FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

DHR Poule A - 3è journée

+10
boule63
michel
l'ange vert
LaurenT
arno03
asf03
lemaxdeservilly
magirus
bart
mr pignon
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DHR Poule A - 3è journée  - Page 2 Empty Re: DHR Poule A - 3è journée

Message  michel Mer 10 Oct 2012, 19:09

lightening B.... a écrit:Pour avoir assister a st germain-vichy, je tiens a dire que l'arbitrage puisque c'est dont cela michel parle, n'a pas été a mon sens défavorable a vichy. Je pense au contraire que ce jeune arbitre a parfois oublié qq fautes coté vichyssois.... En ce qui concerne le carton rouge, il semble sévère dans le sens ou la deuxieme faute sanctionnée du n°3 l'est, pour un pied levé des deux joueurs mais sur lequel le joueur de st germain touche son adversaire!!! Des fautes comme celle-ci, il y en a souvent dans un match et rarement des avertissements sont distribués.... En distribuant un rouge aussi sévère, l'arbitre a certainement été bloqué pour en mettre un plus tard qui semblait peut etre plus mérité. En ce qui concerne le jeu de st germain, je crois qu'ils font avec leur moyens et a cela s'ajoute qq blessés. Ceci dit, je préfère cet esprit de SOLIDARITE qui règne dans ce club a celui de certains joueurs qui se prennent pour des vedettes et jouent pr l'argent, a ce niveau......
Je ne sais pas si l'esprit de solidarité règne à chaque match ou parce que ce soir là en face c'était le RCV mais je n'ai pas vu de vedette sur le terrain. Après je pense que ça sert rien d'avancer des choses quand on ne sait pas car même si je ne suis plus au club,je peux te dire qu'aucun joueur ne touche de l'argent, le club ne peut pas se le permettre .
Pour ce qui est de l'arbitrage chacun peut interpréter les décisions à sa façon mais comme je l'ai déja dit les deux arbitres qui se trouvaient dans les tribunes étaient en cohésion avec moi.
michel
michel
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A - 3è journée  - Page 2 Empty Re: DHR Poule A - 3è journée

Message  boule63 Mer 10 Oct 2012, 19:31

Dgoune modere tes propos qd même !! Tu dois surement etre un super joueur toi aussi pour critiquer comme ca... Et si tu sais que st germain n est pas une bonne equipe pourquoi tu parle sur ce sujet ? Car tes commentaire st repetitifs et petit.. D autre part oui il y avait des blesses...

boule63
Poussin

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A - 3è journée  - Page 2 Empty Re: DHR Poule A - 3è journée

Message  maitrum Mer 10 Oct 2012, 20:43

dgoune a écrit:St Germain va jouer quatre matchs a blocs cette saison : contre vichy et lapalisse aller et retour.
Connaissant leur coach, il va les remonter a blocs contre ces deux équipes...!!!!
Mais je maintien ce que je disai auparavant: ils finiront dans la 2eme partie de tableau et dans le fond...
ta l'air de le connaitre notre coach,mais le probleme c qu'il va les faire jouer a bloc contre toute les equipes de la poule, et non que contre les deux equipe de l'allier.et puis arreter de blablater le match c jouer point.Vichy prendra peut etre sa revanche au darragon on verra.aller bonne saison a tous et puis on en reparlera a la fin de la saison pour voir si st germain est dans la deuxieme partie de tableau et si vichy monte
bonne soirée a tous
maitrum
maitrum
Benjamin

Nombre de messages : 99
Age : 53
Localisation : au stade
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A - 3è journée  - Page 2 Empty Re: DHR Poule A - 3è journée

Message  LaurenT Mer 10 Oct 2012, 23:11

maitrum a écrit:
dgoune a écrit:St Germain va jouer quatre matchs a blocs cette saison : contre vichy et lapalisse aller et retour.
Connaissant leur coach, il va les remonter a blocs contre ces deux équipes...!!!!
Mais je maintien ce que je disai auparavant: ils finiront dans la 2eme partie de tableau et dans le fond...
ta l'air de le connaitre notre coach,mais le probleme c qu'il va les faire jouer a bloc contre toute les equipes de la poule, et non que contre les deux equipe de l'allier.et puis arreter de blablater le match c jouer point.Vichy prendra peut etre sa revanche au darragon on verra.aller bonne saison a tous et puis on en reparlera a la fin de la saison pour voir si st germain est dans la deuxieme partie de tableau et si vichy monte
bonne soirée a tous

Pas sur du tout que dgoune soit de Vichy.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A - 3è journée  - Page 2 Empty Re: DHR Poule A - 3è journée

Message  desam03 Jeu 11 Oct 2012, 08:17

Bonjour messieurs, arrêtez de polémiquer sur ce match qui il est vrai a vu la victoire de l'équipe la plus volontaire mais certainement pas la plus joueuse (après malheureusement les 2 effectifs ne sont pas du tout les mêmes). Je pense sincérement que vichy va être très difficile à battre dans d'autres contextes (que ce derby bien sûr) car c'est vraiment une belle équipe et très homogène dans toutes les lignes. Maintenant chacun a ses objectifs qui sont totalement différents.
Qui es-tu dgoune pour me connaitre aussi bien (réponds moi par mp si tu veux) car j'aime bien savoir les gens qui pensent me connaitre ? Autrement bonne saison à tous.

desam03
Cadet

Nombre de messages : 437
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A - 3è journée  - Page 2 Empty Re: DHR Poule A - 3è journée

Message  guarin Jeu 11 Oct 2012, 20:49

michel a écrit:
boule63 a écrit:Michel ce n est pas le 6 mais le 3 qui a pris un rouge.. Secondement certains de tes joueurs ne sont pas irreprochable non plus et certain on été plus que limite aussi.. Mais tu n a pas du le voir ca.. Apres c est un derby et malheuresement dans ce genre de match il n y a pas souvent de beau jeu... Enfin ayant le num 8 je ne pense pas devoir rentrer au vestiaire, sinn bcp rentreront chaque week au vestiaire... Le foot est un sport de contact !.. ^^ sinn belle equipe de vichy neanmoins... Bonne continuation a eux !..

Excuses moi effectivement ce n'est pas le N°6 mais le 3 qui a été expulsé, si j'ai dirigé plusieurs des joueurs du RCV et même de ST germain (G-F) par le passé, je suis simplement venu en spectateur et pour les voir évoluer car ça fait deux ans maintenant que j'ai pris du recule. Je peux comprendre qu'un derby peut être chaud mais il y a un arbitre qui est là pour faire respecter les règles et je comprend aussi que certains joueurs du RCV soient exaspérés par les décisions de celui-ci comme l'a souvent fait remarquer le capitaine de Vichy. Pour en revenir à toi ,je ne te connais pas,c'est la première fois que je te voyais jouer mais je ne sais pas si c'est le contexte qui a fait que j'ai trouvé ton comportement sur le terrain plutôt dur,tes quatres premières interventions c'est simple tu as fait voler ton adversaire ce qui a anéanti les actions offensives et même pas un avertissement verbale.Pour avoir discuté après le match avec deux arbitres de ma connaissance et qui se trouvaient en tribune,ils étaient consternés par la clémence de leur collègue et étaient tout à fait d'accord avec mon analyse. Bonne saison



Michel ton capitaine il parler trop avec l arbitre d ailleur il a oublier de jouer je croi. A par parler il a rien fait et c pas de la danse faut bien du contact non ???

guarin
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A - 3è journée  - Page 2 Empty Re: DHR Poule A - 3è journée

Message  michel Ven 12 Oct 2012, 17:35

Michel ton capitaine il parler trop avec l arbitre d ailleur il a oublier de jouer je croi. A par parler il a rien fait et c pas de la danse faut bien du contact non ???



D'abord,ce n'est pas mon capitaine car je ne dirige pas l'équipe, si le coach l'a choisi en tant que capitaine et l'a laissé sur le terrain s'est son problème pas le mien, par ailleurs s'est un joueur fédérateur dans un groupe que j'apprécie beaucoup.Les contacts il y en a toujours dans un match je suis d'accord tout dépend comment ils sont réalisés,si je suis intervenu sur le forum c'était simplement pour dénoncer que certains gestes auraient dû être sanctionnés plus sévèrement par l'arbitre et pour donner mon ressenti sur la physionomie du match tout étant respectueux. Pour ma part le sujet est clos et je souhaite une bonne saison aux deux clubs même si leurs projets semblent différents.
michel
michel
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A - 3è journée  - Page 2 Empty Re: DHR Poule A - 3è journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum