FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(03) promotion poule C 14è Journée

+6
ben03
stamouche
Nakata
lemaxdeservilly
benoit03
g-pique
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

(03) promotion poule C 14è Journée Empty (03) promotion poule C 14è Journée

Message  g-pique Lun 16 Jan 2012, 10:29

bonjour à tous!

Samedi 21 janvier 2012 - 19H00
Vallon U.S. Ygrande S.C. match important pour les deux équipes, pour vallon plus faible qu'ygrande mais ils sont à la maison, match nul

Premilhat A.S. Breuil Le A.S. le gros match du week end si premilhat veut encore espérer la montée ils se doivent de gagner

Samedi 21 janvier 2012 - 20H00
Marcillat A.S Chantelle C.S. un autre très gros match, je vois bien chantelle chatouiller marcillat ! le match aller avait été tendu et ils auront à coeur de se rattraper victoire chantelle

Commentry U.S.P. 3 Chassenard Luneau As commentry pour moi


Dimanche 22 janvier 2012 - 15H00
Seuillet A.S. Garnat St Martin pour nous une nouvelle saison débute, on retrouve pas moins de 4 joueurs, ce weekend victoire en coupe, je pense que l'on peut se relancer dès ce weekend en championnat on fera tout pour

Varennes A.S. 2 Toulon A.S. toulon peut aller gagner a varennes victoire visiteurs

Gannat S.C. 2 Exempt
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 14è Journée Empty Pronos

Message  benoit03 Lun 16 Jan 2012, 21:51

Samedi 21 janvier 2012 - 19H00
Vallon U.S. Ygrande S.C. Match important pour le maintien ! Malheur au perdant ! Je mise sur une victoire d'Ygrande.
Premilhat A.S. Breuil Le A.S. Vu la différence de niveau entre les deux équipes bizarre que ce soit le troisième qui reçoit le premier, sans aucun doute Le Breuil va s'imposer, premilhat va peiner et sans doute prendre qq cartons pour contestation...A moins que le terrain soit impraticable, en meme temps ya pas de saison où il est bon...
Samedi 21 janvier 2012 - 20H00
Marcillat A.S Chantelle C.S. Match nul, marcillat est toujours aussi costaud et chantelle est pas mal en ce moment.
Commentry U.S.P. 3 Chassenard Luneau As Chassenard va peiner là bas surtout que commentry doit se rattrapper de leur défaite contre chantelle. je vois un nul.

Dimanche 22 janvier 2012 - 15H00
Seuillet A.S. Garnat St Martin pas le meilleur match pour se lancer pour seuillet, garnat c'est rapide, et ça se pose pas de questions ! Je vois un nul encore une fois !

Varennes A.S. 2 Toulon A.S. avec certains joueurs retrouvés, on a fait deux bons matchs de suite pour ce début d'année 2012. Mais Varennes chez lui a géner Le Breuil donc...

Gannat S.C. 2 Exempt

bonne semaine à tous !

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 14è Journée Empty Re: (03) promotion poule C 14è Journée

Message  Invité Lun 16 Jan 2012, 22:36

Vallon ygrande: victoire des locaux, ca va être un match important pour le maintien !!!
Prémilhat breuil: victoire Prémilhat dans un match très serré !
Marcillat Chantelle: Nul
Commentry Chassenard: avantage a Commentry
Seuillet Garnat: victoire de Garnat
Varennes Toulon: Nul

Et au passage petit message pour benoit 03: Ne sois pas trop critique envers Prémilhat ou pkutot ne sois pas trop jaloux je devrais dire. Au lieu de critiquer leur classement actuel préoccupes toi plutot de celui de ton équipe. Sans rancunes LoL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 14è Journée Empty Re: (03) promotion poule C 14è Journée

Message  benoit03 Lun 16 Jan 2012, 22:41

Je ne critique Premilhat mais juste votre terrain digne d'un emplacement de camping dans l'Aveyron. Je n'oserai pas critiquer votre jeu alléchant et votre mentalité exemplaire.
Et félicitations pour votre classement !

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 14è Journée Empty Re: (03) promotion poule C 14è Journée

Message  Invité Lun 16 Jan 2012, 23:28

LoL t'es comique dans la vie non ???
Ah excuse c'est vrai que vous êtes irréprochables j'avais oublié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 14è Journée Empty poule c

Message  lemaxdeservilly Mer 18 Jan 2012, 13:46

Vallon ygrande: Match très serré qui va à avoir un très gros impacte pour la suite je pense, je vais dire match nul.

Prémilhat breuil: Alors la match très compliqué je pense avec un Premilhat qui va vouloir gagner chez soit, il va faloir sortir un gros match pour prendre des points la bas, on fera en tous cas le necessaire pour prendre les 4 points qui serait à mon avis très important pour la montée. Jespere que les conditions météo permettront de jouer et que le match se deroulera dans une bonne atmosphere. Tu joue quelle poste Baggio99?

Marcillat Chantelle: Chantelle reviens bien mais dur dur la forteresse dans les combrailles, match nul a mon avis avec un terrain difficille à pratiquer.

Commentry Chassenard: Victoire Commentry, car commentry est très fort devant et chassenard je pense que c'est leur point faible et sur le synthetique sa ne pardonnera pas.

Seuillet Garnat: victoire de Seuillet qui va à mon avis faire une grosse 2eme partie de saison.

Varennes Toulon: Bon courage à toulon et même à varenne car le terrain il ya 2 semaines était plus que impratiquable. Match nul

Bon Match à tous et sortez les bonnets ^^

lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : lapalisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 14è Journée Empty Re: (03) promotion poule C 14è Journée

Message  benoit03 Mer 18 Jan 2012, 14:40

on va jouer à Créchy et non à Varennes, qqun connait l'état de ce terrain ?

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 14è Journée Empty Re: (03) promotion poule C 14è Journée

Message  Invité Mer 18 Jan 2012, 16:16

Je ne joue pas mais je suis présent à tous les matchs à domicile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 14è Journée Empty Re: (03) promotion poule C 14è Journée

Message  benoit03 Mer 18 Jan 2012, 17:24

baggio99 a écrit:Je ne joue pas mais je suis présent à tous les matchs à domicile.

un peu comme une mascotte ?

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 14è Journée Empty promotion poule c

Message  lemaxdeservilly Mer 18 Jan 2012, 17:46

ok baggio on aura peut etre l'oocasion de voir après le match, j'aurais le numero 9. A samedi bonne fin de semaine a tous.
lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : lapalisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 14è Journée Empty Re: (03) promotion poule C 14è Journée

Message  Nakata Ven 20 Jan 2012, 00:37

benoit03 a écrit:on va jouer à Créchy et non à Varennes, qqun connait l'état de ce terrain ?

Le terrain de Créchy on ne peut pas dire que ce soit une galette... surtout à cette époque de l'année... il devrait être jouable je pense vu que, sauf erreur de ma part, très peu d'équipes l'utilisent. Mais sa ne sera pas le pire que vous ferez cette saison je pense.
Nakata
Nakata
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 14è Journée Empty promotion poule c

Message  stamouche Ven 20 Jan 2012, 08:57

premilhat-le breuil 2 sans hesitation
vallon-ygrande N
commentry-chassenard 1 suivant leurs effectifs
marcillat-chantelle 1 dans la douleurs
varennes-toulon N
seuillet-garnat g dirait garnat mais a voir.d apres g pique ils ont retrouve pas mal de joueurs

stamouche
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 14è Journée Empty Re: (03) promotion poule C 14è Journée

Message  ben03 Ven 20 Jan 2012, 14:11

premilhat-le breuil N a mon avis premilhat va accroché le breuil
vallon-ygrande N
commentry-chassenard 1
marcillat-chantelle 1
varennes-toulon on joue a créchy mais je ne connais pa la qualité du terrain, on m'a dit qu'il était pa mal donc on verra toute facon celui de varennes a pris cher contre le breuil(vive les décisions du super district de l'allier)
seuillet-garnat 1

ben03
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 14è Journée Empty Re: (03) promotion poule C 14è Journée

Message  benoit03 Sam 21 Jan 2012, 10:16

Nakata a écrit:
benoit03 a écrit:on va jouer à Créchy et non à Varennes, qqun connait l'état de ce terrain ?

Le terrain de Créchy on ne peut pas dire que ce soit une galette... surtout à cette époque de l'année... il devrait être jouable je pense vu que, sauf erreur de ma part, très peu d'équipes l'utilisent. Mais sa ne sera pas le pire que vous ferez cette saison je pense.

merci de l'info en tout cas. bon match à tous !

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 14è Journée Empty Re: (03) promotion poule C 14è Journée

Message  Yannovsky Sam 21 Jan 2012, 11:29

Samedi 21 janvier 2012 - 19H00

Vallon U.S. Ygrande S.C. ==>Match Nul

Premilhat A.S. Breuil Le A.S. ==>Victoire Le Breuil même si le terrain (surtout en cette saison) peut aider les locaux.

Marcillat A.S Chantelle C.S. J'espérais toute la semaine que le match soit annulé mais il n'en est rien. Sad Serrage et grincement de dents mode *ON* , nous nous rendrons dans les combrailles à 11 avec les 2 recrues du mercato hivernal qui seront ainsi titulaires, jamais vues à l'entraînement et dont je viens d'apprendre les prénoms sur notre site footeo, ça va être marrant... Les 2 points seraient déjà inespérés mais nous nous battrons avec nos armes.

Commentry U.S.P. 3 Chassenard Luneau ==> Victoire Commentry


Dimanche 22 janvier 2012 - 15H00

Seuillet A.S. Garnat St Martin ==> Match nul Seuillet récupère son effectif, super nouvelle pour le maintien, reste à arracher des points maintenant mais Garnat est très accrocheur.

Varennes A.S. 2 Toulon A.S.==> Victoire Varennes B

Gannat S.C. 2 Exempt


Bon match à tous et attention aux blessures Wink

Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 14è Journée Empty Re: (03) promotion poule C 14è Journée

Message  Phil Sam 21 Jan 2012, 11:45

Pas de match pour la première de Varennes ce week-end... J'imagine qu'ils n'ont pas le droit d'aligner les joueurs qui ont participé au dernier match de la A mais ça remonte tout de même au 11 décembre.
Il pourrait bien y avoir 2-3 renforts de joueurs de la première qui n'étaient pas dispos ce jour là. Curieux de voir ce que ça va donner...
Allez j'y vais de mes pronos, ça fait longtemps !

Vallon - Ygrande --> Match capital pour la suite de ces 2 équipes. A domicile, Valllon

Prémilhat - Le Breuil --> Là aussi match capital pour le haut du tableau. Je n'ose imaginer l'état du "terrain" de Prémilhat. Match haché en perspective mais victoire du Breuil pour moi.

Marcillat - Chantelle --> Marcillat

Commentry - Chassenard --> comme d'hab avec Commentry, pas facile de savoir quelle équipe sera alignée. Match nul

Seuillet - Garnat --> Seuillet semble être renforcé mais Garnat est costaud. Match nul avec beaucoup de buts

Varennes - Toulon --> Match important pour les 2 équipes vu l'opposition entre Vallon et Ygrande. Le vainqueur mettrait un peu de distance avec les 3 derniers. Bine évidemment, je ne me prononce pas, mais je croise les doigts en éspérant en être Wink

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 14è Journée Empty Re: (03) promotion poule C 14è Journée

Message  g-pique Sam 21 Jan 2012, 14:10

Nous on va jouer on croise les doigts mais normalement on est totalement complet, mais le terrain va vmt être très très difficile!
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 14è Journée Empty Re: (03) promotion poule C 14è Journée

Message  Phil Sam 21 Jan 2012, 15:08

g-pique a écrit:Nous on va jouer on croise les doigts mais normalement on est totalement complet, mais le terrain va vmt être très très difficile!

Ah mais nous aussi on va jouer (je ne pense pas qu'il y ait de match annulé ce week-end même si certains terrains risquent d'être bien pourris !), je parlais de mon cas personnel Cool

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 14è Journée Empty Re: (03) promotion poule C 14è Journée

Message  Invité Sam 21 Jan 2012, 22:10

Pour faire taire les jaloux victoire de Prémilhat, vous pouvez dire ce que vous voulez mais on a démontré une nouvelle fois qu'on mérirait notre place n'est ce pas benoit va jouer aux billes rigolo !!!
Prémilhat 4-3 Breuil
Félicitation à notre numéro 9 pour son match et son quadruplé !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 14è Journée Empty Re: (03) promotion poule C 14è Journée

Message  Yannovsky Dim 22 Jan 2012, 00:36

Félicitations pour votre victoire Baggio99, maintenant ce n'est pas nécessaire de placer une attaque gratuite envers un forumiste.
Surprise également pour nous qui sommes allés prendre 4pts dans les combrailles, un coup de pied arrêté en 1ère mi-temps et un contre en fin de match pour une victoire finale 2-0.
Un terrain très gras avantage l'équipe qui ouvre le score en 1er car il est difficile de produire du jeu, nous avons eu la chance d'être dans cette position et "serrer les fesses" jusqu'au 2nd but à 15min de la fin.
Superbe abnégation des joueurs faisant partie de la rotation de l'effectif et aux 2 recrues parce que gagner ce genre de match à 11 avec une équipe remaniée, en déplacement chez le 2nd de la poule et prendre une petite revanche du match aller, c'est joussif ! Very Happy
Reste à confirmer cette belle marche en avant de 2 victoires consécutives à l'extérieur dès ce week end avec la réception de
Seuillet. Désolé g-pique, pas de pitié ! Mr. Green


Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 14è Journée Empty 03 promotion poule c

Message  Invité Dim 22 Jan 2012, 00:47

Yannovsky a écrit:Félicitations pour votre victoire Baggio99, maintenant ce n'est pas nécessaire de placer une attaque gratuite envers un forumiste.
Surprise également pour nous qui sommes allés prendre 4pts dans les combrailles, un coup de pied arrêté en 1ère mi-temps et un contre en fin de match pour une victoire finale 2-0.
Un terrain très gras avantage l'équipe qui ouvre le score en 1er car il est difficile de produire du jeu, nous avons eu la chance d'être dans cette position et "serrer les fesses" jusqu'au 2nd but à 15min de la fin.
Superbe abnégation des joueurs faisant partie de la rotation de l'effectif et aux 2 recrues parce que gagner ce genre de match à 11 avec une équipe remaniée, en déplacement chez le 2nd de la poule et prendre une petite revanche du match aller, c'est joussif ! Very Happy
Reste à confirmer cette belle marche en avant de 2 victoires consécutives à l'extérieur dès ce week end avec la réception de
Seuillet. Désolé g-pique, pas de pitié ! Mr. Green



je viens de relire tes deux interventions et j espere pour toi que Marcillat n aura pas pose de reclamation car je pense que chantelle aurait perdu le match sur tapis vert etant donne qu au moment ou le match devait se derouler, vos 2 nouveaux joueurs n etaient pas qualifies
bravo a vous pour votre victoire mais croisez les doigts que ce club ne se reveille pas avant lundi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 14è Journée Empty Re: (03) promotion poule C 14è Journée

Message  Invité Dim 22 Jan 2012, 03:03

Yannovsky ce n'était pas une attaque mais une simple remise en place pour benoit03 qui nous considère pas comme on devrait le mériter. si tu fais attention, je ne m'amuse pas à rabaisser les autres comme il a pu le faire pour Prémilhat a travers ses propos, j'accepte pas ce qu'il a pu dire sur l'equipe et je pense que tu reagirais pareil si tu te trouvais a ma place.
Mais sur ce felicitation pour votre victoire et bonne continuation a vous !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 14è Journée Empty Re: (03) promotion poule C 14è Journée

Message  Invité Dim 22 Jan 2012, 09:42

polyvalent03 a écrit:
je viens de relire tes deux interventions et j espere pour toi que Marcillat n aura pas pose de reclamation car je pense que chantelle aurait perdu le match sur tapis vert etant donne qu au moment ou le match devait se derouler, vos 2 nouveaux joueurs n etaient pas qualifies
bravo a vous pour votre victoire mais croisez les doigts que ce club ne se reveille pas avant lundi
Désolé mais tu dis une bétise. C'est une journée entiérement remise donc les recrues peuvent jouer. Aucun souci sur la victoire du CSC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 14è Journée Empty Re: (03) promotion poule C 14è Journée

Message  ben03 Dim 22 Jan 2012, 10:21

en se qui concerne les joueurs de A qui n'ont pas le droit de joué avec nous se sont ceux qui ont joué en coupe bernard la semaine dernière et pas le 11 décembre et je viens de voir que le match de notre c contre boucé b est annulé

ben03
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 14è Journée Empty Re: (03) promotion poule C 14è Journée

Message  Invité Dim 22 Jan 2012, 11:00

Ceux qui ont joué le 11 décembre et en coupe Bernard ne peuvent pas jouer. Pas seulement ceux qui ont joué en coupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) promotion poule C 14è Journée Empty Re: (03) promotion poule C 14è Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum