FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[03] - 3 éme journée de promotion poule A

+3
le supporter
jim15ph
mik82
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[03] - 3 éme journée de promotion poule A Empty [03] - 3 éme journée de promotion poule A

Message  Invité Lun 03 Oct 2011, 14:33

St Remy En Rollat As
Avermes S.C. 2

Montmarault A.S.
Nord Vignoble As

Jaligny Vaumas Foot
St Prix A.S.

Montlucon F.C.
Domerat A.S. 3

Bessay C.S. 2
Rongeres A.S.

Commentry C.O.A.
Doyet U.S.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - 3 éme journée de promotion poule A Empty Re: [03] - 3 éme journée de promotion poule A

Message  mik82 Lun 03 Oct 2011, 16:43

Je me lance dans les pronos :

St Remy En Rollat As - Avermes S.C. 2 : 1. Il sera difficle de gagner à St Rémy face à une vaillante équipe en pleine confiance.

Montmarault A.S. - Nord Vignoble As : N. LE gros match de la journée.

Jaligny Vaumas Foot - St Prix A.S. : 2. Ne connaît aucune des deux équipes mais d'après les échos, St prix devrait s'en sortir

Montlucon F.C. - Domerat A.S. 3 : N. Le derby. Pas facile pour une jeune équipe de s'imposer sur le terrain du MFC

Bessay C.S. 2 - Rongeres A.S. : 1. connaît aucune des deux équipes non plus mais je vais dire Bessay à domicile.

Commentry C.O.A. - Doyet U.S. : 2e derby d'affilée pour nous (Doyet). J'espère une victoire face à une équipe du COAC qui n'a plus rien à voir avec celle d'il y a trois ans que l'on avait dans notre poule déjà.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 3 éme journée de promotion poule A Empty Re: [03] - 3 éme journée de promotion poule A

Message  jim15ph Lun 03 Oct 2011, 18:22

mik82 a écrit:Je me lance dans les pronos :

St Remy En Rollat As - Avermes S.C. 2 : 1. Il sera difficle de gagner à St Rémy face à une vaillante équipe en pleine confiance.

Montmarault A.S. - Nord Vignoble As : N. LE gros match de la journée.

Jaligny Vaumas Foot - St Prix A.S. : 2. Ne connaît aucune des deux équipes mais d'après les échos, St prix devrait s'en sortir

Montlucon F.C. - Domerat A.S. 3 : N. Le derby. Pas facile pour une jeune équipe de s'imposer sur le terrain du MFC

Bessay C.S. 2 - Rongeres A.S. : 1. connaît aucune des deux équipes non plus mais je vais dire Bessay à domicile.

Commentry C.O.A. - Doyet U.S. : 2e derby d'affilée pour nous (Doyet). J'espère une victoire face à une équipe du COAC qui n'a plus rien à voir avec celle d'il y a trois ans que l'on avait dans notre poule déjà.

Pour nous Domeratois, c'est vrai que cette année l'équipe compte beaucoup de jeunes et j'en fait partie. Apres notre bon nul a Rongeres on espére beaucoup avoir notre premiere victoire de la saison.
jim15ph
jim15ph
Minime

Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Domerat
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 3 éme journée de promotion poule A Empty 3eme journee promotion poule a Allier

Message  Invité Lun 03 Oct 2011, 21:20

St Remy En Rollat As - Avermes S.C. 2 : objectif le nul au minimum face a une equipe non connue

Montmarault A.S. - Nord Vignoble As : N meme si le match s annonce serre

Jaligny Vaumas Foot - St Prix A.S. : 2

Montlucon F.C. - Domerat A.S. 3 : 1 car jamais simple d aller la bas

Bessay C.S. 2 - Rongeres A.S. : N

Commentry C.O.A. - Doyet U.S. : N dans un derby pas simple de savoir de quel cote tournera le match

bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - 3 éme journée de promotion poule A Empty Promotion poule A . 3 eme journée

Message  le supporter Mar 04 Oct 2011, 17:40

Bonsoir à tous voici mes pronostics pour cette 3 ème journée

AS St Rémy en Rollat _ SC Avermes : Match nul

AS Montmarault _ AS Nord Vignoble : Match nul

Jaligny Vaumas Foot _ AS St Prix : Victoire de St Prix

FC Montluçon _ AS Domérat : Match nul

COA Commentry _ US Doyet : Victoire de Doyet

CS Bessay _ AS Rongères : Je vais dire victoire pour nous (Bessay) après notre défaite contre St Prix il serait bien pour nous d engrangé une 2 ème victoire à domicile

Bon match à tous .

le supporter
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : En face du stade
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 3 éme journée de promotion poule A Empty Re: [03] - 3 éme journée de promotion poule A

Message  manudeleu Mar 04 Oct 2011, 20:26

Ne connaissant pas assez bien la poule, je ne ferais pas de prono.

Concernant Bessay, je pense que cette équipe peut prendre les 4 points contre Rongères.
C'est primordial pour le maintient d'etre costaud à domicile.

Jsp vraiment que ca se passera bien ce dimanche.

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 3 éme journée de promotion poule A Empty Re: [03] - 3 éme journée de promotion poule A

Message  Invité Mar 04 Oct 2011, 22:36

Bonsoir à tous,

Je ne connais pas toutes les équipes. Mais d'après les échos Montmarault, Nord Vignoble, Saint-Prix sont de loin les 3 favoris. Ce weekend, gros choc entre Montmarault et Nord Vignoble, je pronostique Nord Vignoble. Pour Saint-Prix, aucun soucis, je les vois s'imposer facilement avec un score fleuve à Jaligny-Vaumas.

Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - 3 éme journée de promotion poule A Empty Re: [03] - 3 éme journée de promotion poule A

Message  manudeleu Mer 05 Oct 2011, 13:20

Montmarault n'aurait jms du descendre l'an passé. Belle equipe qui doit remonter cette année. Jsp vraiment qu'ils vont se promener cette année meme si rien n'est joué à ce stade

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 3 éme journée de promotion poule A Empty Re: [03] - 3 éme journée de promotion poule A

Message  mik82 Jeu 06 Oct 2011, 18:39

manudeleu a écrit:Montmarault n'aurait jms du descendre l'an passé. Belle equipe qui doit remonter cette année. Jsp vraiment qu'ils vont se promener cette année meme si rien n'est joué à ce stade

Moi aussi je pensais comme toi que Montmarault serait de loin l'un des 3 favoris de la poule.
Mais pour les avoir joué il y a deux semaines, j'ai vraiment changé d'avis et ce n'est pas parce qu'on les a battu. Une défaite 1-0 peut arriver à tout le monde contre une prétendue équipe inférieure.
Mais c'est surtout par le fonds de jeu de Montmarault que j'ai été déçu. Il manquait, il est vrai, 2 de leurs meilleurs joueurs mais quand même. D'après les échos que j'ai eu, ils ont perdu quelques joueurs mais je ne les connais pas.

Bref mon opinion : Montmarault a une bonne équipe et sera peut être en haut du tableau à la fin de la saison mais je pense pas qu'ils vont pas se balader. Loin de là...
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 3 éme journée de promotion poule A Empty Re: [03] - 3 éme journée de promotion poule A

Message  manudeleu Jeu 06 Oct 2011, 19:28

mik82 a écrit:
manudeleu a écrit:Montmarault n'aurait jms du descendre l'an passé. Belle equipe qui doit remonter cette année. Jsp vraiment qu'ils vont se promener cette année meme si rien n'est joué à ce stade

Moi aussi je pensais comme toi que Montmarault serait de loin l'un des 3 favoris de la poule.
Mais pour les avoir joué il y a deux semaines, j'ai vraiment changé d'avis et ce n'est pas parce qu'on les a battu. Une défaite 1-0 peut arriver à tout le monde contre une prétendue équipe inférieure.
Mais c'est surtout par le fonds de jeu de Montmarault que j'ai été déçu. Il manquait, il est vrai, 2 de leurs meilleurs joueurs mais quand même. D'après les échos que j'ai eu, ils ont perdu quelques joueurs mais je ne les connais pas.


Bref mon opinion : Montmarault a une bonne équipe et sera peut être en haut du tableau à la fin de la saison mais je pense pas qu'ils vont pas se balader. Loin de là...




Nuance, j'ai ecrit, jsp VRAIMENT qu'ils vont survoler, et je n'ai rien affirmé. Je l'espere parce que j'ai une equipe qui l'an passée jouait au ballon, un effectif serieux et des mecs bien sur le terrain.

Cette annee je ne les ai pas vu jouer. Disons que j'ai dans la tete l'image une equipe qui doit faire le boulot cette annee en promotion.
Maintenant tu m'apprends la perte de quelques joueurs importants, ca fausse peut etre la donne, ok, mais quoi qu'il arrive un relegé est tjr favoris.

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 3 éme journée de promotion poule A Empty Re: [03] - 3 éme journée de promotion poule A

Message  lacharette Jeu 06 Oct 2011, 20:27

manudeleu a écrit:
mik82 a écrit:
manudeleu a écrit:Montmarault n'aurait jms du descendre l'an passé. Belle equipe qui doit remonter cette année. Jsp vraiment qu'ils vont se promener cette année meme si rien n'est joué à ce stade

Moi aussi je pensais comme toi que Montmarault serait de loin l'un des 3 favoris de la poule.
Mais pour les avoir joué il y a deux semaines, j'ai vraiment changé d'avis et ce n'est pas parce qu'on les a battu. Une défaite 1-0 peut arriver à tout le monde contre une prétendue équipe inférieure.
Mais c'est surtout par le fonds de jeu de Montmarault que j'ai été déçu. Il manquait, il est vrai, 2 de leurs meilleurs joueurs mais quand même. D'après les échos que j'ai eu, ils ont perdu quelques joueurs mais je ne les connais pas.


Bref mon opinion : Montmarault a une bonne équipe et sera peut être en haut du tableau à la fin de la saison mais je pense pas qu'ils vont pas se balader. Loin de là...




Nuance, j'ai ecrit, jsp VRAIMENT qu'ils vont survoler, et je n'ai rien affirmé. Je l'espere parce que j'ai une equipe qui l'an passée jouait au ballon, un effectif serieux et des mecs bien sur le terrain.

Cette annee je ne les ai pas vu jouer. Disons que j'ai dans la tete l'image une equipe qui doit faire le boulot cette annee en promotion.
Maintenant tu m'apprends la perte de quelques joueurs importants, ca fausse peut etre la donne, ok, mais quoi qu'il arrive un relegé est tjr favoris.

je vais eclaircir ce sujet vu que mon ami luciano ne réagit pas.Il y a eu 4 départs de joueurs a montmarault de la premiere(2joueurs sont reparties a tronget apres 1an a montmarault,un a bezenet et a cosne d'allier pour moi).Je ne pense pas que ce soit des départs catastrophiques pour eux car ils gardent un bon groupe quand meme.

J étais au match a doyet et c'est vrai que dans le jeu ca n'a pas été super mais il manquait 4 titulaires indiscutables pour ce match.Le match nul aurait été mérité quand meme.

Si ils arrivent a limiter les absences toute la saison ils seront certainement candidats a la remontée car ils restent des joueurs de tres bonnes qualités.Voila pour ces queques éclaircissements.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 3 éme journée de promotion poule A Empty Re: [03] - 3 éme journée de promotion poule A

Message  mik82 Jeu 06 Oct 2011, 23:07

@ manudeleu : tinquiete pas, javais bien compris tes propos. Cest juste que moi meme je m'étais préparé a un match intense face à Montmarault et que sur ce match j'ai été surpris de leur prestation.

@ lacharette : merci de tes infos. Si c'est toi le joueur de l'ASM qui est parti à Cosne, tu n'étais pas au match Cosne 2 - USPC 2 dimanche??
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 3 éme journée de promotion poule A Empty Re: [03] - 3 éme journée de promotion poule A

Message  lacharette Ven 07 Oct 2011, 16:49

mik82 a écrit: @ manudeleu : tinquiete pas, javais bien compris tes propos. Cest juste que moi meme je m'étais préparé a un match intense face à Montmarault et que sur ce match j'ai été surpris de leur prestation.

@ lacharette : merci de tes infos. Si c'est toi le joueur de l'ASM qui est parti à Cosne, tu n'étais pas au match Cosne 2 - USPC 2 dimanche??

Oui j'étais la au bord du terrain pourquoi?

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 3 éme journée de promotion poule A Empty Re: [03] - 3 éme journée de promotion poule A

Message  mik82 Sam 08 Oct 2011, 09:52

lacharette a écrit:
mik82 a écrit: @ manudeleu : tinquiete pas, javais bien compris tes propos. Cest juste que moi meme je m'étais préparé a un match intense face à Montmarault et que sur ce match j'ai été surpris de leur prestation.

@ lacharette : merci de tes infos. Si c'est toi le joueur de l'ASM qui est parti à Cosne, tu n'étais pas au match Cosne 2 - USPC 2 dimanche??

Oui j'étais la au bord du terrain pourquoi?

Parce que j'y étais aussi et qu'on parlait avec rémi bertho des recrues, etc... et il t'a montré en disant que tu venais de Montmarault. C'est tout. Bonne saison dans ton nouveau club
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 3 éme journée de promotion poule A Empty Re: [03] - 3 éme journée de promotion poule A

Message  lacharette Sam 08 Oct 2011, 10:25

mik82 a écrit:
lacharette a écrit:
mik82 a écrit: @ manudeleu : tinquiete pas, javais bien compris tes propos. Cest juste que moi meme je m'étais préparé a un match intense face à Montmarault et que sur ce match j'ai été surpris de leur prestation.

@ lacharette : merci de tes infos. Si c'est toi le joueur de l'ASM qui est parti à Cosne, tu n'étais pas au match Cosne 2 - USPC 2 dimanche??

Oui j'étais la au bord du terrain pourquoi?

Parce que j'y étais aussi et qu'on parlait avec rémi bertho des recrues, etc... et il t'a montré en disant que tu venais de Montmarault. C'est tout. Bonne saison dans ton nouveau club

ah ok.Merci et bonne saison a toi aussi.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 3 éme journée de promotion poule A Empty Re: [03] - 3 éme journée de promotion poule A

Message  Invité Sam 08 Oct 2011, 12:10

concernant le match jaligny saint prix il ne faudra pas aller la bas la fleur au fusil car tout le monde voit saint prix gagner assez facilement mais attention ca peut être un match piège. verdict demain soir vers 17h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - 3 éme journée de promotion poule A Empty Re: [03] - 3 éme journée de promotion poule A

Message  Invité Sam 08 Oct 2011, 17:21

iker18 a écrit:concernant le match jaligny saint prix il ne faudra pas aller la bas la fleur au fusil car tout le monde voit saint prix gagner assez facilement mais attention ca peut être un match piège. verdict demain soir vers 17h
il n'y a jamais de matche facile mais ci st prix ne gagne pas demain c'est pas la peine de pencer a la monter .Montmarault doyet ,Nord Vignoble ,St Remy En Rollat seront je pence bien plus costeaux .s'il ont l'intentiont de jouer la montée il n'ont pas le choix mais je ne dis pas que c'est gagner d'avance bon match au deux équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - 3 éme journée de promotion poule A Empty Re: [03] - 3 éme journée de promotion poule A

Message  Invité Dim 09 Oct 2011, 17:50

truand a écrit:
iker18 a écrit:concernant le match jaligny saint prix il ne faudra pas aller la bas la fleur au fusil car tout le monde voit saint prix gagner assez facilement mais attention ca peut être un match piège. verdict demain soir vers 17h
il n'y a jamais de matche facile mais ci st prix ne gagne pas demain c'est pas la peine de pencer a la monter .Montmarault doyet ,Nord Vignoble ,St Remy En Rollat seront je pence bien plus costeaux .s'il ont l'intentiont de jouer la montée il n'ont pas le choix mais je ne dis pas que c'est gagner d'avance bon match au deux équipe.

petite mais précieuse victoire de saint prix 2 a 1 sur le terrain de jaligny.
match trés mauvais de la part de saint prix
on espere une reaction lors des prochain match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - 3 éme journée de promotion poule A Empty Re: [03] - 3 éme journée de promotion poule A

Message  jim15ph Dim 09 Oct 2011, 18:55

FC Montluçon 0 - 0 AS Domerat 3

Bon match dans l'ensemble, une premiere mi-temps qui je pense est pour nous avec beaucoup d'occasions franches devant le but mais nous n'arrivons pas a concretiser. Deuxiéme mi-temps equilibré cette fois, montluçon se montre dangereux et une fin de match assez rythmé avec une main dans notre surface, penalty pour montluçon et notre gardien l'arréte !! Sinon tres bon etat d'esprit.
jim15ph
jim15ph
Minime

Nombre de messages : 240
Age : 30
Localisation : Domerat
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 3 éme journée de promotion poule A Empty Re: [03] - 3 éme journée de promotion poule A

Message  manudeleu Dim 09 Oct 2011, 19:13

victoire de bessay contre rongères
3-1

Pas vu la 1ere mi temps, je rentrais du match contre st yorre.

En deuxieme mi temps, on va dire réalisme à 100% des deux cotés.
Une legere supérioté de bessay peut etre, match difficile à commenter car il me manque la premiere mi temps, mais de ce que j'ai vu, bessay n'a jamais été inquiété et ils ont marqués le 1er but sur un "centre tir" et lob sur gardien, ensuite, attaquant lancé en prfondeur 1vs1 et but.

Rongere revient au score sur un long ballon dans le dos de la défense, contre poitrine plat du pied. Pas mal

et bessay marque un 3eme en contre entre les jambes du gardien.


manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 3 éme journée de promotion poule A Empty Re: [03] - 3 éme journée de promotion poule A

Message  le supporter Dim 09 Oct 2011, 20:14

manudeleu a écrit:victoire de bessay contre rongères
3-1

Pas vu la 1ere mi temps, je rentrais du match contre st yorre.

En deuxieme mi temps, on va dire réalisme à 100% des deux cotés.
Une legere supérioté de bessay peut etre, match difficile à commenter car il me manque la premiere mi temps, mais de ce que j'ai vu, bessay n'a jamais été inquiété et ils ont marqués le 1er but sur un "centre tir" et lob sur gardien, ensuite, attaquant lancé en prfondeur 1vs1 et but.

Rongere revient au score sur un long ballon dans le dos de la défense, contre poitrine plat du pied. Pas mal

et bessay marque un 3eme en contre entre les jambes du gardien.


Bien résumé manudeleu sinon pour la 1 ère mi temps on a 3 occasions franche mais on fait des passes au gardien le gardien de Rongères nous arrète un pénalty qui fut mal tiré . Sinon coté de Rongères il tire sur le poteau et ont mis 3 fois notre gardien à contribution sur 1 coup franc au 20 mètres et 2 face à face .

le supporter
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : En face du stade
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 3 éme journée de promotion poule A Empty Re: [03] - 3 éme journée de promotion poule A

Message  entraineur Dim 09 Oct 2011, 20:15

Victoire de Saint-Prix à Jaligny par 2 buts à 1. Match à oublier très vite. Les Saint-Prissois ramène 4 points mais que ce fut dure face à une équipe locale accrocheuse et une équipe visiteuse pas dans un très bon jour dans le jeu. L es Saint-Prissois occupent la première place avec Nord Vignoble qui s'est imposé 4 à 0 à Montmarault.

entraineur
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 3 éme journée de promotion poule A Empty Re: [03] - 3 éme journée de promotion poule A

Message  manudeleu Dim 09 Oct 2011, 20:16

et sinon c'est une bonne performance de l'équipe malgré tout. Il faut qu'elle prenne un maximum de point à domicile pour le maintien

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 3 éme journée de promotion poule A Empty Re: [03] - 3 éme journée de promotion poule A

Message  manudeleu Dim 09 Oct 2011, 20:18

Monmarault ca m'étonne quand meme.
Moi qui ne les voyais pas descendre l'an passé.

Cette année risque d'etre difficile pour eux.
C'est quand meme bizarre le foot

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 3 éme journée de promotion poule A Empty Re: [03] - 3 éme journée de promotion poule A

Message  le supporter Dim 09 Oct 2011, 20:21

manudeleu a écrit:et sinon c'est une bonne performance de l'équipe malgré tout. Il faut qu'elle prenne un maximum de point à domicile pour le maintien

Tout à fait d accord avec toi mème si il y a encore des imperfections mais pour nous qui somme promu on est ravi d avoir 9 pts après 3 journée

le supporter
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : En face du stade
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 3 éme journée de promotion poule A Empty Re: [03] - 3 éme journée de promotion poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum