FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

(43) Elite journée du 6/05

+11
The spirit
mechcouille
joze43
footrs
kyol
ptik
alajuela43
kev
cheva43
Conan
yvan
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(43) Elite journée du 6/05 Empty (43) Elite journée du 6/05

Message  yvan Jeu 03 Mai 2012, 14:04

Plus que 3 journées avant la fin du championnat et la plupart des équipes de la poule ont encore quelque chose a jouer.
En Haut : Avec le match non joué entre Blavozy et St Maurice et les 2 defaites de Vezezoux et celle de Brioude, il reste 5 équipe pour 2 places. ( Blavo ayant annoncé qu'il ne monterait pas)

En Bas : Avec les tres bons resultats des équipes mal classées le week end dernier il n'y a plus que 5 points entre Retournac 11eme et ESMY 7eme. L'incertude revient a cette 10eme place qui personne ne sait si elle sera fatal ou non ( encore une fois allez Bas).
Seul St Germain connait son sort car ils sont mathematiquement en promo depuis la semaine derniere.

Presentation de la journée :

St Maurice- St Germain : Peu de suspense dans ce match. St Maurice devrait l'emporté surtout que St Germain essaye de sauver son équipe 3. Victoire de St Maurice

Landos-ESMY : Celui qui gagnera ce match sera sauvé. Landos reste sur 2 belles victoires et il est tres difficille de gagner la bas. ESMY sait rassuré en battant Craponne. Match nul

Polignac- Brioude : 2 equipes reserve qui s'affrontent un week end de 4 jours. Quel seront les effectifs present dimanche? Brioude doit gagner s'il ne veut pas voir leurs concurrents prendre le large. Polignac n'est pas sauvé surtout si le 10eme descend. Victoire de Brioude

Blavozy-Craponne : Toujours la meme question: Quelle effectif a Blavo ce week end? Si ils sont au complet, ils devraient l'emporter sinon Craponne qui a reussi un joli coup a Vezezoux, a largement les capacité de gagner.

St Paulien- Vezezoux : Vezezoux doit reagir apres 2 defaites. Si St Paulien perd dimanche ca sera fini de leur espoir de monter. Victoire de St Paulien

Retournac- Langeac : Mes coequipiers reste sur des bons resultats mais Langeac, qui nous en avait mis 9 a l'aller, a son destin entre le pied pour monter. Je ne pense pas qu'il laisseront echapper la chance qu'ils ont de retrouver le niveau PH. Notre seul petite chance, que les visiteurs ai la tete au match de coupe de mardi.

Classement:

1:Langeac 55pts
2:St Maurice 53pts -1 match
3:Vezezoux 53pts
4:Brioude 52pts
5:St Paulien 49pts
6:Blavozy 48pts -1 match
7:ESMY 42pts
8:Polignac 41pts
9:Landos 41pts
10:Craponne 37pts
11:Retournac 37pts
12:St Germain 27pts
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) Elite journée du 6/05 Empty Re: (43) Elite journée du 6/05

Message  Conan Jeu 03 Mai 2012, 17:29

Bravo pour la présentation de la journée, tout y est.

En haut, les écarts sont faibles et en bas, ça se resserre drôlement!!!

On peut imaginer Craponne prendre les 4 points (Blavo n'ayant plus rien à jouer) et Retournac battre Langeac. Par ailleurs, si Landos et ESMY faisaient match nul et que Brioude allait gagner à Polignac, tout le monde se regrouperait. (avec des si....)

En tous cas, si un tel scénario se réalisait (et que Bas en Basset descendait), je pense à titre perso que Polignac serait mal embarqué au vu de leur calendrier. En tous cas, je vais epérer que bas gagne chez lui dimanche.......
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) Elite journée du 6/05 Empty Re: (43) Elite journée du 6/05

Message  cheva43 Jeu 03 Mai 2012, 17:37

Perso, j'aimerai bien une victoire de Langeac, une défaite de Brioude, et une victoire de St Paulien. Pour les autres matchs, je me fiche un peu des résultats.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) Elite journée du 6/05 Empty Re: (43) Elite journée du 6/05

Message  yvan Jeu 03 Mai 2012, 20:45

[quote="Conan"]Bravo pour la présentation de la journée, tout y est.


Merci pour la presentation mais depuis notre match a Landos j'ai malheuresement pas mal de temps libre. Il faut aussi remercié Cheva pour la mise en page. thumright
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) Elite journée du 6/05 Empty Re: (43) Elite journée du 6/05

Message  kev Jeu 03 Mai 2012, 22:23

cheva43 a écrit:Perso, j'aimerai bien une victoire de Langeac, une défaite de Brioude, et une victoire de St Paulien. Pour les autres matchs, je me fiche un peu des résultats.

Puisque c'est l'heure des souhaits, on va être d'accord sur un point. Perso, j'aimerai bien une victoire de Langeac, de Landos et de Blavozy.
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(43) Elite journée du 6/05 Empty Re: (43) Elite journée du 6/05

Message  kev Ven 04 Mai 2012, 01:54

Classement matchs allers
[img](43) Elite journée du 6/05 Classe11[/img]

Classement matchs retours
[img](43) Elite journée du 6/05 Classe12[/img]

Voilà AKD Very Happy
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(43) Elite journée du 6/05 Empty Re: (43) Elite journée du 6/05

Message  alajuela43 Ven 04 Mai 2012, 09:23

On peut imaginer Craponne prendre les 4 points (Blavo n'ayant plus rien à jouer).

Je me répète encore une fois mais ne pas vouloir monter ne signifie en AUCUN cas qu'on va finir la saison en roue libre...on s'est fixé un objectif et on veut l'atteindre alors désolé pour certains mais faudra encore compter sur nous jusqu'à la fin de saison!!! Laughing

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) Elite journée du 6/05 Empty Landos / ESMY

Message  ptik Ven 04 Mai 2012, 09:58

Victoire impérative pour nous face à un adversaire direct ... Je compte donc sur mes joueurs pour ramener les 4 points avec le même état d'esprit que face à Craponne.

Le maintien n'est toujours pas assuré, loin de là, et comme le disent certains ALLEZ BAS !!! Pour nous l'enjeu est double :

@ Le maintien de la une = Montée de notre réserve en Promo
@ La descente de la une en Promo = Réserve en Première Div

Cela change pas mal de choses au club notamment par rapport au bon groupe de U18 qui viendra nous renforcer l'an prochain avec une dizaine de joueurs. En se maintenant, l'équipe une permet à l'équipe 2 de monter ... et de fêter ça avec tout le groupe senior car notre équie trois réalise une très belle saison aussi !
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

(43) Elite journée du 6/05 Empty Re: (43) Elite journée du 6/05

Message  yvan Ven 04 Mai 2012, 11:27

alajuela43 a écrit:On peut imaginer Craponne prendre les 4 points (Blavo n'ayant plus rien à jouer).

Je me répète encore une fois mais ne pas vouloir monter ne signifie en AUCUN cas qu'on va finir la saison en roue libre...on s'est fixé un objectif et on veut l'atteindre alors désolé pour certains mais faudra encore compter sur nous jusqu'à la fin de saison!!! Laughing

L'effectif sera au complet, ce dimanche, Alajuela?
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) Elite journée du 6/05 Empty Re: (43) Elite journée du 6/05

Message  alajuela43 Ven 04 Mai 2012, 13:05

Oui l'effectif sera au complet, strictement rien à voir par rapport à la semaine dernière et même par rapport à Langeac... Les joueurs ont vraiment envie de très bien finir la saison. Notre 3 étant sauvé, on va garder notre groupe maintenant.

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) Elite journée du 6/05 Empty Re: (43) Elite journée du 6/05

Message  kyol Sam 05 Mai 2012, 10:17

Match très difficile pour nous face au leader de la poule, mon seul regret c est de ne pas avoir un groupe au complet. Maintenant Langeac doit gagner et nous aussi pour rester en course au maintien; Donc surement un bon match a Boncompain
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

(43) Elite journée du 6/05 Empty Re: (43) Elite journée du 6/05

Message  cheva43 Sam 05 Mai 2012, 10:45

kyol a écrit:Match très difficile pour nous face au leader de la poule, mon seul regret c est de ne pas avoir un groupe au complet. Maintenant Langeac doit gagner et nous aussi pour rester en course au maintien; Donc surement un bon match a Boncompain

A Langeac aussi, il manquera du monde. C'est le lot de toutes les équipes.

Bon match.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) Elite journée du 6/05 Empty Re: (43) Elite journée du 6/05

Message  footrs Sam 05 Mai 2012, 10:54

kyol a écrit:Match très difficile pour nous face au leader de la poule, mon seul regret c est de ne pas avoir un groupe au complet. Maintenant Langeac doit gagner et nous aussi pour rester en course au maintien; Donc surement un bon match a Boncompain

J'ai vu tes convocs, Nando est absent mais tu récupère Bapt et PLB retourne en 18 par rapport au match contre Popo!!! donc ça va il y a eu pire comme absences..
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(43) Elite journée du 6/05 Empty Re: (43) Elite journée du 6/05

Message  kyol Sam 05 Mai 2012, 11:44

footrs a écrit:
kyol a écrit:Match très difficile pour nous face au leader de la poule, mon seul regret c est de ne pas avoir un groupe au complet. Maintenant Langeac doit gagner et nous aussi pour rester en course au maintien; Donc surement un bon match a Boncompain

J'ai vu tes convocs, Nando est absent mais tu récupère Bapt et PLB retourne en 18 par rapport au match contre Popo!!! donc ça va il y a eu pire comme absences..

Oui c est vrai qu'il y a pire comme équipe, mais nous ne sommes pas au complet pour joué ce match. J aurais aimé avoir tout le monde pour voir vraiment ce que nous pouvons donner face a une équipe complete et expérimenté
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

(43) Elite journée du 6/05 Empty Re: (43) Elite journée du 6/05

Message  joze43 Dim 06 Mai 2012, 12:15

cheva43 a écrit:Perso, j'aimerai bien une victoire de Langeac, une défaite de Brioude, et une victoire de St Paulien. Pour les autres matchs, je me fiche un peu des résultats.
Tout pareil sauf pour les 2 premiers !! merci
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) Elite journée du 6/05 Empty Re: (43) Elite journée du 6/05

Message  cheva43 Dim 06 Mai 2012, 17:21

BRIOUDE aurait gagné 1 - 0

ST PAULIENT - VEZEZOUX : 0 - 0
RETOURNAC - LANGEAC : 1 - 3
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) Elite journée du 6/05 Empty Re: (43) Elite journée du 6/05

Message  mechcouille Dim 06 Mai 2012, 17:34

cheva43 a écrit:BRIOUDE aurait gagné 1 - 0

2-0
mechcouille
mechcouille
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) Elite journée du 6/05 Empty résultat

Message  The spirit Dim 06 Mai 2012, 18:15

U.S.B:3-Craponne:2
The spirit
The spirit
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) Elite journée du 6/05 Empty Re: (43) Elite journée du 6/05

Message  AKD Dim 06 Mai 2012, 18:25

landos -esmy 1-0
le maintien est acquis un grand ouf de soulagement.
on était 12 pour jouer ce match on marque au bout de 10 minutes ,le plus dure était fait .
Vu l'effectif on l'a joué a l'italienne(comme on a pu aussi) laissant le ballon a esmy qui aurait dure revenir au score mais aujoiurd'hui on avait la chance et un trés grand gardien landossien.
je pense que mick et ses coéquipiers doivent étre décu mais vu leur qualité autant individuelle que collectivement je ne me fais aucun souci pour eux.
Maintenant place a l'apéro geek geek

AKD
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : landos
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(43) Elite journée du 6/05 Empty Re: (43) Elite journée du 6/05

Message  cheva43 Dim 06 Mai 2012, 18:28

On commence à y voir de plus en plus clair en haut comme en bas.

Si quelqu'un peut mettre le classement, ce serait sympa.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) Elite journée du 6/05 Empty polignac 0 brioude 2

Message  papé Dim 06 Mai 2012, 21:13

dernier match à la maison pour nous et ont avaient à coeur de prendre les 4 points afin d'assurer le maintient. Brioude est pour moi une des meilleurs equipe de la poule car aujourd'hui je les ait trouvé tres fort. derriere c'est costaud et au milieu et devant les gars sont en mouvement permanent, ce qui rend difficile le marquage.je crois qu'ils meritent leur victoire meme si je pense qu'en debut de match si le poteau ne vient pas nous empecher de marquer, le match aurait put etre different. Bonne fin de saison à eux. Pour nous les choses se compliquent ils nous restent 2 matchs à l'exterieur qu'il va falloir jouer comme des finales. J'espere qu'ont va gagner à vezezoux afin d'assurer ce maintient tant important pour le club.

papé
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) Elite journée du 6/05 Empty Re: (43) Elite journée du 6/05

Message  sainté Dim 06 Mai 2012, 22:48

cheva43 a écrit:On commence à y voir de plus en plus clair en haut comme en bas.

Si quelqu'un peut mettre le classement, ce serait sympa.

Points Matchs joués
1 Asc Langeac 59 20
2 St Maurice 57 19
3 U.S. Brioude 2 56 20
4 Vezezoux 55 20
5 Blavozy Us 2 52 19
6 St Paulien Blanzac F 51 20
7 Landos U.S. 45 20
8 Entente Smy 43 20
9 A.S. Polignac 2 42 20
10 C.O. Craponnais 38 20
11 Retournac 38 20
12 F.C. St Germain Lapr 2 28 20

E, haut, 5 équipes peuvent encore prétendre à la montée.
En bas, suivant les cas de figure 4 équipes peuvent encore être en danger (car St Germain est déjà en Promo)
En résumé 3 équipes vont jouer pour l'honneur durant les 2 dernières journées: St Germain Laprade - Saint-Paulien/Blanzac et Landos
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) Elite journée du 6/05 Empty Re: (43) Elite journée du 6/05

Message  tony43 Lun 07 Mai 2012, 09:22

Victoire 6/3 contre st germain laprade, dommage que l'on encaisse 3 buts dans ce match, meme si le principal était la victoire.

Le match de mardi à BLAVOZY va être déterminant pour la suite du championnat

tony43
Cadet

Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2010

http://ussl.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(43) Elite journée du 6/05 Empty Re: (43) Elite journée du 6/05

Message  yvan Lun 07 Mai 2012, 10:01

Defaite 3-1 de Retournac face a Langeac

Les 20 premieres minutes sont a sens unique pour les locaux. Mes coéquipiers, se crées 3 enormes occaze et tape le poteau sur un coup franc mais malheuresement la reussite du match de Polignac n'est pas la. Apres un repositionnement tactique de Sainté, les visiteurs marque sur leur premier corner, a la demi heure de jeu environ. Il double la mise dans la foulée sur une faute de relance. 0-2 c'est vraiment pas mérité. A la 45eme, jojodenounac loge un ballon dans la lucarne sur un coup franc des 20 metres. 1-2 a la pause
En 2eme mi-temps le rythme baisse un peu, mais on se crée quand meme 2 occazes. Une frappe au dessus a 6 metres des cages et une frappe sur la barre de jojodenounac, intenable hier apres midi.Malheuresement, c'est Langeac qui triple la mise et plie le match sur une bourde de notre gardien. On tapera encore 2 fois les montants en fin de match.
Pour conclure, Langeac n'est peut etre pas l'equipe qui joue le mieux au ballon mais c'est la plus complete avec de belles individualité a chaque ligne. Pour nous, ca nous laisse encore plus de regrets sur cette saison car on a vu qu'on pouvait rivaliser avec une équipe qui jouera, surement, en PHR la saison prochaine. A noter, un arbitrage tres correcte du corps arbitral.
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) Elite journée du 6/05 Empty Re: (43) Elite journée du 6/05

Message  cheva43 Lun 07 Mai 2012, 10:11

yvan a écrit:Defaite 3-1 de Retournac face a Langeac

Les 20 premieres minutes sont a sens unique pour les locaux. Mes coéquipiers, se crées 3 enormes occaze et tape le poteau sur un coup franc mais malheuresement la reussite du match de Polignac n'est pas la. Apres un repositionnement tactique de Sainté, les visiteurs marque sur leur premier corner, a la demi heure de jeu environ. Il double la mise dans la foulée sur une faute de relance. 0-2 c'est vraiment pas mérité. A la 45eme, jojodenounac loge un ballon dans la lucarne sur un coup franc des 20 metres. 1-2 a la pause
En 2eme mi-temps le rythme baisse un peu, mais on se crée quand meme 2 occazes. Une frappe au dessus a 6 metres des cages et une frappe sur la barre de jojodenounac, intenable hier apres midi.Malheuresement, c'est Langeac qui triple la mise et plie le match sur une bourde de notre gardien. On tapera encore 2 fois les montants en fin de match.
Pour conclure, Langeac n'est peut etre pas l'equipe qui joue le mieux au ballon mais c'est la plus complete avec de belles individualité a chaque ligne. Pour nous, ca nous laisse encore plus de regrets sur cette saison car on a vu qu'on pouvait rivaliser avec une équipe qui jouera, surement, en PHR la saison prochaine. A noter, un arbitrage tres correcte du corps arbitral.

Ton compte rendu est quasi parfait. Pour avoir parlé du match avec certains joueurs et avec Sainté hier soir, c'est le résumé que j'ai eu.

Pour la montée en PH, c'est pas fait, mais les joueurs ont les cartes entre leurs mains (leurs pieds) et ils vont pouvoir réparer leur connerie de l'an dernier.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) Elite journée du 6/05 Empty Re: (43) Elite journée du 6/05

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum