FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

03 - promotion poule A - 13 eme journée .

+6
jim15ph
mik82
Mich
joss
666
nostradamus
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

03 - promotion poule A - 13 eme journée . Empty 03 - promotion poule A - 13 eme journée .

Message  nostradamus Mar 31 Jan 2012, 18:20

En fonction de la jouabilité des terrains , et de la décision du district concernant cette journée .

1 : Ferrière / Creuzier match nul
2 : Commentry / Ligerolle victoire de Commentry
3 : Gennetines St Yorre victoire de Gennetine sur leur terrain .
4 : Thiel / Abrest Un petit billet pour la victoire de Thiel
5 : St Pourçain / Bessay match nul
6 : Bellerive / Avermes Aprés deux week end de disette , les noirs et jaunes se doivent de relevé la tete et renouer à la victoire , autant plus que derrière ça se bouscule au portillon . alors sans hésiter Victoire Avermoise bien entendu .

J'espère que mon pronostic te conviendra le diable ?

Edit Joss : Message déplacé ici par erreur. Un nouveau sujet a été ouvert pour rattraper ma bêtise désolé. Boulet
nostradamus
nostradamus
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 - promotion poule A - 13 eme journée . Empty 03 - promotion poule A - 13 eme journée .

Message  666 Mar 31 Jan 2012, 18:21

st remy - nord vignoble : sur leur terrain , dur pour N V , victoire de st remy .
montmarault - doyet : 1 er derby de la journée , nul .
jaligny - avermes : ont c'est remis sur les bons rails , victoire d'avermes .
bessay - st prix : s'il n'y a pas de tricheries , victoire de st prix .
domerat - rongeres : sans hesitation , ils ont l'air bien repartis , victoire de domerat .
montlucon - coac : 2 eme derby , victoire de montlucon .
tout ca si la meteo le permet naturellement .
bonne semaine a tous .

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - promotion poule A - 13 eme journée . Empty el diablo t"explique

Message  666 Mar 31 Jan 2012, 18:33

nostradamus a écrit: En fonction de la jouabilité des terrains , et de la décision du district concernant cette journée .

1 : Ferrière / Creuzier match nul
2 : Commentry / Ligerolle victoire de Commentry
3 : Gennetines St Yorre victoire de Gennetine sur leur terrain .
4 : Thiel / Abrest Un petit billet pour la victoire de Thiel
5 : St Pourçain / Bessay match nul
6 : Bellerive / Avermes Aprés deux week end de disette , les noirs et jaunes se doivent de relevé la tete et renouer à la victoire , autant plus que derrière ça se bouscule au portillon . alors sans hésiter Victoire Avermoise bien entendu .

J'espère que mon pronostic te conviendra le diable ?
sauf que tu t'est plater de poule Boulet lol!



666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - promotion poule A - 13 eme journée . Empty Re: 03 - promotion poule A - 13 eme journée .

Message  joss Mar 31 Jan 2012, 18:35

666 a écrit:
nostradamus a écrit: En fonction de la jouabilité des terrains , et de la décision du district concernant cette journée .

1 : Ferrière / Creuzier match nul
2 : Commentry / Ligerolle victoire de Commentry
3 : Gennetines St Yorre victoire de Gennetine sur leur terrain .
4 : Thiel / Abrest Un petit billet pour la victoire de Thiel
5 : St Pourçain / Bessay match nul
6 : Bellerive / Avermes Aprés deux week end de disette , les noirs et jaunes se doivent de relevé la tete et renouer à la victoire , autant plus que derrière ça se bouscule au portillon . alors sans hésiter Victoire Avermoise bien entendu .

J'espère que mon pronostic te conviendra le diable ?
sauf que tu t'est plater de poule Boulet lol!

Non non c'est moi qui est fait l'erreur car le titre était mal formulé et j'ai mal transféré le message.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

03 - promotion poule A - 13 eme journée . Empty 03 - promotion poule A - 13 eme journée .

Message  Mich Mer 01 Fév 2012, 10:13

Voici mes pronostics pour cette 13e journée bien qu'à mon avis les terrains soient toujours eneigés ce weekend!!

St REMY - N. VIGNOBLE : Nord vignoble difficilement (0-1 peut etre).

MONTMARAULT - DOYET : On l'avait emporté à l'aller, je pense que ce sera à nouveau un match serré. Match nul.

JALIGNY - AVERMES B : Victoire d'Avermes B.

BESSAY B - St PRIX : Bessay B qui après sa défaite au COAC n'a toujours pas gagner de matchs (3 défaites et 1 nul), ils voudront se racheter de cette fin de saison délicate. Victoire de Bessay B.

DOMERAT C - RONGERES : Victoire de Domérat C.

MONTLUCON - C.O.A.C. : Victoire de Montlucon.


En attendant le weekend, bonne fin de semaine à tous!
Mich
Mich
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 - promotion poule A - 13 eme journée . Empty Re: 03 - promotion poule A - 13 eme journée .

Message  mik82 Mer 01 Fév 2012, 12:19

Matchs de ligue et du Puy de Dôme annulés. A mon avis, ce sera bientôt le tour de l'Allier.
Mais sait-on jamais... donc voici mes pronos pour cette 13e journée :

St REMY - N. VIGNOBLE : N. Le petit terrain de St Remy ne se prêtent pas trop au jeu des deux équipes.

MONTMARAULT - DOYET : Cela risque d'être un match plus que serré. A nous d'être sérieux comme face à St Remy.

JALIGNY - AVERMES B : 2. Avermes B va se réveiller.

BESSAY B - St PRIX : 2. Même si le défi physique imposé par Bessay B est de taille pour les jeunes st prissois

DOMERAT C - RONGERES : Domerat C semble être l'équipe en forme de ce début d'année. J'ai écouté dire que leur A avait recruté quelques joueurs. Du coup, les réserves se trouvent renforcées. Est-ce vrai?? Peut être que Jim pourrait nous en dire plus.

MONTLUCON - C.O.A.C. : 1. Montluçon devrait s'imposer facilement.

Bonne fin de semaine à tous.


mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 - promotion poule A - 13 eme journée . Empty Re: 03 - promotion poule A - 13 eme journée .

Message  jim15ph Mer 01 Fév 2012, 13:03

mik82 a écrit:Matchs de ligue et du Puy de Dôme annulés. A mon avis, ce sera bientôt le tour de l'Allier.
Mais sait-on jamais... donc voici mes pronos pour cette 13e journée :

St REMY - N. VIGNOBLE : N. Le petit terrain de St Remy ne se prêtent pas trop au jeu des deux équipes.

MONTMARAULT - DOYET : Cela risque d'être un match plus que serré. A nous d'être sérieux comme face à St Remy.

JALIGNY - AVERMES B : 2. Avermes B va se réveiller.

BESSAY B - St PRIX : 2. Même si le défi physique imposé par Bessay B est de taille pour les jeunes st prissois

DOMERAT C - RONGERES : Domerat C semble être l'équipe en forme de ce début d'année. J'ai écouté dire que leur A avait recruté quelques joueurs. Du coup, les réserves se trouvent renforcées. Est-ce vrai?? Peut être que Jim pourrait nous en dire plus.

MONTLUCON - C.O.A.C. : 1. Montluçon devrait s'imposer facilement.

Bonne fin de semaine à tous.



Tu n'a pas tout a fait tort mik82, notre équipe fanion a enregistré plusieurs arrivées donc forcément la B se trouve renforcée et ainsi de suite.
jim15ph
jim15ph
Minime

Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Domerat
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

03 - promotion poule A - 13 eme journée . Empty Re: 03 - promotion poule A - 13 eme journée .

Message  Invité Mer 01 Fév 2012, 17:53

Dis moi jim15 pas de resume du match a St. Prix c surement du a ton arbitre de touche ki ns a bien ......dommage je trouvais tes resume sympa ce ki nenleve rien au bon esprit de ton equipe et ton coach!dommage Kil etait la!bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - promotion poule A - 13 eme journée . Empty Re: 03 - promotion poule A - 13 eme journée .

Message  cheva43 Mer 01 Fév 2012, 18:17

cantona a écrit:Dis moi jim15 pas de resume du match a St. Prix c surement du a ton arbitre de touche ki ns a bien ......dommage je trouvais tes resume sympa ce ki nenleve rien au bon esprit de ton equipe et ton coach!dommage Kil etait la!bonne continuation

1 - Merci d'écrire en français
2 - stop avec l'arbitrage.
3 - Si tu ne comprends pas, le forum se passera de toi.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

03 - promotion poule A - 13 eme journée . Empty Re: 03 - promotion poule A - 13 eme journée .

Message  jim15ph Mer 01 Fév 2012, 18:21

cantona a écrit:Dis moi jim15 pas de resume du match a St. Prix c surement du a ton arbitre de touche ki ns a bien ......dommage je trouvais tes resume sympa ce ki nenleve rien au bon esprit de ton equipe et ton coach!dommage Kil etait la!bonne continuation

Je n'ai pas voulu faire de résumé pour ne pas envenimer les choses, je suis pas un joueur qui chercher sur le terrain au contraire, mais je peut te dire que vous avez une sacré équipe et que vous pouvez faire largement quelque chose cette année.
jim15ph
jim15ph
Minime

Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Domerat
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

03 - promotion poule A - 13 eme journée . Empty Re: 03 - promotion poule A - 13 eme journée .

Message  Invité Mer 01 Fév 2012, 18:40

Je sais, tu jouais en 5, c'est cela ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - promotion poule A - 13 eme journée . Empty Re: 03 - promotion poule A - 13 eme journée .

Message  jim15ph Mer 01 Fév 2012, 19:44

cantona a écrit:Je sais, tu jouais en 5, c'est cela ?

Oui exact.
jim15ph
jim15ph
Minime

Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Domerat
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

03 - promotion poule A - 13 eme journée . Empty Re: 03 - promotion poule A - 13 eme journée .

Message  Invité Mer 01 Fév 2012, 19:55

Moi le dix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - promotion poule A - 13 eme journée . Empty Re: 03 - promotion poule A - 13 eme journée .

Message  jim15ph Mer 01 Fév 2012, 20:33

cantona a écrit:Moi le dix

Ah d'accord Very Happy
jim15ph
jim15ph
Minime

Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Domerat
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

03 - promotion poule A - 13 eme journée . Empty explique toi

Message  sebbessay Mer 08 Fév 2012, 09:15

666 a écrit:st remy - nord vignoble : sur leur terrain , dur pour N V , victoire de st remy .
montmarault - doyet : 1 er derby de la journée , nul .
jaligny - avermes : ont c'est remis sur les bons rails , victoire d'avermes .
bessay - st prix : s'il n'y a pas de tricheries , victoire de st prix .
domerat - rongeres : sans hesitation , ils ont l'air bien repartis , victoire de domerat .
montlucon - coac : 2 eme derby , victoire de montlucon .
tout ca si la meteo le permet naturellement .
bonne semaine a tous .
pourquoi tu dis pour le match bessay-st prix s'il n'y a pas de tricheries? On a aucun contact avec St prix d'un et deux on est pas des tricheurs.

sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 - promotion poule A - 13 eme journée . Empty el diablo!!!!!!!!!!!!!

Message  666 Jeu 09 Fév 2012, 17:47

parceque sur la derniere journée de championnat : equipe A et B de bessay ,
vos deux arbitres de touche ont tricher et ne me dit pas le contraire , j'y etais .

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - promotion poule A - 13 eme journée . Empty Re: 03 - promotion poule A - 13 eme journée .

Message  sebbessay Ven 10 Fév 2012, 07:43

pour le match de la 1ère, je n'y étais pas donc je peux pas te dire. Maintenant pour la B, d'ou je suis sur le terrain je ne peux rien affirmer mais il y a un hors jeu qui me parait limite effectivement mais une choses qui est sure honnêtement ce n'est pas de la tricherie mais plutôt un manque d'attention de notre juge de touche. Il est loin d'être un tricheur d'ailleurs on se fait assez engueulé avec lui quand on essaye d'avoir une faute qui n'existe pas sur le terrain.

sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 - promotion poule A - 13 eme journée . Empty el diablo!!!!!!!!!!!!!

Message  666 Ven 10 Fév 2012, 08:53

on va conclure comme sa ... sur 5 buts refuser il y a
1 hors jeu evident et 4 manques d'attention .

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - promotion poule A - 13 eme journée . Empty Re: 03 - promotion poule A - 13 eme journée .

Message  sebbessay Ven 10 Fév 2012, 09:07

t' es bien sévère vis a vis de nos arbitres de touches. Juste pour info, le tien en B dimanche n'était pas tout le temps sur la ligne je le sais car un moment j'étais juste derrière lui (il y a un hors jeu non signalé) et ce n'est pas pour autant qu'on en fait tout un fromage.

sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 - promotion poule A - 13 eme journée . Empty el diablo!!!!!!!!!!!!!

Message  666 Ven 10 Fév 2012, 12:20

il est vrait que sa vas un peut vite pour notre arbitre de touche en promotion
mais c"est pas de la mauvaise volonté , pas plus peut etre que le tient en B ,
mais ton arbitre de touche de la 1er et purement et simplement un voleur ...
et l'affaire et close pour moi .
.
merci

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - promotion poule A - 13 eme journée . Empty Re: 03 - promotion poule A - 13 eme journée .

Message  nostradamus Ven 10 Fév 2012, 21:23

666 a écrit:il est vrait que sa vas un peut vite pour notre arbitre de touche en promotion
mais c"est pas de la mauvaise volonté , pas plus peut etre que le tient en B ,
mais ton arbitre de touche de la 1er et purement et simplement un voleur ...
et l'affaire et close pour moi .
.
merci

toi qui voulait que je me dévoile et bien me voilà !!!!! je te plais !!
nostradamus
nostradamus
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 - promotion poule A - 13 eme journée . Empty Re: 03 - promotion poule A - 13 eme journée .

Message  csb Ven 10 Fév 2012, 22:15

[quote="666"]il est vrait que sa vas un peut vite pour notre arbitre de touche en promotion
mais c"est pas de la mauvaise volonté , pas plus peut etre que le tient en B ,
mais ton arbitre de touche de la 1er et purement et simplement un voleur ...
et l'affaire et close pour moi .
.
merci [/quot
Modère tes propos silteplait , je te signale juste que c et le meme qui a officié contre vous et je crois pas qu il t volé comme tu le dit si bien , d ailleurs je pense que peu d équipes ont eu à s en plaindre , concernant ces faits de jeu assis dans les tribunes, je ne vois pas de quel façon tu peux te permettre quelconque jugement sachant que les actions se sont déroulés non loin de la surface . Bref au final hors , pas hors jeu, un résultat logique et une discussion définitivement close avant d aller trop loin dans mes propos

csb
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 93
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - promotion poule A - 13 eme journée . Empty Re: 03 - promotion poule A - 13 eme journée .

Message  Invité Sam 11 Fév 2012, 16:53

c'est un secret pour personne, les arbitres de touche de bessay ont toujours été des voleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 - promotion poule A - 13 eme journée . Empty el diablo!!!!!!!!!!!!!

Message  666 Sam 11 Fév 2012, 18:24

pour ta gouverne je n'etais pas dans la tribune mais en face ton juge de ligne ,
c'est a dire de l'autre cote du terrain , tu doit me confondre avec un autre .
et pour le match sca - bessay , c'etait a avermes : ceci explique peut etre cela ...

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 - promotion poule A - 13 eme journée . Empty Re: 03 - promotion poule A - 13 eme journée .

Message  sebbessay Lun 13 Fév 2012, 12:01

en resumé, a avermes vous ètes parfait et à Bessay on est tous des voleurs. Depuis le temps que cela dure, d'après ce que tu dis, tu as qu'a prevenir le district et demandes une formation des arbitres de touche fait par ceux d'avermes si vous ètes mailleurs que nous.

sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 - promotion poule A - 13 eme journée . Empty Re: 03 - promotion poule A - 13 eme journée .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum