FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tournoi de foot en salle à St didier en velay, le samedi 11

2 participants

Aller en bas

Tournoi de foot en salle à St didier en velay, le samedi 11 Empty Tournoi de foot en salle à St didier en velay, le samedi 11

Message  anar Dim 29 Jan 2012, 19:30

Après une année d'absence, le tournoi de foot en salle revient à St Didier en Velay !
Pré inscription recommandée au 0678710433 (ou pour toutes informations), 30€ par équipe, 32 équipes maximum, 2 gymnases à disposition, concert apéro le soir ! Possibilité de se restaurer sur place durant tout la journée !

Sportivement,


anar
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de foot en salle à St didier en velay, le samedi 11 Empty Re: Tournoi de foot en salle à St didier en velay, le samedi 11

Message  Invité Lun 30 Jan 2012, 11:10

Laisse tomber Anar, les gars de la rive gauche ne se déplaceront pas à St Didier, ça fait trop de route dwarf

Je rigole, bonne chance pour votre tournoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de foot en salle à St didier en velay, le samedi 11 Empty Re: Tournoi de foot en salle à St didier en velay, le samedi 11

Message  anar Mer 01 Fév 2012, 09:23

Même si cela fait loin, on joue toute la journée dans une bonne ambiance,...Et si je me souviens bien, je crois que le dernier tournoi été gagné par une équipe de Bas en Basset, si quelqu'un les connait, faites kleur passer le message ...

anar
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de foot en salle à St didier en velay, le samedi 11 Empty Re: Tournoi de foot en salle à St didier en velay, le samedi 11

Message  anar Ven 03 Fév 2012, 18:16

anar a écrit:Même si cela fait loin, on joue toute la journée dans une bonne ambiance,...Et si je me souviens bien, je crois que le dernier tournoi été gagné par une équipe de Bas en Basset, si quelqu'un les connait, faites kleur passer le message ...

Allez , je remonte le sujet, quelques inscriptions sont encore possibles, n'hésitez pas à appeler les organisateurs, bonne ambiance assurée !!!!!!!! (enfin je l'espère !)
Bon week end

anar
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de foot en salle à St didier en velay, le samedi 11 Empty Re: Tournoi de foot en salle à St didier en velay, le samedi 11

Message  Invité Mar 07 Fév 2012, 10:04

Il reste des places ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de foot en salle à St didier en velay, le samedi 11 Empty Re: Tournoi de foot en salle à St didier en velay, le samedi 11

Message  anar Mar 07 Fév 2012, 12:49

jossepet a écrit:Il reste des places ?

A priori oui, mais il est préférable de se préinscrire au 0678710433, même si les inscriptions sur place seront toujours possible.

anar
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de foot en salle à St didier en velay, le samedi 11 Empty Re: Tournoi de foot en salle à St didier en velay, le samedi 11

Message  del pierot Mar 07 Fév 2012, 17:40

anar a écrit:Après une année d'absence, le tournoi de foot en salle revient à St Didier en Velay !
Pré inscription recommandée au 0678710433 (ou pour toutes informations), 30€ par équipe, 32 équipes maximum, 2 gymnases à disposition, concert apéro le soir ! Possibilité de se restaurer sur place durant tout la journée !

Sportivement,

tiens donc anar tu viens faire appel au club de la rive gauche pour venir completer votre tournoi??? lol. merci . malgré le long deplacement entre la chapelle et st did Smile il est probable d'avoir une equipe de la chapelle si il y a toujours de la place evidemment? j'espere pouvoir le faire car je me rapelle des autres années ou ce tournoi ce derouler dans une bonne ambiance avec une bonne organisation. peut etre a samedi

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de foot en salle à St didier en velay, le samedi 11 Empty Re: Tournoi de foot en salle à St didier en velay, le samedi 11

Message  anar Mar 07 Fév 2012, 19:30

del pierot a écrit:
anar a écrit:Après une année d'absence, le tournoi de foot en salle revient à St Didier en Velay !
Pré inscription recommandée au 0678710433 (ou pour toutes informations), 30€ par équipe, 32 équipes maximum, 2 gymnases à disposition, concert apéro le soir ! Possibilité de se restaurer sur place durant tout la journée !

Sportivement,

tiens donc anar tu viens faire appel au club de la rive gauche pour venir completer votre tournoi??? lol. merci . malgré le long deplacement entre la chapelle et st did Smile il est probable d'avoir une equipe de la chapelle si il y a toujours de la place evidemment? j'espere pouvoir le faire car je me rapelle des autres années ou ce tournoi ce derouler dans une bonne ambiance avec une bonne organisation. peut etre a samedi


Je suis toujours contre aller jouer en Auvergne, mais cela ne doit pas nous empêcher de nous côtoyer et de jouer ensemble ! Laughing

L'organisation (enfin les organisateurs) change un peu cette année, c'est les jeunes de la commune qui vont reprendre le tournoi cette année , j'espère pour eux que cela se passera bien et au passage, soyez indulgent avec eux, c'est la première qu'il l'organise et pour l'avoir organisé une petite dizaine d'année, j'avoue que cela demande du temps, un peu d'organisation, qui ne s'acquiert qu'avec un peu d'expérience, et beaucoup de stress le jours J... ( et on joue quand ? dans quelle gymnase, à quelle heure, contre qui, ils ont fait quoi en face, qui sont les joueurs adverses,....)
N'étant pas là samedi, je vous souhaite un bon tournoi .

anar
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de foot en salle à St didier en velay, le samedi 11 Empty Re: Tournoi de foot en salle à St didier en velay, le samedi 11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum