FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Coupe de la haute Loire 3ème tour

+34
yvan
vorey
poupou
zoom43
sainté
metz43
ptik
gdb33
couji
cerzatois
del pierot
BERGESSIO
Vellavius
VinsMazetou
matuidi43
coach 43
zizouu43800
raphisback
jojodenounac
Bixente
kyol
powerdream
julio
Bubu
footrs
le mousse
Jérém43
blust
clo2malre
bastou-43
FAB07
luchodemalre
cheva43
Bafé43ASV
38 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Coupe de la haute Loire 3ème tour - Page 3 Empty Re: Coupe de la haute Loire 3ème tour

Message  gdb33 Dim 16 Oct 2011, 18:44

aiguihe 1 - le monastier 4
Lantriac 1 (ou 2) - coubon 6
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute Loire 3ème tour - Page 3 Empty Re: Coupe de la haute Loire 3ème tour

Message  le mousse Dim 16 Oct 2011, 18:45

lantriac 1 coubon 4

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute Loire 3ème tour - Page 3 Empty Re: Coupe de la haute Loire 3ème tour

Message  raphisback Dim 16 Oct 2011, 18:58

Fontannes 3-0 Vals
raphisback
raphisback
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Vals près le Puy
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute Loire 3ème tour - Page 3 Empty Re: Coupe de la haute Loire 3ème tour

Message  ptik Dim 16 Oct 2011, 19:32

Beaulieu 2 - ESMY 2 (1 partout à la fin du temps règlementaire)
Victoire de Beaulieu aux pénalties 4-2
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute Loire 3ème tour - Page 3 Empty Re: Coupe de la haute Loire 3ème tour

Message  Invité Dim 16 Oct 2011, 19:38

BERGESSIO a écrit:St Jean de Nay 0 St Germain Laprade 11


4 - 0 à la mi-temps, et l'addition aurait pu être encore plus corsée ! Notre gardien en a arrêté quelques uns Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute Loire 3ème tour - Page 3 Empty Re: Coupe de la haute Loire 3ème tour

Message  metz43 Dim 16 Oct 2011, 19:42

Beaulieu 2/ 2 Yssingeaux : Victoire de Beaulieu au TAB (4/2). Evolution du score 1/0, 1/1. Prolongation : 2/1 puis 2/2 . On finit à 10, deux équipes qui se valaient, Yssingeaux a eu le ballon et nous les occasions les plus franches, à noter un esprit plus que correct des deux équipes. Bon championnat à Yssingeaux.

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute Loire 3ème tour - Page 3 Empty Re: Coupe de la haute Loire 3ème tour

Message  sainté Dim 16 Oct 2011, 20:04

Le tirage du prochain tour aura lieu lundi 17 octobre

Mais quelqu'un connait-il la date ou se joueront les matchs du prochain tour?
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute Loire 3ème tour - Page 3 Empty Re: Coupe de la haute Loire 3ème tour

Message  le mousse Dim 16 Oct 2011, 20:08

en principe le 30 octobre

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute Loire 3ème tour - Page 3 Empty Re: Coupe de la haute Loire 3ème tour

Message  ptik Dim 16 Oct 2011, 20:23

metz43 a écrit:Beaulieu 2/ 2 Yssingeaux : Victoire de Beaulieu au TAB (4/2). Evolution du score 1/0, 1/1. Prolongation : 2/1 puis 2/2 . On finit à 10, deux équipes qui se valaient, Yssingeaux a eu le ballon et nous les occasions les plus franches, à noter un esprit plus que correct des deux équipes. Bon championnat à Yssingeaux.
Il n'y a pas eu autant d'occas que ça de votre côté et du notre non plus (une en première sur e coup franc que je loupe et une à la fin du match que votre gardien sort bien).
Après, c'est vrai match dans un excellent état d'esprit, dommage le rouge de votre côté et le jaune du notre mais bon arbitrage également ... et du monde autour du stade.
Bref, bel après-midi de football.
Bonne saison à vous et à nous : Entente Saint Maurice Yissingeaux ;-) !!!
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute Loire 3ème tour - Page 3 Empty Re: Coupe de la haute Loire 3ème tour

Message  zoom43 Dim 16 Oct 2011, 20:32

Moi je ne comprends pas que tu ne marques pas Ptik !!! Avec le respect que tu as de ton matériel, je trouve ce dernier bien ingrat !!! Et si tu jouais en RIVA ?! Very Happy

zoom43
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 55
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute Loire 3ème tour - Page 3 Empty Re: Coupe de la haute Loire 3ème tour

Message  poupou Dim 16 Oct 2011, 20:33

Cerzat 0 la Chapelle 1
Victoire importante pour nous sur un terrain catastrophique. Impossible de produire du jeu sur ce terrain. La largeur ne doit pas être homologué car 2,5m entre la ligne des 16 et la touche. Une pelouse grillée pleine de trou et de pierres. Bref c'est même très dangereux. Ce terrain permet seulement de jouer comme les anglais : kick and run !
Bon état d'esprit général.
Bonne saison à vous

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute Loire 3ème tour - Page 3 Empty Re: Coupe de la haute Loire 3ème tour

Message  ptik Dim 16 Oct 2011, 20:39

zoom43 a écrit:Moi je ne comprends pas que tu ne marques pas Ptik !!! Avec le respect que tu as de ton matériel, je trouve ce dernier bien ingrat !!! Et si tu jouais en RIVA ?! Very Happy
Mdr, j'ai hésité entre le plat du pied dévissé et mon meilleur pied, la tête ... du coup loupé !!
Mais tjs en Copa Wink
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute Loire 3ème tour - Page 3 Empty Re: Coupe de la haute Loire 3ème tour

Message  matuidi43 Dim 16 Oct 2011, 21:08

Fontannes 3 - Vals 0
Début laborieux comme d'habitude ou l'on a eu du mal a rentrer dans le match...les visiteurs ont l'occaz du 1-0 a la 15eme en face a face mais c'est a coté...c'est la tournant du match car on reviens petit a petit et on marque sur notre seul vrai occasion de la partie...
Ensuite c'est le réveil confirmé avec une bonne maitrise et de nombreuse occasion pour 2 puis 3 -0 ...le score aurai pu bouger des deux cotés tant le jeu était intense et ouvert...Match jouer dans un excellent état d'esprit avec un très bon arbitrage... on notera quelques changements dans l'équipe des visiteurs qui a permis de revoir certaines personnes qui ont toujours autant de ballon malgré leur expérience ^^ merci David...
Bon match dans l'ensemble pour nous mais reste encore a confirmer et surtout enchainer en championnat...
matuidi43
matuidi43
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute Loire 3ème tour - Page 3 Empty Re: Coupe de la haute Loire 3ème tour

Message  matuidi43 Dim 16 Oct 2011, 21:09

poupou a écrit:Cerzat 0 la Chapelle 1
Victoire importante pour nous sur un terrain catastrophique. Impossible de produire du jeu sur ce terrain. La largeur ne doit pas être homologué car 2,5m entre la ligne des 16 et la touche. Une pelouse grillée pleine de trou et de pierres. Bref c'est même très dangereux. Ce terrain permet seulement de jouer comme les anglais : kick and run !
Bon état d'esprit général.
Bonne saison à vous

Le meilleur terrain de tout le district pour pratiquer le meilleur du football ^^
matuidi43
matuidi43
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute Loire 3ème tour - Page 3 Empty Re: Coupe de la haute Loire 3ème tour

Message  vorey Dim 16 Oct 2011, 21:46

VinsMazetou a écrit:FREYCENET 1 / 0 VOREY !! J'ai assisté a la victoire de nos voisins, paradoxalement jamais inquiété j'ai eu du mal a voir qu'il y avait deux divisions d'écarts ! Freycenet a eu de trés nette ocaz Vorey aussi, 1/0 c'est loin d'etre volé ^^.

Peut etre que Vorey a un peu trop pris Freycenet a la légére !

Non Vorey n'a pas pris freycenet à la légère. On à fait un trés mauvais match.

VinsMazetou a écrit:c'est loin d'etre volé

par contre entre l'arbitre de touche bénévole de freycenet et l'arbitre de centre. Si ont c'est fait voler
vorey
vorey
Benjamin

Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Vorey Sur Arzon
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute Loire 3ème tour - Page 3 Empty Re: Coupe de la haute Loire 3ème tour

Message  yvan Dim 16 Oct 2011, 22:18

Grosse deception pour nous ce soir. je me lance dans un petit resumé.
Une premiere mi-temps qui manque vraiment de rythme ( la faute a la chaleur ou a la bringue de la veille, j'ai ma petite idée lol) ou les 2 équipes abusent de longs ballons. Sur l'un de, Langeac ouvre le score en profitant d'une erreur d'alignement de la defense locale. On reussit a egalisé juste avant la mi-temps. On attaque la 2 eme mi-temps avec de meilleurs attentions et meme si le match reste équilibré on a quand meme de grosses occasses a 2 metres de la cage. A noter durant cette mi-temps, un fait assez rare pour etre souligné et peut etre le tournant du match: Sur un ballon un profondeur, notre attaquant ce presente face au gardien qui sort hors de sa surface et fait une grosse faute (pied sur la cuisse de notre 9). l'arbitre siffle coup franc, carton rouge, le gardien enleve son maillot et a ce moment notre juge de touche appel l'arbitre pour lui signalé la position de hors jeu de notre 9. Decision annulé malgres le mauvais geste du gardien. Je ne critique pas, je ne connais pas la regle sur ces situation la. 1-1 au bout de 90 minutes. la prolongation attaque et on voit bien que les 2 equipes attendent les tirs au but. Notre gardien en arrete 3, le leur 4. Victoire final de Langeac.
Par contre, je vais faire la meme remarque que la semaine derniere, malgres la tres bonne mentalité sur le terrain encore 7 jaunes ont eté distribué. Imcomprehensible. A noter le tres bon match des 2 juges de touche.
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute Loire 3ème tour - Page 3 Empty Re: Coupe de la haute Loire 3ème tour

Message  cerzatois Dim 16 Oct 2011, 22:23

poupou a écrit:Cerzat 0 la Chapelle 1
Victoire importante pour nous sur un terrain catastrophique. Impossible de produire du jeu sur ce terrain. La largeur ne doit pas être homologué car 2,5m entre la ligne des 16 et la touche. Une pelouse grillée pleine de trou et de pierres. Bref c'est même très dangereux. Ce terrain permet seulement de jouer comme les anglais : kick and run !
Bon état d'esprit général.
Bonne saison à vous

Et sinon le cerveau du numéro 3 il est homologué ou pas??!! Non moi je dis ça je dis rien allez ne vous plaignez pas trop vous avez gagnés malgrès l'état du terrain (c'est vrai que quand on a un niveau si élevé cela doit être perturbant).
Plus sérieusement heureusement que des petit clubs comme nous pouvons jouer c'est ce qui fait le charme du sport amateur! D'autre clubs ne sont pas gâtés par les équipements à plusieurs degrès différents et je comprend votre déception surtout quand on joue de "l'autre côté".
Bonne continuation dans cette compétition!
cerzatois
cerzatois
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 40
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute Loire 3ème tour - Page 3 Empty Re: Coupe de la haute Loire 3ème tour

Message  Invité Dim 16 Oct 2011, 23:01

ptik a écrit:
zoom43 a écrit:Moi je ne comprends pas que tu ne marques pas Ptik !!! Avec le respect que tu as de ton matériel, je trouve ce dernier bien ingrat !!! Et si tu jouais en RIVA ?! Very Happy
Mdr, j'ai hésité entre le plat du pied dévissé et mon meilleur pied, la tête ... du coup loupé !!
Mais tjs en Copa Wink

ça t'apprendra à réfléchir Smile Smile Smile
La prochaine fois fais comme d'habitude met ta tête!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute Loire 3ème tour - Page 3 Empty Re: Coupe de la haute Loire 3ème tour

Message  julio Dim 16 Oct 2011, 23:09

ptik a écrit:
zoom43 a écrit:Moi je ne comprends pas que tu ne marques pas Ptik !!! Avec le respect que tu as de ton matériel, je trouve ce dernier bien ingrat !!! Et si tu jouais en RIVA ?! Very Happy
Mdr, j'ai hésité entre le plat du pied dévissé et mon meilleur pied, la tête ... du coup loupé !!
Mais tjs en Copa Wink

quel numéro ptik?
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute Loire 3ème tour - Page 3 Empty Re: Coupe de la haute Loire 3ème tour

Message  powerdream Lun 17 Oct 2011, 06:50

poupou a écrit:Cerzat 0 la Chapelle 1
Victoire importante pour nous sur un terrain catastrophique. Impossible de produire du jeu sur ce terrain. La largeur ne doit pas être homologué car 2,5m entre la ligne des 16 et la touche. Une pelouse grillée pleine de trou et de pierres. Bref c'est même très dangereux. Ce terrain permet seulement de jouer comme les anglais : kick and run !
Bon état d'esprit général.
Bonne saison à vous

Je vais etre chiant poupou mais c'est le kick and RUSH en Angleterre Wink . Sinon félicitation pour votre qualif
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute Loire 3ème tour - Page 3 Empty Re: Coupe de la haute Loire 3ème tour

Message  clo2malre Lun 17 Oct 2011, 09:09

malrevers 2 loudes 1
Trés bonne entame de match de notre part, on rate un face a face a la 10 eme, puis notre ailier sur une une deux remporte son duel face au gardien 1-0 a la 20 eme, apres on continue de dominé le match sur cette premier période et avant la pause on double logiquement la mise. En ratant meme un face a face dans la foulé. Mi temps 2-0 score logique pour nous. Apres la deuxieme mi temps les jouers de loudes, s'étant fait remonter les bretelles a la mi temps, sont revenu sur le terrain avec de meilleurs intentions, et reduise apres 5 min de jeu le score sur un beau jeu de passe. Le reste du match fu plus dur pour nous ou on s'est défoncer pour garder notre avantage en procedant par contre. Loudes rate 2 face a face que notre gardien arrete. Bien que Loudes pousse pour égaliser le score en restant la. nous ratons meme en fin de match un but tout fais sur une passe en retrait. Coup de siflet finale, et nous réalisons l'exploit, le charme de la coupe. Bonne continuation a Loudes

clo2malre
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 44
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute Loire 3ème tour - Page 3 Empty Re: Coupe de la haute Loire 3ème tour

Message  zizouu43800 Lun 17 Oct 2011, 11:54

clo2malre a écrit:malrevers 2 loudes 1
Trés bonne entame de match de notre part, on rate un face a face a la 10 eme, puis notre ailier sur une une deux remporte son duel face au gardien 1-0 a la 20 eme, apres on continue de dominé le match sur cette premier période et avant la pause on double logiquement la mise. En ratant meme un face a face dans la foulé. Mi temps 2-0 score logique pour nous. Apres la deuxieme mi temps les jouers de loudes, s'étant fait remonter les bretelles a la mi temps, sont revenu sur le terrain avec de meilleurs intentions, et reduise apres 5 min de jeu le score sur un beau jeu de passe. Le reste du match fu plus dur pour nous ou on s'est défoncer pour garder notre avantage en procedant par contre. Loudes rate 2 face a face que notre gardien arrete. Bien que Loudes pousse pour égaliser le score en restant la. nous ratons meme en fin de match un but tout fais sur une passe en retrait. Coup de siflet finale, et nous réalisons l'exploit, le charme de la coupe. Bonne continuation a Loudes

tu as très bien résumer le match claude
zizouu43800
zizouu43800
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute Loire 3ème tour - Page 3 Empty Re: Coupe de la haute Loire 3ème tour

Message  Bafé43ASV Lun 17 Oct 2011, 12:01

Quelqu'un peut il résumé la victoire de saint julien a Brives???

Le tirage a lieu ce soir, qui y sera ??

Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute Loire 3ème tour - Page 3 Empty Re: Coupe de la haute Loire 3ème tour

Message  poupou Lun 17 Oct 2011, 13:02

cerzatois a écrit:
poupou a écrit:Cerzat 0 la Chapelle 1
Victoire importante pour nous sur un terrain catastrophique. Impossible de produire du jeu sur ce terrain. La largeur ne doit pas être homologué car 2,5m entre la ligne des 16 et la touche. Une pelouse grillée pleine de trou et de pierres. Bref c'est même très dangereux. Ce terrain permet seulement de jouer comme les anglais : kick and run !
Bon état d'esprit général.
Bonne saison à vous

Et sinon le cerveau du numéro 3 il est homologué ou pas??!! Non moi je dis ça je dis rien allez ne vous plaignez pas trop vous avez gagnés malgrès l'état du terrain (c'est vrai que quand on a un niveau si élevé cela doit être perturbant).
Plus sérieusement heureusement que des petit clubs comme nous pouvons jouer c'est ce qui fait le charme du sport amateur! D'autre clubs ne sont pas gâtés par les équipements à plusieurs degrès différents et je comprend votre déception surtout quand on joue de "l'autre côté".
Bonne continuation dans cette compétition!

Je ne crois pas avoir parlé de mauvais état d'esprit de tes joueurs cerzatois. Tu n'as surement pas entendu quelques remarques habituelles (2 joueurs de ton coté) sur un terrain de foot mais c'est vrai vous êtes parfait. Je ne cautionne pas l'attitude de notre 3 alors t'enflamme pas trop. C'est seulement un gamin qui n'a pas su gérer les remarques autour du terrain le concernant. J'ai seulement constaté que ce n'est pas un terrain pour jouer au foot tu peux quand meme pas me dire le contraire.
Si pour toi jouer sur des terrains comme ca c'est le charme de la coupe de la haute loire alors la je dis non : aller dans des petits villages ça oui mais joueur sur un terrain aussi dangereux je ne vois pas ou est le charme.

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute Loire 3ème tour - Page 3 Empty Re: Coupe de la haute Loire 3ème tour

Message  Invité Lun 17 Oct 2011, 13:09

bafé43usb a écrit:Quelqu'un peut il résumé la victoire de saint julien a Brives???

Le tirage a lieu ce soir, qui y sera ??


Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et j essaierai de commenter quelques matchs.

Résumé du match Brives- Saint julien

Grosse 1ère mi-temps dominé par les brivois avec plus de maîtrise technique et un jeu beaucoup plus posé que Saint julien qui abuse de longs ballons. Mais contre le cours du jeu Saint julien ouvre le score par l’ intermédiaire de leur n° 9 malgré une belle parade du gardien brivois. Brives égalise sur corner et aurait pu prendre l’ avantage suite à un duel perdu par leur numéro 9.

La deuxième mi temps fut plus équilibré sans grosse occasion pour les deux équipes, et c’est Saint julien qui marque le but victorieux à la 85 ème minutes.
Je pense que brives peut avoir des regrets au vu de la première mi temps.

Match assez engagé mais qui est resté dans un bonne état d’ esprit. A noter également un bonne arbitrage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la haute Loire 3ème tour - Page 3 Empty Re: Coupe de la haute Loire 3ème tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum