FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

PH POULE D 7ème journée 28 - 29 novembre

+21
Niño
fifisonic
blase033
Lothi
boon's
didié tholo
Jojo
rv
gillou
loyoli
asf03
remsb
shiba43
philippe43
powerdream
real63
polyvalent
lempdes63
yoann43
Bafé43ASV
VETERAN
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH POULE D 7ème journée  28 - 29 novembre Empty PH POULE D 7ème journée 28 - 29 novembre

Message  VETERAN Lun 23 Nov 2009, 09:54

Samedi 28 à 20 H

FERRIERES - VOREY

Dimanche 29 à 15 H

PERIGNAT - LEZOUX
LIGNEROLLES - ENNEZAT
CHADRAC - LEMPDES
BAS EN BASSET - COSNE
CHABRELOCHE - CHAMALIERES

Commentaire sur la dernière journée :
Pérignat s'en est sorti à l'arraché de son déplacement rambo , Lezoux a senti le vent du boulet mais s'en est bien sorti en fin de match Mr.Red ,Lempdes très réaliste le score ne reflète pas la partie Twisted Evil (4occasions , 4 buts!) , le derby est revenu à Vorey cheers , Bas en Basset a glané le point du nul et Ferrières a manqué le coche (menait 1 - 3 en 2ème mi-temps) Shit

Dimanche prochain : 2 gros matches dont LE MATCH, 2 de milieu de tableau et 2 entre extrèmes. Tout peut arriver : si concours de circonstance favorable . Pérignat peut faire le trou ou être rattrapé par une meute.

Ferrières - Vorey
Premier match entre extrèmes. Le déplacement de Vorey sera difficile ; je ne les vois pas s'imposer à Ferrières car les locaux ne méritent pas ce classement. Un 5ème nul ne ferait pas leurs affaires. Boulet (1)

Pérignat - Lezoux
THE BIG MATCH rambo . Pérignat joue sur sa lancée et Lezoux ne doit pas perdre. Pour Lezoux, le match nul est un minimum pour rester en contact et une victoire pour recoller. (JOKER) mais la logique voudrait (1)

Lignerolles - Ennezat
Sa défaite à Lempdes était trop lourde pour le match fourni; Lignerolles devrait renouer avec la victoire. Je ne vois même pas Ennezat partager les points. Shit (1)

Chadrac - Lempdes
Le 2ème gros match. Chadrac voyage mal mais est invaincu sur ses terres. Léger avantages aux locaux malgré le bon parcours de Lempdes scratch (N)

Bas en Basset - Cosne
Long et difficile déplacement de Cosne . Les Bassois n'ont laissé des points que face à Pérignat et Cosne voyage très mal (17 buts en déplacement) affraid (1)

Chabreloche - Chamalières
Deux équipes sensiblement au même point. Avantage aux locaux à la vue de leur match contre Pérignat ( deux balles qui frappent les montants, un but refusé pour charge sur le gardien alors que c'est lui qui se jette). Cette équipe peut poser de sérieux problèmes aux réservistes de Chamalières. (Pas de pronostic sur mon équipe)
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée  28 - 29 novembre Empty Bas- Cosne

Message  Bafé43ASV Lun 23 Nov 2009, 12:07

C'est un match trés important pour nous. Ce week end on a joué en coupe contre une trés bonne équipe du puy certes on est éliminé mais on c'est battu jusqu'a la fin du match. Maintenant il nous reste plus que le championnat pour faire une belle saison et cela passe par un résultat ce week end.

A noter les retours de tout nos attaquants! Et cela va faire du bien à l'équipe. Mais vu le classement de Cosne je pense que cela va etre un match difficile car ils ont besoin de points. Nous notre objectif est de prendre un maximum de points afin de faire le trou du fond du classement pour ne pas revivre la meme saison que l'année derniere. Donc match engagé et difficile ce week end.

Est ce que quelqu'un peut me donner des informations sur cette équipe de Cosne! Merci
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée  28 - 29 novembre Empty pronostic

Message  Bafé43ASV Lun 23 Nov 2009, 12:10

Samedi 28 à 20 H

FERRIERES - VOREY: victoire de Vorey qui est une équipe jeune et rapide

Dimanche 29 à 15 H

PERIGNAT - LEZOUX: victoire de pérignat qui me semble la meilleure équipe de la poule en ce début de saison
LIGNEROLLES - ENNEZAT: avantage pour lignerolles qui est une équipe difficile a jouer chez elle, on en a fait les frais
CHADRAC - LEMPDES: victoire de chadrac malgrés un bon début de saison des visiteurs
BAS EN BASSET - COSNE: aucun pronostic pour mon équipe mais j'aimerais bien la victoire pour nous lol
CHABRELOCHE - CHAMALIERES: match nul
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée  28 - 29 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 28 - 29 novembre

Message  yoann43 Lun 23 Nov 2009, 16:15

Déplacement à Ferrières qui est toujours invaincue à domicile donc on s'attend à une équipe solide et à un match compliqué.

Mes pronos:

Pérignat - Lezoux : Gros choc ce week end entre le 2 favoris de la poule, Lezoux a renoué difficilement à la victoire le week end dernier et Pérignat continue sur sa lancée: 2 à 1

Lignerolles - Ennezat : Lignerolles est très fort à domicile et s'imposera surement sans souci contre Ennezat qui a un peu le mème parcours que Grenoble en ligue1 : 3 à 0

Chadrac - Lempdes : Chadrac est dure à bouger à domicile mais Lempdes est une très bonne équipe : 1 à 2

Bas - Cosne : 2 équipes qu'on a pas encore jouées : 3 à 1

Chabreloche - Chamalière : Là aussi 2 équipes que nous n'avons pas encore jouées : 1 à 0

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée  28 - 29 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 28 - 29 novembre

Message  lempdes63 Lun 23 Nov 2009, 17:32

d accord avec toi veteran le score est flatteur pour Lempdes et surtout lours pour Lignerolles mais 4 occasions 4 buts pas d accord on en a eu plus 100 pour cent de reusssite hélas non Laughing
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Nombre de messages : 914
Age : 61
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée  28 - 29 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 28 - 29 novembre

Message  polyvalent Lun 23 Nov 2009, 18:29

Ferrières - Vorey
pas facile de gagner à Ferrières, je connais pas trop Vorey, mais quand ils sont venus à Lignerolles, ils étaient pas mal du tout m'a t on dit, pas trop de chance ce jour là.
Match nul

Pérignat - Lezoux
je mise sur Pérignat qui est sur une bonne lancée, et qui voudra distancer un prétendant à la montée.
victoire de Pérignat

Lignerolles - Ennezat
tout le monde gagne contre Ennezat actuellement, donc un résultat autre que la victoire serait malvenu surtout avant d'aller à Lezoux et à Pérignat.
victoire de...nous l'USLL

Chadrac - Lempdes
alors là je jouerai le triple si c'était sur loto foot!. aller, avantage aux locaux, car je les connais.
victoire de Chadrac

Bas en Basset - Cosne
le maintien de Cosne est enclenché j'espère, un nul là bas serait pas si mal...mais va falloir se sortir les tripes car bas en Basset est une bonne équipe...surtout devant
match nul

Chabreloche - Chamalières
avantage aux locaux pour leurs perfs actuelles chez eux, ils sont pas facile à jouer, chamalières est plus technique mais avec des terrains catastrophiques pas facile pour eux.
victoire de Chabreloche
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée  28 - 29 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 28 - 29 novembre

Message  Invité Lun 23 Nov 2009, 20:48

Veteran, je ne sais si tu était au match ou simplement des « on dit » mais « Lempdes très réaliste le score ne reflète pas la partie » je ne suis pas d’accord avec toi. Lempdes merite amplement sa victoire, sans aucun doute. Cependant, Lignerolles n’a pas eté récompensé de ses efforts et choix tactique.


Ferrières – Vorey victoire de vorey

Pérignat – Lezoux victoire de Lezoux

Lignerolles – Ennezat Grosse cote pour Ennezat, je fais confiance à mes partenaires pour être raisonnable mais on va la jouer profile bas. J’espère la victoire.

Chadrac – Lempdes match nul

Bas en Basset – Cosne victoire de bas.

Chabreloche – Chamalières victoire de chabreloche


polyvalent, coté couleur tu es le meilleurs pour la presentation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée  28 - 29 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 28 - 29 novembre

Message  Invité Lun 23 Nov 2009, 20:58

Ferrières – Vorey victoire des locaux

Pérignat – Lezoux victoire de Lezoux la grosse cote

Lignerolles – Ennezat victoire de nous j'éspéres(usll)

Chadrac – Lempdes victoire a l'extérieur

Bas en Basset – Cosne jéspére enfin une victoire a l'extérieur pour coatch richard

Chabreloche – Chamalières victoire de chabreloche


''polyvalent, coté couleur tu es le meilleurs pour la presentation'' polyvalent est o top il a souvent des stages word avec son boulot!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée  28 - 29 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 28 - 29 novembre

Message  polyvalent Lun 23 Nov 2009, 21:53

hugaulyn a écrit:Veteran, je ne sais si tu était au match ou simplement des « on dit » mais « Lempdes très réaliste le score ne reflète pas la partie » je ne suis pas d’accord avec toi. Lempdes merite amplement sa victoire, sans aucun doute. Cependant, Lignerolles n’a pas eté récompensé de ses efforts et choix tactique.


Ferrières – Vorey victoire de vorey

Pérignat – Lezoux victoire de Lezoux

Lignerolles – Ennezat Grosse cote pour Ennezat, je fais confiance à mes partenaires pour être raisonnable mais on va la jouer profile bas. J’espère la victoire.

Chadrac – Lempdes match nul

Bas en Basset – Cosne victoire de bas.

Chabreloche – Chamalières victoire de chabreloche


polyvalent, coté couleur tu es le meilleurs pour la presentation
c'est très pale comme couleur....hugaulyn
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée  28 - 29 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 28 - 29 novembre

Message  polyvalent Lun 23 Nov 2009, 21:55

ultras03 a écrit:Ferrières – Vorey victoire des locaux

Pérignat – Lezoux victoire de Lezoux la grosse cote

Lignerolles – Ennezat victoire de nous j'éspéres(usll)

Chadrac – Lempdes victoire a l'extérieur

Bas en Basset – Cosne jéspére enfin une victoire a l'extérieur pour coatch richard

Chabreloche – Chamalières victoire de chabreloche


''polyvalent, coté couleur tu es le meilleurs pour la presentation'' polyvalent est o top il a souvent des stages word avec son boulot!!!!!!

t'as que ça pour chambrer!!! gros blaireau que tu es!!!! Thumb down
toi c'est hyper moche fadasse au possible!!!
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée  28 - 29 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 28 - 29 novembre

Message  real63 Lun 23 Nov 2009, 22:16

VÉTÉRAN a écrit :Lempdes très réaliste le score ne reflète pas la partie (4 occasions , 4 buts!) .
C’est sur VÉTÉRAN ne te fie pas au « on dis ».
C’est vrai que le score est flatteur pour…….Lignerolles, car à part le début de deuxième mi-temps ou c’est vrai ils auraient pus marquer un but, Lempdes c’est créé tous de méme un grand nombre d’occasion. Et le score aurait pus être plus sévère pour Lignerolles.
Mais sûrement que cette équipe doit être dur à bouger chez elle. Et pour le match retour leur terrain c’est sur ne va pas favoriser le jeu rapide des Lempdais.

real63
Minime

Nombre de messages : 106
Age : 61
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée  28 - 29 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 28 - 29 novembre

Message  VETERAN Mar 24 Nov 2009, 07:37

real63 a écrit:VÉTÉRAN a écrit :Lempdes très réaliste le score ne reflète pas la partie (4 occasions , 4 buts!) .
C’est sur VÉTÉRAN ne te fie pas au « on dit ».
.
Je m'étais fié à la personne de notre siège qui centralise les résultats le dimanche soir. Si tu ne veux pas me reprendre en flagrant d'ignorance, fais un petit résumé du match de Lempdes tous les dimanches ou lundis. merci
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée  28 - 29 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 28 - 29 novembre

Message  real63 Mar 24 Nov 2009, 16:58

Ok message reçu.

real63
Minime

Nombre de messages : 106
Age : 61
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée  28 - 29 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 28 - 29 novembre

Message  lempdes63 Mar 24 Nov 2009, 17:05

la personne qui a donne les infos a Chabreloche le dimanche soir c est moi comme tous les dimanches ou l on recoit d ailleurs et pour moi c est super sympa car on a en direct des resultats donc felicitations a Chabreloche
par contre a aucun moment je n ai dit 4 occas 4 buts donc pas de polemique inutile c est pas le but de ce forum et si on s est mal compris dimanche et bien tant pis mais on n en rajoute plus sur ce FAIT DE JEU Laughing Laughing Laughing
a dimanche soir pour les resultats
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Nombre de messages : 914
Age : 61
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée  28 - 29 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 28 - 29 novembre

Message  Invité Mar 24 Nov 2009, 18:01

polyvalent, coté couleur tu es le meilleurs pour la presentation[/quote]
c'est très pale comme couleur....hugaulyn[/quote]

tu me propose une lecon word quand ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée  28 - 29 novembre Empty pronostic

Message  Invité Mer 25 Nov 2009, 14:27

FERRIERES - VOREY: match nul 1 partout entre 1 (apparament) bonne équipe de Vorey et une équipe de Ferrières trés difficile à manipuler sur ses terres

PERIGNAT - LEZOUX: je pense que Pérignat va s'imposer mais ça va être 1 match trés disputé (2 à 1)
LIGNEROLLES - ENNEZAT: victoire de Lignerolles qui aura à coeur d'oublier son mauvais résultat ramener de Lempdes (3-0)
CHADRAC - LEMPDES: match nul 2 à 2 entre 2 bonnes équipes de la poule.
BAS EN BASSET - COSNE: ce serai bien de ramener autre chose qu'une valise de ce quatrième déplacement, pour cela il faudra retrouver notre rigueur défensive de la saison passée. j'espère au moins le match nul
CHABRELOCHE - CHAMALIERES: victoire de Chamalières 2 à 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée  28 - 29 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 28 - 29 novembre

Message  VETERAN Jeu 26 Nov 2009, 14:20

lempdes63 a écrit:la personne qui a donne les infos a Chabreloche le dimanche soir c est moi comme tous les dimanches ou l on recoit d ailleurs et pour moi c est super sympa car on a en direct des resultats donc felicitations a Chabreloche
par contre a aucun moment je n ai dit 4 occas 4 buts donc pas de polemique inutile c est pas le but de ce forum et si on s est mal compris dimanche et bien tant pis mais on n en rajoute plus sur ce FAIT DE JEU Laughing Laughing Laughing
a dimanche soir pour les resultats
Peut être ai-je mal compris Hervé ou peut être a-t-il voulu nous faire marcher...Cela ne se passera plus surtout si real63 nous fait dorénavant un petit résumé des matches de Lempdes. thumleft
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée  28 - 29 novembre Empty BAS EN BASSET - COSNE

Message  Invité Ven 27 Nov 2009, 09:35

Juste une petite question pour le club de BAS EN BASSET, pourquoi le match de ce week end contre Cosne a été programmé le dimanche aprés midi alors que depuis le début de saison vous avez joué vos matchs à domicile le samedi soir...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée  28 - 29 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 28 - 29 novembre

Message  powerdream Ven 27 Nov 2009, 10:03

brice03 a écrit:Juste une petite question pour le club de BAS EN BASSET, pourquoi le match de ce week end contre Cosne a été programmé le dimanche aprés midi alors que depuis le début de saison vous avez joué vos matchs à domicile le samedi soir...?

je pense à cause du manque d'effectif disponible le samedi soir.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée  28 - 29 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 28 - 29 novembre

Message  philippe43 Ven 27 Nov 2009, 11:03

Le fait de ne pas jouer le samedi soir est lié à la météo, on s'est dit qu'il risquait de faire moins froid le dimanche à 15h que le samedi à 20h. Comme le délai est de 15jours pour décaler un match, il est dur de prévoir les températures donc pas de risque.
En tout cas bon déplacement à Cosne et à dimanche.

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée  28 - 29 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 28 - 29 novembre

Message  philippe43 Ven 27 Nov 2009, 11:19

En avant les pronos:
FERRIERES - VOREY: si les altiligériens digèrent bien les derniers kilomètres du trajet aller, ils devraient être en mesure de s'imposer.
PERIGNAT - LEZOUX: Ne connaissant pas encore cette équipe de Lezoux et ayant reçu Pérignat ( et ses vifs attaquants) je mise sur la victoire des locaux.
LIGNEROLLES - ENNEZAT: Sur le petit terrain de Lignerolles, tout est possible si Ennezat veut relever la tête, mais avantage tout de même à Lignerolles qui réussit bien à domicile.
CHADRAC - LEMPDES: Chadrac intraitable à domicile et en difficulté à l'extérieur alors que Lempdes a plutôt l'air de bien voyager. Match nul ou victoire par un but d'écart pour Chadrac.
BAS EN BASSET - COSNE: Victoire obligatoire pour nous à domicile après l'élimination en coupe face au Puy.
CHABRELOCHE - CHAMALIERES: Deux équipes qui me semblent assez proches. Tout dépendra de l'état d'esprit des visiteurs en déplacement mais avantage tout de même aux diables rouges, souvent impitoyables chez eux.
Bon match à tous.

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée  28 - 29 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 28 - 29 novembre

Message  Bafé43ASV Ven 27 Nov 2009, 13:08

et jean phi c'est quand que l'on te retrouve sur les terrains???
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée  28 - 29 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 28 - 29 novembre

Message  shiba43 Ven 27 Nov 2009, 16:56

ils devarit etre la ce week end mais pour qu elle equipe je ne sais pas

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée  28 - 29 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 28 - 29 novembre

Message  remsb Ven 27 Nov 2009, 22:51

Pour c'est un bon déplacement a Ferrieres qui nous attend !! en plus c'est le samedi (trop bien on pourra faire la bringue samedi soir...) Revenons en au foot on s'attend à un match difficile mais ce peut etre un bon match pour nous on y va sans pression avec l'envie de faire un bon match pour préparer le second derby contre bas le week end prochain!! On espere faire encore un bon résultat pour continuer sur notre lancée!!

bon match a tous et vivement demain !!
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée  28 - 29 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 28 - 29 novembre

Message  Invité Dim 29 Nov 2009, 06:44

victoire de Vorey 1-0 à Ferrières
je confirme au passage que le terrain est... déprimant... non sérieusement jouer sur cette boue n'a pas été une partie de plaisir mais l'objectif a été atteint de notre côté, à savoir les 4 points!

sur ce, bon match a tous pour tout à l'heure...

(le nouveau inscrit)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 7ème journée  28 - 29 novembre Empty Re: PH POULE D 7ème journée 28 - 29 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum