FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars

+11
argentin
casillas
polyvalent
FAB07
cheva43
oswaldo
jojo63
eta
didié tholo
AJE
VETERAN
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars Empty PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars

Message  VETERAN Mar 28 Fév 2012, 09:49

Samedi 3 mars à 19h
DOMERAT - LEZOUX

Dimanche 4 mars à 15h

MOULINS - YZEURE
LIGNEROLLES - BEAUMONT
CHADRAC -LES ILETS
VOREY -ST BEAUZIRE
CHABRELOCHE - ARSAC

Dimanche dernier : Chadrac a repris ses distances comme prévu.
A l'heure actuelle, on peut estimer que l'on a trois groupes : celui des premiers(3), du dernier et celui du milieu (8 en six points)

Ce week-end :THE BIG MATCH, un derby et quatre matches entre ceux du 2ème groupe donc à première vue très ouverts , l'avantage du terrain pouvant être un plus.

Domérat - Lezoux
Domérat vient d'essuyer les plâtres de la reprise contre Chadrac et dans la continuité se voit offert le 3ème pour quel résultat? Confirmer Lezoux sur le podium, ou donner de l'air à Domérat? (N)

Moulins - Yzeure
Peut être pas une des dernières cartouches de Moulins, mais elle est importante.
MAIS, quelle équipe pour Yzeure? Celle contre St Beauzire? affraid Si c'est le cas cela change le pronostic.......(N)

Lignerolles - Beaumont
Beaumont reste sur des résultants décevants. La très longue trève est passée; les Beumontois auront-ils récupéré leur allant de début de championnat? ou Lignerolles se relançant? (N)

Chadrac - Les Ilets
THE BIG MATCH. cheers cheers cheers C'est plus que le match de la journée c'est celui de la SAISON. Les Ilets sont dans l'obligation de gagner.....Mais sur leur terres et pour ce match qui est synonyme de montée, je ne vois pas les banlieusards du Puy laisser passer cette chance énorme. (1)


Vorey - St Beauzire
Déplacement difficile pour St Beauzire. Les deux équipes se valent pour leur engagement; match très ouvert. (N)

Chabreloche - Arsac
Les Diables Rouges ont un énorme besoin de pointst et ne peuvent plus se permettre d'en laisser le moindre à domicile.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars

Message  AJE Mar 28 Fév 2012, 12:38

DOMERAT - LEZOUX N
MOULINS - YZEURE N
LIGNEROLLES - BEAUMONT N
CHADRAC -LES ILETS 2
VOREY -ST BEAUZIRE N
CHABRELOCHE - ARSAC 1

AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars Empty Enfin on reprend

Message  didié tholo Mar 28 Fév 2012, 13:05

Veteran a écrit;
Domérat - Lezoux
Domérat vient d'essuyer les plâtres de la reprise contre Chadrac et dans la continuité se voit offert le 3ème pour quel résultat? Confirmer Lezoux sur le podium, ou donner de l'air à Domérat? (N)

Je crois qu'on est toujours 2ème, mais je te pardonne ta petite erreur! Laughing
Enfin la reprise après un mois sans jouer voire deux pour les joueurs qui n'ont pas pu se dégourdir les jambes fin janvier.

MOULINS - YZEURE; 2 sans commentaires
LIGNEROLLES - BEAUMONT; 2 sans commentaires aussi
CHADRAC -LES ILETS; ben on a toujours pas joué Chadrac mais on a rousté aux ilets tout le monde s'en souvient alors je sais pas trop si les ilets jouent comme contre nous il faudra que Chadrac soit très fort;N
VOREY -ST BEAUZIRE; je ne vois pas Saint Bo aller s'imposer dans l'enfer vert.1
CHABRELOCHE - ARSAC; il faudrait que nos amis de chabreloche se mettent à gagner pour qu'ils passent une fin de saison tranquille je mise sur eux cette semaine.
DOMERAT - LEZOUX; on verra bien, en espérant que le match ne se passent pas comme l'an dernier.

week-end
didié tholo
didié tholo
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars

Message  eta Mar 28 Fév 2012, 17:44

MOULINS - YZEURE: victoire de Moulins
LIGNEROLLES - BEAUMONT: match nul
CHADRAC -LES ILETS: victoire de Chadrac.....qui verrait les recevants s'envoler vers la DHR
VOREY -ST BEAUZIRE: depuis le temps que nous voulons faire un résultat à l'extérieur, j'aimerais que ce soit ce we chez Oswaldo Wink
CHABRELOCHE - ARSAC: pas de match officiel pour ces 2 équipes depuis décembre, certainement sur un terrain rendu difficile, match nul
DOMERAT-LEZOUX: victoire de Domérat
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars

Message  jojo63 Mar 28 Fév 2012, 18:42

eta a écrit:MOULINS - YZEURE: victoire de Moulins
LIGNEROLLES - BEAUMONT: match nul
CHADRAC -LES ILETS: victoire de Chadrac.....qui verrait les recevants s'envoler vers la DHR
VOREY -ST BEAUZIRE: depuis le temps que nous voulons faire un résultat à l'extérieur, j'aimerais que ce soit ce we chez Oswaldo Wink
CHABRELOCHE - ARSAC: pas de match officiel pour ces 2 équipes depuis décembre, certainement sur un terrain rendu difficile, match nul
DOMERAT-LEZOUX: victoire de Domérat

je ne pense pas qu'oswaldo soit d'accord avec toi!! en tout cas, bien le bonjour a vous 2 et bon match!!
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars

Message  oswaldo Mar 28 Fév 2012, 18:49

Salut Jérôme!!!!!

Non je pense pas qu'on soit bien d'accord! Mais dans cette poule tout peut arriver .....
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars

Message  VETERAN Jeu 01 Mar 2012, 09:22

Ce matin j'ai de nouveau regardé si on nous avait désigné d'autres arbitres et devant le statut quo de la poule D j'ai regardé toutes les autres poules.
Première constatation tous les matches de samedi en ont 3

Poule A 5 rencontres à 3 arbitres, 1 à 2
Poule B 3 rencontres à 3 arbitres, 1 à 2 et 2 à 1
Poule C 3 rencontres à 3 arbitres, 0 à 2 et 3 à 1
Poule D 1 rencontre à 3 arbitres, 1 à 2 et 4 à 1

nous sommes les plus mal lotis Boulet

Y aura-t-il d'autres nominations d'ici samedi? c'est à souhaiter sinon est-ce le début de la fin des trois arbitres officiels en PH ? et dans ce cas se poserait la mise en conformité du règlement de la Ligue avec la FFF de 2 arbitres pour un club de PH.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars

Message  cheva43 Jeu 01 Mar 2012, 10:48

VETERAN a écrit:Ce matin j'ai de nouveau regardé si on nous avait désigné d'autres arbitres et devant le statut quo de la poule D j'ai regardé toutes les autres poules.
Première constatation tous les matches de samedi en ont 3

Poule A 5 rencontres à 3 arbitres, 1 à 2
Poule B 3 rencontres à 3 arbitres, 1 à 2 et 2 à 1
Poule C 3 rencontres à 3 arbitres, 0 à 2 et 3 à 1
Poule D 1 rencontre à 3 arbitres, 1 à 2 et 4 à 1

nous sommes les plus mal lotis Boulet

Y aura-t-il d'autres nominations d'ici samedi? c'est à souhaiter sinon est-ce le début de la fin des trois arbitres officiels en PH ? et dans ce cas se poserait la mise en conformité du règlement de la Ligue avec la FFF de 2 arbitres pour un club de PH.

Je vais te répondre vite fait bien fait :

1 - Vu le nombre d'arbitre de ligue, il est quasiment impossible de couvrir toutes les rencontres avec 3 officiels.
2 - Les rencontres du samedi soir, ont toujours 3 officiels, car peu de rencontres et pas mal d'arbitres dispo.
3 - Plus il y a de rencontres le samedi, moins il y en a le dimanche (c'est mathématique) et donc plus de chance d'avoir 3 arbitres le dimanche (ex : si 50 arbitres dispo et qu'il y 20 matchs le dimanche, c'est impossible de couvrir les rencontres, par contre s'il reste que 15 matchs le dimanche c'est possible).
4 - Dans le cas ou il n'y a que deux arbitres, s'il y a un lever de rideau avec un officiel, il y a moyen de faire un trio après.
5 - Il y aura des modifications vendredi (comme tout les vendredis), mais je doute fort que toutes les rencontres soient couvertes par 3 officiels.
6 - Un petit coup de gueule : Pourquoi la ligue se ferait chier à mettre 3 officiels si deux équipes en infraction avec l'arbitre s'affrontent ???
7 - Il manque des arbitres, alors vous pouvez venir, vous rendrez service à votre sport.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars

Message  VETERAN Jeu 01 Mar 2012, 12:13

Tout ce que tu as dit je le savais plus ou moins, mais pour un club qui a presque toujours été en règle (depuis que l'on est en Ligue 48ans) avec notre isolation(éloignement de Clermont) il nous est de plus en plus difficile d'avoir le nombre nécessaire d'arbitres.
Cependant on va de plus en plus vers l'alignement de la ligue sur la FFF mais avec un seul arbitre en PH. Dans combien d'années? Moins de dix à mon avis........
ET JE VOUDRAIS ME TROMPER.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars

Message  FAB07 Jeu 01 Mar 2012, 13:08

VETERAN a écrit:Tout ce que tu as dit je le savais plus ou moins, mais pour un club qui a presque toujours été en règle (depuis que l'on est en Ligue 48ans) avec notre isolation(éloignement de Clermont) il nous est de plus en plus difficile d'avoir le nombre nécessaire d'arbitres.
Cependant on va de plus en plus vers l'alignement de la ligue sur la FFF mais avec un seul arbitre en PH. Dans combien d'années? Moins de dix à mon avis........
ET JE VOUDRAIS ME TROMPER.

Je crois que tu ne trompes pas bien, il suffit de voir les demandes de la ligue pour avoir des arbitres en plus avec comme exemple les arbitres de district en "fin de carriere" reversé en assistant ligue sur leur demande et après un petit examen de validation.

Je comprend qu'en ligue il soit nécèssaire d'avoir 3 arbitres neutres vu la rapidité du jeu et parfois certains enjeux, mais en district, on se débrouille la plupart du temps tout seul et dieu sait que parfois c'est lourd...

Quand au recrutement d'arbitre supplèmentaire, pourquoi ne pas se tourner vers les joueurs en fin de carrière ??? Il me semble que nous sommes quelques uns dans ce cas à officier en ligue et en district ( c'est mon cas )

Pour le côté positif, il faut voir que certains bénévoles sont très bon et honnetes, c'est plutot encourageant.

Bon match à tous.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars

Message  cheva43 Jeu 01 Mar 2012, 13:43

FAB07 a écrit:

Quand au recrutement d'arbitre supplèmentaire, pourquoi ne pas se tourner vers les joueurs en fin de carrière ??? Il me semble que nous sommes quelques uns dans ce cas à officier en ligue et en district ( c'est mon cas )


Certains joueurs "sur la fin" feraient mieux de prendre le sifflet plutôt que s'obstiner à jouer dans les petites divisions. Ils apporteraient beaucoup à notre sport.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars

Message  FAB07 Jeu 01 Mar 2012, 14:22

cheva43 a écrit:
FAB07 a écrit:

Quand au recrutement d'arbitre supplèmentaire, pourquoi ne pas se tourner vers les joueurs en fin de carrière ??? Il me semble que nous sommes quelques uns dans ce cas à officier en ligue et en district ( c'est mon cas )


Certains joueurs "sur la fin" feraient mieux de prendre le sifflet plutôt que s'obstiner à jouer dans les petites divisions. Ils apporteraient beaucoup à notre sport.

Il vaut mieux arbitrer que ronchonner sur un terrain quand tu approches des 40 ans, les petits jeunes on ne peut plus les attraper !!!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars

Message  cheva43 Jeu 01 Mar 2012, 16:15

FAB07 a écrit:

Il vaut mieux arbitrer que ronchonner sur un terrain quand tu approches des 40 ans, les petits jeunes on ne peut plus les attraper !!!

J'ai arrêter de jouer bien avant d'attaquer de ronchonner. Quoique, tout bien réfléchi, j'ai toujours râler et ronchonné comme un con.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars

Message  Invité Jeu 01 Mar 2012, 21:04

Salut Cheva, t'inquiètes pas j'étais comme toi moi aussi et maintenant je suis passé de l'autre coté pour essayer de rendre au foot ce qu'il m'a donné.
week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars

Message  AJE Ven 02 Mar 2012, 06:06

J'ai plutôt fait le choix de rendre au foot se qu'il m'a apporté en devenant éducateur puis dirigeant, jamais je n'aurai pu m'orienter vers l'arbitrage, chacun son truc. J'aurai de toute façon fait un bien piètre arbitre.

Quant au fait de jouer après 40ans (ce que je n'ai pas fait, une grave blessure m'a arrété à 36), ne ne vois pas pourquoi ça poserait problème, chacun à droit de prendre du plaisir où il y en a et tant qu'il y en a, et est seul juge de ce qui lui convient.
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars

Message  cheva43 Ven 02 Mar 2012, 07:17

AJE a écrit:J'ai plutôt fait le choix de rendre au foot se qu'il m'a apporté en devenant éducateur puis dirigeant, jamais je n'aurai pu m'orienter vers l'arbitrage, chacun son truc. J'aurai de toute façon fait un bien piètre arbitre.

Quant au fait de jouer après 40ans (ce que je n'ai pas fait, une grave blessure m'a arrété à 36), ne ne vois pas pourquoi ça poserait problème, chacun à droit de prendre du plaisir où il y en a et tant qu'il y en a, et est seul juge de ce qui lui convient.

Chacun son choix, je suis bien d'accord, mais je te promet que certains "joueurs" feraient mieux au bout d'un moment d'arrêter de jouer, car ils sont vraiment pénibles sur le terrain. Perso, j'ai préféré dire stop plutôt que de faire chier le monde en 1ere ou seconde div de district.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars

Message  eta Ven 02 Mar 2012, 07:20

Je suis bien d'accord avec toi AJE sur le fait que tu es pris du plaisir en jouant........ mais le truc c'est que l'on aurait aimé nous aussi connaitre cette sensation en jouant avec toi....ohohohoh... Boulet
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars

Message  AJE Ven 02 Mar 2012, 07:25

cheva43 a écrit:
AJE a écrit:J'ai plutôt fait le choix de rendre au foot se qu'il m'a apporté en devenant éducateur puis dirigeant, jamais je n'aurai pu m'orienter vers l'arbitrage, chacun son truc. J'aurai de toute façon fait un bien piètre arbitre.

Quant au fait de jouer après 40ans (ce que je n'ai pas fait, une grave blessure m'a arrété à 36), ne ne vois pas pourquoi ça poserait problème, chacun à droit de prendre du plaisir où il y en a et tant qu'il y en a, et est seul juge de ce qui lui convient.

Chacun son choix, je suis bien d'accord, mais je te promet que certains "joueurs" feraient mieux au bout d'un moment d'arrêter de jouer, car ils sont vraiment pénibles sur le terrain. Perso, j'ai préféré dire stop plutôt que de faire chier le monde en 1ere ou seconde div de district.

Et en plus il reste les "vétérans", certain clubs ont de belles équipes et les mecs se font plaisirs.
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars

Message  AJE Ven 02 Mar 2012, 07:26

eta a écrit:Je suis bien d'accord avec toi AJE sur le fait que tu es pris du plaisir en jouant........ mais le truc c'est que l'on aurait aimé nous aussi connaitre cette sensation en jouant avec toi....ohohohoh... Boulet

T'es qu'une purge Eta ! Je serai dans le coin le WE du 24 et 25 mars, si tu joues pas trop loin je viendrai te pourrir !
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars

Message  polyvalent Ven 02 Mar 2012, 11:08

Domérat - Lezoux
Domérat a joué la semaine dernière même s'ils ont perdu ils auront un poil de rythme de plus que Lezoux, et même sans tout ça je voyais quand même Domérat gagné.

Moulins - Yzeure C
le tournant pour l'Etoile Moulins il faut pas qu'ils passent à côté mais Yzeure...non plus! match nul.

Lignerolles - Beaumont
on a pas le choix, mais on a pas joué depuis longtemps, Beaumont s'est il entrainé? je vois match nul.

Chadrac - Les Ilets
dimanche 17h Chadrac aura définitivement les deux pieds en DHR! victoire pour eux.

Vorey - St Beauzire
ça devrait être équilibré, match nul.

Chabreloche - Arsac
Arsac peut asseoir son maintien en gagnant là bas, sur un terrain pas simple, mais victoire pour eux.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars Empty IEFM

Message  casillas Ven 02 Mar 2012, 20:09

DOMERAT - LEZOUX 2
MOULINS - YZEURE N
LIGNEROLLES - BEAUMONT 1
CHADRAC -LES ILETS 2
VOREY -ST BEAUZIRE 2
CHABRELOCHE - ARSAC N
casillas
casillas
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.iefm.fr

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars

Message  eta Sam 03 Mar 2012, 22:18

Domérat-Lezoux: 1-0
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars

Message  VETERAN Dim 04 Mar 2012, 08:14

eta a écrit:Domérat-Lezoux: 1-0

Quelqu'un de Domérat ou de Lezoux, quelques commentaires..... merci
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars

Message  VETERAN Dim 04 Mar 2012, 08:31

Je viens de regarder de nouveau les arbitres!!!!
A première vue pour notre poule aucun n'a été ajouté sur le site depuis vendredi. A moins que ceci étant fait le soir très tard, il n'y a personne qui puisse les ajouter à ce moment là ou le samedi (la Ligue étant fermée) J'espère que c'est cette raison.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars

Message  Invité Dim 04 Mar 2012, 10:45

Salut Vétéran,

Désolé mais les désignations de dernières minutes sont très rares et il n'y aura surement qu'un seul arbitre pour votre match comme tant d'autres malheureusement.

La ligue ne peut fournir assez d'arbitres le dimanche pour plusieurs raisons Sad :
Beaucoup d'arrêts pour raison de santé (vu hier encore un collègue de Ligue), d'autres pour l'age (ridicule à mon avis car sinon j'aurai postulé) et puis aussi d'autres par lassitude ou manque de reconnaissance.

Ils ont proposé aux arbitres de district de venir faire la touche en ligue, c'est une bonne idée mais je n'ai pas postuler car faire de la touche toute la saison n'est pas très intéressant, il devrai revoir leur copie et proposer le centre aussi aux mieux notés et relever la barrière de l'age car de nos jours l'espérance de vie c'est nettement améliorée et la retraite aussi alors pourquoi pas pous nous, moi je suis prêt !!! Enfin c'est pas moi qui décide ... Boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars Empty Re: PH POULE D 15ème journée 3 - 4 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum