FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

03 promotion poule A

5 participants

Aller en bas

03 promotion poule A Empty 03 promotion poule A

Message  Féfé Jeu 27 Nov 2014, 20:35

Allez nouveau pronostique pour ce week end.

Tronget - Rongeres: nos résultats s'enchaine mais pas dans le bon sens mais on garde toujours la pêche avec de bons entrainements. Et on fera tous pouir ce remettre à gagner dès ce week end. ==>1

Saint yorre - Marcillat: match qui sera accrocher ==>N

Sanssat - Cerilly : je pense que Cerilly peut ramener quelque chose mais sanssat semble difficile à jouer sur son terrain. ==>N


Saint pourcain - Ptt moulins : je sens la victoire de saint pourcain si l'effectif est correct. ==>1

Neris - bien assis : match qui va être engager je pense. ==>1

Mercy-chapeau - Trevol: joli match en perspective. Difficile de donner un vainqueur.==>N

Féfé
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule A Empty (03) promotion poule A 10 eme journée

Message  ici c'est bien-as Ven 28 Nov 2014, 16:14

Tronget /rongeres : nul
saint yorre /marcillat : nul
sanssat / cerilly: 2
saint-pourcain/moulins ptt :1
neris/ bien-as:2
mercy/trevol: nul

ici c'est bien-as
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule A Empty Re: 03 promotion poule A

Message  Invité Sam 29 Nov 2014, 09:24

Tronget - Rongères : Tronget semble quelque peu en difficulté et Rongères sort d'une défaite face aux PTT. Je vais quand même voir une victoire de Tronget à domicile.

Saint-Yorre - Marcillat : Cette journée sera marquée par deux belles affiches à commencer par celle-ci. Saint-Yorre sort d'un nul contre nous et Marcillat d'une défaite contre Mercy. Match nul.

Sanssat - Cérilly : Cérilly est toujours dur à affronter, mais généralement plus à domicile. Sanssat risque d'avoir un terrain gras et pas facile. Je vois un match nul.

Néris - Bien-Assis : Montluçon semble justifier mon impression lors de notre affrontement en début de saison, à savoir une équipe très solide et jouant très offensif. Seconde meilleure attaque qui du coup aide beaucoup sa défense à ne pas être sous pression (3ème déf.). Je reste convaincu qu'ils ont quelque chose à faire sur la deuxième partie de saison ... A côté de ça, Néris a une défense correcte mais marque assez peu. Victoire de Bien-Assis.

Mercy - Trevol : Mercy récupère la tête de la poule alors que Trevol ralenti le pas. Victoire de Mercy.

Saint-Pour - PTT : Les PTT se sont un peu rassurés face à Rongères. Nous on reste sur une bonne prestation contre Saint-Yorre, et globalement ceux qui ont joué le weekend prochain seront là. On devrait aussi avoir la chance d'avoir des remplaçants ce qui commençait à nous manquer (2 matchs à 11). On devrait donc être en capacité de renouveler une bonne prestation et d'aller chercher la victoire. Victoire Saint-Pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule A Empty Re: 03 promotion poule A

Message  Erwan Dim 30 Nov 2014, 17:55

SSY B 2-0 Marcillat

Match de défenseur je pense, victoire dans la douleur mais nous avons su être solide au bon moment. Bonne continuation à cette équipe.
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule A Empty Re: 03 promotion poule A

Message  Le Biquet Dim 30 Nov 2014, 18:10

St Pourçain 3 PTT 1

Le Biquet
Cadet

Nombre de messages : 454
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule A Empty Re: 03 promotion poule A

Message  USBA Dim 30 Nov 2014, 18:19

Neris 0-0 Bien-assis match de merde

USBA
Poussin

Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule A Empty Re: 03 promotion poule A

Message  Invité Dim 30 Nov 2014, 19:11

Comme déjà dit Saint-Pour 3 - 1 PTT
On fait une entame de match correcte sans pour autant être aussi durs que contre Saint-Yorre le weekend dernier. Mais il ne nous faudra pas trop longtemps pour être vraiment bien dans notre match avec un but sur centre, le gardien adverse attend un peu le ballon qui allait rebondir juste devant lui, un de nos joueur arrive à glisser le pied devant et n'aura plus qu'à la pousser au fond. On gère bien notre mi-temps mais sur une longue croisée sans trop de pressing, un moulinois tente sa chance du coin de la surface comme le ballon vient et met une très jolie volée pleine lunette au premier poteau pour leur première frappe du match. 1-1 à la mi-temps, comme contre Saint-Yorre on croque pas mal d'occasions. Seconde mi-temps on reste solide derrière et on garde bien la maitrise du match ce qui finira par payer avec un second but puis un troisième à 10min de la fin. On laissera la possession aux moulinois les 5-10 dernières minutes en se contentant de rester en place et d'essayer de placer un ou deux contres. Bref un match qui reste dans la lignée de celui contre Saint-Yorre et qui remonte le moral.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 promotion poule A Empty Re: 03 promotion poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum