FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(03) 1ere division poule A 5eme journée

4 participants

Aller en bas

(03) 1ere division poule A 5eme journée Empty (03) 1ere division poule A 5eme journée

Message  lacharette Lun 22 Oct 2012, 13:41

Bezenet-Medieval:Match encore tres difficile pour nous et vu les resultats de ce week end nous ne sommes pas favoris du tout.Il va falloir etre rigoureux derriere et realiste devant et aller plus vite dans les transmissions de balle si on veut accrocher un resultat contre une equipe qui a tout gagne pour l instant.On verra bien.

Huriel2-Hyds:je vois la victoire des locaux qui ont besoin de points pour decoller du gond du classement.

Bellenaves-Coac:Ce match devrait permettre aux visiteurs d engrenger encore plus de confiance contre une equipe. en grande difficulte donc victoire du Coac.

Saint Marcel-Bien Assis 2:Malgre un parcours sans faute,je vois un match difficile pour bien assis contre une equipe qui va surement etre surmotivée pour faire tomber un des leaders donc match nul.

Chamblet-Lignerolles3:Je vois les locaux se reveiller face a une equipe qui risque de rester en bas du classement donc victoire de Chamblet.


Terjat-Neris2:Si Neris reproduit le meme match que contre nous je pense qu ils gagneront mais je pense qu ils n auront peut etre

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 5eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 5eme journée

Message  lacharette Lun 22 Oct 2012, 13:43

Pas la meme equipe ni la meme motivation que contre nous.Comme Terjat est une equipe solide je vois un match nul.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 5eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 5eme journée

Message  montlucon Lun 22 Oct 2012, 17:14

Sans vouloir manquer de respect à ton équipe je pense au contraire qu'ils seront motivés autant que contre vous, Terjat c'est maintenu un long moment en promotion grâce notamment à son petit terrain et une solidarité de tout les instants...l'équipe sera sensiblement la même que ce week-end a part le numéro 5 qui jouera sans doute possible en première...et puis Terjat c'est un derby, les deux équipes se connaissent certainement mieux que la semaine dernière...un match nul serait déjà un bon résultat!!!
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 5eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 5eme journée

Message  lacharette Lun 22 Oct 2012, 18:10

montlucon a écrit:Sans vouloir manquer de respect à ton équipe je pense au contraire qu'ils seront motivés autant que contre vous, Terjat c'est maintenu un long moment en promotion grâce notamment à son petit terrain et une solidarité de tout les instants...l'équipe sera sensiblement la même que ce week-end a part le numéro 5 qui jouera sans doute possible en première...et puis Terjat c'est un derby, les deux équipes se connaissent certainement mieux que la semaine dernière...un match nul serait déjà un bon résultat!!!

je l espere parce que terjat est unvoire deux tons en dessous de vous.Je parle surtout d agressivite j ai quand meme pris quatre cisailles par derriere pdt le match.Mes chevilles ont souffert.Apres on a aussi eu de mauvais gestes.notre 9 aurait du prendre un rouge.J ai entendu le cri d apres match on avait l impression qu une equipe de 1ere div avait battu une dhr.On a pas autant crie ni tape dans les murs quand on a battu lignerolles en cdf.Donc je pense que l on etait attendu de pied ferme quand meme.Tu ne me feras pas croire le contraire..Apres le match est terminée et la victoire n est pas bienvenue volé non plus.et votre equipe jouera les 4 premieres places du championnat

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 5eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 5eme journée

Message  lacharette Lun 22 Oct 2012, 18:12

Desole mon tel deconne un peu.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 5eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 5eme journée

Message  montlucon Lun 22 Oct 2012, 19:03

comme contre une équipe qui joue la monté je pense... surement qu'ils ne pensaient pas gagner si facilement, quand à l'agressivité, l'équipe est jeune et a du tout donner ce qui est normal sur un match de football...après je n'étais pas au match je peux pas t'en dire plus!!
bon courage pour ce week-end face à un autre prétendant à la montée!!!
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 5eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 5eme journée

Message  lacharette Lun 22 Oct 2012, 19:39

montlucon a écrit:comme contre une équipe qui joue la monté je pense... surement qu'ils ne pensaient pas gagner si facilement, quand à l'agressivité, l'équipe est jeune et a du tout donner ce qui est normal sur un match de football...après je n'étais pas au match je peux pas t'en dire plus!!
bon courage pour ce week-end face à un autre prétendant à la montée!!!

Gagne facilement je n irais pas jusque la.Vous vous etes nourris de nos erreurs.On a battu chamblet 5-1 et ca a ete loin d etre facile.


lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 5eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 5eme journée

Message  lacharette Mer 24 Oct 2012, 10:07

Personne ne se lance dans les pronos?

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 5eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 5eme journée

Message  Jean-Fi Jeu 25 Oct 2012, 10:24


Bézenet-Médiéval: N si Bézenet ne se met pas une pression inutile, le Médiéval ne se permettra pas le gros faux pas samedi.
Huriel-Hyds: 2 bien que Huriel semble reprendre du poil de la bête.
Bellenaves-COAC: 2 les visiteurs ne peuvent se permettre une défaite s'ils veulent rester au moins dans le milieu de tableau.
St Marcel-Bien Assis: 1 pourquoi pas?
Chamblet-Lignerolles: 1 une occasion pour Chamblet de se remettre sur les rails.
Terjat-Néris: 1 les 2 équipes se connaissent bien, avantage aux locaux.
but

Jean-Fi
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 74
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 5eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 5eme journée

Message  lacharette Sam 27 Oct 2012, 08:50

Il n y a que jean fi qui se lance dans les pronos cette semaine?

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 5eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 5eme journée

Message  polyvalent Sam 27 Oct 2012, 09:00

Bézenet-Médiéval: j'ai pas joué le Médieval, mais parait il que c'est le niveau au dessus des autres, alors victoire pour eux mais Bezenet j'les ai vu en coupe de France c'est pas mal, ça sera serré.
Huriel-Hyds: connait pas, avantage terrain, Huriel.
Bellenaves-COAC: on a joué le COAC, ils nous battus ce jour là, car on a été plus que maladroits, sinon c'était bouclé à la mi-temps, je vote quand même pour eux face à un bas de classement.
St Marcel-Bien Assis: victoire de bien assis sans soucis je pense.
Chamblet-Lignerolles: on va essayer de ramener quelque chose de ce court déplacement, pas simple, mais on en a les moyens.
Terjat-Néris: connait pas non plus, avantage terrain, Terjat.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 5eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 5eme journée

Message  lacharette Sam 27 Oct 2012, 09:13

Merci polyvalent

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 5eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 5eme journée

Message  Invité Sam 27 Oct 2012, 10:06

Bézenet-Médiéval: aprés notre defaite la semaine derniere ,une réaction serait la bienvenue ,quoi de mieux que le médiéval...pourquoi pas,on seras chez nous!
Huriel-Hyds: hyds
Bellenaves-COAC: je verrais bien le coac continuer sur sa bonne serie
St Marcel-Bien Assis: match nul sur un terrain pas facile a jouer
Chamblet-Lignerolles: chamblet
Terjat-Néris: match nul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 5eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 5eme journée

Message  lacharette Sam 27 Oct 2012, 21:35

Match arrete entre bezenet et medieval a la mi temps a cause de la neige donc match a rejouer alors que le medieval menait 1-0.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 5eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 5eme journée

Message  Jean-Fi Dim 28 Oct 2012, 10:27

lacharette a écrit:Match arrete entre bezenet et medieval a la mi temps a cause de la neige donc match a rejouer alors que le medieval menait 1-0.
Vous n'aviez pas prévu les raquettes et doudounes Laughing

Forfait de Bellenaves, j'espère pour eux que ce n'est qu'un petit souci passager

Jean-Fi
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 74
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 5eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 5eme journée

Message  lacharette Dim 28 Oct 2012, 11:54

Jean-Fi a écrit:
lacharette a écrit:Match arrete entre bezenet et medieval a la mi temps a cause de la neige donc match a rejouer alors que le medieval menait 1-0.
Vous n'aviez pas prévu les raquettes et doudounes Laughing

Forfait de Bellenaves, j'espère pour eux que ce n'est qu'un petit souci passager

On n etait habille chaudement mais a la fin de la mi temps on ne voyait plus les lignes et plus le ballon en l air.Quand je suis parti a 23h30 du stade il n y avait plus rien.

Je pense qu il risque d y avoir une equipe en moins dans la poule.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 5eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 5eme journée

Message  polyvalent Dim 28 Oct 2012, 18:44

Chamblet 1 - Lignerolles 2. pas grand monde vous mettaient gagnant là bas, et bien c'est fait première victoire de la saison, face à une belle équipe de Chamblet. mi-temps sur le score de 0-0, deux trois actions dangereuses dans chaque camp mais pas de buts.
deuxième mi-temps où l'on doit mener, mais par maladresse on la mets au dessus puis à côté, et v'lan sur une belle action Chamblet ouvre le score. on revient bien dans la partie et on égalise sur un face à face. puis 10 minutes plus tard sur une belle action de notre part on marque de près. on aura l'occasion d'enfoncer le clou mais on tire à côté ou le libéro revient coupé in extrémis, le score en restera là.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 5eme journée Empty Re: (03) 1ere division poule A 5eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum