FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

+16
gillou
asf03
lanimal03
fred63
babydou
grax63
cheva43
Jojo
kentoss
rv
oswaldo
polyvalent
eta
casillas
AJE
VETERAN
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  Invité Lun 30 Jan 2012, 21:01

[Ce qui est bien avec Saint Beau, c'est que si on lit les résumés il domine toujours, on plus d'occas que l'adversaire mais il gagne pas un match a l'extérieur ! heureusement que tu as pas fait journaliste ! Par contre j'apprécie ta sportivité (cet fois ci...) et tes joueurs serait bien inspirés de te suivre... [/quote]

Quelle inspiration Waddle pour un second post!
il est vrai qu'en étant au Cendre ce dimanche, tu as une hauteur de vue inégalée pour pouvoir commenter (ou juger) un match ayant eu lieu au-delà de Moulins.
Chacun appréciera!

Nous sommes une équipe jeune, qui rivalise bien souvent avec ses adversaires sans pouvoir malheureusement gagner les matchs.
Je constate que tu parles de nos perfs à l'extérieur qui sont une réelle catastrophe puisque nous n'avons fait qu'un nul en 6 matchs pour 5 défaites. c'est incontestable!
Mais j'aurais aimé aussi que tu cites nos résultats à domicile. A croire qu'il est plus facile de voir ou de faire remarquer le moins bien que ce qui est satisfaisant.....

A l'image de ton pseudo je ne doute pas une seconde que tu sois un grand connaisseur en football et un non moins défenseur du fair play.
Nous avons pu nous apercevoir lors de l'opposition amicale entre les deux clubs, que le jeune promu St Beauzirois à tout à apprendre d'un club expérimenté tant sur le jeu... que sur l'esprit dans le jeu.
Une chose est certaine, nous n'avons pas la prétention de donner de leçon à qui que se soit et dans n'importe quel domaine que se soit.....
Je regrette que ce ne soit pas ton cas, et je me dit que ton jugement erroné ne doit être le fruit que d'une observation trés instantanée et cela mérite d'être pardonné.

santa


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  eta Mar 31 Jan 2012, 07:19

Oups! Pas de réussite pour une premiére apparition!

Deux messages et 2 vents récoltés (1 en poule B, l'autre en poule D).....
Bonne continuation.
Amitiés sportives.
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  AJE Mar 31 Jan 2012, 09:00

Ne te décourage pas Waddle ! Tu vas y arriver ! Bienvenu sur le forum.
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  Invité Mar 31 Jan 2012, 10:27

Pere noel a écrit:[Ce qui est bien avec Saint Beau, c'est que si on lit les résumés il domine toujours, on plus d'occas que l'adversaire mais il gagne pas un match a l'extérieur ! heureusement que tu as pas fait journaliste ! Par contre j'apprécie ta sportivité (cet fois ci...) et tes joueurs serait bien inspirés de te suivre...

Quelle inspiration Waddle pour un second post!
il est vrai qu'en étant au Cendre ce dimanche, tu as une hauteur de vue inégalée pour pouvoir commenter (ou juger) un match ayant eu lieu au-delà de Moulins.
Chacun appréciera!

Nous sommes une équipe jeune, qui rivalise bien souvent avec ses adversaires sans pouvoir malheureusement gagner les matchs.
Je constate que tu parles de nos perfs à l'extérieur qui sont une réelle catastrophe puisque nous n'avons fait qu'un nul en 6 matchs pour 5 défaites. c'est incontestable!
Mais j'aurais aimé aussi que tu cites nos résultats à domicile. A croire qu'il est plus facile de voir ou de faire remarquer le moins bien que ce qui est satisfaisant.....

A l'image de ton pseudo je ne doute pas une seconde que tu sois un grand connaisseur en football et un non moins défenseur du fair play.
Nous avons pu nous apercevoir lors de l'opposition amicale entre les deux clubs, que le jeune promu St Beauzirois à tout à apprendre d'un club expérimenté tant sur le jeu... que sur l'esprit dans le jeu.
Une chose est certaine, nous n'avons pas la prétention de donner de leçon à qui que se soit et dans n'importe quel domaine que se soit.....
Je regrette que ce ne soit pas ton cas, et je me dit que ton jugement erroné ne doit être le fruit que d'une observation trés instantanée et cela mérite d'être pardonné.

santa

[/quote]

On dit souvent que les footballeurs n'ont pas inventé la mayonnaise, j'ai bien peur que tu en sois l'illustration ! je commente les résumé de ton coach et pour ça il faut pas une hauteur de vue inégalée..., il n'y a pas d'ambiguité, je n'étais pas présent au match, je constate tout simplement, si tu ne peux pas le comprendre je ne peux rien pour toi ! Aprés je veux bien admettre que vous avez une belle équipe même si selon les résumés vous croquez pas mal (il va falloir recruter un attaquant ?...), que pour un promu votre saison est tout a fait honorable mais il faut un peu d'objectivité. J'ai rien contre votre club, j'ai juste pas aimé notre match amical, alors c'est vrai j'ai allumé une braise et vous en faites un feu de camp !...
Bonne fin de championnat avec, avec, avec, UNE VICTOIRE A L'EXTERIEUR !...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  AJE Mar 31 Jan 2012, 11:52

Bin ça marche pas...4 posts et pas de progrès...
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  Invité Mar 31 Jan 2012, 11:58

AJE a écrit:Bin ça marche pas...4 posts et pas de progrès...

Moi au contraire je trouve que ça marche super bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier - Page 2 Empty Retour sur le match Yzeure (c)- St Beauzire: 1-0.

Message  eta Ven 03 Fév 2012, 18:50

WADDLE a écrit:
eta a écrit:Yzeure (c)-St Beauzire: 1-0

Mauvaise opération pour nous visiteurs contre une équipe d'Yzeure bien renforcée par 1 joueur de la CFA et 2 joueurs de la DHR, plus qques trés jeunes et non moins bons joueurs.....

Un but concédé dés la 4éme minute, un pénalty loupé à la 8éme et une grosse domination de notre part tout au long de la premiére mi-temps , où l'on a pas su prendre la score sur nos nombreux coup-francs ni sur nos 2 ou 3 opportunités....

Une seconde mi temps plus équilibrée, Yzeure sans se montrer dangeureux défend trés bien et les deux équipes se neutralisent dans l'entre jeu....

Rageant de perdre un match de ce type mais c'est le foot.
Bonne fin de saison à Yzeure.

Ce qui est bien avec Saint Beau, c'est que si on lit les résumés il domine toujours, on plus d'occas que l'adversaire mais il gagne pas un match a l'extérieur ! heureusement que tu as pas fait journaliste ! Par contre j'apprécie ta sportivité (cet fois ci...) et tes joueurs serait bien inspirés de te suivre...
----------------------------------------------------------------
Bref retour sur le match Yzeure (c)- St Beauzire: 1-0.
En avant match, nous avions posé une réserve sur la participation au match de plusieurs joueurs d'Yzeure sachant que le match de leur équipe (b) à RIOM de ce même jour avait été reporté.
Aprés enquête de la commission sportive, il s'avére que l'équipe était bcp plus renforcée que supposé et que pas moins de 8 joueurs n'étaient pas autorisés à participer à la rencontre....
Mais le match ayant été annulé à 11h00, "considérant que ce fait imprévisible, irréversible et extérieur au club d'Yzeure est constitutif à un cas de force majeure, la commission a rejetté les réserves et enregistré le match en son résultat...."

Franchement surprenant, sachant que RIOM et YZEURE sont distants de1h10 de voiture.....
Yzeure étant prévenu à 11h00 (dixit PV) et en supposant logiquement qu'en étant en cours de déplacement (moins de 20 min aprés être partis!!!!) cela faisait un retour au max à 12h sur Yzeure....
Et la commission considére que les joueurs n'auraient pas eu le temps de revenir pour jouer à 15h? et de conclure que ces dits joueurs étaient tous des joueurs convoqués pour l'equipe (c)?

On a vraiment l'impression d'être prix pour des.......!
Nous sommes "des petits" et ce genre d'événement nous le rappele cruellement....

a


eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  babydou Ven 03 Fév 2012, 21:06

eta a écrit:
WADDLE a écrit:
eta a écrit:Yzeure (c)-St Beauzire: 1-0

Mauvaise opération pour nous visiteurs contre une équipe d'Yzeure bien renforcée par 1 joueur de la CFA et 2 joueurs de la DHR, plus qques trés jeunes et non moins bons joueurs.....

Un but concédé dés la 4éme minute, un pénalty loupé à la 8éme et une grosse domination de notre part tout au long de la premiére mi-temps , où l'on a pas su prendre la score sur nos nombreux coup-francs ni sur nos 2 ou 3 opportunités....

Une seconde mi temps plus équilibrée, Yzeure sans se montrer dangeureux défend trés bien et les deux équipes se neutralisent dans l'entre jeu....

Rageant de perdre un match de ce type mais c'est le foot.
Bonne fin de saison à Yzeure.

Ce qui est bien avec Saint Beau, c'est que si on lit les résumés il domine toujours, on plus d'occas que l'adversaire mais il gagne pas un match a l'extérieur ! heureusement que tu as pas fait journaliste ! Par contre j'apprécie ta sportivité (cet fois ci...) et tes joueurs serait bien inspirés de te suivre...
----------------------------------------------------------------
Bref retour sur le match Yzeure (c)- St Beauzire: 1-0.
En avant match, nous avions posé une réserve sur la participation au match de plusieurs joueurs d'Yzeure sachant que le match de leur équipe (b) à RIOM de ce même jour avait été reporté.
Aprés enquête de la commission sportive, il s'avére que l'équipe était bcp plus renforcée que supposé et que pas moins de 8 joueurs n'étaient pas autorisés à participer à la rencontre....
Mais le match ayant été annulé à 11h00, "considérant que ce fait imprévisible, irréversible et extérieur au club d'Yzeure est constitutif à un cas de force majeure, la commission a rejetté les réserves et enregistré le match en son résultat...."

Franchement surprenant, sachant que RIOM et YZEURE sont distants de1h10 de voiture.....
Yzeure étant prévenu à 11h00 (dixit PV) et en supposant logiquement qu'en étant en cours de déplacement (moins de 20 min aprés être partis!!!!) cela faisait un retour au max à 12h sur Yzeure....
Et la commission considére que les joueurs n'auraient pas eu le temps de revenir pour jouer à 15h? et de conclure que ces dits joueurs étaient tous des joueurs convoqués pour l'equipe (c)?

On a vraiment l'impression d'être prix pour des.......!
Nous sommes "des petits" et ce genre d'événement nous le rappele cruellement....

a


Et pour nous Riomois cela voulait dire qu' Yzeure B aurait donc présenter une équipe affaiblie alors qu'il joue toujours la montée,j'ai du mal à y croire!!!De plus il me semble que nous les avons prévenus bien avant 10H car il faut respecter les réglements de ce fait je partage tout à fait le sentiment d'eta et j'affirme que certains clubs sont plus protégés que d'autres Thumb down Thumb down
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  VETERAN Sam 04 Fév 2012, 09:05

Je ne comprends pas la décision de la commission sportive . Rolling Eyes
Yzeure a dû recevoir très tôt le matin la décision du match remis à Riom (je pencherais sur 8 - 9h). Les joueurs sont sur place. Pour se déplacer à Riom pas besoin de partir avant midi. il est possible de convoquer ceux que l'on veut et qui veulent jouer bien sûr.
Je serais St Beauzire je pousserais plus loin si c'était possible .
Ce cas risque de faire jurisprudence à l'avenir.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  Invité Sam 04 Fév 2012, 09:22

VETERAN a écrit:Je ne comprends pas la décision de la commission sportive . Rolling Eyes
Yzeure a dû recevoir très tôt le matin la décision du match remis à Riom (je pencherais sur 8 - 9h). Les joueurs sont sur place. Pour se déplacer à Riom pas besoin de partir avant midi. il est possible de convoquer ceux que l'on veut et qui veulent jouer bien sûr.
Je serais St Beauzire je pousserais plus loin si c'était possible .
Ce cas risque de faire jurisprudence à l'avenir.
Avec ce qui nous est arrivé à Arsac plus rien ne me surprend avec la ligue!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  VETERAN Sam 04 Fév 2012, 09:58

Je vais peut être nuancer mon propos: si les joueurs en question n'avaient pas joué le match précédent, là ils ont le droit de jouer. MAIS s'ils ont JOUE alors ils sont en faute avec le règlement. En est-il le cas? C'est à mon avis le noeud du problème.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  babydou Sam 04 Fév 2012, 15:03

Les joueurs en question au nombre de 8 avaient bien joués en équipe B le dernier match,nous avons prévenus Yzeure au téléphone à 10h et avons envoyé un mail à 11h le temps pour nous que la mairie nous envoie un arrété municipal interdisant le match prévu à 13h.Je comprend très bien la réclamation de ST BO...
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  eta Sam 04 Fév 2012, 16:36

Oui Vétérant , ils sont en faute avec le réglement!
En réalité les arbitres et les joueurs d'yzeure(2) ont été prévenus à 10h10 par téléphone! et les joueurs d'Yzeure n'étaient pas encore parti pour RIOM!
Mais la commission considére qu'ils ont été prévenus "officiellement" trop tardivement à la réception du mail à 11H00 (le temps d'obtenir l'arrêté municipal).

Le problème c'est que pour la commission, c'est l'heure de réception du mail qui fait office de document officiel. Et sur ce constat la commission invoque le fait que le club d'Yzeure n'avait pas le temps de recomposer son équipe(3) et suppose que les joueurs qui ont participé au match etaient donc initialement convoqués en équipe3...(8 rien que ça!). scratch ...

J'ai cherché dans les réglements je n'ai rien trouvé qui donne raison à la commission.....
Mais les instances officielles, faisant autorité, décident donc d'entériner le résultat et sans se poser de question sur l'esprit sportif (qui est pourtant un article de réglement généraux de la FFF).

Je reste dubitatif sur cette décision, et je ne comprend pas que la commission.
Accorder à Yzeure un "cas de force majeur" , et ne pas considérer que ce soit "un cas où le dout est réel " pour nous c'est trés frustant!
Une décision à minima donnant match à rejouer nous aurait au moins conforter dans nos droits, là on a plutôt l'impression d'etre les dindons de la farce.

Affaire à suivre !


eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  VETERAN Sam 04 Fév 2012, 20:54

Il faudrait pousser plus loin jusqu'à la FFF!!!!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  eta Dim 05 Fév 2012, 13:57

Fred 63 pourrais peut être nous donner son avis sur le sujet....
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  fred63 Dim 05 Fév 2012, 15:23

eta a écrit:Fred 63 pourrais peut être nous donner son avis sur le sujet....
Autant je peu donner mon avis sur des faits dont j'ai connaissance et rapport aux règlements qui régissent les lois du jeu du football, autant je préfère ne pas m'engager dans des dossiers dont je ne comprends pas les subtilités...
Cela peu sembler "facile" de ma part, mais plutôt que de raconter des énormités, il est souvent préférable de s'abstenir...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  eta Dim 05 Fév 2012, 20:59

Je comprends ta position...

Je voulais simplement que tu nous éclaires sur ce point de réglement évoqué; pas que tu prennes partie pour l'un ou pour l'autre.
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  fred63 Lun 06 Fév 2012, 18:34

eta a écrit:Je comprends ta position...

Je voulais simplement que tu nous éclaires sur ce point de réglement évoqué; pas que tu prennes partie pour l'un ou pour l'autre.
Objectivement, je ne connais pas ou très peu la partie administrative des règlements des championnats...

Par contre, je serai preneur de savoir quelle est selon vous la meilleur façon de préparer une rencontre pour votre club lorsque vous jouez à 13h et que vous avez 1h15 à 1h30 de route à faire pour vous rendre au stade adverse...
Cela me permettrai de mettre à mal ou conforter l'analyse personnelle que je fais de cette décision...
merci

fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  babydou Lun 06 Fév 2012, 18:54

D'abord je convoquerais mes joueurs à 10h avec un petit déjeuner très copieux ensuite nous prendrions la route à 10h45 pour y arriver à 11h45 soit 1h15 avant le coup d'envoi du match.De plus en cas d'annulation de notre match je n'enverrai pas mes joueurs en équipe réserve de mon club qui a un match à 15h à domicile et ce vis à vis des joueurs convoqués dans cette meme équipe réserve.... lol! lol!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  eta Lun 06 Fév 2012, 21:33

Je partage à 100% ta prépa d'avant match Babydou et également le fait de ne pas inverser tout ou partie de l'équipe....ce qui n'est pas réglo vis à vis des gars initialement convoqués!

Fred, sans avoir une connaissance accrue des réglements, nous savons tous que les joueurs ayant participés au dernier match de l'équipe supérieure ne peuvent jouer en équipe inférieure si cette équipe ne joue pas en même temps. La commission l'a d'ailleurs confirmé, 8 joueurs n'auraient pas dû participer.
Sur le fond et sur la forme tout donne raison à notre réserve et si l'on s'en tient au réglement c'est une victoire pour le requérant.

Par contre sortir du chapeau, un argument appuyé uniquement sur l'heure de réception du mail, c'est un point qui ne tient pour moi pas la route (l'heure du PC d'envoi et de ma messagerie ne sont pas garanties.....)

En tant que membre de la commission si je devais statuer sur ce dossier je m'appuierai sur des faits concrets:
-appeler les arbitres pour savoir l'heure à laquelle ils ont été prevenus (en l'occurence 10h) .
-appeler les dirigeants du club de RIOM pour confirmer à quelle heure Yzeure a été prevenu par téléphone
La notification par mail n'intervenant qu'aprés dixit les reglements de la ligue!.

eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  Invité Lun 06 Fév 2012, 21:38

Pas d'intervention de joueurs d'Yzeure sur le sujet?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  lanimal03 Mar 07 Fév 2012, 22:14

Bonjours à tous, étant joueurs d'Yzeure je peu vous certifier que les joueurs qui ont joués contre St Beauzire étaient les joueurs convoqués à la base!
Il y avait bien 8 joueurs ayant évolués contre St Pourçaint en coupe, le club ayant profité de ce tour de coupe pour donner du temps de jeu à ces 8 joueurs au niveau supérieur.
lanimal03
lanimal03
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Yzeure
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  Invité Mer 08 Fév 2012, 07:16

merci pour ta réponse lanimal03!

Perso je ne m'attendais pas à une autre réponse; mais sachant que le coach d'yzeure nous a clairement dit qu'il y avait 3-4 joueurs de l'équipe supérieure mais qu'ils avaient le droit jouer car ils n'avaient pas participés à la derniére rencontre de la réserve..... Laughing ...
Quoiqu'ils en soit, c'est surtout le fait qu'il y ait 8 joueurs qui ont participé au dernier match qui pose problème! quoique même si cela avait été un seul joueur la réserve étaient recevable!

je voulais surtout ton avis sur le fait que le score soit validé malgré tout les éléments favorable au dossier des visiteurs......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  VETERAN Mer 08 Fév 2012, 14:54

Ce que je ne comprends pas de la part des recevants pourquoi un arrêté municipal alors que si les dirigeants ont jugé le terrain impraticable ils n'avaient qu'à le faire dès 8h sur offifoot. Question
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  asf03 Mer 08 Fév 2012, 15:28

VETERAN a écrit:Ce que je ne comprends pas de la part des recevants pourquoi un arrêté municipal alors que si les dirigeants ont jugé le terrain impraticable ils n'avaient qu'à le faire dès 8h sur offifoot. Question

VETERAN, offifoot c'était à l'époque du bon gros minitel il y a 10-15 ans. Aujourd'hui, on a FootClubs. La mise a jour a visiblement échoué à Chabreloche Mr.Red
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier - Page 2 Empty Re: PH POULE D 12ème journée 28-29 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum