FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PH Poule B - 6éme journée

+12
Rick35
grax63
Bafé
ras03
lebillomois
fabrizio
Le bouve
gontran
Erwan
AJE
clem03270
eta
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH Poule B - 6éme journée - Page 2 Empty Re: PH Poule B - 6éme journée

Message  pius N'diéfi Lun 12 Nov 2012, 19:39

omanu15 a écrit:Cher Pius, tu as raison de vouloir contrebalancer des propos qui manquent peut-être un peu d'objectivité mais si on replace notre 1er carton rouge reçu sur le contre de notre action qui aurait mérité un penalty (à l'aveu de l'assistant concerné et confirmé par le second) et ce à 1-2 et non 1-3, tu peux nous laisser la liberté d'être frustrés par cet arbitrage. Votre 5 fait 3 grosses fautes en première mi-temps (il est averti verbalement sur sa première, prend un jaune sur la seconde et peut, très objectivement, se faire expulser sur sa 3ème faute d’antijeu de la mi-temps alors qu'il est encore dépassé). En revanche, cela n'explique pas tout, on ne va pas faire les Calimeros à pleurer après chaque match et se cacher derrière l'arbitrage, mais les évènements s'enchaînent en notre défaveur depuis un petit moment. A nous de faire en sorte de changer les choses, on a bien sûr des responsabilités à prendre, on essaie d'y mettre toutes les conditions chaque week-end et effectivement, comptez sur nous pour la suite, on ne va rien lâcher.
Bonne saison à Pontduch, qui est une belle équipe avec un bon état d'esprit... On se revoit au match retour pour une revanche!!! (et nous avant cher Pius)


Omanu tu sais très bien que je ne manque pas d'objectivité et quand je suis ou mon équipe pas bon, je le dis. Sur mon commentaire je ne vois pas où j'en manque. Pour le péno, c'est bien à 3 à 1. Et l'expulsion de ton 5 survient bien avant. Tu peux me croire. Et quand je vois votre joueur tomber, j'pensais que l'arbitre allait siffler. Et je n'ai pas pu m'empêcher de penser, qu'on aurait pu se mettre le feu pour les dernières minutes. Si tu lis ce que j'ai mis, j'ai mis qu'on avait été horrible en 1ère, et qu'on avait réagi de fort belle manière en 2nde. J'ai aussi dit que si certains chez vous pensés plus à jouer (je sais que pour d'autres c'est moins facile, t'es intelligent, tu comprendras de qui je parle) qu'à gueuler, insulter, chambrer (votre arrière droit sur votre but), tacler pour faire mal... vous avez une belle équipe alliant expérience et jeune. Y'en a 2, 3 qui font tâche (tu comprendras de qui je parle, tjrs du même). Et je serais pas surpris de vous voir remonter au classement car vous n'avez rien à envier aux autres. Mais dans une poule homogène, chaque match sera difficile.
Qu'on dise qu'on a pas été bon je peux l'entendre, mais qu'on a rien montré??? Après quand je vois que votre 4 repart sans un jaune, je peux quand même penser que mon 5 ne mérite pas de se faire expulser. Surtout sur une obstruction, et d'autant plus sur toi lol.
M'oublies pas pour la demande que je t'ai faite. Content de t'avoir vu. On se calcule d'ici peu. J'viendrais peut être vous voir quand vous jouerez par chez nous. Je suis curieux de vous voir contre une équipe qui se situe pas très loin de chez nous ;-)). On se tient au jus.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 6éme journée - Page 2 Empty Re: PH Poule B - 6éme journée

Message  coach43 Mar 13 Nov 2012, 10:53

Résumé du match saint germain - domérat

http://fcstgermainlaprade.footeo.com/actualite/2012/11/13/resume-match-ph.html

Un peu de fruqtration de notre côté avec un nul qui aurait été amplement mérité (même si je ne suis peut être pas objectif)

coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 6éme journée - Page 2 Empty Re: PH Poule B - 6éme journée

Message  Tompsg Mar 13 Nov 2012, 16:02

grax63 a écrit:LEZOUX 1 ARSAC 1
Nous avons fait notre plus mauvais match en championnat face a arsac qui a joué a 10 a partir de la 45eme minute , exclusion logique de leur capitaine coupable d un tacle par derriére en position de dernier défenseur. 0 a 0 en 1ere mi temps , nous avons seulement une ou deux occasions que nous ne mettons pas au fond.
Et c'est Arsac en contre a l heure de jeu qui sur leur seul véritable occasion du match fait preuve de réalisme et ouvre le score , ce but nous pendait au nez nous n avons mis aucun ingrédient pr esperer gagner , nous égalison en fin de match ou nous semblons nous reveiller ds les 5 derniéres minutes , nous avons 2 grosses occasions d esperer l emporter ms cela n'aurait même pas été mérité.
Il va falloir trouver la solution et se poser les bonnes questions car la saison risque d etre longue et compliquée.

Première mi temps trés intéressante d'Arsac où Lezoux était largement en dessous , même à 10 Arsac aurait pu ramener la victoire . Lezoux est sans doute l'équipe la plus faible rencontrée depuis le début de saison .
Tompsg
Tompsg
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 6éme journée - Page 2 Empty Murat-Pont du Château

Message  Rick35 Mar 13 Nov 2012, 22:22

Effectivement notre 10 méritait un rouge sur son tacle, mais pour l'ensemble de son œuvre je répète qu'il doit être exclu pour sa faute d'anti-jeu au milieu de terrain.

Après honnêtement on peut pas dire que dans le jeu vous étiez très bon, loin de là...

Ah oui je sais pas si c'est du 2 que tu parles mais je ne voie pas en quoi il est critiquable sur son match...

Sinon bonne continuation à vous.

Aupa USM
Rick35
Rick35
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 6éme journée - Page 2 Empty Re: PH Poule B - 6éme journée

Message  pius N'diéfi Mar 13 Nov 2012, 22:42

Rick35 a écrit:Effectivement notre 10 méritait un rouge sur son tacle, mais pour l'ensemble de son œuvre je répète qu'il doit être exclu pour sa faute d'anti-jeu au milieu de terrain.

Après honnêtement on peut pas dire que dans le jeu vous étiez très bon, loin de là...

Ah oui je sais pas si c'est du 2 que tu parles mais je ne voie pas en quoi il est critiquable sur son match...

Sinon bonne continuation à vous.

Aupa USM

Non non pas le 2. Lui, il a juste chambré sur le but je ne sais pas pourquoi... Mais ça, c'est de bonne guerre. Même si nous, on ne se l'ai pas permis, surtout après notre piètre 1ère mi temps. Manu m'a compris sur le joueur incriminé, t'inquiète pas. Il fait apparemment pas l'unanimité au sein de votre équipe à priori. Voilà sur ceux je vous souhaite de relever la tête car vous en avez largement la capacité avec les joueurs que vous avez.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 6éme journée - Page 2 Empty Re: PH Poule B - 6éme journée

Message  clem03270 Mer 14 Nov 2012, 04:58

eta a écrit:
clem03270 a écrit:
eta a écrit:Saint Beauzire-Saint Yorre: 2-1

Après avoir menés 2 à 0 on joue à se faire peur avec moins de maîtrise du ballon et le dernier 1/4 d'heure à 10 après une expulsion pour 2 cartons jaunes.
Victoire somme toute logique face à une bonne équipe très jeune et très disciplinée.

Bonne continuation.

Eta on a vraiment du pas voir le même match sérieusement... Victoire logique tu vas beaucoup trop loin ! Vous obtenez un penalty assez honteux sachant que l'attaquant décide de se laisser tomber tout seul poussé par le publique.. Le second but je vois pas si la balle rentre entièrement dans mon but donc a la rigueur je ne peux pas dire grand chose la dessus, mais ce sont bien les seuls occasions que vous vous êtes procurées.. Ceci dit, bon libéro et bon n'8 ! a bientôt pour le match retour.

si si on a bien vu le même match Wink , mais il est trés difficile d'être objectif qd on commente ses propres matchs autant pour moi que pour toi....ceci dit, je pense que nous avons maitrisé le match pdt 80 minutes jusqu'à l'expulsion....tu comprendras que pour moi le pénalty est tout à fait valable, qd au second but l'arbitre de touche l'a validé rapidement sans discussion de votre part....à 2 à 0 notre manque d'application notamment sur les centres à 5/10 métres du buts( Confused ) ne nous ont pas permis de nous mettre à l'abri et vous nous avez logiquement mis sous pression. Vous n'étiez pas 3 éme pour rien, votre n°9 est un excellent joueur et votre jeu long est bien huilé....

Place à un we de repos qui devrait nous permettre de récupérer nos 5 absents pour aller jouer chez le leader...

Notre n°9 est bien meilleur d'habitude, il nous plante quasiement la moitié des buts avec notre n°10 car ce sont nos deux meilleurs attaquants du moment. C'est dégoutant de voir autant de méforme a l’extérieur de notre part alors qu'a domicile j'en suis sur nous avons la faculté de gagner avec minimum 3 buts encaissé par l'adversaire depuis 3 matchs. C'est récurrent et très pénible et je vous assure que cette année le ssy peut finir pas loin des 3 premiers si les matchs a l'exterieur tourne en notre faveur. bref c'est pas le moment des bilans mais je suis sur que l'on reparlera de nous dans la saison mais vraiment pas comme une équipe qui se doit comme chaque année de jouer le maintien !
clem03270
clem03270
Minime

Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Saint Yorre
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 6éme journée - Page 2 Empty Re: PH Poule B - 6éme journée

Message  eta Mer 14 Nov 2012, 06:58

clem03270 a écrit:
eta a écrit:
clem03270 a écrit:
eta a écrit:Saint Beauzire-Saint Yorre: 2-1

Après avoir menés 2 à 0 on joue à se faire peur avec moins de maîtrise du ballon et le dernier 1/4 d'heure à 10 après une expulsion pour 2 cartons jaunes.
Victoire somme toute logique face à une bonne équipe très jeune et très disciplinée.

Bonne continuation.

Eta on a vraiment du pas voir le même match sérieusement... Victoire logique tu vas beaucoup trop loin ! Vous obtenez un penalty assez honteux sachant que l'attaquant décide de se laisser tomber tout seul poussé par le publique.. Le second but je vois pas si la balle rentre entièrement dans mon but donc a la rigueur je ne peux pas dire grand chose la dessus, mais ce sont bien les seuls occasions que vous vous êtes procurées.. Ceci dit, bon libéro et bon n'8 ! a bientôt pour le match retour.

si si on a bien vu le même match Wink , mais il est trés difficile d'être objectif qd on commente ses propres matchs autant pour moi que pour toi....ceci dit, je pense que nous avons maitrisé le match pdt 80 minutes jusqu'à l'expulsion....tu comprendras que pour moi le pénalty est tout à fait valable, qd au second but l'arbitre de touche l'a validé rapidement sans discussion de votre part....à 2 à 0 notre manque d'application notamment sur les centres à 5/10 métres du buts( Confused ) ne nous ont pas permis de nous mettre à l'abri et vous nous avez logiquement mis sous pression. Vous n'étiez pas 3 éme pour rien, votre n°9 est un excellent joueur et votre jeu long est bien huilé....

Place à un we de repos qui devrait nous permettre de récupérer nos 5 absents pour aller jouer chez le leader...

Notre n°9 est bien meilleur d'habitude, il nous plante quasiement la moitié des buts avec notre n°10 car ce sont nos deux meilleurs attaquants du moment. C'est dégoutant de voir autant de méforme a l’extérieur de notre part alors qu'a domicile j'en suis sur nous avons la faculté de gagner avec minimum 3 buts encaissé par l'adversaire depuis 3 matchs. C'est récurrent et très pénible et je vous assure que cette année le ssy peut finir pas loin des 3 premiers si les matchs a l'exterieur tourne en notre faveur. bref c'est pas le moment des bilans mais je suis sur que l'on reparlera de nous dans la saison mais vraiment pas comme une équipe qui se doit comme chaque année de jouer le maintien !


au regard de votre prestation ce we j'en suis convaincu, vous êtes difficile à bouger, vous devriez pouvoir occuper la 1ére moitié de tableau ss difficulté....
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 6éme journée - Page 2 Empty Re: PH Poule B - 6éme journée

Message  clem03270 Mer 14 Nov 2012, 13:53

eta a écrit:
clem03270 a écrit:
eta a écrit:
clem03270 a écrit:
eta a écrit:Saint Beauzire-Saint Yorre: 2-1

Après avoir menés 2 à 0 on joue à se faire peur avec moins de maîtrise du ballon et le dernier 1/4 d'heure à 10 après une expulsion pour 2 cartons jaunes.
Victoire somme toute logique face à une bonne équipe très jeune et très disciplinée.

Bonne continuation.

Eta on a vraiment du pas voir le même match sérieusement... Victoire logique tu vas beaucoup trop loin ! Vous obtenez un penalty assez honteux sachant que l'attaquant décide de se laisser tomber tout seul poussé par le publique.. Le second but je vois pas si la balle rentre entièrement dans mon but donc a la rigueur je ne peux pas dire grand chose la dessus, mais ce sont bien les seuls occasions que vous vous êtes procurées.. Ceci dit, bon libéro et bon n'8 ! a bientôt pour le match retour.

si si on a bien vu le même match Wink , mais il est trés difficile d'être objectif qd on commente ses propres matchs autant pour moi que pour toi....ceci dit, je pense que nous avons maitrisé le match pdt 80 minutes jusqu'à l'expulsion....tu comprendras que pour moi le pénalty est tout à fait valable, qd au second but l'arbitre de touche l'a validé rapidement sans discussion de votre part....à 2 à 0 notre manque d'application notamment sur les centres à 5/10 métres du buts( Confused ) ne nous ont pas permis de nous mettre à l'abri et vous nous avez logiquement mis sous pression. Vous n'étiez pas 3 éme pour rien, votre n°9 est un excellent joueur et votre jeu long est bien huilé....

Place à un we de repos qui devrait nous permettre de récupérer nos 5 absents pour aller jouer chez le leader...

Notre n°9 est bien meilleur d'habitude, il nous plante quasiement la moitié des buts avec notre n°10 car ce sont nos deux meilleurs attaquants du moment. C'est dégoutant de voir autant de méforme a l’extérieur de notre part alors qu'a domicile j'en suis sur nous avons la faculté de gagner avec minimum 3 buts encaissé par l'adversaire depuis 3 matchs. C'est récurrent et très pénible et je vous assure que cette année le ssy peut finir pas loin des 3 premiers si les matchs a l'exterieur tourne en notre faveur. bref c'est pas le moment des bilans mais je suis sur que l'on reparlera de nous dans la saison mais vraiment pas comme une équipe qui se doit comme chaque année de jouer le maintien !


au regard de votre prestation ce we j'en suis convaincu, vous êtes difficile à bouger, vous devriez pouvoir occuper la 1ére moitié de tableau ss difficulté....

Sa serait l'objectif en effet... mais bon on sait vraiment pas car Cournon fait des matchs bizarres en jouant un coup bien et mal, Lezoux fait match nul chez eux contre Arsac, et au dire de ce match Lezoux est l'équipe la plus faible rencontré par Arsac alors que nous avons joué Lezoux et c'est franchement pas si dégueulasse que ça, vous qui finissait pas loin du top a chaque fois non plus, Murat qui va se reprendre c"est une obligation, bref en vrai il peut y avoir des surprises de n'importes quelles équipes et c'est vraiment ce qui va faire le charme de cette saison..
clem03270
clem03270
Minime

Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Saint Yorre
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 6éme journée - Page 2 Empty Re: PH Poule B - 6éme journée

Message  grax63 Mer 14 Nov 2012, 20:15

clem03270 a écrit:
eta a écrit:
clem03270 a écrit:
eta a écrit:
clem03270 a écrit:
eta a écrit:Saint Beauzire-Saint Yorre: 2-1

Après avoir menés 2 à 0 on joue à se faire peur avec moins de maîtrise du ballon et le dernier 1/4 d'heure à 10 après une expulsion pour 2 cartons jaunes.
Victoire somme toute logique face à une bonne équipe très jeune et très disciplinée.

Bonne continuation.

Eta on a vraiment du pas voir le même match sérieusement... Victoire logique tu vas beaucoup trop loin ! Vous obtenez un penalty assez honteux sachant que l'attaquant décide de se laisser tomber tout seul poussé par le publique.. Le second but je vois pas si la balle rentre entièrement dans mon but donc a la rigueur je ne peux pas dire grand chose la dessus, mais ce sont bien les seuls occasions que vous vous êtes procurées.. Ceci dit, bon libéro et bon n'8 ! a bientôt pour le match retour.

si si on a bien vu le même match Wink , mais il est trés difficile d'être objectif qd on commente ses propres matchs autant pour moi que pour toi....ceci dit, je pense que nous avons maitrisé le match pdt 80 minutes jusqu'à l'expulsion....tu comprendras que pour moi le pénalty est tout à fait valable, qd au second but l'arbitre de touche l'a validé rapidement sans discussion de votre part....à 2 à 0 notre manque d'application notamment sur les centres à 5/10 métres du buts( Confused ) ne nous ont pas permis de nous mettre à l'abri et vous nous avez logiquement mis sous pression. Vous n'étiez pas 3 éme pour rien, votre n°9 est un excellent joueur et votre jeu long est bien huilé....

Place à un we de repos qui devrait nous permettre de récupérer nos 5 absents pour aller jouer chez le leader...

Notre n°9 est bien meilleur d'habitude, il nous plante quasiement la moitié des buts avec notre n°10 car ce sont nos deux meilleurs attaquants du moment. C'est dégoutant de voir autant de méforme a l’extérieur de notre part alors qu'a domicile j'en suis sur nous avons la faculté de gagner avec minimum 3 buts encaissé par l'adversaire depuis 3 matchs. C'est récurrent et très pénible et je vous assure que cette année le ssy peut finir pas loin des 3 premiers si les matchs a l'exterieur tourne en notre faveur. bref c'est pas le moment des bilans mais je suis sur que l'on reparlera de nous dans la saison mais vraiment pas comme une équipe qui se doit comme chaque année de jouer le maintien !


au regard de votre prestation ce we j'en suis convaincu, vous êtes difficile à bouger, vous devriez pouvoir occuper la 1ére moitié de tableau ss difficulté....

Sa serait l'objectif en effet... mais bon on sait vraiment pas car Cournon fait des matchs bizarres en jouant un coup bien et mal, Lezoux fait match nul chez eux contre Arsac, et au dire de ce match Lezoux est l'équipe la plus faible rencontré par Arsac alors que nous avons joué Lezoux et c'est franchement pas si dégueulasse que ça, vous qui finissait pas loin du top a chaque fois non plus, Murat qui va se reprendre c"est une obligation, bref en vrai il peut y avoir des surprises de n'importes quelles équipes et c'est vraiment ce qui va faire le charme de cette saison..

Merci clem, je crois que le nouveau forumiste d arsac s 'est emballé un peu pour son tout 1er post , on a vraiment loupé notre match mais de là a cautionner ses propos , car pour moi arsac n'a pas non plus la meilleure équipe de la poule , on a juste loupé notre match mais une équipe qui trouve qu elle fait un match interessant en se procurant une seule occasion en contre ds le match je trouve sa léger apres ds l envie ils y etaient 3 fois plus que nous c'est sur.

En tout cas la poule est vraiment relevée et la saison va etre longue et passionnante
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 6éme journée - Page 2 Empty Re: PH Poule B - 6éme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum