FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

43 féminines 4ème journée

+9
cheva43
Louxi
luchodemalre
doudoune43
melco43
phanou43
mel43
dams
NINECOUBON43
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

43 féminines 4ème journée - Page 2 Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  luchodemalre Jeu 04 Oct 2012, 22:43

phanou43 a écrit:
phanou43 a écrit:ELITE

Cussac - Vernassal : Pour info, le match est inversé et ce jouera donc a vernassal. Sinon a la surprise generale, je donne victoire de vernassal.
La chapelle - Le Pertuis : Je donne le pertuis qui a plus d'experience
Deves Foot 43 - Coubon : Coubon devrait l'emporter contre une equipe a la peine en ce debut de championnat
Le Monastier - Venteuges : Est ce que le monastier va se reveiller, je pense pas, donc victoire de venteuge
Saint Julien - Saint Haon : Je pense a une victoire encore plus large que les autre semaine pour st julien, les 10 but encaissé seront atteint je pense se week end

PROMO

Freycenet - exempt
Saugues - Lantriac : Victoire de Saugues
Espaly - Blavozy : Victoire de Blavozy pour confirmé leur bon début de saison
Saint Maurice - Saint Vidal : Victoire de Saint Vidal sans hesitation
Malrevers - Coucouron : Match entre deux pretendant a la montée. Je pense meme que ce pourrait etre chaud a malrevers dimanche matin, les deux equipe ayant de fort temperement ds leur rang. Que l'enjeu ne prenne pas le pas sur le jeu, et a mon avis la presence d'un officiel sur ce match seré une tres bonne chose.


Qui c'est peu etre que le district prend en consideration les remarque sur le forum, surtout qd elle sont constructive...

Désoler de vous décevoir mais c est moi qu'il es demander ( sans arrière penser contre le club de coucouron ) mais je pense que tout simplement ça sera un plus pour que dimanche matin soit agréable car également je pense que c est un match important pour les deux équipes .
Après c est un petit plus pour tout les matchs es je voit pas pourquoi d autre club ne font pas de meme . J insiste encore sur le faites que l année dernière contre coucouron tout c était très bien passer bien aceuili , bon état d esprit sur et en dehors du terrain . Après que la meilleure équipe gagnent tout simplement !
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée - Page 2 Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  MASSARD Ven 05 Oct 2012, 10:53

Mes pronos:
Elite:
Cussac~Vernassal: je vois bien une petite victoire des filles de VERNASSAL qui ont l'air tres motivees, je leur souhaite bonne chance!
La Chapelle~Le Pertuis: on va tout faire pour repartir avec la victoire mais on se mefie de cette equipe qui semble avoir beaucoup progressee.
Deves foot 43~Coubon: victoire de coubon
Le Monastier~Venteuges: match nul
St Julien~St Haon: victoite de st ju.

Pas de pronos pour la promo.car je ne connais pas assez les equipes!
Bon match a ttes!
MASSARD
MASSARD
Benjamin

Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Le Pertuis
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée - Page 2 Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  Louxi Ven 05 Oct 2012, 11:15

[quote="NINECOUBON43"]Dans un premier temps, bienvenue à Louxi.
Pour faire ma petite fouine également, nous attendons de connaitre d'où vient Louxi.

Slt à ts alors pour les curieux "phanou43 et NINECOUBON43" lol! je joue a l olympique de malrevers . Dc 2 club ke je connaît bien et contre ki j ai pu jouer l an dernier pour vernassal et il y a quelques année contre coubon ( plutôt ds ma jeunesse :-)) . Voilà vs savez ts !!! Bonne journée à ts Smile

Louxi
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 43
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée - Page 2 Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  luchodemalre Dim 07 Oct 2012, 12:37

Malrevers 1 coucouron 5 !

Qu'elle belle équipe de coucouron ! La plus belle Que j ai vu depuis longtemp ! Avos au coéquipières de doudoune43 il va falloir s accrocher ....
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée - Page 2 Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  NINECOUBON43 Dim 07 Oct 2012, 13:24

Allez soyez tous prêts pour le résultats du match Deves Foot 43 - Coubon.
Sachez tous que dominer n'est pas gagné.
Victoire de Deves Foot 43 2-1 contre Coubon.
Et oui, malgrès 25 frappes de Coubon contre 4 de Déves, et 80% de domination de Coubon, y'a des jours où ça veut pas.
Bravo aux filles de Deves.
En attente des autres résultats.
A+
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée - Page 2 Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  doudoune43 Dim 07 Oct 2012, 13:35

Saint-Vidal 4 - Saint-Maurice 0
On a finallement joué sur grand terrain 10 contre 10. Merci aux filles de Saint-Maurice qui ont fait l'effort, elles n'étaient que 11 et ont préféré gardé une remplaçante... mais c'est mieux que jouer à 7 sachant que nous on était 12.
Pas trés joli match de notre côté mais bon l'essentiel est fait.
Je vois que les filles de Coucouron marche bien effectivement donc oui je m'attends à des surprises d'autant plus que nous n'allons plus jouer à 11 jusqu'au 11 novembre date du match aller contre elles donc dur pour nous je pense. A suivre mais j'espère vraiment pour nous qu'on remontera en élite car après avoir bien progresser le temps d'une année, c'est un peu la régréssion à l'image du match d'aujourd'hui donc bien déçue !

doudoune43
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Saint-Vidal
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée - Page 2 Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  doudoune43 Dim 07 Oct 2012, 13:53

Je pense qu'il ne faut pas aussi sous-estimer Espaly car changement de coatch, pas mal de recrues à priori... et une nouvelle victoire ce week-end... à suivre mais je pense que cette année ça ne va pas se jouer à grand chose pour les équipes de haut de tableau. Je pense qu'un seul faux pas, un match où il manque pas mal de joueuses et ça peut tout changer. L'essnetiel c'est que l'année prochaine on retrouve une poule avec des équipes au complet et un niveau un peu plus homogène.

doudoune43
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Saint-Vidal
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée - Page 2 Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  melco43 Dim 07 Oct 2012, 15:06

3.1 pour saint-ju contre saint haon!! Le score aurait pu être plus lourd, mais trop d'occasions manquées de notre part.

melco43
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée - Page 2 Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  phanou43 Lun 08 Oct 2012, 09:30

Defaite de vernassal 4 a 1, victoire meritée de cussac meme si 2 but sont attachée de faute flagrante que seul l'arbitre n'a pas vu.On mene 1 a 0 a la pause mais des le debut de seconde mi tps on prend un but ( qui aurait du etre refusée, notre garienne ayant le ballon ds les main) puis cussac deroule et marque deux autre but avant un quatrime juste avant la fin entaché d'une main flangrante de l'attaquante mais l'arbitre laisse jouer car il y a eu une poussette juste avant. Une faute n'annule pas une autre faute. on siffle la poussette et voila. Apres, elle aurai pu marqué une ou deux fois de plus dans le jeu. C'est une equipe complete qui jouera les premier role tte la saison. Avec cette troisieme defaite en 4 match , on se retrouve a egalite de point avec 3 autre equipe a la dernieres place. Les 2 prochain match contre saint haon puis deves foot sont deja tres tres important
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée - Page 2 Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  MASSARD Lun 08 Oct 2012, 11:38

Victoir 5.3 du Pertuis contre la Chapelle, belle equipe de la chapelle avec quelque lacunes en millieu de terrain mais des attanquantes plus qu'efficasses!
MASSARD
MASSARD
Benjamin

Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Le Pertuis
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée - Page 2 Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  phanou43 Lun 08 Oct 2012, 13:15

une petite question, quel sont les equipe engagé en coupe d'auvergne?
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée - Page 2 Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  luchodemalre Lun 08 Oct 2012, 14:27

luchodemalre a écrit:
phanou43 a écrit:
phanou43 a écrit:ELITE

Cussac - Vernassal : Pour info, le match est inversé et ce jouera donc a vernassal. Sinon a la surprise generale, je donne victoire de vernassal.
La chapelle - Le Pertuis : Je donne le pertuis qui a plus d'experience
Deves Foot 43 - Coubon : Coubon devrait l'emporter contre une equipe a la peine en ce debut de championnat
Le Monastier - Venteuges : Est ce que le monastier va se reveiller, je pense pas, donc victoire de venteuge
Saint Julien - Saint Haon : Je pense a une victoire encore plus large que les autre semaine pour st julien, les 10 but encaissé seront atteint je pense se week end

PROMO

Freycenet - exempt
Saugues - Lantriac : Victoire de Saugues
Espaly - Blavozy : Victoire de Blavozy pour confirmé leur bon début de saison
Saint Maurice - Saint Vidal : Victoire de Saint Vidal sans hesitation
Malrevers - Coucouron : Match entre deux pretendant a la montée. Je pense meme que ce pourrait etre chaud a malrevers dimanche matin, les deux equipe ayant de fort temperement ds leur rang. Que l'enjeu ne prenne pas le pas sur le jeu, et a mon avis la presence d'un officiel sur ce match seré une tres bonne chose.


Qui c'est peu etre que le district prend en consideration les remarque sur le forum, surtout qd elle sont constructive...

Désoler de vous décevoir mais c est moi qu'il es demander ( sans arrière penser contre le club de coucouron ) mais je pense que tout simplement ça sera un plus pour que dimanche matin soit agréable car également je pense que c est un match important pour les deux équipes .
Après c est un petit plus pour tout les matchs es je voit pas pourquoi d autre club ne font pas de meme . J insiste encore sur le faites que l année dernière contre coucouron tout c était très bien passer bien aceuili , bon état d esprit sur et en dehors du terrain . Après que la meilleure équipe gagnent tout simplement !

J en reviens juste au niveau de l arbitrage qui a était parfait dimanche matin . Le seul bémols l arbitre venait de la Bastide ... Résultat 80€ d arbitrage ...
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée - Page 2 Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  FAB07 Lun 08 Oct 2012, 16:07

Tu imagines à quelle heure il est parti de chez lui ???
C'est vrai que ça fait de l'argent, je le reconnais, mais finalement le résultat a été à la hauteur de ton attente, non Wink
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée - Page 2 Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  luchodemalre Lun 08 Oct 2012, 16:21

Ah mes tout a fait comme j ai dit très bon arbitrage . Mais tu crois pas Fab que peu être il y en aurait eu un de dispo sur le bassin du puy ? Enfin bref ont à demander un arbitre le district nous en a fourni un . Ils ont répondu a notre attente je leur en remercie d ailleur ! Pour une fois.... Lol
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée - Page 2 Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  NINECOUBON43 Lun 08 Oct 2012, 17:18

phanou43 a écrit:une petite question, quel sont les equipe engagé en coupe d'auvergne?

Salut,
Coubon est engagé en Coupe d'Auvergne.
Je ne sais pas pour les autres, je suppose que St Julien est engagé aussi.
Quelqu'un sait quand aura lieu le tirage, car le 1er tour de cadrage est le 28 octobre?
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée - Page 2 Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  Bubu Lun 08 Oct 2012, 18:41

luchodemalre a écrit:J' en reviens juste au niveau de l arbitrage qui a était parfait dimanche matin . Le seul bémols l arbitre venait de la Bastide ... Résultat 80€ d arbitrage ...

Déconne pas, maintenant qu'il y a des arbitres part pas sur les frais engendrés Mr. Green
Au pire faut demander FAB07 (et Cheva en assistant), c'est la buvette qui ramassera Razz (à ce qu'on dit, hein)
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée - Page 2 Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  luchodemalre Lun 08 Oct 2012, 20:26

Bubu a écrit:
luchodemalre a écrit:J' en reviens juste au niveau de l arbitrage qui a était parfait dimanche matin . Le seul bémols l arbitre venait de la Bastide ... Résultat 80€ d arbitrage ...

Déconne pas, maintenant qu'il y a des arbitres part pas sur les frais engendrés Mr. Green
Au pire faut demander FAB07 (et Cheva en assistant), c'est la buvette qui ramassera Razz (à ce qu'on dit, hein)

Je suis un insatisfaits ! Lol c était juste une parenthèse !
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée - Page 2 Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  cheva43 Lun 08 Oct 2012, 20:34

Bubu a écrit:
Déconne pas, maintenant qu'il y a des arbitres part pas sur les frais engendrés Mr. Green
Au pire faut demander FAB07 (et Cheva en assistant), c'est la buvette qui ramassera Razz (à ce qu'on dit, hein)

Tu es une mauvaise langue. La derniére fois que j'ai vu un bout de match féminin, j'ai juste bu une biére et j'ai été sage comme une image.

Si je pouvais me libérer un dimanche matin pour arbitrer les filles, je le ferai volontiers et je vous ferai voir que je suis capable d'être sage comme une image et que vous me faite une réputation qui est loin de la réalité.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée - Page 2 Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  Bubu Lun 08 Oct 2012, 21:39

cheva43 a écrit:Tu es une mauvaise langue. La derniére fois que j'ai vu un bout de match féminin, j'ai juste bu une biére et j'ai été sage comme une image.

Si je pouvais me libérer un dimanche matin pour arbitrer les filles, je le ferai volontiers et je vous ferai voir que je suis capable d'être sage comme une image et que vous me faite une réputation qui est loin de la réalité.

J'avoue, j'abuse... Mais c'est trop bon Razz
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée - Page 2 Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  FAB07 Mar 09 Oct 2012, 08:20

cheva43 a écrit:
Bubu a écrit:
Déconne pas, maintenant qu'il y a des arbitres part pas sur les frais engendrés Mr. Green
Au pire faut demander FAB07 (et Cheva en assistant), c'est la buvette qui ramassera Razz (à ce qu'on dit, hein)

Tu es une mauvaise langue. La derniére fois que j'ai vu un bout de match féminin, j'ai juste bu une biére et j'ai été sage comme une image.

Si je pouvais me libérer un dimanche matin pour arbitrer les filles, je le ferai volontiers et je vous ferai voir que je suis capable d'être sage comme une image et que vous me faite une réputation qui est loin de la réalité.

Tout pareil que miguel !!!

On peut être parfaitement serieux sur le match et savoir déconner avant ou après, quand à l'image qu'on veut donner, perso je prefère celle de quelqu'un de festif plutot que celle d'un Boulet .

Pour les matchs de filles, j'ai pas mal donné par le passé en Ardèche et aussi quelques fois avec le Pertuis, et d'ailleurs les filles du Pertuis avaient même trouvé un refrain, tiré d'une chanson connue, suite à une phrase prononcée pendant un match, je crois que Miss Massard pourra confirmer Wink
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée - Page 2 Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  So43 Mer 10 Oct 2012, 18:00

Je voulais juste préciser quelque chose au sujet du match Vernassal-Cussac. Le commentaire de Phanou43 est assez correct. Un match engagé physiquement. Une première mi temps assez mauvaise dés 2 côtés (incapable de faire 2 passes, des ballons balancés de tous les côtés...). 2ème mi temps: on domine plutôt, après sur les buts forcément je n'ai pas le même avis que Phanou43.. Il y en a peut être un qui est limite et encore mais bref.
Par contre je tiens quand même à signaler que vous avez une 10 à applaudir. Une très bonne joueuse, avec un fair play et un respect exemplaire pour tous le monde.. Voilà tout ! Bonne continuation à vous en tout cas.

So43
Benjamin

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée - Page 2 Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  Invité Ven 12 Oct 2012, 10:51

So43 a écrit:Je voulais juste préciser quelque chose au sujet du match Vernassal-Cussac. Le commentaire de Phanou43 est assez correct. Un match engagé physiquement. Une première mi temps assez mauvaise dés 2 côtés (incapable de faire 2 passes, des ballons balancés de tous les côtés...). 2ème mi temps: on domine plutôt, après sur les buts forcément je n'ai pas le même avis que Phanou43.. Il y en a peut être un qui est limite et encore mais bref.
Par contre je tiens quand même à signaler que vous avez une 10 à applaudir. Une très bonne joueuse, avec un fair play et un respect exemplaire pour tous le monde.. Voilà tout ! Bonne continuation à vous en tout cas.

Bonjour tout le monde , Cussac - Vernassal reste un match sérrait , On a fait ce que l'on a pu Cussac a dominé et n'a rien laché non plus. Et merci So 43 pour ton message. Joué en 10 n'était pas mon poste est a était trés dure durant le match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

43 féminines 4ème journée - Page 2 Empty Re: 43 féminines 4ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum