FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

organisation tournoi foot en salle

Aller en bas

organisation tournoi foot en salle Empty organisation tournoi foot en salle

Message  ladjikun Mar 23 Déc 2014, 17:45

Bonjours a tous je me permet de vous contactez car le football club Issoire 2 (nouveau club de foot d'Issoire) organisent un  tournoi (challenge ERIC puissochet) a la Mémoire du père d'un des joueurs du club qui nous a quitter il y a quelque semaine .nous souhaitons invitez les clubs alentour a venir partager se moment de convivialité. il s agit d un tournoi 6 contre 6. se tournoi aura lieu le 1 février a partir de 8h30 au gymnase Laura fessel a Issoire pour les équipes souhaitant s'inscrire nous demanderons une participation de 30euros par équipes toute réservation sera validé lors de la réception du payement,Attention le tournoi sera limité a 16 équipes. lord du tournoi un repas sera donner aux équipes, et une buvette sera a disposition pour les gens souhaitant se rafraichir .vous trouveraient mon numéro pour plus d information. Espérant compter sur votre présence je reste a votre disposition pour plus d information

cordialement
Mr Gakou
président adjoint Issoire football club 2


organisation tournoi foot en salle Img_6212

ladjikun
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : issoire
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum