FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

PH Poule B - 6éme journée

+12
Rick35
grax63
Bafé
ras03
lebillomois
fabrizio
Le bouve
gontran
Erwan
AJE
clem03270
eta
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH Poule B - 6éme journée Empty PH Poule B - 6éme journée

Message  eta Mar 06 Nov 2012, 09:45

Les pronos de ce we ne vont pas être simples. Entre les équipes ayant déjà la pression du résultat et les matchs équilibrés de milieu de tableau.

St Beauzire - St Yorre Stade: 1
Murat - Pont Du Chateau: 2
Lezoux - Arsac:: 1
St Germain Laprade - Domerat: 2
Billom - Cournon: 1
Aspre Maronne - Vergongheon: N
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 6éme journée Empty Re: PH Poule B - 6éme journée

Message  clem03270 Mar 06 Nov 2012, 10:29

St Beauzire - St Yorre Stade: 2
Murat - Pont Du Chateau: N
Lezoux - Arsac:: 1
St Germain Laprade - Domerat: N
Billom - Cournon: N
Aspre Maronne - Vergongheon: 2
clem03270
clem03270
Minime

Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Saint Yorre
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 6éme journée Empty Re: PH Poule B - 6éme journée

Message  AJE Mar 06 Nov 2012, 10:47

St Beauzire - St Yorre Stade: 1
Murat - Pont Du Chateau: N
Lezoux - Arsac:: 1
St Germain Laprade - Domerat: N
Billom - Cournon: 1
Aspre Maronne - Vergongheon: 2

Pour une fois, très cher eta, le meilleur ramasseur de balle du comité des fêtes, je ne suis pas d'accrod avec toi !
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 6éme journée Empty Re: PH Poule B - 6éme journée

Message  eta Mar 06 Nov 2012, 12:23

AJE a écrit:St Beauzire - St Yorre Stade: 1
Murat - Pont Du Chateau: N
Lezoux - Arsac:: 1
St Germain Laprade - Domerat: N
Billom - Cournon: 1
Aspre Maronne - Vergongheon: 2

Pour une fois, très cher eta, le meilleur ramasseur de balle du comité des fêtes, je ne suis pas d'accrod avec toi !

....de bal du Comité des fêtes......si je te comprends bien lol!
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 6éme journée Empty Re: PH Poule B - 6éme journée

Message  eta Mar 06 Nov 2012, 12:25

ça s'anime dans la poule, il ne manque plus que des intervenants de Aspre et Cournon de manière régulière pour avoir un max d'animation... thumleft
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 6éme journée Empty Re: PH Poule B - 6éme journée

Message  Erwan Mar 06 Nov 2012, 13:08

St Beauzire - St Yorre Stade: Je donne jamais de prono sur mon équipe, mais cette fois pour soutenir mon ami Clem je dirais 2 lol!
Murat - Pont Du Chateau: 2
Lezoux - Arsac:: 1
St Germain Laprade - Domerat: N
Billom - Cournon: 1
Aspre Maronne - Vergongheon: 2
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 6éme journée Empty Re: PH Poule B - 6éme journée

Message  eta Mar 06 Nov 2012, 13:45

en préambule de certains pronos:

1-Billom 17 pts
2-Pt du Chateau 16 pts
3-St Yorre 14 pts
...
10-Cournon 9 pts
11-Murat 8 pts
12-Aspre Maronne 7 pts
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 6éme journée Empty Re: PH Poule B - 6éme journée

Message  Invité Mer 07 Nov 2012, 11:02

St Beauzire St Yorre 1
Murat PontDuch 1
Lezoux Arsac 1
St Germain Domérat 2
Billom Cournon N
Aspre Vergongheon N

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 6éme journée Empty Re: PH Poule B - 6éme journée

Message  gontran Mer 07 Nov 2012, 13:37

St Beauzire / St Yorre : 1
Murat / Pont-du-Chateau : N
Lezoux / Arsac : 1
St Germain-Laprade / Domérat II : N
Billom / Cournon III : 1
Aspre Maronne / Vergongheon : 2

Bon match à tous but

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 6éme journée Empty Re: PH Poule B - 6éme journée

Message  Le bouve Mer 07 Nov 2012, 22:50

J'espère avoir plus de chance qu'à l'euro millions!!! ;-)

St Beauzire - St Yorre Stade: N
Murat - Pont Du Chateau: 2
Lezoux - Arsac:: 1
St Germain Laprade - Domerat: 1
Billom - Cournon: N
Aspre Maronne - Vergongheon: 2

week-end
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 6éme journée Empty Re: PH Poule B - 6éme journée

Message  clem03270 Jeu 08 Nov 2012, 01:14

Le bouve a écrit:J'espère avoir plus de chance qu'à l'euro millions!!! ;-)

St Beauzire - St Yorre Stade: N
Murat - Pont Du Chateau: 2
Lezoux - Arsac:: 1
St Germain Laprade - Domerat: 1
Billom - Cournon: N
Aspre Maronne - Vergongheon: 2

week-end

Premier qui nous annonce pas perdant :')
clem03270
clem03270
Minime

Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Saint Yorre
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 6éme journée Empty Re: PH Poule B - 6éme journée

Message  eta Jeu 08 Nov 2012, 09:18

clem03270 a écrit:
Le bouve a écrit:J'espère avoir plus de chance qu'à l'euro millions!!! ;-)

St Beauzire - St Yorre Stade: N
Murat - Pont Du Chateau: 2
Lezoux - Arsac:: 1
St Germain Laprade - Domerat: 1
Billom - Cournon: N
Aspre Maronne - Vergongheon: 2

week-end

Premier qui nous annonce pas perdant :')

Pfffffff....il n'y connait rien... Laughing ....

Je suis déçu Pierre! t'imagines bien qu'on a besoin de pts avant de venir vous rendre visite. Wink
Par contre, je te souhaite aussi d'avoir plus de chance à l'euro millions qu'au jeu des pronos..
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 6éme journée Empty Re: PH Poule B - 6éme journée

Message  Le bouve Dim 11 Nov 2012, 17:17

Victoire du Csp 3-1 à Murat
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 6éme journée Empty match st germain-domerat

Message  fabrizio Dim 11 Nov 2012, 17:46

Victoire 1-0 des visiteurs. Une première mi temps bien maîtrisée avec une grosse possession de balle et une ouverture du score logique en fin de période. St Germain a réagi en seconde en pressant plus haut et se créant deux belles occasions puis on a repris la maîtrise et géré la fin de match. Deux victoires consécutives qui nous replacent bien dans le haut du tableau. Bon état d'esprit des joueurs de st Germain. Çà promet un long retour avec un peu de houblon.
fabrizio
fabrizio
Minime

Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 6éme journée Empty Re: PH Poule B - 6éme journée

Message  lebillomois Dim 11 Nov 2012, 17:55

billom 0-0 cournon
score nul et vierge pour nous face a une belle equipe de cournon qui n'est vraiment pas a sa place au classement..
match qui c'est passé dans un tres bon etat d'esprit.. avec un bon arbitrage

lebillomois
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 6éme journée Empty Re: PH Poule B - 6éme journée

Message  ras03 Dim 11 Nov 2012, 17:57

fabrizio a écrit: Bon état d'esprit des joueurs de st Germain. Çà promet un long retour avec un peu de houblon.

attention au rond point de chamblet !!! je sais de quoi je parle !!!

ras03
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 46
Localisation : domerat
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 6éme journée Empty match st Germain-domerat

Message  fabrizio Dim 11 Nov 2012, 18:08

ras03 a écrit:
fabrizio a écrit: Bon état d'esprit des joueurs de st Germain. Çà promet un long retour avec un peu de houblon.

attention au rond point de chamblet !!! je sais de quoi je parle !!!
Pourtant tu passes jamais par chamblet ils doivent t'attendre devant chez toi. On va les boire vite comme ça on en aura moins en arrivant et puis il y a encore le casse croute à jacky!
fabrizio
fabrizio
Minime

Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 6éme journée Empty Re: PH Poule B - 6éme journée

Message  eta Dim 11 Nov 2012, 19:03

Saint Beauzire-Saint Yorre: 2-1

Après avoir menés 2 à 0 on joue à se faire peur avec moins de maîtrise du ballon et le dernier 1/4 d'heure à 10 après une expulsion pour 2 cartons jaunes.
Victoire somme toute logique face à une bonne équipe très jeune et très disciplinée.

Bonne continuation.
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 6éme journée Empty Re: PH Poule B - 6éme journée

Message  Bafé Dim 11 Nov 2012, 20:17

fabrizio a écrit:Victoire 1-0 des visiteurs. Une première mi temps bien maîtrisée avec une grosse possession de balle et une ouverture du score logique en fin de période. St Germain a réagi en seconde en pressant plus haut et se créant deux belles occasions puis on a repris la maîtrise et géré la fin de match. Deux victoires consécutives qui nous replacent bien dans le haut du tableau. Bon état d'esprit des joueurs de st Germain. Çà promet un long retour avec un peu de houblon.
a peu pres un bon resumé je pense quand meme que le nul n'aurait pas été illogique mais pour ca il aurait fallu concretiser au moins une de nos nombreuses occases...on s'enfonce il serait temps de reagir..equipe de domerat bien sympa(ca change de cournon) avec un tres bon mileu de terrain
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 6éme journée Empty Re: PH Poule B - 6éme journée

Message  clem03270 Dim 11 Nov 2012, 22:55

eta a écrit:Saint Beauzire-Saint Yorre: 2-1

Après avoir menés 2 à 0 on joue à se faire peur avec moins de maîtrise du ballon et le dernier 1/4 d'heure à 10 après une expulsion pour 2 cartons jaunes.
Victoire somme toute logique face à une bonne équipe très jeune et très disciplinée.

Bonne continuation.

Eta on a vraiment du pas voir le même match sérieusement... Victoire logique tu vas beaucoup trop loin ! Vous obtenez un penalty assez honteux sachant que l'attaquant décide de se laisser tomber tout seul poussé par le publique.. Le second but je vois pas si la balle rentre entièrement dans mon but donc a la rigueur je ne peux pas dire grand chose la dessus, mais ce sont bien les seuls occasions que vous vous êtes procurées.. Ceci dit, bon libéro et bon n'8 ! a bientôt pour le match retour.
clem03270
clem03270
Minime

Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Saint Yorre
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 6éme journée Empty Re: PH Poule B - 6éme journée

Message  eta Lun 12 Nov 2012, 07:39

clem03270 a écrit:
eta a écrit:Saint Beauzire-Saint Yorre: 2-1

Après avoir menés 2 à 0 on joue à se faire peur avec moins de maîtrise du ballon et le dernier 1/4 d'heure à 10 après une expulsion pour 2 cartons jaunes.
Victoire somme toute logique face à une bonne équipe très jeune et très disciplinée.

Bonne continuation.

Eta on a vraiment du pas voir le même match sérieusement... Victoire logique tu vas beaucoup trop loin ! Vous obtenez un penalty assez honteux sachant que l'attaquant décide de se laisser tomber tout seul poussé par le publique.. Le second but je vois pas si la balle rentre entièrement dans mon but donc a la rigueur je ne peux pas dire grand chose la dessus, mais ce sont bien les seuls occasions que vous vous êtes procurées.. Ceci dit, bon libéro et bon n'8 ! a bientôt pour le match retour.

si si on a bien vu le même match Wink , mais il est trés difficile d'être objectif qd on commente ses propres matchs autant pour moi que pour toi....ceci dit, je pense que nous avons maitrisé le match pdt 80 minutes jusqu'à l'expulsion....tu comprendras que pour moi le pénalty est tout à fait valable, qd au second but l'arbitre de touche l'a validé rapidement sans discussion de votre part....à 2 à 0 notre manque d'application notamment sur les centres à 5/10 métres du buts( Confused ) ne nous ont pas permis de nous mettre à l'abri et vous nous avez logiquement mis sous pression. Vous n'étiez pas 3 éme pour rien, votre n°9 est un excellent joueur et votre jeu long est bien huilé....

Place à un we de repos qui devrait nous permettre de récupérer nos 5 absents pour aller jouer chez le leader...
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 6éme journée Empty Re: PH Poule B - 6éme journée

Message  grax63 Lun 12 Nov 2012, 10:39

LEZOUX 1 ARSAC 1
Nous avons fait notre plus mauvais match en championnat face a arsac qui a joué a 10 a partir de la 45eme minute , exclusion logique de leur capitaine coupable d un tacle par derriére en position de dernier défenseur. 0 a 0 en 1ere mi temps , nous avons seulement une ou deux occasions que nous ne mettons pas au fond.
Et c'est Arsac en contre a l heure de jeu qui sur leur seul véritable occasion du match fait preuve de réalisme et ouvre le score , ce but nous pendait au nez nous n avons mis aucun ingrédient pr esperer gagner , nous égalison en fin de match ou nous semblons nous reveiller ds les 5 derniéres minutes , nous avons 2 grosses occasions d esperer l emporter ms cela n'aurait même pas été mérité.
Il va falloir trouver la solution et se poser les bonnes questions car la saison risque d etre longue et compliquée.

grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 6éme journée Empty USM - Pont du Chateau

Message  Rick35 Lun 12 Nov 2012, 12:47

Victoire 3-1 des rouges de Pont du Chateau chez nous. Très franchement on ne peut pas vraiment retenir grand chose de ce match puisqu'il a était fossé par l'arbitrage. (2 rouges et 2 jaunes coté Muratais alors que Pont du Château et notamment son n°5 n'aurait pas du finir le match). Certes l'arbitrage n'explique pas tout sur notre dernière place au championnat mais vu ce que Pont du Château a montré le nul semblé logique. Des buts marqués sur des exploits individuels (coup franc et rush solitaire) pour deux d'entre eux et sur le premier une grossière erreur de toute la défense. Dommage car dans le jeu cette équipe était largement à notre portée. A noter l'incapacité de Pont du Château à marquer à 11 contre 9.
Par chance le milieu de tableau n'est pas très très loin en terme de points.

L'Us Murat va réagir soyez-en convaincu amis de la poule B... Aupa USM
Rick35
Rick35
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 6éme journée Empty Re: PH Poule B - 6éme journée

Message  pius N'diéfi Lun 12 Nov 2012, 14:06

Rick35 a écrit:Victoire 3-1 des rouges de Pont du Chateau chez nous. Très franchement on ne peut pas vraiment retenir grand chose de ce match puisqu'il a était fossé par l'arbitrage. (2 rouges et 2 jaunes coté Muratais alors que Pont du Château et notamment son n°5 n'aurait pas du finir le match). Certes l'arbitrage n'explique pas tout sur notre dernière place au championnat mais vu ce que Pont du Château a montré le nul semblé logique. Des buts marqués sur des exploits individuels (coup franc et rush solitaire) pour deux d'entre eux et sur le premier une grossière erreur de toute la défense. Dommage car dans le jeu cette équipe était largement à notre portée. A noter l'incapacité de Pont du Château à marquer à 11 contre 9.
Par chance le milieu de tableau n'est pas très très loin en terme de points.

L'Us Murat va réagir soyez-en convaincu amis de la poule B... Aupa USM


Je ne voulais pas intervenir car je n'en ai plus trop envie mais là, quand j'entends ce genre de conneries, je ne peux m'empêcher de réagir... Que vous dénigrez l'arbitrage, c'est votre droit, mais ça vous donne pas pour autant le droit de raconter n'importe quoi. Moi je peux te dire que pour une fois qu'un arbitre prend ses responsabilité au stade Jean Jambon, je ne peux que m'en réjouir... On égalise et marque le 2nd à 11 vs 11. J'espère que tu n'étais pas sur le terrain, parce que sinon, ne vous étonnez pas de ce qui vous arrive. Quand on sait même pas ce qui se passe dans un match dans lequel on a participé. Eh oui sur le 2nd but Pierre Jean était encore sur le terrain quand il a pris le bouillon, par notre 9, qui a quand même passé 4 défenseurs en partant de notre camp. C'est nous qui étions à 10 puisqu'un de nos joueurs étaient au sol, et que vous n'avez pas mis le ballon en touche, pour nous le reprocher après qu'on l'ai récupéré, et que vous avez compris que notre attaquant allait marqué... Tu parles d'une expulsion pour une obstruction au milieu de terrain, bord de touche de notre 5???? Est ce de notre faute si votre dernier défenseur tacle par derrière notre 9??? Est ce de notre faute si en plus d'une faute, votre 7 pète une pile et insulte l'arbitre??? Quand on parle de certaines choses il faut être juste, et tout dire. Qu'as tu à dire sur le tacle par derrière de votre 10 (encore sur le 9) en qualité de dernier défenseur??? Idem sur les multiples agressions de votre 4 sur notre 11??? Je te rejoins sur le fait qu'on ait pas été très bon en 1ère mi temps. Elle fut horrible de notre part... Par contre mis à part votre but sur une grossière erreur de notre part, et l'occase de Kévin qui face au gardien, tire au poteau de corner... Qu'elles sont les autres occases??? Je reste persuadé que vous n'êtes pas à votre place, que si vous finissez les autres matchs à 11, vous remonterez la pente et je vous le souhaite, surtout pour 2, 3 mecs que j'apprécie (8, 11, 9, 10 voir 5). Par contre sans quelques arrêts de grandes classes de votre gardien en 2nde, plus un peu plus d'application de notre côté, c'est pas 3 à 1 qu'il y aurait pu avoir. Après la seule chose pour laquelle tu aurais pu parler de frustration, c'est peut être l'action litigieuse à 3 à 1, qui aurait pu nous couter un pénalty. Mais l'arbitre n'était pas loin et a pris une décision...
Donc pour ma part, on fait une première mi temps horrible où Murat nous a posé pas mal de problèmes par son envie et 2, 3 bons joueurs: capitaine et buteur, le N°10, 9, 11. On a essayé de jouer, on s'est procuré 2, 3 situations intéressantes et on a passé les 25 premières minutes dans leur camp. Jusqu'à ce but, sur une erreur de la défense centrale. Puis Murat aurait pu faire le break. Par contre en 2nde mi temps, on égalise rapidement, sur une tête partant d'un coup franc parce qu'on revient avec de bien meilleures intentions (gagner les duels par exemple). Ensuite on marque sur un rush de notre 9 qui part sa vitesse élimine 4 joueurs en partant de son camp. Sur une autre occase de sa part, il se fait découper par le dernier défenseur (1er rouge). Là sans deux magnifiques parades du gardien, on aurait déjà fait le break. Puis notre 9 va pour se présenter une 3ème fois au devant du goal, et rebelotte. Là l'arbitre ne sort pas le rouge, l'ayant mis quelques minutes avant mais le coup franc fait mouche. Après on se contente de conserver le ballon et de faire mal en contre ce qui est plus aisé à 2 de plus. Murat se procurera aussi à 3 à 1, de bonnes occases avec Manu Falcon qui coupe au 1er mais manque le cadre, et l'action litigieuse dont je parle à peine plus haut. Je compte pas pour nous les coups mal joué qui aurait du être tout autre.

Donc on a pas été bon en 1er mais on a montré que même dans la difficulté, face à un adversaire rugueux et physiques, dotée de quelques bons manieurs de ballon, on a été capable de réagir. Ca prouve qu'on a du caractère. Gagner à Murat n'est jamais chose facile. On est content de l'avoir fait. On avait à coeur de se racheter après un 1er acte manqué. Tu peux pas dire qu'on a pas essayé de produire du jeu sur un terrain (super habituellement) devenu difficile (j'espère qu'on l'aura pas abimé) à cause de la pluie incessante dans nos maillots de fortune ;-). Merci à Murat de nous les avoir prêté car je ne me serais pas vu jouer torse nu avec ce froid et cette pluie. Eh oui, on pense jamais à prendre 2 jeux de maillot mdr.

Pour le fait d'être 10. On l'a été plusieurs fois cette année en menant, on a pas perdu pour autant. Et pourtant pendant 25 min contre Billom. Donc cette excuse peut se trouver mais elle est pas toujours vraie...

Bonne semaine et bons futurs matchs à vous.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 6éme journée Empty Re: PH Poule B - 6éme journée

Message  omanu15 Lun 12 Nov 2012, 18:48

Cher Pius, tu as raison de vouloir contrebalancer des propos qui manquent peut-être un peu d'objectivité mais si on replace notre 1er carton rouge reçu sur le contre de notre action qui aurait mérité un penalty (à l'aveu de l'assistant concerné et confirmé par le second) et ce à 1-2 et non 1-3, tu peux nous laisser la liberté d'être frustrés par cet arbitrage. Votre 5 fait 3 grosses fautes en première mi-temps (il est averti verbalement sur sa première, prend un jaune sur la seconde et peut, très objectivement, se faire expulser sur sa 3ème faute d’antijeu de la mi-temps alors qu'il est encore dépassé). En revanche, cela n'explique pas tout, on ne va pas faire les Calimeros à pleurer après chaque match et se cacher derrière l'arbitrage, mais les évènements s'enchaînent en notre défaveur depuis un petit moment. A nous de faire en sorte de changer les choses, on a bien sûr des responsabilités à prendre, on essaie d'y mettre toutes les conditions chaque week-end et effectivement, comptez sur nous pour la suite, on ne va rien lâcher.
Bonne saison à Pontduch, qui est une belle équipe avec un bon état d'esprit... On se revoit au match retour pour une revanche!!! (et nous avant cher Pius)

omanu15
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Murat
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 6éme journée Empty Re: PH Poule B - 6éme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum