FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[43] 1ère Div Poule A; matches en retard le 1 Mai 2012

+3
vinasse
cerzatois
DB43
7 participants

Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; matches en retard le 1 Mai 2012 Empty [43] 1ère Div Poule A; matches en retard le 1 Mai 2012

Message  DB43 Ven 27 Avr 2012, 16:34

Matches à Jouer:

Saugues - Auzon/Azerat

Vergongheon III - Siaugues

2 Belles affiches un jour Ferié sunny

A vos commentaires

merci

DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; matches en retard le 1 Mai 2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; matches en retard le 1 Mai 2012

Message  cerzatois Sam 28 Avr 2012, 09:54

Peut être le 1er match nul d'Auzon? Very Happy

Je vais attendre lundi pour pronostiquer! Mr. Green
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; matches en retard le 1 Mai 2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; matches en retard le 1 Mai 2012

Message  vinasse Lun 30 Avr 2012, 19:08

Saugues - Auzon : the match of the day, si les locaux gagnent c'est la voie royale pour la montée alors que si c'est auzon ça relance tout mais je vois une victoire des locaux

Vergongheon - Siaugues : comment vont répondre les jambes??????? si on veut revenir derrière langeac et cerzat, il faut prendre 4 points mais on aura encore beaucoup d'absents et quelle équipe aura vergongheon? mais tant pis victoire de siaugues merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; matches en retard le 1 Mai 2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; matches en retard le 1 Mai 2012

Message  cerzatois Lun 30 Avr 2012, 19:41

Pour ma part je mise sur 2 matchs nul.

DB tu nous as dit que vous aviez pris un carton rouge et plusieurs jaune hier du coup comment ça se passe pour demain vu que la commission n'a lieu que jeudi. Peut être que Chéva peut nous éclairer?
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; matches en retard le 1 Mai 2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; matches en retard le 1 Mai 2012

Message  cheva43 Lun 30 Avr 2012, 19:54

cerzatois a écrit:Pour ma part je mise sur 2 matchs nul.

DB tu nous as dit que vous aviez pris un carton rouge et plusieurs jaune hier du coup comment ça se passe pour demain vu que la commission n'a lieu que jeudi. Peut être que Chéva peut nous éclairer?

Rouge : suspension directe le match suivant, et aprés il faut attendre la décision de la CS pour savoir le nombre de matchs à purger.

Jaune : en fonction du nombre de cartons sur 10 matchs ou 3 mois (il me semble), c'est un match mais cela devrait porter au 12 ou 13 mai pour le purger
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; matches en retard le 1 Mai 2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; matches en retard le 1 Mai 2012

Message  cerzatois Lun 30 Avr 2012, 20:44

cheva43 a écrit:
cerzatois a écrit:Pour ma part je mise sur 2 matchs nul.

DB tu nous as dit que vous aviez pris un carton rouge et plusieurs jaune hier du coup comment ça se passe pour demain vu que la commission n'a lieu que jeudi. Peut être que Chéva peut nous éclairer?

Rouge : suspension directe le match suivant, et aprés il faut attendre la décision de la CS pour savoir le nombre de matchs à purger.

Jaune : en fonction du nombre de cartons sur 10 matchs ou 3 mois (il me semble), c'est un match mais cela devrait porter au 12 ou 13 mai pour le purger

merci chéva en fait c'est simple je sais pas pourquoi je voulais compliquer le truc Mr. Green
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; matches en retard le 1 Mai 2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; matches en retard le 1 Mai 2012

Message  cheva43 Mar 01 Mai 2012, 18:40

SAUGUES - AUZON : 2 - 1
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; matches en retard le 1 Mai 2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; matches en retard le 1 Mai 2012

Message  vinasse Mar 01 Mai 2012, 18:48

Vergongheon 1 Siaugues 1

1ère mi temps où on subit les 20 premières minutes avec 3 faces à faces dont un qui finira au fond après 2 gagnés par notre gardien, on finit mieux avec de grosses occas mais on est tombé sur un gardien en état de grace comme à l'aller qui nous a tout sorti
2 ème mi temps où on concède une grosse occas alors le gardien adverse vous dégoute du foot tant il est infranchissable mais il va se faire surprendre à 5 minutes où on arrive enfin à égaliser
bilan encore un nul mais on aurait mérité mieux, les 2 matchs contre vergongheon ont été quasiment nos meilleurs de la saison, match dans un bon esprit
félicitations à saugues qui a un pied et demi en promo
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; matches en retard le 1 Mai 2012 Empty SAUGUES / AUZON

Message  in fine Mar 01 Mai 2012, 19:58

Un match d'une grande intensité avec deux équipes de niveau égal. La décision s'est jouée dans le dernier quart d'heure. A saluer l'état d'esprit des perdants mais ces derniers ont un bel avenir devant eux. Sincèrement, le football sort vainqueur d'une telle opposition. I'm sorry pour ceux qui y croyaient encore. Vivement dimanche.

in fine
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 69
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; matches en retard le 1 Mai 2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; matches en retard le 1 Mai 2012

Message  burnet Mar 01 Mai 2012, 20:34

Merci pour ton resumé vinasse mais ne sois pas degouté du foot à cause de moi c'est vrai que j'ai fait un bon match mais on doit tuer le match avant je le sentais venir vous avez une équipe solide puis nous en deuxième on est passer à 3 milieux def bizarrement et on a subit toute la deuxième bon match avec nos anciens 4 de la 4 et 2 moins de 18 . Tu joué quel poste ?
burnet
burnet
Cadet

Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : VERGONGHEON
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; matches en retard le 1 Mai 2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; matches en retard le 1 Mai 2012

Message  vinasse Mar 01 Mai 2012, 20:50

burnet a écrit:Merci pour ton resumé vinasse mais ne sois pas degouté du foot à cause de moi c'est vrai que j'ai fait un bon match mais on doit tuer le match avant je le sentais venir vous avez une équipe solide puis nous en deuxième on est passer à 3 milieux def bizarrement et on a subit toute la deuxième bon match avec nos anciens 4 de la 4 et 2 moins de 18 . Tu joué quel poste ?

t'inquiètes je ne suis pas dégouté au point d'arrêter le foot mais j'ai vu le moment où on égaliserait pas
c'est clair le match aurait pu être pour vous en 20 minutes mais après je pense que l'on aurait du l'emporter
sinon j'étais le 6 et capitaine qui t'a fusillé à 3 mètres de tes buts et que tu as encore arrêter
sans te jeter de fleurs tu es le meilleur gardien de la poule thumleft
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; matches en retard le 1 Mai 2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; matches en retard le 1 Mai 2012

Message  sainté Mar 01 Mai 2012, 20:57

in fine a écrit:Un match d'une grande intensité avec deux équipes de niveau égal. La décision s'est jouée dans le dernier quart d'heure. A saluer l'état d'esprit des perdants mais ces derniers ont un bel avenir devant eux. Sincèrement, le football sort vainqueur d'une telle opposition. I'm sorry pour ceux qui y croyaient encore. Vivement dimanche.

Félicitations aux "rouge et blanc" en tant qu'ancien joueur de ce club, je suis content pour eux.
Et sur la saison c'est mérité. Comme quoi le travail n'a pas servi à rien !!! Encore Bravo.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; matches en retard le 1 Mai 2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; matches en retard le 1 Mai 2012

Message  DB43 Mer 02 Mai 2012, 11:04

cheva43 a écrit:SAUGUES - AUZON : 2 - 1
Tu étais au Match ?

Défaite en effet face à une belle équipe qui a mis, je pense, plus d'envie que nous sur ce match Idea
Goal 43 marque un superbe but qui nous permet d'être devant aux citrons Exclamation
En début de deuxième le portier Sauguain sauve son équipe d'un arrêt réflex. le 2-0 aurait été fatale je pense mais 10 min aprés, le n°9 sauguain se défait du marquage et y va de sa lucarne sur un tire en pivot, aprés un bon travail de TEGA thumleft
Dans le dernier 1/4 heure sur un coup franc devant le but personne prend le ballon sauf le 9 au deuxième qui la pousse au fond. On essaiera de revenir mais trop maladroit face à une équipe bien organisée.
Match équilibré et agréable à regarder de la touche avec le beau temps Cool ;
Les 2 équipes auraient pu l'emporter; on a vu de trés beau buts et du jeu.
Pour ma part, bien plus agréable que Dimanche pale
SAUGUES devrait finir 1er sauf accident et on va essayer de garder cette 2ème place à la lutte avec LANGEAC; CERZAT & LAMOTHE rambo
Plus que 3 matches

but
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; matches en retard le 1 Mai 2012 Empty SAUGUES/AUZON

Message  in fine Mer 02 Mai 2012, 11:45

J'étais sur la touche et j'ai donné de la voix une bonne partie du match puisque je dirige cette équipe. Bon résumé du match, juste une observation sur le nombre d'occasions que nous nous sommes procurées en 1 ère mi-temps. En effet, j'en comptabilise 4 qui avec un brin de réussite auraient bien pu finir au fond. C'est une anecdote eu égard à la qualité de cette rencontre, la deuxième en 48 heures, qui entre autres a permis de remplir la tribune et une bonne partie de la main courante. Un public chaud et respectueux, c'est à souligner aussi.
Tout comme vous, le prochain match va très vite arriver et il faudra une nouvelle fois se montrer digne de nos ambitions.

in fine
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 69
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] 1ère Div Poule A; matches en retard le 1 Mai 2012 Empty Re: [43] 1ère Div Poule A; matches en retard le 1 Mai 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum