FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

DHR Poule A - 3è journée

+10
boule63
michel
l'ange vert
LaurenT
arno03
asf03
lemaxdeservilly
magirus
bart
mr pignon
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DHR Poule A - 3è journée  Empty DHR Poule A - 3è journée

Message  mr pignon Jeu 04 Oct 2012, 18:34



St Germain Fosses - Vichy R.C. : 1

Ytrac F. - Clerm St Jacq : 1

Lapalisse Aa - Ally Mauriac : 1

Chadrac A.S. - Combelle Charb. : 1

Martres De Veyre - Lempdes Sports : 2

Vallee De L Authre - Blavozy U.S. : N

mr pignon
mr pignon
Minime

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : st germain des fossés
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A - 3è journée  Empty Re: DHR Poule A - 3è journée

Message  bart Ven 05 Oct 2012, 12:50



St Germain Fosses - Vichy R.C. : 1

Ytrac F. - Clerm St Jacq : N

Lapalisse Aa - Ally Mauriac : 1

Chadrac A.S. - Combelle Charb. : 1

Martres De Veyre - Lempdes Sports : 2

Vallee De L Authre - Blavozy U.S. : 1

bart
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A - 3è journée  Empty Re: DHR Poule A - 3è journée

Message  magirus Ven 05 Oct 2012, 18:44

St Germain Fosses - Vichy R.C. : N
Ytrac F. - Clerm St Jacq : 1
Lapalisse Aa - Ally Mauriac : 1
Chadrac A.S. - Combelle Charb. : 1
Martres De Veyre - Lempdes Sports : N
Vallee De L Authre - Blavozy U.S. : 1
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A - 3è journée  Empty re

Message  lemaxdeservilly Ven 05 Oct 2012, 22:16

St Germain Fosses - Vichy R.C. : 2

Ytrac F. - Clerm St Jacq : 1

Lapalisse Aa - Ally Mauriac : 1

Chadrac A.S. - Combelle Charb. : 1

Martres De Veyre - Lempdes Sports : 2

Vallee De L Authre - Blavozy U.S. : 1.




lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : lapalisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A - 3è journée  Empty Re: DHR Poule A - 3è journée

Message  Invité Ven 05 Oct 2012, 22:52

St Germain Fosses - Vichy R.C. : N

Ytrac F. - Clerm St Jacq : 1

Lapalisse Aa - Ally Mauriac : N

Chadrac A.S. - Combelle Charb. : N

Martres De Veyre - Lempdes Sports : 1

Vallee De L Authre - Blavozy U.S. : N

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A - 3è journée  Empty Re: DHR Poule A - 3è journée

Message  asf03 Sam 06 Oct 2012, 22:45

Saint-Germain 1-0 Vichy
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A - 3è journée  Empty re

Message  lemaxdeservilly Dim 07 Oct 2012, 00:32

Lapalisse ally mauriac

Victoire des locaux 2 0 resultat logique au vu du match, très bonne esprit sur le terrain.
Bonne continuation à ally mauriac


match saint germain vichy, apparament match avec beaucoup d'engagement, saint germain à fini à 10, vichy à beaucoup poussé mais s'est fait contré par une équipe de st germain solidaire.
Félititation à st germain car à mon avis vichy vont pas etre facile à manoeuvrer cette année.
lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : lapalisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A - 3è journée  Empty Re: DHR Poule A - 3è journée

Message  arno03 Dim 07 Oct 2012, 09:36

Ytrac 4 - 0 Clerm St Jacq
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A - 3è journée  Empty Re: DHR Poule A - 3è journée

Message  LaurenT Dim 07 Oct 2012, 10:13

Il y avait aussi Chadrac - La Combelle hier soir, quelqu'un connait le resultat ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A - 3è journée  Empty Re: DHR Poule A - 3è journée

Message  l'ange vert Dim 07 Oct 2012, 10:25

LaurenT a écrit:Il y avait aussi Chadrac - La Combelle hier soir, quelqu'un connait le resultat ?

Score:1partout
l'ange vert
l'ange vert
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 57
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A - 3è journée  Empty Re: DHR Poule A - 3è journée

Message  arno03 Dim 07 Oct 2012, 17:14

Vallee De L Authre 3 - 1 Blavozy
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A - 3è journée  Empty Re: DHR Poule A - 3è journée

Message  LaurenT Dim 07 Oct 2012, 17:23

Les Martres De Veyre 1-2 Lempdes Sports

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A - 3è journée  Empty Re: DHR Poule A - 3è journée

Message  mr pignon Lun 08 Oct 2012, 18:47

lemaxdeservilly a écrit:


match saint germain vichy, apparament match avec beaucoup d'engagement, saint germain à fini à 10, vichy à beaucoup poussé mais s'est fait contré par une équipe de st germain solidaire.
Félititation à st germain car à mon avis vichy vont pas etre facile à manoeuvrer cette année.

Je te confirme que le match fut très très engagé avec une équipe de vichy bien meilleure techniquement que St Germain mais une solidarité exemplaire coté cheminots !! J'espère que cette saison est enfin commencée pour mes collègues de la A !!
mr pignon
mr pignon
Minime

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : st germain des fossés
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A - 3è journée  Empty Re: DHR Poule A - 3è journée

Message  michel Mar 09 Oct 2012, 18:20

mr pignon a écrit:
lemaxdeservilly a écrit:


match saint germain vichy, apparament match avec beaucoup d'engagement, saint germain à fini à 10, vichy à beaucoup poussé mais s'est fait contré par une équipe de st germain solidaire.
Félititation à st germain car à mon avis vichy vont pas etre facile à manoeuvrer cette année.

Je te confirme que le match fut très très engagé avec une équipe de vichy bien meilleure techniquement que St Germain mais une solidarité exemplaire coté cheminots !! J'espère que cette saison est enfin commencée pour mes collègues de la A !!
Beaucoup de monde en tribune et au bord du terrain pour voir ce derby entre le premier au classement et le dernier. Une équipe de VICHY plus technique effectivement et qui a essayé de produire du jeu malgré les innombrables fautes de l'adversaire du jour pour casser celui-ci.St Germain a été très agressif et solidaire c'est vrai mais la limite a été dépassée trop souvent. Sans la clémence de l'arbitre,je pense honnêtement que ce match aurait du se terminer à 8 contre 11 car si le n°6 a été expulsé,le N°8 pour l'ensemble de son oeuvre aurait du rentrer aux vestiaires plus tôt,je ne parle même pas du n° 12 qui fait un tacle assassin par derrière sur un joueur qui venait de rentrer juste devant le banc Vichyssois. On peut dire que ce n'est pas la meilleur équipe qui a gagné mais félicitations quand même à St Germain qui a su contrer avec ses moyens cette équipe de Vichy. Bonne saison
michel
michel
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A - 3è journée  Empty Re: DHR Poule A - 3è journée

Message  Invité Mar 09 Oct 2012, 20:25

tout a fait d accord avec michel
pour y avoir jouer y a 2 sou 3 saisons c etait le meme scenario !!
a vrai dire je ne sais pas s ils ont un style de jeux propre a eux....bonne saison a st germain !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A - 3è journée  Empty Re: DHR Poule A - 3è journée

Message  boule63 Mar 09 Oct 2012, 22:46

Michel ce n est pas le 6 mais le 3 qui a pris un rouge.. Secondement certains de tes joueurs ne sont pas irreprochable non plus et certain on été plus que limite aussi.. Mais tu n a pas du le voir ca.. Apres c est un derby et malheuresement dans ce genre de match il n y a pas souvent de beau jeu... Enfin ayant le num 8 je ne pense pas devoir rentrer au vestiaire, sinn bcp rentreront chaque week au vestiaire... Le foot est un sport de contact !.. ^^ sinn belle equipe de vichy neanmoins... Bonne continuation a eux !..

boule63
Poussin

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A - 3è journée  Empty Re: DHR Poule A - 3è journée

Message  michel Mer 10 Oct 2012, 13:17

boule63 a écrit:Michel ce n est pas le 6 mais le 3 qui a pris un rouge.. Secondement certains de tes joueurs ne sont pas irreprochable non plus et certain on été plus que limite aussi.. Mais tu n a pas du le voir ca.. Apres c est un derby et malheuresement dans ce genre de match il n y a pas souvent de beau jeu... Enfin ayant le num 8 je ne pense pas devoir rentrer au vestiaire, sinn bcp rentreront chaque week au vestiaire... Le foot est un sport de contact !.. ^^ sinn belle equipe de vichy neanmoins... Bonne continuation a eux !..

Excuses moi effectivement ce n'est pas le N°6 mais le 3 qui a été expulsé, si j'ai dirigé plusieurs des joueurs du RCV et même de ST germain (G-F) par le passé, je suis simplement venu en spectateur et pour les voir évoluer car ça fait deux ans maintenant que j'ai pris du recule. Je peux comprendre qu'un derby peut être chaud mais il y a un arbitre qui est là pour faire respecter les règles et je comprend aussi que certains joueurs du RCV soient exaspérés par les décisions de celui-ci comme l'a souvent fait remarquer le capitaine de Vichy. Pour en revenir à toi ,je ne te connais pas,c'est la première fois que je te voyais jouer mais je ne sais pas si c'est le contexte qui a fait que j'ai trouvé ton comportement sur le terrain plutôt dur,tes quatres premières interventions c'est simple tu as fait voler ton adversaire ce qui a anéanti les actions offensives et même pas un avertissement verbale.Pour avoir discuté après le match avec deux arbitres de ma connaissance et qui se trouvaient en tribune,ils étaient consternés par la clémence de leur collègue et étaient tout à fait d'accord avec mon analyse. Bonne saison
michel
michel
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A - 3è journée  Empty Re: DHR Poule A - 3è journée

Message  bart Mer 10 Oct 2012, 14:16

michel a écrit:
mr pignon a écrit:
lemaxdeservilly a écrit:


match saint germain vichy, apparament match avec beaucoup d'engagement, saint germain à fini à 10, vichy à beaucoup poussé mais s'est fait contré par une équipe de st germain solidaire.
Félititation à st germain car à mon avis vichy vont pas etre facile à manoeuvrer cette année.

Je te confirme que le match fut très très engagé avec une équipe de vichy bien meilleure techniquement que St Germain mais une solidarité exemplaire coté cheminots !! J'espère que cette saison est enfin commencée pour mes collègues de la A !!
Beaucoup de monde en tribune et au bord du terrain pour voir ce derby entre le premier au classement et le dernier. Une équipe de VICHY plus technique effectivement et qui a essayé de produire du jeu malgré les innombrables fautes de l'adversaire du jour pour casser celui-ci.St Germain a été très agressif et solidaire c'est vrai mais la limite a été dépassée trop souvent. Sans la clémence de l'arbitre,je pense honnêtement que ce match aurait du se terminer à 8 contre 11 car si le n°6 a été expulsé,le N°8 pour l'ensemble de son oeuvre aurait du rentrer aux vestiaires plus tôt,je ne parle même pas du n° 12 qui fait un tacle assassin par derrière sur un joueur qui venait de rentrer juste devant le banc Vichyssois. On peut dire que ce n'est pas la meilleur équipe qui a gagné mais félicitations quand même à St Germain qui a su contrer avec ses moyens cette équipe de Vichy. Bonne saison

michel tu es sur que tu etais simple spectateur ou plutot supporter de vichy??? peut etre pas la meilleur équipe mais celle qui a eu le plus d'occasion a gagné... vichy ayant mis en danger st germain que dans le dernier quart d'heure.. bonne saison a cette belle equipe de vichy!!

bart
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A - 3è journée  Empty Re: DHR Poule A - 3è journée

Message  boule63 Mer 10 Oct 2012, 16:28

Tu as un oeil vraiment pro toi tu vois et compte tout.. Au vue de ton commentaire et de ton analyse, tu dois surement avoir un beau palmares derriere toi... Bref on n est pas la pour parler de tel ou tel cas donc dorenavant contente toi de parler en general et ne fais pas du cas par cas surtout quand tu ne connais pas et vue le contexte !.. Apres il est vrai qu ils st superieur dans le jeu mais tt ce qui compte et le resultat je pense... peu importe la manière..

boule63
Poussin

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A - 3è journée  Empty Re: DHR Poule A - 3è journée

Message  michel Mer 10 Oct 2012, 17:17

boule63 a écrit:Tu as un oeil vraiment pro toi tu vois et compte tout.. Au vue de ton commentaire et de ton analyse, tu dois surement avoir un beau palmares derriere toi... Bref on n est pas la pour parler de tel ou tel cas donc dorenavant contente toi de parler en general et ne fais pas du cas par cas surtout quand tu ne connais pas et vue le contexte !.. Apres il est vrai qu ils st superieur dans le jeu mais tt ce qui compte et le resultat je pense... peu importe la manière..
Même si je ne suis plus coach depuis un an pas deux comme j'ai pu le dire auparavent,son rôle ne consiste pas seulement à diriger son équipe sur le terrain mais il doit observer,anticiper,prévoir,analyser, gérer etc...alors oui cela a du être de ma part une déformation professionnelle.Ce n'est pas à moi de dire si mon palmares est beau mais aux dirigeants qui m'ont fait confiance tout au long de ces années,quoiqu'il en soit j'ai la conscience tranquille car je me suis toujours investi à 200% et toujours fait le maximum.
Je suis d'accord avec toi seul le résultat compte mais avec la manière et un excellent état d'esprit c'est quand même beaucoup mieux!!!
Bonne saison
michel
michel
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A - 3è journée  Empty Re: DHR Poule A - 3è journée

Message  Invité Mer 10 Oct 2012, 17:29

Quand il y a la manière c est beaucoup mieux pour les spectateus et surtout pour l'equipe car elle prend plus de plaisir a jouer plutot que taper des grandes balles devant...!!! c'est d'ailleurs un peu le jeu de st germain ! en tous cas je pense sincèrement que cette équipe va peiner cette année !! bonne saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A - 3è journée  Empty DHR Poule A-3e journée

Message  lightening B.... Mer 10 Oct 2012, 18:09

Pour avoir assister a st germain-vichy, je tiens a dire que l'arbitrage puisque c'est dont cela michel parle, n'a pas été a mon sens défavorable a vichy. Je pense au contraire que ce jeune arbitre a parfois oublié qq fautes coté vichyssois.... En ce qui concerne le carton rouge, il semble sévère dans le sens ou la deuxieme faute sanctionnée du n°3 l'est, pour un pied levé des deux joueurs mais sur lequel le joueur de st germain touche son adversaire!!! Des fautes comme celle-ci, il y en a souvent dans un match et rarement des avertissements sont distribués.... En distribuant un rouge aussi sévère, l'arbitre a certainement été bloqué pour en mettre un plus tard qui semblait peut etre plus mérité. En ce qui concerne le jeu de st germain, je crois qu'ils font avec leur moyens et a cela s'ajoute qq blessés. Ceci dit, je préfère cet esprit de SOLIDARITE qui règne dans ce club a celui de certains joueurs qui se prennent pour des vedettes et jouent pr l'argent, a ce niveau......

lightening B....
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A - 3è journée  Empty Re: DHR Poule A - 3è journée

Message  Invité Mer 10 Oct 2012, 18:24

Quels blessés y a t'il du coté st germain ? Personnellement ils ont jamais eu de grands joueurs !!! il manquait qui contre vichy ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A - 3è journée  Empty Re: DHR Poule A - 3è journée

Message  michel Mer 10 Oct 2012, 18:25

dgoune a écrit:Quand il y a la manière c est beaucoup mieux pour les spectateus et surtout pour l'equipe car elle prend plus de plaisir a jouer plutot que taper des grandes balles devant...!!! c'est d'ailleurs un peu le jeu de st germain ! en tous cas je pense sincèrement que cette équipe va peiner cette année !! bonne saison
Entièrement d'accord avec toi au sujet de la manière,je ne voulais pas mettre de l'huile sur le feu mais c'est vrai que je n'ai pas vu souvent leur gardien repartir de derrière ou leur N°5 essayer de relancer propre à part balancer loin devant.Le terrain a géné les vichyssois,par sa largeur et par son état car il y avait pas mal de rebonds,pas idéal pour les transmissions de balle mais c'est valable pour les deux équipes.Si il y mettent autant d'agréssivité et d'envie à chaque match,je pense qu'ils se maintiendront et je l'espère sincèrement mais attention aux suspensions. Bonne saison
michel
michel
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A - 3è journée  Empty Re: DHR Poule A - 3è journée

Message  Invité Mer 10 Oct 2012, 18:44

St Germain va jouer quatre matchs a blocs cette saison : contre vichy et lapalisse aller et retour.
Connaissant leur coach, il va les remonter a blocs contre ces deux équipes...!!!!
Mais je maintien ce que je disai auparavant: ils finiront dans la 2eme partie de tableau et dans le fond...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR Poule A - 3è journée  Empty Re: DHR Poule A - 3è journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum