FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PH POULE A 1er JOURNEE

+10
Pipi15
geraldine
Lothi
sainté
magirus
jon's
bs3l
vinasse
cheva43
JOEY BARTON
14 participants

Aller en bas

PH POULE A 1er JOURNEE Empty PH POULE A 1er JOURNEE

Message  JOEY BARTON Dim 02 Sep 2012, 12:51

Bon je vois qu'il n'y a pas de grand "foromistes" dans cette poule donc je vais essayer de rendre un peu plus interactive cette page pour pas qu'on ce fasse trop "chier" cette année Smile

J'interviendrai en tant que joueur de ceyrat en espérant donner des vocations aux nombreux joueurs de cette Poule A... Smile

Je vais me lancer dans les prono de la 1er journée ( je suis en avance étant donné que tout le monde a la tête tournée vers la coupe de France ce weekend... en ligne de mire le stade de France Smile )

Je ne connais pas toute les équipes de la poule donc mes prono risque d’être un peu au "pif au métrés" mes je m'affinerai au fil des weekend Wink

C'est parti:

Cusset S.C.A./Arpajon C. S.: Gros match d’entrée pour à mon avis 2 prétendants a la montée.Cusset qui a finit 2eme de sa poule l'année précédente sera à coup sur dans le très haut de tableau cette année. Arpajon à priori a beaucoup recrutée de joueurs de division supérieur à voir si la mayonnaise à pris pendant les matchs amicaux...je vois une VICTOIRE DE CUSSET


Brives Sauv/Chappes F.F.: Toujours compliquée de ce déplacer à Brives...Je ne connais pas l'effectif de Brives ni ces ambitions dans cette poule.Pour Chappes qui descend de l’étage supérieur il voudrons a coup sur remontée dans la foulée meme si cela restera compliquée pour eux ...Je vois un MATCH NUL

Beaumont U.S/St Riomois Condat : Beaumont et affiché depuis le début comme un prétendant crédible a la montée avec peu de recrue et un groupe qui joue ensemble depuis 2 3 ans avec un excellent coach ce sera difficile de les battre chez eux.Quand au stade Riomois Condat habitués a la PH il voudrons surmant ramener quelque chose de Beaumont... Malgre tout je vois une VICTOIRE DE BEAUMONT


Vallee De L Authre 2/Billy-crechy: Une réserve de DHR (assez rare quand même de voir une equipe A et B aussi proche) on ne sait jamais comment va être l'equipe elle peut changer du tout au tout en l'espace de 2 mois. Billy crechy a lui lutter jusqu'à la fin pour ce maintenir l'année précédente va être à la peine dans ce match...Je pense que jouer les équipes réserves en debut de championnat n'est pas chose facile...VICTOIRE DE VALLEE DE L'AUTHRE


Langeac A.S.C /St Julien Chapteuil :Langeac qui va découvrir le niveau supérieur cette année aura à cœur de bien debuter devant sont public fasse à une équipe de st julien chapteuil qui l'année dernière a eu des résultats en dents de scie mais qui reste une équipe solide qui pourra peut être ce mêler au 1er rôle a voir...VICTOIRE DE ST JULIEN CHAPTEUIL

Ambert F.C.U.S. 2/Ceyrat Esp : Ambert l'autre equipe réserve et promu de cette poule je miserai une pièce pour dire que ce sera peut être l’équipe surprise de cette poule avec de nombreux jeunes ( je pense ???)...Quand à nous beaucoup de beau monde sur le papier mais des match amicaux trés trés moyen ( 1 victoires 3 defaites ) de notre part mais du mieux c'est dernier tps à nous de confirmer en coupe tout a l'heure...Je vois un MATCH NUL.

En espérant voir de nombreux prono cette semaine pour faire vivre ce forum...Smile Bon match de coupe de france a tous je vais aller me faire casser les jambes a charbonnière les veilles moi...Smile

JOEY BARTON
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 1er JOURNEE Empty Re: PH POULE A 1er JOURNEE

Message  cheva43 Dim 02 Sep 2012, 20:51

JOEY BARTON a écrit:

Langeac A.S.C /St Julien Chapteuil :Langeac qui va découvrir le niveau supérieur cette année aura à cœur de bien debuter devant sont public fasse à une équipe de st julien chapteuil qui l'année dernière a eu des résultats en dents de scie mais qui reste une équipe solide qui pourra peut être ce mêler au 1er rôle a voir...VICTOIRE DE ST JULIEN CHAPTEUIL


Langeac ne va pas découvrir la PH, ils sont fait une seule saison en élite avec à son terme la remontée. Par contre, pour ton prono, je suis assez d'accord avec toi pour diverses raisons.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 1er JOURNEE Empty Re: PH POULE A 1er JOURNEE

Message  vinasse Dim 02 Sep 2012, 21:09

tu es inquiet pour langeac chéva?
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 1er JOURNEE Empty Re: PH POULE A 1er JOURNEE

Message  cheva43 Dim 02 Sep 2012, 21:15

vinasse a écrit:tu es inquiet pour langeac chéva?

Juste un peu, par contre, je ne suis pas sur que certains joueurs voient le foot comme moi.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 1er JOURNEE Empty pronos journée 1

Message  bs3l Ven 07 Sep 2012, 12:28

Bonjour à tous les cateurs de cette poule,
je rejoins Joey sur le dynamisme des post sur cette poule, c'est pas folichon !!!! En espérant que cela se bouge un peu, c'est quand même plus sympa d'échanger sur la toile. Voici mes pronos pour ce week..

- Cusset/Arpajon : 1 sur la lancée de la saison dernière pour les joueurs de l'allier

-Brives Sauv/Chappes : 1 car Chappes a perdu beaucoup de monde cette année. Reconstruction pour eux

- Beaumont/Stade Riomois : 1 nos voisins beaumontois avec un plus sur leur terrain. Et puis solidarité malgré la rivalité !!!

- Vallée de l'Authre B/Billy Crichy : N équipe 1 de la Vallée qui descend, beaucoup de jeunes en B.

- Langeac/St Julien : 2 car St Ju finit fort la saison dernière

- Ambert B/Ceyrat : Ne pas rentrer bredouille... N, nous groupe avec de nouveaux joueurs et Ambert qui a de nombreux atouts. Surtout leur "machine", clin d'oeil à Greg

Bons matches à tous et rdv dimanche soir pour les résumés.... Joey sois en forme !!
-

bs3l
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 1er JOURNEE Empty Re: PH POULE A 1er JOURNEE

Message  JOEY BARTON Sam 08 Sep 2012, 22:21

Ambert 1 ceyrat 2

JOEY BARTON
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 1er JOURNEE Empty Re: PH POULE A 1er JOURNEE

Message  jon's Dim 09 Sep 2012, 00:20

SCA.CUSSET 2 / ARPAJON 5

Petit résumé sur http://scacussetfoot.footeo.com
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 1er JOURNEE Empty Re: PH POULE A 1er JOURNEE

Message  magirus Dim 09 Sep 2012, 09:42

JOEY BARTON a écrit: Bon match de coupe de france a tous je vais aller me faire casser les jambes a charbonnière les veilles moi...Smile

JOEY rambo , je croyais que tu étais suspendu pour encore 7 ou 8 matchs.
Tu joues donc sous fausse identité? batman
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 1er JOURNEE Empty Re: PH POULE A 1er JOURNEE

Message  sainté Dim 09 Sep 2012, 10:05

Brives Sauv - Chappes ??? personne ne connait le résultat?
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 1er JOURNEE Empty Re: PH POULE A 1er JOURNEE

Message  Lothi Dim 09 Sep 2012, 10:15

sainté a écrit:Brives Sauv - Chappes ??? personne ne connait le résultat?

Si mon informateur m'a pas raconté de bêtise
BRIVES SAUV 7 / CHAPPES 1

A confirmer
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 1er JOURNEE Empty Re: PH POULE A 1er JOURNEE

Message  geraldine Dim 09 Sep 2012, 10:28

c'est confirmé pour brives chappes

geraldine
Minime

Nombre de messages : 211
Age : 66
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 1er JOURNEE Empty ph poule A

Message  Pipi15 Dim 09 Sep 2012, 17:34

Vallée de l authre 2/1 Billy : première victoire pour notre jeune équipe 2 , Billy menait 1a0 et la vallée marque 2 but en 5min par notre 9 ....
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 1er JOURNEE Empty Re: PH POULE A 1er JOURNEE

Message  minijojo Dim 09 Sep 2012, 19:27

Défaite 3 a 0 De Riom ès Montagne à Beaumont.

De mon point de vu un match de début de saison avec deux buts marqués sur des erreurs de défense et un troisième sur pénalty.

Match de début de saison car Riom à essayé de poser le ballon mais beaucoup trop d'approximation pour pouvoir bien jouer et un manque flagrant de solution dans les 30 derniers mètres.

Côté Beaumont je trouve que le niveau est décevant car je m'attendais à une équipe joueuse mais à la place de ça bin ils ont envoyé des grands ballons devant tout le match. Je trouve ça dommage d'avoir un synthétique de qualité et de passer 90 minute à envoyer des grandes chiques devant.

Pour moi ce match n'apporte aucune information sur le niveau réelle des deux équipes car en plus de beaucoup de faute technique la chaleur sur le terrain synthétique à beaucoup pénalisé le jeu des deux côtés.

Reste a Riom à se réveiller face à Langeac dans 15 jours et à Beaumont à confirmer.
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 1er JOURNEE Empty Re: PH POULE A 1er JOURNEE

Message  sainté Dim 09 Sep 2012, 20:04

LANGEAC 0 - 0 ST JULIEN CHAPTEUIL

Pas trop de commentaires, pour moi le match nul est assez logique, 1ère mi-temps pour les visiteurs et seconde pour les locaux donc score nul somme toute logique sur le match.

Mais côté Langeadois, même si tout est loin d'être parfait, l'état d'esprit a été au rdv.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 52
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 1er JOURNEE Empty Re: PH POULE A 1er JOURNEE

Message  COCO63 Dim 09 Sep 2012, 22:10

Concernant le match Beaumont, Rion/Condat l'analyse est bonne mais un peut dur ! c'est vrai que Beaumont n'a pas produit beaucoup de jeu je l'ademet, mais de la à dire que l'équipe a fait que balancer c'est un peut abusé !!! Aprés je pense que vous avez été quand même en difficulté une grande partie du match et les trois buts ne sont pas venus de ballons balancé vers l'avant. A part peut être le premier qui vient d'un coup de pied arrêté du milieu de terrain et devié au premier poteau par notre avant centre qui trompe par ailleur votre gardien ! et de plus c'était du 4 pour 1. Mais certe vous avez tenté de produire du jeu... Aprés trés bon état d'esprit. Bonne saison à vous, et je pense que vous poserez beaucoup de problème à vos futur adversaire.

COCO63
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 1er JOURNEE Empty Re: PH POULE A 1er JOURNEE

Message  minijojo Lun 10 Sep 2012, 13:13

Oui je suis peu etre un peu dur mais le deuxième but viens d'un grand ballon devant que notre défenseur prolonge sur votre attaquant car surpris par le rebond.

Après c'est que le début de saison et les matchs comme ça ne sont pas révélateurs du niveau des équipes à mon avis car sur les match de prépa on a tenu deux fois 1 partout contre des équipe de DHR en menant deux fois au score mais hier je pense que la surface de jeu plus la chaleur ne nous ont pas aisé ^^

Bonne saison à vous aussi
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 1er JOURNEE Empty Re: PH POULE A 1er JOURNEE

Message  Drilin Lun 10 Sep 2012, 14:29

Vallée de l'Authre 2 - 1 Billy

D'après les nouvelles, seulement 11 Billyssois figuraient sur la feuille de match à cause de nombreuses absences (14 pour être précis), dont le coach qui a fêté ses 40 ans la veille et qui a du jouer libéro pour palier ces nombreuses absences.
Malgré l'ouverture du score, et le score favorable à la mi-temps, mes copains ont beaucoup souffert en 2ème mi temps, et n'ont pas pu tenir la barre, malgré un état d'esprit irréprochable sur le plan de la combativité et de l'esprit d'équipe. Le 9 local a fait parler son talent, ce qui a permi aux locaux de s'imposer en l'espace de 5 minutes et un doublé pour ce dernier.
La prochaine journée est une autre journée, les vacanciers et le suspendu feront leur retour à domicile face à Ambert qui a également perdu pour la 1ère journée, le match sera donc accroché.
Bonne semaine les forumistes!
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 1er JOURNEE Empty Ambert B/ Ceyrat

Message  bs3l Lun 10 Sep 2012, 15:49

Il faisait bon jouer ce samedi soir à Ambert sur un très bon terrain, pelouse un peu haute peut être... Ceyrat marque d'entrée de jeu sur un corner repris de la tête au secon poteau. Le jeu est assez équilibré. De trop nombreuses relances des défenseurs verts vont redonner confiance aux ambertois et sur un bon ballon donné en cloche, ils égalisent à 10mn de la mi temps. Un pénalty flagrant non sifflé par le référé sera lourd de conséquence car un carton jaune sera donné fort justement car joey a levé la voix !!! La seconde période sera un peu moins alerte dans le jeu. Sur une belle action collective Ceyrat scorera une seconde fois. Il reste 30 mn de jeu lorsque les verts se retrouvent à 10 !!! Mais une belle solidarité récompensera les ceyratois qui s'octroient les 4 points. A signaler une expulsion d'un bleu après le coup de sifflet final... Dommage !!
Merci aux dirigeants locaux pour le sympa casse croûte d'après match et bonne saison....

bs3l
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 1er JOURNEE Empty Re: PH POULE A 1er JOURNEE

Message  cheva43 Lun 10 Sep 2012, 15:57

Cusset - Arpajon : 2 - 5
Brives Sauv - Chappes : 7 - 1
Beaumont - Stade Riomois : 3 - 0
Vallée de l'Authre B/Billy Crichy : 2 - 1
Langeac/St Julien : 0 - 0
Ambert B/Ceyrat : 1 - 2

Peux de surprises, sauf sur l'étendue du score sur deux rencontres.

ARPAJON doit être costaud, car aller coller 5 pions à CUSSET, pas beaucoup d'équipes l'ont fait l'an dernier.

Après, le score du match de BRIVES : ayant vu les brivois la semaine dernière, c'est loin d'être un monstre de la PH. Faut il en déduire que CHAPPES serait le "faible de cette poule" ?
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 1er JOURNEE Empty Re: PH POULE A 1er JOURNEE

Message  crazyfoot63 Lun 10 Sep 2012, 18:36

bs3l a écrit:Un pénalty flagrant non sifflé par le référé sera lourd de conséquence car un carton jaune sera donné fort justement car joey a levé la voix !!!

...et le pénalty non sifflé également en seconde période sur une jolie semelle avec comme résultat la sortie sur blessure de notre latéral gauche. 30 dernières minutes à l'avantage des locaux, qui n'arrivent pas a concrétiser leur domination, avec une dernière occasion anéantie par l'arbitre en sifflant une énième faute imaginaire... défaite un peu au goût amer où le nul aurait sans doute été plus logique.

Très belle équipe de Ceyrat tout de même, qui jouera sans doute encore cette année le haut du classement.
crazyfoot63
crazyfoot63
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 1er JOURNEE Empty Re: PH POULE A 1er JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum