FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

R3 POULE B 15ème journée 17 - 18 mars

+2
A.S.E.Vorey
VETERAN
6 participants

Aller en bas

R3 POULE B 15ème journée 17 - 18 mars Empty R3 POULE B 15ème journée 17 - 18 mars

Message  VETERAN Jeu 15 Mar 2018, 11:25

Tous les matches dimanche 18 à 15 h sauf

ENVAL - BRIVES  (SAMEDI 17 à 20h )
BILLY - COMMENTRY
VOREY - ST DIEIR
LE VERNET - COURNON
VARENNES - NORD VIGNOBLE
YZEURE - DUROLLE FOOT

La 14ème journée :
3 nuls et 3 victoires dont deux à l'extérieur. Très importantes tant pour le haut que pour le bas du tableau. Pour le haut, Vorey a encore pris des points importants sur ses poursuivants : 3 sur Commentry (en les battant 0 - 1) et 2 sur Nord Vignoble tenu en échec par Enval. Brives a limité les frais en gagnant par le plus petit écart (2 - 1) sur la lanterne rouge. Pour le bas, Le Vernet en s'imposant à Billy a fait plus qu'une bonne affaire : en mettant 5 pts à leur adversaire du jour avec en prime la sortie de la zone rouge. Pour les deux derniers nuls St Didier - Yzeure 1 - 1 et Durolle - Varennes 3 - 3 (les locaux relativement diminués réussissant l'égalisation dans les dernières secondes)

La 15ème journée :
Le match de la journée Varennes - Nord Vignoble, un entre extrêmes Billy - Commentry, un duel altiligérien Vorey - St Didier, un haut milieu Enval - Brives, deux milieu bas Le Vernet - Cournon et Yzeure Durolle.

Enval - Brives :
Les locaux qui viennent de prendre du poil de la bête peuvent dans cette continuité poser quelques problème à leurs visiteurs. Ceux-ci ne devraient pas avoir dire leur dernier mot quant au championnat. La victoire est la seule issue possible pour entretenir l'espoir sinon le couperet tombera immédiatement. (2)

Billy - Commentry : Le choc des extrêmes.
Duel en Bourbonnais. Seule la victoire sera payante : Pour les locaux sinon je dirais que la charrette est proche.  Pour les visiteurs, l'espoir de la montée resterait sinon, comme pour Brives c'est la croix dessus immédiate. (2)

Vorey - St Didier : Duel altiligérien.
Face à l'une des deux équipes qui leur ait pris des points, cette fois-ci à domicile ce sera une autre histoire. (1)

Le Vernet - Cournon :
En gagnant deux matches d'affilée  les locaux se sont donné un peu d'air et contre la lanterne rouge; ils aimeraient bien faire bonifier leur classement. Cependant Cournon n'a pas dit son dernier mot et cela commence par ce match s'ils veulent s'en sortir. Je verrais un match plus difficile qu'il n'y parait pour les locaux (N)

Varennes - Nord Vignoble : Le Très Gros Match de cette journée. cheers cheers cheers
Un  autre duel entre Bourbonnais. Les deux équipes sont en forme et le partage des points semblerait logique (N)

Yzeure - Durolle Foot :
Match indécis. Jouer une réserve est toujours difficile surtout qu'elle a besoin de points. Si les Durolliens récupèrent deux ou trois absents, le déplacement serait jouable.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 15ème journée 17 - 18 mars Empty Re: R3 POULE B 15ème journée 17 - 18 mars

Message  A.S.E.Vorey Sam 17 Mar 2018, 16:16

Encore une fois merci Vétéran de mettre un peu d'animation. Sans quoi notre poule n'existerait peut-être pas sur ce forum...

Allé, un petit effort pour rendre la poule un peu plus vivante... donc pour ma part voici les pronos de cette journée...

ENVAL - BRIVES :
Enval semble reprendre du poil de la bête en ce moment avec deux très bons résultats lors des derniers matchs. Brives renoue avec la victoire sur le dernier match plutôt fébrilement si on ne regarde que le score, à domicile et face à la lanterne rouge. Cependant je ne vois pas Brives repartir dans ses travers et perdre de nouveau. N

BILLY - COMMENTRY :
Billy me paraissait mieux armer que le Vernet dans l'objectif maintien mais finalement semble s'écrouler. Commentry va tout faire pour rebondir après la défaite du week-end dernier. Si les têtes sont remises de la déception côté visiteurs, je ne les vois pas faire autre chose que ramener les 3 points. 2

VOREY - ST DIDIER :
Une victoire et nous serons officiellement maintenu ! Lol. Plus sérieusement, un match à gagner, comme les 7 autres restant.

LE VERNET - COURNON :
Les jeunes de Cournon seront ils renforcés dans l'objectif maintien...? Avec l'équipe que nous avons affronté chez eux, Cournon est capable de ramener des points, surtout si le terrain permet de faire du jeu. Ne connaissant pas l'état de la pelouse, je vois une équipe volontaire du Vernet tout faire pour gagner au moins 1 point. N

VARENNES - NORD VIGNOBLE :
Nord Vignoble a perdu des points précieux le week-end dernier dans la course au titre et peut avoir tendance a relâcher par frustration. Varennes qui présente des qualités très intéressantes a de quoi faire barrage à une belle équipe encore en course pour la montée. N

YZEURE - DUROLLE FOOT :
Match très serré et indécis au vu de l'irrégularité des visiteurs et de l'incertitude du groupe que présenteront les locaux... dur dur... Allé, disons 2.
A.S.E.Vorey
A.S.E.Vorey
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Vorey
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 15ème journée 17 - 18 mars Empty Re: R3 POULE B 15ème journée 17 - 18 mars

Message  A.S.E.Vorey Dim 18 Mar 2018, 00:21

Victoire de Brives 3-0 semble t il.
A.S.E.Vorey
A.S.E.Vorey
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Vorey
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 15ème journée 17 - 18 mars Empty Re: R3 POULE B 15ème journée 17 - 18 mars

Message  VETERAN Dim 18 Mar 2018, 08:26

[quote="A.S.E.Vorey"]Encore une fois merci Vétéran de mettre un peu d'animation. Sans quoi notre poule n'existerait peut-être pas sur ce forum...

Allé, un petit effort pour rendre la poule un peu plus vivante... donc pour ma part voici les pronos de cette journée...

/quote]
Merci de ta remarque.
Ce n'est pas évident de dire ce que l'on pense en essayant d'être le plus impartial possible.
Il faut faire la différence entre ce que l'on souhaiterait et la réalité. Embarassed Embarassed Embarassed Et ce n'est pas évident.....
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 15ème journée 17 - 18 mars Empty Re: R3 POULE B 15ème journée 17 - 18 mars

Message  A.S.E.Vorey Dim 18 Mar 2018, 09:42

Ma formulation était peut-être ambiguë?!? Je ne sais si j'ai bien été compris.
Il n'y avait aucune ironie ! Je voulais réellement te remercier de faire les présentations et de rendre notre poule vivante sur ce forum... Si tu n'étais pas là peut-être que nous n'aurions aucun post ! C'est toujours toi qui lance les journées et malheureusement peu les complètent. On ne fait pas les efforts pour écrire alors que tous on aime bien venir lire les pronos et les résumés de match...
Je précise ça parce que j'ai eu peur que tu aies mal perçu mon texte.
A.S.E.Vorey
A.S.E.Vorey
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Vorey
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 15ème journée 17 - 18 mars Empty Re: R3 POULE B 15ème journée 17 - 18 mars

Message  A.S.E.Vorey Dim 18 Mar 2018, 16:59

Victoire 1-0 ! 👍👍👍
A.S.E.Vorey
A.S.E.Vorey
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : Vorey
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 15ème journée 17 - 18 mars Empty Re: R3 POULE B 15ème journée 17 - 18 mars

Message  le Sage ... Dim 18 Mar 2018, 19:27

Le Vernet 2 - Cournon 0 ... ( score flatteur pour Cournon, on a bien croqué .. )

==> http://eslevernet.footeo.com/?_ga=2.54630892.673174361.1521230105-191708569.1518358476

https://www.facebook.com/esvernetoise/
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 15ème journée 17 - 18 mars Empty Re: R3 POULE B 15ème journée 17 - 18 mars

Message  VETERAN Dim 18 Mar 2018, 23:22

A.S.E.Vorey a écrit:Ma formulation était peut-être ambiguë?!? Je ne sais si j'ai bien été compris.
Il n'y avait aucune ironie ! Je voulais réellement te remercier de faire les présentations et de rendre notre poule vivante sur ce forum... Si tu n'étais pas là peut-être que nous n'aurions aucun post ! C'est toujours toi qui lance les journées et malheureusement peu les complètent. On ne fait pas les efforts pour écrire alors que tous on aime bien venir lire les pronos et les résumés de match...
Je précise ça parce que j'ai eu peur que tu aies mal perçu mon texte.
Je n'ai pas pris la mouche. Je te remercie réellement.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 15ème journée 17 - 18 mars Empty Re: R3 POULE B 15ème journée 17 - 18 mars

Message  VETERAN Dim 18 Mar 2018, 23:25

Yzeure 1 - Durolle 0

Très grosse équipe des locaux. Elle n'avait aucune comparaison avec celle de l'aller.......
Au dire de certains supporters locaux un nul eût été plus logique.....
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 15ème journée 17 - 18 mars Empty Re: R3 POULE B 15ème journée 17 - 18 mars

Message  MANO43 Lun 19 Mar 2018, 07:30

A.S.E.Vorey a écrit:Victoire 1-0 ! 👍👍👍

Victoire dans la douleur du leader dans un match où le jeu ce déroule principalement au milieu de terrain.

Très peu d'occasions franches en première mi temps, un coup franc sur la barre transversale qui rebondit devant la ligne pour les visiteurs , une triple occasions sur une action locale sorti soit par le gardien soit par un joueur.
Ouverture du score en seconde période sur un corner très bien coupé au premier poteau par le joueur de Vorez.
Vorez finira à dix suite à une faute du numéro 10 sur un défenseur de Saint Didier, pas une grosse faute en soit mais le joueur va taper la main courante et partir avec les pompiers.J'espère que ce n'est pas trop grave.
Je n'ai pas top reconnu cette équipe de Saint Didier par rapport à l'an dernier, il n'était que 12 et l'avant centre à joué libéro.
Avec cette victoire Vorez fait un grand pas vers la R2.
Bonne continuation aux deux équipes et surtout bon rétablissement au joueur de Saint Just Saint Didier.
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 15ème journée 17 - 18 mars Empty Re: R3 POULE B 15ème journée 17 - 18 mars

Message  FAB07 Lun 19 Mar 2018, 12:47

Vorez finira à dix suite à une faute du numéro 10 sur un défenseur de Saint Didier, pas une grosse faute en soit mais le joueur va taper la main courante et partir avec les pompiers.J'espère que ce n'est pas trop grave.
Je n'ai pas top reconnu cette équipe de Saint Didier par rapport à l'an dernier, il n'était que 12 et l'avant centre à joué libéro.
Avec cette victoire Vorez fait un grand pas vers la R2.
Bonne continuation aux deux équipes et surtout bon rétablissement au joueur de Saint Just Saint Didier.

Tiens, je ne savais pas que la Haute Loire était une partie de la Savoie !!! lol !!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 15ème journée 17 - 18 mars Empty Re: R3 POULE B 15ème journée 17 - 18 mars

Message  MANO43 Lun 19 Mar 2018, 18:32

FAB07 a écrit:Vorez finira à dix suite à une faute du numéro 10 sur un défenseur de Saint Didier, pas une grosse faute en soit mais le joueur va taper la main courante et partir avec les pompiers.J'espère que ce n'est pas trop grave.
Je n'ai pas top reconnu cette équipe de Saint Didier par rapport à l'an dernier, il n'était que 12 et l'avant centre à joué libéro.
Avec cette victoire Vorez fait un grand pas vers la R2.
Bonne continuation aux deux équipes et surtout bon rétablissement au joueur de Saint Just Saint Didier.

Tiens, je ne savais pas que la Haute Loire était une partie de la Savoie !!!  lol !!

Mince, toutes mes excuses aux Voreysiens drunken drunken drunken
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 15ème journée 17 - 18 mars Empty Re: R3 POULE B 15ème journée 17 - 18 mars

Message  Gé vorey Lun 19 Mar 2018, 18:37

Pas de soucis 😉😉😉
Gé vorey
Gé vorey
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : pas loin du stade
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 15ème journée 17 - 18 mars Empty Re: R3 POULE B 15ème journée 17 - 18 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum