FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

5ème journée 1ère division poule B

Aller en bas

5ème journée 1ère division poule B Empty 5ème journée 1ère division poule B

Message  Invité Mer 29 Oct 2008, 11:28

salut tout le monde,

Vu que j'ai que ça a faire, je me lance dans la présentation de la 5ème journée (pardon nando!!! je recommencerai pas...)

Voici les matchs :

13h15 : Espaly 2 - Langogne 2

15h : La Bastide - Lavoute/Loire
St Georges Lagricol - Blavozy 3
St Geneys - Sauvessanges
Chadron - St Christophe
Loudes - ASEV 2


Espaly 2 - Langogne 2 : La 5ème journée commence à Espaly entre deux équipes qui ont besoin de points pour retrouver un peu de confiance. Cette jeune équipe de Langogne qui est capable de développer du bon jeu va t-elle réussir à déstabiliser une équipe espaviote, qui si elle semble éprouver des difficultés à l'extérieur, se veut conquérante à domicile. Avantage aux locaux.

La Bastide - Lavoute/Loire : La Bastide reçoit une équipe qui n'a pas pu terminer son dernier match. Je ne connais pas cette équipe de Lavoute mais je sais que les coéquipiers de ASBforever, s'ils sont au complet, auront à coeur de se relever à domicile. ASB peux tu nous en dire plus sur votre effectif??

St Georges Lagricol - Blavozy 3 : St Georges qui semble avoir retrouvé son effectif et qui vient de faire tomber Chadron reçoit une équipe de Blavozy qui était bien en place lors de sa venue à Loudes et qui vient de l'emporter sur son terrain. ça sent le match âpre avec un but d'écart ou un match nul. Je mettrai quand meme bien une piece sur St Georges.

St Geneys - Sauvessanges : Sauvessanges, équipe qui semble se placer en milieu de tableau, se déplace chez un des prétendants au titre qui ne sait pas encore le résultat de son match du weekend dernier... De plus, les coéquipiers de gromarmito ont eu 30 mn de plus pour récupérer...Les locaux semblent néanmoins avoir toutes les armes pour l'emporter d'autant plus qu'ils ne veulent pas laisser encore des plumes dans la course à la montée...

Chadron - St Christophe : Chadron vient de subir sa premiere défaite et veut se resaisir tout de suite face à une équipe de ST CHristophe qui enchaîne les matchs nuls. Alors de quel côté va aller la confiance?

Loudes - ASEV 2 : Sans vouloir faire offence aux équipes que nous avons rencontrées, c'est le premier gros test pour Loudes face à une équipe de Vorey solide et complète. Le choc de cette quatrième journée va surement se jouer sur un détail et on va en savoir un peu mieux sur le potentiel de ces deux équipes....

A vos commentaires, en esperant avoir été à la hauteur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème journée 1ère division poule B Empty Re: 5ème journée 1ère division poule B

Message  Invité Mer 29 Oct 2008, 13:02

Elle est très bien ta présentation NONO, mais quand tu veux la faire y a pas de PB prévient moi par MP !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème journée 1ère division poule B Empty Re: 5ème journée 1ère division poule B

Message  Invité Mer 29 Oct 2008, 18:31

nono

concernant la bastide, nous etions 12 la semaine derniere et nous serons 12 ou 11 ce dimanche (je ne serai pas au match)

donc cela va etre forcement un handicap mais ce match est deja un match "de la peur" face à un concurrent direct pour le maintien donc il faudra gagner meme sans les habituels (je ne dis pas joueur cle ou cadre car notre effectif de present bouge tellement)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème journée 1ère division poule B Empty Re: 5ème journée 1ère division poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum