FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

63 - D1 - Poule B - 7ème journée (5/6 Novembre)

5 participants

Aller en bas

63 - D1 - Poule B - 7ème journée (5/6 Novembre) Empty 63 - D1 - Poule B - 7ème journée (5/6 Novembre)

Message  Emeric63 Ven 04 Nov 2016, 20:53

Les rencontres de cette septième journée :

Aulnat Sportif - Lezoux F.C

Thiers S.A 3 - St Georges Ancizes 2

Perignat Sarlieve 2 - Sayat Argnat F.C

Livradois Sud A.S - Pont Du Chateau 2

Veyre Monton C.O - Clt St Jacques 2

Mozac U.S - Nord Combraille

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - D1 - Poule B - 7ème journée (5/6 Novembre) Empty Re: 63 - D1 - Poule B - 7ème journée (5/6 Novembre)

Message  Emeric63 Ven 04 Nov 2016, 20:58

Aulnat Sportif - Lezoux F.C : Le leader face à l'avant dernier, cela semble être un duel déséquilibré, en plus Aulnat jouera a domicile, je ne vois pas les visiteurs créer la surprise : VICTOIRE AULNAT.

Thiers S.A 3 - St Georges Ancizes 2 : Pour moi Thiers n'est pas à sa place. VICTOIRE THIERS

Perignat Sarlieve 2 - Sayat Argnat F.C : Sayat se déplace chez la lanterne rouge. VICTOIRE SAYAT

Livradois Sud A.S - Pont Du Chateau 2 : Le gros match de la journée entre le 2ème et un des poursuivants. MATCH NUL

Veyre Monton C.O - Clt St Jacques 2 : Je ne connais pas les visiteurs : MATCH NUL

Mozac U.S - Nord Combraille : On se déplace chez une des grosses équipes de la poule avec pas mal d'absents, cela va être compliqué : MATCH NUL

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - D1 - Poule B - 7ème journée (5/6 Novembre) Empty Re: 63 - D1 - Poule B - 7ème journée (5/6 Novembre)

Message  corb63 Ven 04 Nov 2016, 21:14

Emeric63 c
Certain joueurs de chez vous vont surement revivre des choses avec le coach de Mozac, qui leur a beaucoup appris je pense
Bon match a vous

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 - D1 - Poule B - 7ème journée (5/6 Novembre) Empty Re: 63 - D1 - Poule B - 7ème journée (5/6 Novembre)

Message  KSPM Sam 05 Nov 2016, 12:58

Bonjour à tous
Aulnat / Lezoux: Compte tenu des classements respectifs victoire facile des leaders incontestés
Thiers / St Georges: La mécanique des couteliers se serait elle enrayée? les métallos toujours invaincus à l extérieure Match nul
Perignat / Sayat : Avec le résultat de dimanche dernier Perignat peut il espérer pourquoi pas Sayat inconstant Match nul
Livradois / Ponduche : Rencontre du haut de tableau Livradois toujours invaincu Ponduche qui doit gagner pour rester dans la course je me mouille Victoire Ponduche
Veyre / St Jacques : Veyre est comme nous si il veule exister dans cette poule victoire impérative je connais pas St Jacques Victoire des locaux
Mozac / Nord Combraille :Comme je l ai dit au dessus Mozac est également comme nous victoire impérative sous peine de voir Aulnat s éloigner davantage et surement définitivement malheureusement encore des absents chez nous on commence a en avoir l habitude
un match nul nous arrangerais bien!!!!!!!!
Bon match à tous

KSPM
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 65
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - D1 - Poule B - 7ème journée (5/6 Novembre) Empty Re: 63 - D1 - Poule B - 7ème journée (5/6 Novembre)

Message  mister63 Dim 06 Nov 2016, 18:32

Livradois 1 Pontduchateau 1
Bonne mentalité des deux équipe très bon match
Des visiteurs avec un très beau but de notre 6 en première mi-temps. Puis les locaux égalise vers la 70 ème minute.
dommage qu'on est pas pu gardé l'avantage.

mister63
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - D1 - Poule B - 7ème journée (5/6 Novembre) Empty Re: 63 - D1 - Poule B - 7ème journée (5/6 Novembre)

Message  KSPM Dim 06 Nov 2016, 20:24

J ai du faire la touche tellement d absents que le titulaire à dû jouer en B.
Cela nous pendez au nez effectif trop juste .Quand j entends mozac 40 gars à l entraînement je rêve on boxe pas dans la même catégorie un moment l envie ne suffit pus bon passons au match.
Les locaux rentrent mieux dans le match mais sans être dangereux et puis à la 10mn sur un centre anodin notre 3 marque contre son camps! !!! Les débat s équilibre et logiquement on revient au score vers la 30mn. Alors que l on s achemine par un score nul sur encore une frappe anodine notre gardien ne contrôle pas le ballon et mozac marque. Dans la foulée nôtre 4 se blesse et sort et il fait suite à la sortie de notre 10 claqué à la demi heure n étant que 13 avec aucun défenseur réorganisation à la mitemps que l on va payer d entrée au bout de 5mn on encaisse un 3em puis 10mn plus tard un 4em.On change on passe à 3 derrière on marque un 2em but on pense revenir mais dans la foulée il marque un 5em .Dans les 20 dernière mn ca part dans tout les sens aux vues des occasions on peut faire 5/5 mais aussi 8/2 victoire logique de mozac à mon avis pas géniale mais sans point faible maintenant il va falloir se remettre en question et très très vite on reçoit perignat puis deplcement à Leroux pour s éviter une fin de championnat difficile.

KSPM
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 65
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - D1 - Poule B - 7ème journée (5/6 Novembre) Empty Re: 63 - D1 - Poule B - 7ème journée (5/6 Novembre)

Message  KSPM Dim 06 Nov 2016, 21:43

J ai oublié excellent état d esprit des 2 equipes et très bon abitrage également d un arbitre de Lapalisse.

KSPM
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 65
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 - D1 - Poule B - 7ème journée (5/6 Novembre) Empty Re: 63 - D1 - Poule B - 7ème journée (5/6 Novembre)

Message  corb63 Dim 06 Nov 2016, 22:06

KSPM a écrit:J ai oublié excellent état d esprit des 2 equipes et très bon abitrage également d un arbitre de Lapalisse.
oui le President

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 - D1 - Poule B - 7ème journée (5/6 Novembre) Empty Re: 63 - D1 - Poule B - 7ème journée (5/6 Novembre)

Message  poissinho Lun 07 Nov 2016, 11:41

VEYRE 3 - 3 ST JACQUES Match très très bizarre avec 2 mi temps complètement disparate . La première totalement a l'avantage des visiteurs , qui font ce qu'ils veulent et profite de nos cadeaux et de nos largesses défensives , résultats 0-3 (3 buts de leur 9 très costaud physiquement , et qui a bien profité de nos offrandes ) a la 48ème minute.
Ensuite tout s'inverse, On monopolise le ballon et ça attaque a tout va . J'ai le plaisir d'inscrire un triplé pour obtenir le nul qui sonne comme une victoire au vu du scénario.

Super mentalité dans ce match , ca change du weekend dernier. cela fait plaisir de voir des équipes comme St jacques qui viennent pour se faire plaisir et jouer au foot.


poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 - D1 - Poule B - 7ème journée (5/6 Novembre) Empty Re: 63 - D1 - Poule B - 7ème journée (5/6 Novembre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum