble des dirigeants du Collectif des 14 ne se serait pas fixé comme moyen d'action de se retirer de toute fonction dans leur clubs respectifs si ils venaient dans le district du 43 ? Je dirai plutôt que ça me fait peur pour tous les jeunes licenciés du Collectif des 14 ! J'espère que FAB07 a raison que ces dirigeants n'iront pas jusqu'à démissionner au 30 juin, remarque, le maire de Sevran a bien fait une grève de la faim pour récupérer ses subventions de cette année ...
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  FAB07 Mar 18 Déc 2012, 17:09

ptik a écrit:
maloumi a écrit:
FAB07 a écrit:Comme tu dis, les articles n'engagent que les auteurs mais ces 2 articles sont fortement teintés !!!
C'est clair d'ou ma réflexion. C'est logique aussi, Foot42 est axé sur le foot dans la Loire, rien d'illogique...


FAB07 a écrit:Les clubs choisiront la voie qui leur sera la meilleure, par contre je serai surpris que tous se sabordent de la manière dont le président de Montfaucon parle...
C'est un point récurrent et mis dans la balance. Certes, il faut des dirigeants pour encadrer et peut-être que les dirigeants arreteront tous. Mais je suis vraiment sceptique sur l’arrêt de tous les licenciés notamment chez les jeunes...


Si la première partie de ta réflexion s'avère exact .... la deuxième partie ne s'imagine même pas ! Comment faire sans dirigeant ? Qui dit que l'ensemble des dirigeants du Collectif des 14 ne se serait pas fixé comme moyen d'action de se retirer de toute fonction dans leur clubs respectifs si ils venaient dans le district du 43 ? Je dirai plutôt que ça me fait peur pour tous les jeunes licenciés du Collectif des 14 ! J'espère que FAB07 a raison que ces dirigeants n'iront pas jusqu'à démissionner au 30 juin, remarque, le maire de Sevran a bien fait une grève de la faim pour récupérer ses subventions de cette année ...

Ce serait surtout très égoïste de la part de ces dirigeants de laisser leur club respectif dans la panade pour "simplement" resté droit dans leur botte.
Beaucoup de ces dirigeants mettent en avant qu'ils viennent de St Etienne et sa banlieue pour justifier le fait d'arreter si ils basculent en Haute Loire cependant tous les dirigeants ne sont pas cette région et sont plutot du cru, donc tu as certainement raison de dire que c'est le moyen de pression (le seul???) pour ne pas venir jouer dans le 43.
Quand aux joueurs, ne serait il pas utile d'avoir leur avis car au bout du compte c'est eux qui risquent de trinquer !!!???!!!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  FAB07 Mar 18 Déc 2012, 17:10

cheva43 a écrit:Si cet âne de Jossepet n'avait pas fermé son compte sur un coup de colère, on pourrait retrouver facilement son message sur les déplacements.

Quel Boulet

D'ailleurs il nous manque beaucoup mais je ne serais pas surpris qu'il continue à nous lire Wink
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  maloumi Mar 18 Déc 2012, 17:17

ptik a écrit:Qui dit que l'ensemble des dirigeants du Collectif des 14 ne se serait pas fixé comme moyen d'action de se retirer de toute fonction dans leur clubs respectifs si ils venaient dans le district du 43 ? Je dirai plutôt que ça me fait peur pour tous les jeunes licenciés du Collectif des 14 ! J'espère que FAB07 a raison que ces dirigeants n'iront pas jusqu'à démissionner au 30 juin, remarque, le maire de Sevran a bien fait une grève de la faim pour récupérer ses subventions de cette année ...

Parce que je me dis que même si eux démissionnent pour rester droit dans leurs bottes, d'autres personnes s'investiront pour le bien des enfants. Peux-être que certaines équipes disparaitront, peux-être qu'il y aura moins de licenciés mais les clubs resteront.

Personne n'est irremplacable et une association est plus importante que des dirigeants

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  cheva43 Mar 18 Déc 2012, 17:19

Que la décision fasse chier "fred43110", je le conçois tout à fait, c'est son avis, et si j'ai bien compris, il prendra ses responsabilités.

Par contre, je trouve déplorable, le chantage fait par les présidents pour une question d'honneur, car maintenant il n'y a plus que cela. Il faudrait peut être faire autrement, accepter la décisions et se bouger pour voir comment on peux arriver à faire ce retour (ou arrivée dans nos championnat).

Le nombre de licenciés est important et sur ce nombre je pense qu'il y a un paquet de type qui se foutent de jouer à droite à gauche de la frontière.

Tout comme je suis sur, que tous les gars du 43 ne sont pas ravis de voir venir les gars de la rive droite.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  maloumi Mar 18 Déc 2012, 17:25

J'ai trouvé un msg intéressant à ce sujet :

https://footauvergne.forumactif.com/t8436p20-rive-droite#148091


D'ailleurs, comme le dis Jojodenounac dans le sujet, quid de l'olympique de St Just Malmont ? Ca fait moins loin pour eux de jouer en Haute-Loire que l'Interfoot ?

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  ptik Mar 18 Déc 2012, 17:39

cheva43 a écrit:Que la décision fasse chier "fred43110", je le conçois tout à fait, c'est son avis, et si j'ai bien compris, il prendra ses responsabilités.

Par contre, je trouve déplorable, le chantage fait par les présidents pour une question d'honneur, car maintenant il n'y a plus que cela. Il faudrait peut être faire autrement, accepter la décisions et se bouger pour voir comment on peux arriver à faire ce retour (ou arrivée dans nos championnat).

Le nombre de licenciés est important et sur ce nombre je pense qu'il y a un paquet de type qui se foutent de jouer à droite à gauche de la frontière.

Tout comme je suis sur, que tous les gars du 43 ne sont pas ravis de voir venir les gars de la rive droite.

Moi ça me fais plutôt chier de devoir dépasser le col de Fix pour jouer ! Smile Et je préfère une affiche ESMY/Dunières à Montbarnier que ESMY/Brioude !!! Mais ça n'engage que moi (et pas mon club) ! Smile
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  fred 43110 Mar 18 Déc 2012, 17:49

cheva43 a écrit:Que la décision fasse chier "fred43110", je le conçois tout à fait, c'est son avis, et si j'ai bien compris, il prendra ses responsabilités.

Par contre, je trouve déplorable, le chantage fait par les présidents pour une question d'honneur, car maintenant il n'y a plus que cela. Il faudrait peut être faire autrement, accepter la décisions et se bouger pour voir comment on peux arriver à faire ce retour (ou arrivée dans nos championnat).

Le nombre de licenciés est important et sur ce nombre je pense qu'il y a un paquet de type qui se foutent de jouer à droite à gauche de la frontière.

Tout comme je suis sur, que tous les gars du 43 ne sont pas ravis de voir venir les gars de la rive droite.
Parce que certains sont solidaire des 14 clubs et d autres savent que leur club est en peril concernant les parents oui je pense qu il y en a que ce derange pas pour le moment j en ai pas entendu un qui est d accord mais en meme temps j en ai vu tres peu c est sur qu il y en qui en on rien a foutre car ils ne se deplacent pas pour aller les voirs

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  VinsMazetou Mar 18 Déc 2012, 17:50

maloumi a écrit:A lire, 2 articles (qui n'engagent que les auteurs)

http://www.foot42.fr/Eric-PRADIER-Jouer-en-Haute-Loire-Meme-pas-en-reve-_a3964.html

http://www.foot42.fr/Districts-La-Haute-Loire-veut-traverser-le-LIGNON_a3963.html

MDRRRRR c'est une sacrée affaire d'état, bientôt un président de "la ligue de 14" va faire la grève de la faim? loL
Il me semble que cette histoire prend des mesures disproportionnés, c'est du foot et de surcrois du foot amateur de bas niveau... Alors ok ça fait loin pour Aurec, mais pour les autres ça va rien changer. Faut arrêter de s'inventer des problèmes pour s'imaginer une vie footballistique intéressante... Sérieux, c'est quoi la future une de l'équipe? "Le président de l'AS Monfaucon démissionne" LOL! J'espère qu'ils vont continuer les recours histoires que tout le monde continue à rire^^
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  fred 43110 Mar 18 Déc 2012, 17:56

maloumi a écrit:
ptik a écrit:Qui dit que l'ensemble des dirigeants du Collectif des 14 ne se serait pas fixé comme moyen d'action de se retirer de toute fonction dans leur clubs respectifs si ils venaient dans le district du 43 ? Je dirai plutôt que ça me fait peur pour tous les jeunes licenciés du Collectif des 14 ! J'espère que FAB07 a raison que ces dirigeants n'iront pas jusqu'à démissionner au 30 juin, remarque, le maire de Sevran a bien fait une grève de la faim pour récupérer ses subventions de cette année ...

Parce que je me dis que même si eux démissionnent pour rester droit dans leurs bottes, d'autres personnes s'investiront pour le bien des enfants. Peux-être que certaines équipes disparaitront, peux-être qu'il y aura moins de licenciés mais les clubs resteront.

Personne n'est irremplacable et une association est plus importante que des dirigeants
Tu as deja vu un club sans dirigeant maintenant je reste persuadé que le calme sera fais au bout de 2 ans de cohabitation mais il est certain qu il y aura moin d equipe qu il y a actuellement voir surtout plus du tout de seniors dans certains clubs

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  fred 43110 Mar 18 Déc 2012, 18:30

j ai une petite question je viens de regarder vos championnat dans le district haute loire et je ne vois pas de championnat foot loisirs?

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  ge43 Mar 18 Déc 2012, 18:32

fred 43110 a écrit:j ai une petite question je viens de regarder vos championnat dans le district haute loire et je ne vois pas de championnat foot loisirs?
pas de foot loisirs il existe un championnat veterans pour les plus de 35 ans organisés par l ufolep
bcq de clubs de la rive droite y participe
ge43
ge43
Benjamin

Nombre de messages : 94
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 3 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum