FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

PH POULE D 7ème journée 20 novembre

+12
gillou
luchodemalre
casillas
popof
rv
AJE
polyvalent
eta
fred63
jim15ph
Jack05
VETERAN
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH POULE D 7ème journée 20 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 7ème journée 20 novembre

Message  eta Dim 20 Nov 2011, 22:20

Merci de nous prévenir Vétérant!
Nous aurons j 'espére l'occasion de nous rencontrer.
Dommage que vous n'ayez pas fait un résultat ce we mais félicitations car mettre 3 buts en un match à cette équipe est une réélle performance....elle n'avait d'ailleurs encaissé que 3 buts lors des 5 premiéres journées....
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée 20 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 7ème journée 20 novembre

Message  VETERAN Dim 20 Nov 2011, 22:40

eta a écrit:Merci de nous prévenir Vétérant!
Nous aurons j 'espére l'occasion de nous rencontrer.
Dommage que vous n'ayez pas fait un résultat ce we mais félicitations car mettre 3 buts en un match à cette équipe est une réélle performance....elle n'avait d'ailleurs encaissé que 3 buts lors des 5 premiéres journées....
Comme je l'ai dit si certaines décisions avaient été inversées.....mais avec beaucoup de si on fait beaucoup de bois lol! lol! lol!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée 20 novembre - Page 2 Empty CHABRELOCHE 3 IEFM 4

Message  ismfoot Dim 20 Nov 2011, 23:01

Déplacement à Chabreloche sur un petit stade et un public trés chaud et pas fair play du tout mais c'est le jeu. On commence le match sur des bonnes bases Arnaud est fauché dans la surface et Ould transforme le penalty quelques minutes plus tard Ould doublait la mise sur une déviation de la téte d'Arnaud. Ould a deux doigts du triplé avec une frappe qui s'écrase sur la barre. Les locaux réduisent la marque sur corner sur une erreur de marquage (mi-temps 2-1)
Début de deuxiéme encore à notre avantage puisque Richard sur un beau débordement (pas de hors jeu du tout) trouvait Ould pour le 3-1. Chabreloche réduisait son retard avec un but extraordinaire de 30 m. Une main dans la surface du 4 de chabreloche provoquait un second peno transformé par Ould. On a une balle de 5-2 mais Ould qui avait le but vide devant lui trouve le poteau encore .... Chabreloche marquait sur un contre par un csc, la fin du match fut dure puisque l'arbitre subissant la pression du public expulsait Forestier puis Ould et nous réduisait a 9. Score final 4-3 pour nous avec un arbitre dépassé qui a pénalisé tout le monde et c'est dommage, c'est pour nous la 3éme victoire mais celle ci fut dure malgré notre domination.
ismfoot
ismfoot
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée 20 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 7ème journée 20 novembre

Message  polyvalent Lun 21 Nov 2011, 08:04

VETERAN a écrit:Les Ilets : heureux de ramener la victoire : pendant le dernier quart d'heure ( je dirais les 25 dernières minutes ) ils n'en menaient pas large.....réduit à 10, puis à 9..... Et qui pourra leur poser des problèmes pour la venue de Lezoux la semaine prochaine.
Une équipe plus technique mais qui a, malgré les deux expulsions, bénéficié de deux penalty dont un extrèmement généreux et d'un troisième but entaché d'un hors jeu flagrant. Par contre au moins un penalty si ce n'est deux oubliés pour les locaux. Je ne voudrais pas revenir sur la prestation de l'homme du milieu qui n'était pas dans un grand jour!!!!
Les visiteurs bénéficient d'un pénalty (0 - 1,4') , un rebond capricieux et et le 9 double la mise. (0 - 2,18'). Les locaux sur un corner d'Anthony voient Paolo des 6m placer une tête sous la barre (1 - 2,32')
A la reprise un hors jeu manifeste se termine au fond des buts (1 - 3,51') Loïc du bord de la touche expédie un centre tir qui finit dans la lucarne opposée (2 - 3,54') Un deuxième penalty plus que généreux (2 - 4,63')mais c'est sans compter sur la vaillance des locaux : un centre d'Anthony est dévié par Loïc et c'est le 4 qui marque contre son camp. (3 - 4,71') Hubert est agressé en pleine surface notre homme du milieu laisse jouer . Quand il revient voir le joueur blessé, "il n'a pas été touché" mais devant l'estafilade sur le mollet "j'ai tort" mais .....il ne peut revenir sur sa non décision.
La victoire est revenue à l'équipe qui pratiquait peut être le meilleur football mais elle ne la méritait pas. Disons que les décisions positives ont toutes été du même côté et celles négatives de l'autre il n'y a eu aucun partage!!!!!
Match qui est très encourageant pour la suite . St Beauzire est prévenu pour la semaine prochaine lol! lol! lol!

encore un match "volé" pour Chabreloche où ils ne méritent pas de perdre.....mais vous devriez pas être premier messieurs???...tout vos résumés sont du même genre, arbitre, hors jeu, pénalty oublié, une fois ça va, mais 90% de vos week end non! quand on en prend 4 et en plus ils étaient à 9, on se taie, nous aussi on en a pris 4 contre eux, ils méritaient leur victoire, et s'ils avaient été 11 vous auriez pris combien? y' aurait eut combien....faut être objectif....
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée 20 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 7ème journée 20 novembre

Message  VETERAN Lun 21 Nov 2011, 09:22

Je ne veux pas polémiquer.
Qui parle de voler surement pas moi! Disons que revenir 3 fois au score sur une telle équipe (au complet) ce ne sera certainement pas permis à tout le monde et qu'avec un petit coup de pouce on aurait pu obtenir le nul ce qui aurait été déjà un excellent résultat. Quant aux expulsions elles ont été en fin de match, la partie était déjà jouée (85' et 93'). Mais cela montre la fébrilité des Ilets en fin de match.
Pour l'homme en noir sa performance n'a été appréciée de personne : nous les penalties, les Ilets pour les cartons (5 - 6 ) et les deux équipes pour nombre de décisions. (demandez aux dirigeants des Ilets )
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée 20 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 7ème journée 20 novembre

Message  gillou Lun 21 Nov 2011, 13:02

polyvalent a écrit:
VETERAN a écrit:Les Ilets : heureux de ramener la victoire : pendant le dernier quart d'heure ( je dirais les 25 dernières minutes ) ils n'en menaient pas large.....réduit à 10, puis à 9..... Et qui pourra leur poser des problèmes pour la venue de Lezoux la semaine prochaine.
Une équipe plus technique mais qui a, malgré les deux expulsions, bénéficié de deux penalty dont un extrèmement généreux et d'un troisième but entaché d'un hors jeu flagrant. Par contre au moins un penalty si ce n'est deux oubliés pour les locaux. Je ne voudrais pas revenir sur la prestation de l'homme du milieu qui n'était pas dans un grand jour!!!!
Les visiteurs bénéficient d'un pénalty (0 - 1,4') , un rebond capricieux et et le 9 double la mise. (0 - 2,18'). Les locaux sur un corner d'Anthony voient Paolo des 6m placer une tête sous la barre (1 - 2,32')
A la reprise un hors jeu manifeste se termine au fond des buts (1 - 3,51') Loïc du bord de la touche expédie un centre tir qui finit dans la lucarne opposée (2 - 3,54') Un deuxième penalty plus que généreux (2 - 4,63')mais c'est sans compter sur la vaillance des locaux : un centre d'Anthony est dévié par Loïc et c'est le 4 qui marque contre son camp. (3 - 4,71') Hubert est agressé en pleine surface notre homme du milieu laisse jouer . Quand il revient voir le joueur blessé, "il n'a pas été touché" mais devant l'estafilade sur le mollet "j'ai tort" mais .....il ne peut revenir sur sa non décision.
La victoire est revenue à l'équipe qui pratiquait peut être le meilleur football mais elle ne la méritait pas. Disons que les décisions positives ont toutes été du même côté et celles négatives de l'autre il n'y a eu aucun partage!!!!!
Match qui est très encourageant pour la suite . St Beauzire est prévenu pour la semaine prochaine lol! lol! lol!

encore un match "volé" pour Chabreloche où ils ne méritent pas de perdre.....mais vous devriez pas être premier messieurs???...tout vos résumés sont du même genre, arbitre, hors jeu, pénalty oublié, une fois ça va, mais 90% de vos week end non! quand on en prend 4 et en plus ils étaient à 9, on se taie, nous aussi on en a pris 4 contre eux, ils méritaient leur victoire, et s'ils avaient été 11 vous auriez pris combien? y' aurait eut combien....faut être objectif....

Polyvalent , je trouve tes posts sur chabreloche hyper négatif en ce moment , je ne sais pas pourquoi , il faudra que tu m'expliques , mm en MP si tu veux , merci
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée 20 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 7ème journée 20 novembre

Message  ismfoot Lun 21 Nov 2011, 14:13

Nous n'étions pas au complet 4 titulaires absents mais je trouve que tes posts veteran sont de mauvaise foi. On a dominé le match, les 2 penaltis sont logiques et on fait 2 poteaux alors oui je tiens a le dire on a "mérité" cette victoire. Et la joie est encore plus grande quand tu passes 90 minutes a te faire insulter de tous les noms à ce niveau la ça te dégoute du football alors avec un tel comportement de la part de tes supporters je pense que tu peux faire profil bas. Bien sur je ne généralise pas mon propos pour TOUS les supporters et j'éspère que tu n'en fais pas parti ...
ismfoot
ismfoot
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée 20 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 7ème journée 20 novembre

Message  VETERAN Lun 21 Nov 2011, 15:35

ismfoot a écrit:Nous n'étions pas au complet 4 titulaires absents mais je trouve que tes posts veteran sont de mauvaise foi. On a dominé le match, les 2 penaltis sont logiques et on fait 2 poteaux alors oui je tiens a le dire on a "mérité" cette victoire. Et la joie est encore plus grande quand tu passes 90 minutes a te faire insulter de tous les noms à ce niveau la ça te dégoute du football alors avec un tel comportement de la part de tes supporters je pense que tu peux faire profil bas. Bien sur je ne généralise pas mon propos pour TOUS les supporters et j'éspère que tu n'en fais pas parti ...
Quand je dis au complet c'était l'équipe sur le terrain , les histoires de penalties il y en a trois ou quatre par match, sifflé ou non sifflé (à tort ou a raison) de quelque côté que l'on se place; que vous ayez dominé ce match aucun problème, le gagner pour vous étais logique, pour nous c'était un hold up effectivement et un nul un mini , et le nul aurait pu se faire en fin de match.... Le comportement de certains, malheureusement je ne peux le changer, pour ma part j'étais la plupart du temps avec le coach sur le banc.
Les matches contre Domérat et St Beauzire sont là pour appuyer ce que je viens de dire : vous avez perdu le premier et fait le nul pour le deuxième alors que vous méritiez de gagner les deux. Cela a dû être rageant pour vous . Il est vrai que le foot est certainement le sport où mériter n'est pas synonyme de gagner et qu'il faut faire avec ça.....y compris la déstabilisation des joueurs qu'à titre personnel je réprouve.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée 20 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 7ème journée 20 novembre

Message  ismfoot Lun 21 Nov 2011, 16:18

Voilà une réponse pleine de fair play et de bonne foi ! En tout cas merci pour le vin chaud !!!
ismfoot
ismfoot
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée 20 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 7ème journée 20 novembre

Message  gillou Lun 21 Nov 2011, 18:10

polyvalent a écrit:Lezoux - Yzeure :
je joue Lezoux car Yzeure C , j' les ai vu chez nous, c'est pas terrible du tout.

Moulins - Vorey :
je vote pour Vorey.

Arsac - Beaumont :
Arsac à la maison, c'est apparement dur dur, je mise sur eux.

Lignerolles - St Beauzire :
faut pas calculer faut les 4 points, y'a largement les moyens de bien figuré dans cette poule.

Chabreloche - Les Ilets :
pour moi, pas photo entre deux, bien que l'IEFM s'est pas non plus le summum! victoire pour eux, surtout si leur 9 continu de faire autant de dégats dans les surfaces adverses...



5 sur 5 , bravo , mets toi au loto sportif tu vas devenir millionnaire !!! lol
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée 20 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 7ème journée 20 novembre

Message  polyvalent Lun 21 Nov 2011, 19:05

gillou a écrit:
polyvalent a écrit:Lezoux - Yzeure :
je joue Lezoux car Yzeure C , j' les ai vu chez nous, c'est pas terrible du tout.

Moulins - Vorey :
je vote pour Vorey.

Arsac - Beaumont :
Arsac à la maison, c'est apparement dur dur, je mise sur eux.

Lignerolles - St Beauzire :
faut pas calculer faut les 4 points, y'a largement les moyens de bien figuré dans cette poule.

Chabreloche - Les Ilets :
pour moi, pas photo entre deux, bien que l'IEFM s'est pas non plus le summum! victoire pour eux, surtout si leur 9 continu de faire autant de dégats dans les surfaces adverses...

effectivement j'ai fait fort ce week end. merci pour l'info j'avais pas vu, et je gagne quoi? Very Happy


5 sur 5 , bravo , mets toi au loto sportif tu vas devenir millionnaire !!! lol
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée 20 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 7ème journée 20 novembre

Message  Kojack Jeu 24 Nov 2011, 22:21

Arsac - Beaumont, "non joué" sur le site de la FFF ? Pourquoi cela, avez-vous des infos ?
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée 20 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 7ème journée 20 novembre

Message  VETERAN Jeu 24 Nov 2011, 22:44

Kojack a écrit:Arsac - Beaumont, "non joué" sur le site de la FFF ? Pourquoi cela, avez-vous des infos ?
Il a dû se passer quelque chose lors du match ou une histoire de joueur suspendu et qui aurait joué. On devrait en savoir plus dans le PV de demain.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée 20 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 7ème journée 20 novembre

Message  Kojack Jeu 24 Nov 2011, 23:01

Oui en effet.. attendons demain alors ! merci..
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée 20 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 7ème journée 20 novembre

Message  VETERAN Ven 25 Nov 2011, 15:00

Rien sur la commission de discipline réunion du 24 novembre; et sur le PV des sanctions 2 joueurs d'Arsac et un de Beaumont fautifs.
Les cartons ont bien été sanctionnés.
Il faudrait que quelqu'un d'Arsac éclaire notre lanterne Question Question Question
A moins d'un beug à la Ligue..... je ne vois rien d'autre.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée 20 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 7ème journée 20 novembre

Message  eta Ven 25 Nov 2011, 16:51

J'ai une partie de la réponse ! vu sur la feuille de match!
Il s'agit d'une réserve sur faute technique de l'arbitre qui a été déposé par Beaumont et qui a été à priori jugée recevable sur la forme.....

Il faut maintenant qu'elle passe en commission pour analyse du courrier de Beaumont et du rapport de l'arbitre.
Deux scénarios possibles: soit validation du score soit match à rejouer.

eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée 20 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 7ème journée 20 novembre

Message  benzema Ven 25 Nov 2011, 17:59

eta a écrit:J'ai une partie de la réponse ! vu sur la feuille de match!
Il s'agit d'une réserve sur faute technique de l'arbitre qui a été déposé par Beaumont et qui a été à priori jugée recevable sur la forme.....

Il faut maintenant qu'elle passe en commission pour analyse du courrier de Beaumont et du rapport de l'arbitre.
Deux scénarios possibles: soit validation du score soit match à rejouer.


En faite c est bien pour une faute technique qu ele resultat n est pas valide ;car lors du match l arbitre a sifflet un peu vite penalty et dans l action un joueur d arsac a tire dans le ballon et a marque ceci en une fraction de seconde donc l arbitre a valide le but a tort ou a raison deplus d apres les dire de certain mais je n ai pas pu le verifier donc a prendre avec des pinces il aurait ecrit qu ila prefere valider le but plutot d exclure le gardien et d accorder le penalty mais j en sais pas mieux a voir plus tard

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée 20 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 7ème journée 20 novembre

Message  VETERAN Sam 26 Nov 2011, 09:08

Pour qu'une faute technique amène un match à être rejoué il FAUT qu'elle influe directement (désavantage) sur le résultat de l'équipe qui l'a subi.
D'après ce qu'a dit benzema : penalty du gardien donc exclusion.
Je trouve que la décision de l'arbitre a au contraire plutôt avantagé Beaumont : ils sont restés à 11 avec leur gardien et avoir la possibilité de revenir avec une équipe complète. (Ce qui n'est pas évident à 10 avec un gardien de fortune).

Si l'on considère que le but a été marqué dans la continuité du coup de sifflet la commissiion pourrait le considérer comme valable.

Je dirais que cela fait deux bonnes raisons pour valider le résultat.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée 20 novembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 7ème journée 20 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum