FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Clubs de la rive droite

+103
Chiste
antho
djedj43
sagnesgood
Arsenal
casillas43
guillou
GEGE43
16kiwi64
serrure
ardecho07
pierrelo10
kyol
pat le ruessien
Landos43
geraldine
usbrioude
matuidi43
zoom43
lacaseP
Santiag71
CBO
titifou
tony43
Super Pippo
Coatch13
ckt43
cerzatois
pinpon
TONY9
Hervé ROUX
Valladier
stephpouz43
clo2malre
ABC
anar
JLOU
BERGESSIO
omyann
g-pique
daubertman
le mousse
Jojo
lucarne 43
DAVMAT
math43
GINO
loyoli
luchodemalre
chals
RémiC
laurent duhamel
yvan
quentol
benzema
couji
sainté
Conan
lefabchap
chazinho48
jp43
Vellavius
Bafé
monégask
manrelie
asloic
cat43
FIX 43
Julien
capitolien
hannibal lecteur
MANO43
del pierot
fc aurec
Bubu
caracalla
phanou43
franç
albator
powerdream
blondin43
ge43
Bixente
julio
philou43
Romkaiser
FAB07
VETERAN
squambo
taupe43
footrs
VinsMazetou
ptik
Bafé43ASV
tanche43
fred 43110
cheva43
maloumi
moulin/43
nado
shiba43
magirus
alajuela43
107 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  fred 43110 Lun 17 Déc 2012, 17:55

footrs a écrit:
fred 43110 a écrit:Belle galere pour les clubs comme interfoot golene monisrol aurec les vilettes voir la seauve il va falloir trouver des joueurs pour refaire des equipes!!!

Exclamation Exclamation Exclamation , je suis curieux de voir combien de joueurs vont quitter leur club FORMATEUR en fin de saison à cause de cette décision.
dans certains clubs il n y aurat pas depart ou tres peu comme tence montfaucon je pense !!mais comme interfoot golene monistrol et meme aurec ou la plupart des joueurs et dirigeant de l equipe fanion sont de la loire alors eux je ne pense pas qu ils resteront tous!!!

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  shiba43 Lun 17 Déc 2012, 18:02

une question fred :pourquoi tu dit que ca va arranger bas ???

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  fred 43110 Lun 17 Déc 2012, 18:06

shiba43 a écrit:une question fred :pourquoi tu dit que ca va arranger bas ???
vous allez faire moin long deplacement avec les 14 clubs qui vont integrer la haute loire que l inverse on gagne bas voir beauzac mais on perd toute la region de l ondaine

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  taupe43 Lun 17 Déc 2012, 18:14

ptik a écrit:
fred 43110 a écrit:Je suis encore d accord avec toi mais en u15 franchement qui va remplacer (je prend une poule dont je m occupe des u 15 ) 2 equipe de firm 2 equipe du chambon et st ferreol ca va etre bas et grazac et apres on fais un championnat a 6 equipes les parents ne voudront pas payer une licence pour si peut de match mais je reste certains que le district de la haute va faire sont maximum en plus avec cette histoire les tensions vont etre hard sur le terrain entre rive droite et rive gauche pour nous en plus le district de la loire et a st priest en jarez celui de la haute et au puy c etait plus simple d aller a st priest car on bosse dans la loire mais bon c est fait maintenant chacun fais comle il le sent c vrai que bas ca les arranges!!!

Le district est au Puy certes mais avec internet, les distances sont réduites à néant, c'est un peu comme avec la préfecture ! Cette année l'AG est à Beauzac, tu me diras mais si l'an prochain c'est à Vézézoux ? Et qu'elle est la différence avec un AG du district de la Loire à Chazelle sur Lyon ou Montbrison ? Pour le Championnat U15, cette saison 18 équipes inscrites réparties en 3 poules. Pour les équipes tu peux rajouter ESMY et le Chambon (qui était dans la Loire il y a 4 ans je crois). Donc nous ne sommes qu'à 2 matchs de moins compensés de manière intelligente depuis 2 ans par la coupe de la Haute-Loire Futsal pour ces jeunes avec 4 dates en plus ... Du coup, ça fait 2 dates de plus au final. Concernant les tensions sur le terrain, tu es éducateur, libre à toi ... Dernière chose, n'as tu jamais participé à un tournoi avec des équipes du district de la Haute-Loire ? L'ambiance est-elle si délectable ?

VEZEZOUX est sur la rive droite de l'allier Boulet

taupe43
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 70
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  maloumi Lun 17 Déc 2012, 18:15

fred 43110 a écrit:dans certains clubs il n y aurat pas depart ou tres peu comme tence montfaucon je pense !!mais comme interfoot golene monistrol et meme aurec ou la plupart des joueurs et dirigeant de l equipe fanion sont de la loire alors eux je ne pense pas qu ils resteront tous!!!

Est-ce si grave que ça ? Ca permettrait peut-être à ces clubs là d'avoir des équipes séniors, et en particulier l'équipe fanion, composés de joueurs "locaux", formés dans le club depuis les U6. Les spectateurs seraient ravis plutôt que de voir des matchs ou certaines fois, ils ne connaissent pas un joueur....C'est sur que ça ne plairait pas à certains dirigeants qui ont des ambitions très hautes....

Et puis, dans les catégories de jeunes, il y a peu (2008-2009 je pense), les clubs de la rive droite étaient sur la Haute-Loire et tout se passait bien....En jeune, il faudra voir le niveau car il y a moins d'écart qu'en séniors....

En tout cas, c'est pas prêt de s'arreter quand on lit la 1ère page du site web de Monistrol :

Pour les Clubs de la Rive Droite, la Fédération Française de Football , suite à une présentation du dossier très mal faite et erronée (NotedeMoi : j'adore ce passage Very Happy ) ,n'écoute pas et déboute largement (82% des votants) les 14 clubs concernés au détriment de près de 2000 licenciés concernés. Le printemps et l'été 2013 vont être chauds car cette décision peut conduire à l'arrêt et à la disparition, sous leurs formes actuelles, des 14 clubs car l'intégration à la Ligue d'AUVERGNE est effective à partir de fin juin 2013....AFFAIRE A SUIVRE car des réunions d'information et de travail sont prévues dès cette semaine. Dans l'attente, les Clubs concernés appellent à la Mobilisation Générale car des actions sont prévisibles.







J'ai une question pour ces clubs là, est-ce que des votes en interne ont été fait ?




maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  fred 43110 Lun 17 Déc 2012, 18:27

maloumi a écrit:
fred 43110 a écrit:dans certains clubs il n y aurat pas depart ou tres peu comme tence montfaucon je pense !!mais comme interfoot golene monistrol et meme aurec ou la plupart des joueurs et dirigeant de l equipe fanion sont de la loire alors eux je ne pense pas qu ils resteront tous!!!

Est-ce si grave que ça ? Ca permettrait peut-être à ces clubs là d'avoir des équipes séniors, et en particulier l'équipe fanion, composés de joueurs "locaux", formés dans le club depuis les U6. Les spectateurs seraient ravis plutôt que de voir des matchs ou certaines fois, ils ne connaissent pas un joueur....C'est sur que ça ne plairait pas à certains dirigeants qui ont des ambitions très hautes....

Et puis, dans les catégories de jeunes, il y a peu (2008-2009 je pense), les clubs de la rive droite étaient sur la Haute-Loire et tout se passait bien....En jeune, il faudra voir le niveau car il y a moins d'écart qu'en séniors....

En tout cas, c'est pas prêt de s'arreter quand on lit la 1ère page du site web de Monistrol :

Pour les Clubs de la Rive Droite, la Fédération Française de Football , suite à une présentation du dossier très mal faite et erronée (NotedeMoi : j'adore ce passage Very Happy ) ,n'écoute pas et déboute largement (82% des votants) les 14 clubs concernés au détriment de près de 2000 licenciés concernés. Le printemps et l'été 2013 vont être chauds car cette décision peut conduire à l'arrêt et à la disparition, sous leurs formes actuelles, des 14 clubs car l'intégration à la Ligue d'AUVERGNE est effective à partir de fin juin 2013....AFFAIRE A SUIVRE car des réunions d'information et de travail sont prévues dès cette semaine. Dans l'attente, les Clubs concernés appellent à la Mobilisation Générale car des actions sont prévisibles.







J'ai une question pour ces clubs là, est-ce que des votes en interne ont été fait ?



je parle sur aurec si on fait jouer des joueurs qui habite aurec c bon il y a pas d'equipe !!!!

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  ptik Lun 17 Déc 2012, 19:17

taupe43 a écrit:
ptik a écrit:
fred 43110 a écrit:Je suis encore d accord avec toi mais en u15 franchement qui va remplacer (je prend une poule dont je m occupe des u 15 ) 2 equipe de firm 2 equipe du chambon et st ferreol ca va etre bas et grazac et apres on fais un championnat a 6 equipes les parents ne voudront pas payer une licence pour si peut de match mais je reste certains que le district de la haute va faire sont maximum en plus avec cette histoire les tensions vont etre hard sur le terrain entre rive droite et rive gauche pour nous en plus le district de la loire et a st priest en jarez celui de la haute et au puy c etait plus simple d aller a st priest car on bosse dans la loire mais bon c est fait maintenant chacun fais comle il le sent c vrai que bas ca les arranges!!!

Le district est au Puy certes mais avec internet, les distances sont réduites à néant, c'est un peu comme avec la préfecture ! Cette année l'AG est à Beauzac, tu me diras mais si l'an prochain c'est à Vézézoux ? Et qu'elle est la différence avec un AG du district de la Loire à Chazelle sur Lyon ou Montbrison ? Pour le Championnat U15, cette saison 18 équipes inscrites réparties en 3 poules. Pour les équipes tu peux rajouter ESMY et le Chambon (qui était dans la Loire il y a 4 ans je crois). Donc nous ne sommes qu'à 2 matchs de moins compensés de manière intelligente depuis 2 ans par la coupe de la Haute-Loire Futsal pour ces jeunes avec 4 dates en plus ... Du coup, ça fait 2 dates de plus au final. Concernant les tensions sur le terrain, tu es éducateur, libre à toi ... Dernière chose, n'as tu jamais participé à un tournoi avec des équipes du district de la Haute-Loire ? L'ambiance est-elle si délectable ?

VEZEZOUX est sur la rive droite de l'allier Boulet

lol!
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  squambo Lun 17 Déc 2012, 19:34

penser vous que les présidents de district ou ligne soit favorable a voir leurs club a changer de ligue a chaque saison ?

sans les club de la rive droite , il y a de forte chance de voir une fusion de la haute loire avec le cantal.
espérant que seul le football sera gagnant
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  cheva43 Lun 17 Déc 2012, 20:00

squambo a écrit:penser vous que les présidents de district ou ligne soit favorable a voir leurs club a changer de ligue a chaque saison ?

sans les club de la rive droite , il y a de forte chance de voir une fusion de la haute loire avec le cantal.
espérant que seul le football sera gagnant

Tu délires complétement.

Pourquoi veux tu voir une fusion entre ces deux districts ?

Nous jouons depuis des années sans les clubs "de la loire", s'ils viennent, ce sera le bordel au début, car il va y avoir forcément des clubs du 43 qui vont trinquer pour faire de la place aux clubs du 42. S'ils ne viennent pas et bien le foot (sur les terrains) continuera comme depuis des années. Aprés en coulisse, et pour nos politiques (politiques sportifs ou administratifs), c'est une autre histoire.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  fred 43110 Lun 17 Déc 2012, 20:37

cheva43 a écrit:
squambo a écrit:penser vous que les présidents de district ou ligne soit favorable a voir leurs club a changer de ligue a chaque saison ?

sans les club de la rive droite , il y a de forte chance de voir une fusion de la haute loire avec le cantal.
espérant que seul le football sera gagnant

Tu délires complétement.

Pourquoi veux tu voir une fusion entre ces deux districts ?

Nous jouons depuis des années sans les clubs "de la loire", s'ils viennent, ce sera le bordel au début, car il va y avoir forcément des clubs du 43 qui vont trinquer pour faire de la place aux clubs du 42. S'ils ne viennent pas et bien le foot (sur les terrains) continuera comme depuis des années. Aprés en coulisse, et pour nos politiques (politiques sportifs ou administratifs), c'est une autre histoire.
il a pas faux il me semble qu il y a quelques temps il parlait de supprimer les departement en france et de laisser juste les regions!!! ca va etre encore plus le bordel!!!!!!!!!!!!!! lol!

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  squambo Lun 17 Déc 2012, 20:44

non monsieur l'arbitre je ne délire pas , mes informations son juste.
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  cheva43 Lun 17 Déc 2012, 20:58

squambo a écrit:non monsieur l'arbitre je ne délire pas , mes informations son juste.

Si tu le dis, tu dois avoir raison.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  maloumi Lun 17 Déc 2012, 21:36

fred 43110 a écrit:je parle sur aurec si on fait jouer des joueurs qui habite aurec c bon il y a pas d'equipe !!!!
J'ai pas dit qu'il fallait faire des joueurs exclusivement lié au village mais se baser sur plus de joueurs formés au club. Vous avez des équipes jeunes à Aurec, alors, ca serait bien si ces jeunes là se retrouvaient ensuite en séniors.


Pour la fusion Haute-Loire / Cantal, j'y crois pas une seconde

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  fred 43110 Lun 17 Déc 2012, 21:46

Ge
maloumi a écrit:
fred 43110 a écrit:je parle sur aurec si on fait jouer des joueurs qui habite aurec c bon il y a pas d'equipe !!!!
J'ai pas dit qu'il fallait faire des joueurs exclusivement lié au village mais se baser sur plus de joueurs formés au club. Vous avez des équipes jeunes à Aurec, alors, ca serait bien si ces jeunes là se retrouvaient ensuite en séniors.



Pour la fusion Haute-Loire / Cantal, j'y crois pas une seconde
Comment dire il n y a pas de u17 u19

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  maloumi Lun 17 Déc 2012, 22:01

Mais il faut voir plus loin, vos U11, U13, U15, dans quelques années, ils seront séniors

Peut-être que les jeunes en U17-U19 partent car ils ne se reconnaissent pas dans les séniors

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  fred 43110 Lun 17 Déc 2012, 22:11

maloumi a écrit:Mais il faut voir plus loin, vos U11, U13, U15, dans quelques années, ils seront séniors

Peut-être que les jeunes en U17-U19 partent car ils ne se reconnaissent pas dans les séniors
c vrai surtout il y a beaucoup d'autre sport maintenant et les meilleurs joueurs partent chez nos voisins fco,ose,roche voir asse donc apres ca devient dur !!!

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  maloumi Lun 17 Déc 2012, 22:57

Y'a quand même des choses marrantes à lire sur Internet et sur les sites des clubs. Pour être objectif et sérieux, afin d'être écoutés, il est bien d'éviter de dire des aneries....

Lu sur les sites ce soir même, des paroles dixit les sites, issu du collectif des 14 :
- Au Puy, les gens connaissent déjà à peine Saint-Didier-en-Velay…
- Pourquoi l’équipe de Coucouron, en Ardèche, et celle de Langogne, en Isère, jouent en Haute-Loire
- nous aurons des déplacements plus importants, avec trois à quatre fois plus de kilomètres


Sans compter, on va démissionner et les clubs seront dissous.....

maloumi
Cadet

Nombre de messages : 366
Age : 47
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  VETERAN Mar 18 Déc 2012, 00:28

maloumi a écrit:Y'a quand même des choses marrantes à lire sur Internet et sur les sites des clubs. Pour être objectif et sérieux, afin d'être écoutés, il est bien d'éviter de dire des aneries....

Lu sur les sites ce soir même, des paroles dixit les sites, issu du collectif des 14 :
- Au Puy, les gens connaissent déjà à peine Saint-Didier-en-Velay…
- Pourquoi l’équipe de Coucouron, en Ardèche, et celle de Langogne, en Isère, jouent en Haute-Loire - nous aurons des déplacements plus importants, avec trois à quatre fois plus de kilomètres


Sans compter, on va démissionner et les clubs seront dissous.....
A première vue Coucouron ne joue pas en Haute Loire quant à Langogne c'est dans la Lozère sur la limite de la Haute Loire
Autre précision : la Lozère fait partie du Languedoc -Roussillon Mais depuis déjà pas mal de temps le nord de la Lozère est rattaché à l'auvergne.(s'ils étaient restés dans leur ligue ils auraient pu jouer à.... Perpignan) Nous avions joué contre st Alban (aujourd'hui nord Lozère ) il y a plus de 15ans.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  fred 43110 Mar 18 Déc 2012, 06:38

VETERAN a écrit:
maloumi a écrit:Y'a quand même des choses marrantes à lire sur Internet et sur les sites des clubs. Pour être objectif et sérieux, afin d'être écoutés, il est bien d'éviter de dire des aneries....

Lu sur les sites ce soir même, des paroles dixit les sites, issu du collectif des 14 :
- Au Puy, les gens connaissent déjà à peine Saint-Didier-en-Velay…
- Pourquoi l’équipe de Coucouron, en Ardèche, et celle de Langogne, en Isère, jouent en Haute-Loire - nous aurons des déplacements plus importants, avec trois à quatre fois plus de kilomètres


Sans compter, on va démissionner et les clubs seront dissous.....
A première vue Coucouron ne joue pas en Haute Loire quant à Langogne c'est dans la Lozère sur la limite de la Haute Loire
Comme nous avec la loire !!!!! Aurec n aurait pas le droit de rester dans la loire mais langogne eux auront le droit de rester dans la haute avec les meme explications que tu viens de donner?alors la tu me fais rire!!!!!!!!
Autre précision : la Lozère fait partie du Languedoc -Roussillon Mais depuis déjà pas mal de temps le nord de la Lozère est rattaché à l'auvergne.(s'ils étaient restés dans leur ligue ils auraient pu jouer à.... Perpignan) Nous avions joué contre st Alban (aujourd'hui nord Lozère ) il y a plus de 15ans.

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  cheva43 Mar 18 Déc 2012, 10:17

L'argument "on va démissionner, les clubs seront dissous" est du pure chantage et c'est surtout mettre dans la merde des gamins qui se foutent comme de l'an 40 de jouer contre X ou Y.

Maintenant que cette décision est prise et qu'à priori, il n'est plus possible de revenir dessus, il vaudrait peut être mieux essayer de voir comment ces clubs peuvent intégrer le district du 43 de la meilleure façon possible pour tout le monde.

Car, il va bien falloir que ces 14 clubs et donc les 30 ou 40 équipes séniors que cela représente trouvent une place dans nos poules de championnat et forcément il y a des clubs qui jouent actuellement en haute loire qui vont en faire les frais (descende de division par exemple).

Pour finir, l'argument des kilomètres, c'est uniquement pour 1 ou deux clubs, donc il faut arrêter.

Et l'histoire que les gars sont plus tournés sur ST ETIENNE que sur LE PUY, c'est aussi du pipeau. Les gens du brivadois sont tous tournés sur CLERMONT et quand il faut aller jouer à Yssingeaux, ils n'en font pas un caca nerveux (idem pour les gens d'yssingeaux, cela marche dans les deux sens).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  FAB07 Mar 18 Déc 2012, 12:10

maloumi a écrit:Y'a quand même des choses marrantes à lire sur Internet et sur les sites des clubs. Pour être objectif et sérieux, afin d'être écoutés, il est bien d'éviter de dire des aneries....

Lu sur les sites ce soir même, des paroles dixit les sites, issu du collectif des 14 :
- Au Puy, les gens connaissent déjà à peine Saint-Didier-en-Velay…
- Pourquoi l’équipe de Coucouron, en Ardèche, et celle de Langogne, en [b]Isère[/b], jouent en Haute-Loire
- nous aurons des déplacements plus importants, avec trois à quatre fois plus de kilomètres

Je crois que certains devraient revoir leur géographie car c'est pitoyable... quand au distance kilometrique et les temps de trajets, il est très facile de faire les calculs, il me semble que Jossepet l'avait fait l'année dernière et il avait demontré que cela ne tenait pas, si quelqu'un pouvait le retrouver ???

Après, je comprends que certains clubs puissent être rattaché à la Loire comme Aurec par exemple mais pour d'autres cela tient moins comme les Villettes ou St Pal de Mons vu leur proximité avec les clubs de la rive gauche.

FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  fred 43110 Mar 18 Déc 2012, 12:35

cheva43 a écrit:L'argument "on va démissionner, les clubs seront dissous" est du pure chantage et c'est surtout mettre dans la merde des gamins qui se foutent comme de l'an 40 de jouer contre X ou Y.

Maintenant que cette décision est prise et qu'à priori, il n'est plus possible de revenir dessus, il vaudrait peut être mieux essayer de voir comment ces clubs peuvent intégrer le district du 43 de la meilleure façon possible pour tout le monde.

Car, il va bien falloir que ces 14 clubs et donc les 30 ou 40 équipes séniors que cela représente trouvent une place dans nos poules de championnat et forcément il y a des clubs qui jouent actuellement en haute loire qui vont en faire les frais (descende de division par exemple).

Pour finir, l'argument des kilomètres, c'est uniquement pour 1 ou deux clubs, donc il faut arrêter.

Et l'histoire que les gars sont plus tournés sur ST ETIENNE que sur LE PUY, c'est aussi du pipeau. Les gens du brivadois sont tous tournés sur CLERMONT et quand il faut aller jouer à Yssingeaux, ils n'en font pas un caca nerveux (idem pour les gens d'yssingeaux, cela marche dans les deux sens).
C vrai c fais de toute facon il y aura toujours des personnes mecontente j avoue j en fais parti maintenant chacun et libre de faire ce qu il veut !!! Le district va recuperer au max 14 clubs tant mieux pour eux tant pis pour nous je ne parle pas d equipe seniors ou jeune mais bien de club car 30 ou 40 equipes seniors me parait un peu gros si c eqt le cas tant mieux pour vous !

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Romkaiser Mar 18 Déc 2012, 12:51

VETERAN a écrit:
maloumi a écrit:Y'a quand même des choses marrantes à lire sur Internet et sur les sites des clubs. Pour être objectif et sérieux, afin d'être écoutés, il est bien d'éviter de dire des aneries....

Lu sur les sites ce soir même, des paroles dixit les sites, issu du collectif des 14 :
- Au Puy, les gens connaissent déjà à peine Saint-Didier-en-Velay…
- Pourquoi l’équipe de Coucouron, en Ardèche, et celle de Langogne, en Isère, jouent en Haute-Loire - nous aurons des déplacements plus importants, avec trois à quatre fois plus de kilomètres


Sans compter, on va démissionner et les clubs seront dissous.....
A première vue Coucouron ne joue pas en Haute Loire quant à Langogne c'est dans la Lozère sur la limite de la Haute Loire
Autre précision : la Lozère fait partie du Languedoc -Roussillon Mais depuis déjà pas mal de temps le nord de la Lozère est rattaché à l'auvergne.(s'ils étaient restés dans leur ligue ils auraient pu jouer à.... Perpignan) Nous avions joué contre st Alban (aujourd'hui nord Lozère ) il y a plus de 15ans.

Si Coucouron joue bien en Haute Loire en seconde division, il y a aussi Haut-Allier (chambon le chateau) qui se situe en Lozere et qui joue en Haute-Loire
Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  FAB07 Mar 18 Déc 2012, 12:55

Et pour rajouter de l'eau à ce moulin, il y a quelques années, il y avait le club d'Issarles (Ardèche pour les non connaisseurs) qui jouait aussi en Haute Loire...

FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  fred 43110 Mar 18 Déc 2012, 13:05

Le club de saint ferreol ont ete bien les moins con en mettant leur bureau dans la loire!!!

fred 43110
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : aurec sur loire
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clubs de la rive droite - Page 2 Empty Re: Clubs de la rive droite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum