FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[43] - 2eme div Poule D- 2eme journé

+11
couji
kyol
blondin43
Ben21
douy
thomas42000
footrs
jojodenounac
yvan
julio
manrelie
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[43] - 2eme div Poule D- 2eme journé Empty [43] - 2eme div Poule D- 2eme journé

Message  manrelie Mar 18 Sep 2012, 20:22

petites presentations(de nos 4 matches)

st vincent-bas3 match pas evident contre un promus ,comme nous, qui nous avait bien contenu l'an dernier chez eux il nous fodrai quand meme un resultat ce qu'on va essayer de faire face à cette vayante et sympathique equipe.

rosieres-beaux malataverne rosieres à l'air pas mal mais je connais pas beaux.je dirai 1-0 pour rosierees

grazac lapte-retournac retournac devrait sortir de cette poule cette année pour l'echelon au dessus mais faut voir, à grazac de rivaliser je dirai 0-2

st julien bas-vorey st julien je pense tranquille 4-1

esmy exempt

bon matches à tous la presentation est vite faite

week-end
manrelie
manrelie
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : bas en basset
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2eme div Poule D- 2eme journé Empty Re: [43] - 2eme div Poule D- 2eme journé

Message  julio Mar 18 Sep 2012, 21:39

st vincent-bas3 :match indécis,mais je miserai sur une victoire de Bas.ou un nul...

rosieres-beaux malataverne :aucune idée sur les capacités de cette equipe,a nous de faire un gros match..

grazac lapte-retournac :victoire de Retournac face a une bonne équipe de grazac

st julien bas-vorey:victoire de Bas facilement...
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2eme div Poule D- 2eme journé Empty Re: [43] - 2eme div Poule D- 2eme journé

Message  yvan Mer 19 Sep 2012, 10:15

St vincent- Bas 3: Tout dependra de l'effectif de Bas mais je mise sur une victoire de St Vincent

Rosiere- Beaux: Victoire de Rosiere qui je pense sera une equipe qui jouera la montée.

Grazac Lapte- Retournac: Match piege par excellence. Toujours difficille de gagner la bas mais l'effectif retournacois devrait etre au complet ce week end. Victoire du RS par un petit ecart.

St Julien de Bas- Vorey: Victoire de St Julien.
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2eme div Poule D- 2eme journé Empty Re: [43] - 2eme div Poule D- 2eme journé

Message  Invité Jeu 20 Sep 2012, 18:09

st vincent - bas : bonne equipe de st vincent mai j'espere qu'on ferra un bon resulta la-bas en esperant que l'on soit complet 1-2

rosiere - beau :rosiere bonne equipe aussi mai je sais pas ce que beau vaut donc je dis 2-2

grazac-retournac: une bonne equipe de retournac mai grazac est pas mauvais aussi 1-1

st julien - vorey:une victoire de nos amis de st julien 2-0

bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2eme div Poule D- 2eme journé Empty Re: [43] - 2eme div Poule D- 2eme journé

Message  jojodenounac Ven 21 Sep 2012, 08:50

st vincent - bas : 1

rosiere - beau :N

grazac-retournac: j'espère 2

st julien - vorey:1


jojodenounac
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2eme div Poule D- 2eme journé Empty Re: [43] - 2eme div Poule D- 2eme journé

Message  footrs Ven 21 Sep 2012, 09:12

st vincent - bas : 1

rosiere - beaux :1

grazac-retournac: 2 j'èspére, mais il faudra être meilleur en défense que le premier match de championnat Laughing

st julien - vorey:1
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2eme div Poule D- 2eme journé Empty Re: [43] - 2eme div Poule D- 2eme journé

Message  thomas42000 Ven 21 Sep 2012, 13:48

st vincent - bas : victoire de Bas! 2 à 0 et j'éspère marquer un pti but... cette équipe de St Vincent me réussi bien en général!

rosiere - beaux :rosière gagne 2 à 1

grazac-retournac: je pense que retournac va gagner mais difficilement, je pense 2 à 1.

st julien - vorey: j'éspère que nos voisins de St julien vont prendre une bonne raclée.... 3 à 1 pour vorey.

Bon match a tous!!
thomas42000
thomas42000
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2eme div Poule D- 2eme journé Empty Re: [43] - 2eme div Poule D- 2eme journé

Message  douy Ven 21 Sep 2012, 14:11

Petite presentation pour ma part :


st vincent-bas3 : Match serrer je pence je vois quand meme une victoire de St Vincent : 2 a 1.

rosieres-beaux malataverne : J espere la premiere victoire pour notre part et ce lancer enfin dans cette saison car la semaine derniere, on peut vraiment pas juger notre match vu l ambiance sur et autour du terrain ... scratch.

grazac lapte-retournac : Je pence une victoire de Retournac mais avec quand du mal a obtenir les 4 points : 2 a 3.

st julien bas-vorey : Connaissant bien les 2 equipes pour les avoir u souvent chaque saison , je vois vraiment un match nul : 2 a 2

esmy exempt

Bon match a tous salut
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2eme div Poule D- 2eme journé Empty Re: [43] - 2eme div Poule D- 2eme journé

Message  Ben21 Ven 21 Sep 2012, 19:11

st vincent-bas3 : victoire de St Vincent de peu.

rosieres-beaux malataverne : Victoire des collègues j’espère face à une indécise équipe de Beaux, je ne sais pas ce qu'ils donnent maintenant.

grazac lapte-retournac : Match nul voir même un victoire surprise des locaux!

st julien bas-vorey : St julien bas sans soucis !!

Bon match à vous ;-)
Ben21
Ben21
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2eme div Poule D- 2eme journé Empty Re: [43] - 2eme div Poule D- 2eme journé

Message  douy Dim 23 Sep 2012, 17:56

Rosieres 6 Beaux 3, match tres tendu dans l ensemble du a l arbitrage limite de la premiere mi-temps avec notament le premier but de Beaux avec un hors jeu plus que flagrant scratch
Nous avons eu du mal a poser le jeu en premiere mi- temps avec un score de 3 a 3 en rentrant au vestiare et la deuxieme a etait plus interessante pour nous , premiere but de la saison pour ma part thumright
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2eme div Poule D- 2eme journé Empty Re: [43] - 2eme div Poule D- 2eme journé

Message  manrelie Dim 23 Sep 2012, 18:05

victoire de bas 2-1 avec un match et un arbitrage du niveau 5eme div(heureusement qu'elle existe pas) un match à vite oublier .
manrelie
manrelie
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : bas en basset
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2eme div Poule D- 2eme journé Empty Re: [43] - 2eme div Poule D- 2eme journé

Message  Invité Dim 23 Sep 2012, 18:30

victoire de bas contre st vincent 2-1 qui a été
tres dure pour nous en deuxieme periode

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2eme div Poule D- 2eme journé Empty Re: [43] - 2eme div Poule D- 2eme journé

Message  yvan Dim 23 Sep 2012, 19:45

Lapte 0 Retournac 1. Victoire difficile comme c'etait prevu. N'etant pas au match je laisse a Couji le soin du resumé.
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2eme div Poule D- 2eme journé Empty Re: [43] - 2eme div Poule D- 2eme journé

Message  blondin43 Dim 23 Sep 2012, 19:56

lapte-grazac 0-1 retournac.
mais le résultat aura du etre 1-1 si seulement l arbitre de touche n avait pas volé le match.....( les 22 acteurs ainsi que les spectateurs comprendront)
c est sur que comme ça, l equipe de retournac va monter .....



blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2eme div Poule D- 2eme journé Empty Re: [43] - 2eme div Poule D- 2eme journé

Message  kyol Dim 23 Sep 2012, 20:53

[quote="blondin43"]lapte-grazac 0-1 retournac.
mais le résultat aura du etre 1-1 si seulement l arbitre de touche n avait pas volé le match.....( les 22 acteurs ainsi que les spectateurs comprendront)
c est sur que comme ça, l equipe de retournac va monter .....


Sans commentaire!! Et Lapte a joué a 11 tout le match, choses inconsevable aux dire de mes joueurs!!
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2eme div Poule D- 2eme journé Empty Re: [43] - 2eme div Poule D- 2eme journé

Message  couji Dim 23 Sep 2012, 21:12

lapte grazac 0 retournac 1. Match serré mais de faible intensité contre une belle équipe de grazac. bonne saison à cette belle équipe et quel gardien surtout en deuxième période qui a su laisser espérer a son équipe un autre résultat.
couji
couji
Minime

Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : en face de chez la Marie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2eme div Poule D- 2eme journé Empty Re: [43] - 2eme div Poule D- 2eme journé

Message  julio Dim 23 Sep 2012, 21:46

belle victoire Rosiéroise aujourd hui..il me semble que l opposition était faible!
en tout cas sa fait plaisir!
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2eme div Poule D- 2eme journé Empty Re: [43] - 2eme div Poule D- 2eme journé

Message  blondin43 Lun 24 Sep 2012, 15:54

[quote="kyol"]
blondin43 a écrit:lapte-grazac 0-1 retournac.
mais le résultat aura du etre 1-1 si seulement l arbitre de touche n avait pas volé le match.....( les 22 acteurs ainsi que les spectateurs comprendront)
c est sur que comme ça, l equipe de retournac va monter .....
te p

Sans commentaire!! Et Lapte a joué a 11 tout le match, choses inconsevable aux dire de mes joueurs!!

sans vouloir t offenser je ne pense pas que tu étais présent au match , car les joeurs de lapte n'étaient pas 11.
et ils ont oublié de te parler du but accepté par l arbitre de champ puis après etre revenu sur sa décision car votre arbitre de touche a levé le drapeau apres que le but soit accepté mais certain de vos joueurs ont queulé du coup votre arbitre à levé le drapeau et du coup l'arbitre de champ (qui est egalement de chez vous ) est revenu sur sa décision et a du coup refusé le but.

en revanche je suis tout a fait d accord que notre gardien a fait une grosse deuxieme mi temps et que vous auriez pu marquer plus de but sans notre gardien en revanche nous on a inscrit un but qui a été validé puis ( bizzarement )refusé; je trouve dommage qu'à notre niveau il se passe de tel chose, mais bon...... a cause de certains dirigeants.
heureusement que les 22 acteurs sont plus intelligents

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2eme div Poule D- 2eme journé Empty Re: [43] - 2eme div Poule D- 2eme journé

Message  ludox475 Lun 24 Sep 2012, 18:02

je ne pense pas que l'arbitre as accepte le but puis l'as refuse. Il y as eu un but vous avez hurle de joie (normal) et l'arbitre a vu l'arbitre de touche lever le drapeau donc il refuse le but c'est normal il regarde l'arbitre de touche après pendant l'action il regarde le terrain.
ludox475
ludox475
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : RS
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2eme div Poule D- 2eme journé Empty Re: [43] - 2eme div Poule D- 2eme journé

Message  blondin43 Lun 24 Sep 2012, 18:58

ludox475 a écrit:je ne pense pas que l'arbitre as accepte le but puis l'as refuse. Il y as eu un but vous avez hurle de joie (normal) et l'arbitre a vu l'arbitre de touche lever le drapeau donc il refuse le but c'est normal il regarde l'arbitre de touche après pendant l'action il regarde le terrain.


c est pas grave je ne vais pas polémiquer la dessus mais tu sais tres bien, a moins que tu n e l ai pas vu, mais l arbitre de champ a validé le but. et c est apres qu il a vu l arbitre de touche avec le drapeau levé. ( qu'il a d ailleurs levé après le but marqué, car je pense justement que l arbitre du centre avait au préalable regarder l arbitre de touche mais au début il nl avait pas levé le drapeau, et malheureusement c est bien apres qu'il l'a levé.
mais je pense que de toute facon que vous le savez bien.
sur cela , je vous laisse.....

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2eme div Poule D- 2eme journé Empty Re: [43] - 2eme div Poule D- 2eme journé

Message  ludox475 Lun 24 Sep 2012, 19:46

Ben moi quand je joue je regarde le ballon la j'ai vu que le type marque je me retourne et je vois le drapeau levé donc pour moi normal quoi, après je n'ai pas vu quand il a levé mais en tout cas après le match pour notre arbitre de touche il y as bien hors jeu mais bon moi.
ludox475
ludox475
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : RS
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2eme div Poule D- 2eme journé Empty Re: [43] - 2eme div Poule D- 2eme journé

Message  yvan Mar 25 Sep 2012, 17:39

Ca ne sert a rien de polemiquer Ludo. Du coté de Lapte, on dira qu'il n'y avait pas hors jeu. Coté retournacois, on dira hors jeu. Au final personne n'aura la reponse.
La seul reponse a donner est sur le terrain, en gagnant samedi en coupe des reserves contre St Germain ( une promo) puis en gagnant tous nos matchs de championnat. Si l'objectif est atteint il n'y aura plus de polemique en fin de saison.
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2eme div Poule D- 2eme journé Empty Re: [43] - 2eme div Poule D- 2eme journé

Message  Invité Mar 25 Sep 2012, 18:01

c'est clair les gart sa sert plus a rien de polimiquer le
match est fini.c'est sur que c'est dure quant il y a des erreur
d'arbitrage mai c'est encore plus dure qu'en sais un arbitre de chez soit qui
fait des erreur des 2 coté voir meme du sien .nous il siffle un penalty st vincent
continu de joué marque alors que nous on etai arreté il accorde le but au lieu de faire tiré
le penalty . st vincent fait une grosse faute sur moi en me bousillant le genoux au lieux de
sifflé faute il leur donne un corner enfin bref arbitré c'est pas facile mai le mieux c'est sur sais d'avoir des arbitre officiel comme sa il son neutre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2eme div Poule D- 2eme journé Empty Re: [43] - 2eme div Poule D- 2eme journé

Message  douy Mar 25 Sep 2012, 19:48

pato du milan ac a écrit:c'est clair les gart sa sert plus a rien de polimiquer le
match est fini.c'est sur que c'est dure quant il y a des erreur
d'arbitrage mai c'est encore plus dure qu'en sais un arbitre de chez soit qui
fait des erreur des 2 coté voir meme du sien .nous il siffle un penalty st vincent
continu de joué marque alors que nous on etai arreté il accorde le but au lieu de faire tiré
le penalty . st vincent fait une grosse faute sur moi en me bousillant le genoux au lieux de
sifflé faute il leur donne un corner enfin bref arbitré c'est pas facile mai le mieux c'est sur sais d'avoir des arbitre officiel comme sa il son neutre
D accord avec toi , nous a Rosieres ce week end on pouras pas dire qu on aura etait bien aider en premiere mi-temps mais bon c est comme sa c est la dure loi de la deuxieme division meme si c est rageant et je comprends tout a fait ta reaction ludo salut
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2eme div Poule D- 2eme journé Empty Re: [43] - 2eme div Poule D- 2eme journé

Message  julio Mar 25 Sep 2012, 21:28

douy a écrit:
pato du milan ac a écrit:c'est clair les gart sa sert plus a rien de polimiquer le
match est fini.c'est sur que c'est dure quant il y a des erreur
d'arbitrage mai c'est encore plus dure qu'en sais un arbitre de chez soit qui
fait des erreur des 2 coté voir meme du sien .nous il siffle un penalty st vincent
continu de joué marque alors que nous on etai arreté il accorde le but au lieu de faire tiré
le penalty . st vincent fait une grosse faute sur moi en me bousillant le genoux au lieux de
sifflé faute il leur donne un corner enfin bref arbitré c'est pas facile mai le mieux c'est sur sais d'avoir des arbitre officiel comme sa il son neutre
D accord avec toi , nous a Rosieres ce week end on pouras pas dire qu on aura etait bien aider en premiere mi-temps mais bon c est comme sa c est la dure loi de la deuxieme division meme si c est rageant et je comprends tout a fait ta reaction ludo salut

douy commence a chauffer les crampons,le synthétique avance a grands pas..
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 2eme div Poule D- 2eme journé Empty Re: [43] - 2eme div Poule D- 2eme journé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum