FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

1ere Div. (63) Poule C 2eme journée

5 participants

Aller en bas

1ere Div. (63) Poule C  2eme journée Empty 1ere Div. (63) Poule C 2eme journée

Message  Emile Pins Ven 23 Sep 2011, 17:56

Voici les matches prévus ce week-end :

Aulnat Sportif 2 / St Sylvestre U.S
Paslieres Noalhat / Champeyroux E.S
Cellule A.S / Riom F.C 3
Clt Franc Rosier / Cebazat Sports 3
St Bonnet P/ Riom / Gerzat U.S 2

Le choc de cette journée sera la rencontre Cellule / Riom, 2 prétendants officiels à la montée et qui ont tous 2 gagné leur 1er match.

Quant à nous on tentera de confirmer notre 1ere victoire à domicile en allant à Paslieres en espérant faire un bon résultat.
Bon match à tous !!!

Emile Pins
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div. (63) Poule C  2eme journée Empty Re: 1ere Div. (63) Poule C 2eme journée

Message  arthurcellule Ven 23 Sep 2011, 23:44

Emile Pins a écrit:Voici les matches prévus ce week-end :

Aulnat Sportif 2 / St Sylvestre U.S
Paslieres Noalhat / Champeyroux E.S
Cellule A.S / Riom F.C 3
Clt Franc Rosier / Cebazat Sports 3
St Bonnet P/ Riom / Gerzat U.S 2

Le choc de cette journée sera la rencontre Cellule / Riom, 2 prétendants officiels à la montée et qui ont tous 2 gagné leur 1er match.

Quant à nous on tentera de confirmer notre 1ere victoire à domicile en allant à Paslieres en espérant faire un bon résultat.
Bon match à tous !!!
salut c est sur que la reception de riom va etre j espere un bon match,je pense tres dur.mais avan d annoncer cellule comme un pretendant "officiel" a la montee je peux dire qu on beaucoup de taf!
arthurcellule
arthurcellule
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div. (63) Poule C  2eme journée Empty Re: 1ere Div. (63) Poule C 2eme journée

Message  ldrille63 Sam 24 Sep 2011, 11:12

Bonjour, je n'ai pas trop intervenu dans cette poule, mais ce week je serai du déplacement à cellule. On s'attend à un gros match face à une bonne équipe.

Bisous à toi pin's!
ldrille63
ldrille63
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div. (63) Poule C  2eme journée Empty Re: 1ere Div. (63) Poule C 2eme journée

Message  Emile Pins Lun 26 Sep 2011, 06:25

Paslieres 2 - 5 Champeyroux
Victoire 5 à 2 sur le terrain de Paslieres.
Match très difficile ou il n'était pas évident de faire du football vu le petit terrain sur lequel nous avons joué.
A retenir la victoire sans la manière et 2 buts encaissés dû à un relâchement de notre part à partir de 4 à 0 qui est dommage !
je souhaite une bonne saison à cette équipe de Paslieres qui devra lutter pour le maintien à mon avis.

Des commentaires peut être Idrille63 ou Arthurocellule pour le match choc de cette 2eme journée ??? j'ai cru comprendre que Riom avait une belle équipe ???? Des infos ?

Pour le week end prochain place à la coupe avec pour nous un déplacement à Clermont Les Vergnes ...

Emile Pins
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div. (63) Poule C  2eme journée Empty cellule 0 riom 2

Message  arthurcellule Lun 26 Sep 2011, 18:33

la seule chance de cellule aurai été duran la premiere demi heure... la suite une trés belle equipe de riom qui logiquemen vient s imposé chez nous ,franchemen de trés bon joueurs (6 10 8 et 9 que j ai pris au marquage) et d autres...si riom aligne tout les week a peu prés le meme groupe c est costau.
en tout cas felicitation a champeyrou vous faite un bon debut de saison, vous allez suremen vous tirez la bourre avec riom cette saison Wink
arthurcellule
arthurcellule
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div. (63) Poule C  2eme journée Empty Re: 1ere Div. (63) Poule C 2eme journée

Message  babydou Lun 26 Sep 2011, 18:46

Emile Pins a écrit:Paslieres 2 - 5 Champeyroux
Victoire 5 à 2 sur le terrain de Paslieres.
Match très difficile ou il n'était pas évident de faire du football vu le petit terrain sur lequel nous avons joué.
A retenir la victoire sans la manière et 2 buts encaissés dû à un relâchement de notre part à partir de 4 à 0 qui est dommage !
je souhaite une bonne saison à cette équipe de Paslieres qui devra lutter pour le maintien à mon avis.

Des commentaires peut être Idrille63 ou Arthurocellule pour le match choc de cette 2eme journée ??? j'ai cru comprendre que Riom avait une belle équipe ???? Des infos ?

Pour le week end prochain place à la coupe avec pour nous un déplacement à Clermont Les Vergnes ...
Salut mon pin's alors comme çà tu veux des infos sur Riom,vu les durs temps actuels cela va te couter un brin!!!Effectivement grosse équipe 3 mais cela ne sera peut etre pas la meme chaque week end sauf pour le déplacement à Champeyroux ou là elle sera encore plus grosse lol! lol!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div. (63) Poule C  2eme journée Empty Re: 1ere Div. (63) Poule C 2eme journée

Message  ldrille63 Lun 26 Sep 2011, 21:38

arthurcellule a écrit:la seule chance de cellule aurai été duran la premiere demi heure... la suite une trés belle equipe de riom qui logiquemen vient s imposé chez nous ,franchemen de trés bon joueurs (6 10 8 et 9 que j ai pris au marquage) et d autres...si riom aligne tout les week a peu prés le meme groupe c est costau.
en tout cas felicitation a champeyrou vous faite un bon debut de saison, vous allez suremen vous tirez la bourre avec riom cette saison Wink

En effet, grosse équipe qu'on avait ce week. Pour la plupart, nous avons joué en deux l'année dernière. Tu étais quel numéro arthur? Moi j'étais le 4.
ldrille63
ldrille63
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div. (63) Poule C  2eme journée Empty Re: 1ere Div. (63) Poule C 2eme journée

Message  Emile Pins Mar 27 Sep 2011, 06:02

Salut Babydou comment vas tu depuis le temps ?
Oui effectivement je me renseigne un peu sur Riom 3, je dois dire au vu de ce que j'entends qu'il me font un peu peur, ils ont l'air d'empiler de grosses équipes !!! D'ailleurs peut etre un peu trop grosses faudrait peut etre laisser les bons joueurs pour la B !!! LOL
Idrille63 qui sont les 6, 10, 8 et 9 dont parle arthurcellule ?

@ arthurcellule : merci effectivement nous réalisons un début de saison correcte même si bien sur tout n'est pas parfait loin de là, on essaie de s'accrocher au rythme de Riom mais ce sera compliqué si tous les week end ils mettent des équipes de PH .... Razz
Prochain match de championnat nous recevons Gerzat 2 qui restent sur 2 défaites va falloir se méfier je pense qu'ils vont commencer à vouloir prendre des points !

Emile Pins
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div. (63) Poule C  2eme journée Empty Re: 1ere Div. (63) Poule C 2eme journée

Message  ldrille63 Mar 27 Sep 2011, 19:13

Si mes souvenirs sont bons, 6 tarek 10 mathieu m., 8 kevin B. et 9 steph g. dis moi par MP si tu n'arrives pas à déchiffrer! Sinon d'accord avec toi arthur, vous loupez de bon coup en début de match notamment sur le coup franc indirect. Sinon je trouve que votre 9 déséquilibre votre équipe vu son comportement. Sans être prétentieux, je pense qu' on mérite la victoire en ayant tenté de produire du jeu sous cette chaleur et un terrain avec des rebonds quelques fois trompeur Smile
ldrille63
ldrille63
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div. (63) Poule C  2eme journée Empty Re: 1ere Div. (63) Poule C 2eme journée

Message  arthurcellule Mer 28 Sep 2011, 20:03

ldrille63 a écrit:Si mes souvenirs sont bons, 6 tarek 10 mathieu m., 8 kevin B. et 9 steph g. dis moi par MP si tu n'arrives pas à déchiffrer! Sinon d'accord avec toi arthur, vous loupez de bon coup en début de match notamment sur le coup franc indirect. Sinon je trouve que votre 9 déséquilibre votre équipe vu son comportement. Sans être prétentieux, je pense qu' on mérite la victoire en ayant tenté de produire du jeu sous cette chaleur et un terrain avec des rebonds quelques fois trompeur Smile
salut idrille moi aussi numero 4...c est sur victoire merité y a pas photo on a fait que balancé tout le contraire de nos match précédan.en ce qui concerne notre 9 c est un trés bon joueur qui nous a planté 5 but en 2 match mais la c est vrai que j ai écouté de loin pendant le match il pété un peu un cable apparamen, plutot étoné ca devai pas etre son jour c est un bon mec .sinon dimanche match difficille face a romagnat en coupe sur notre terrain sec et ses rebons surprise Wink
arthurcellule
arthurcellule
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div. (63) Poule C  2eme journée Empty Re: 1ere Div. (63) Poule C 2eme journée

Message  xavierdu63 Mer 28 Sep 2011, 20:06

arthur tu as le bonjour de denis lejolif
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div. (63) Poule C  2eme journée Empty Re: 1ere Div. (63) Poule C 2eme journée

Message  arthurcellule Mer 28 Sep 2011, 21:04

xavierdu63 a écrit:arthur tu as le bonjour de denis lejolif
??
arthurcellule
arthurcellule
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div. (63) Poule C  2eme journée Empty Re: 1ere Div. (63) Poule C 2eme journée

Message  xavierdu63 Mer 28 Sep 2011, 21:40

C est un ex joueur de cellule
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div. (63) Poule C  2eme journée Empty Re: 1ere Div. (63) Poule C 2eme journée

Message  arthurcellule Jeu 29 Sep 2011, 23:30

xavierdu63 a écrit:C est un ex joueur de cellule
ah oui moi aussi je lui passe le bonjour trés bon joueur et trés bonne mentalité si on parle du meme Smile
arthurcellule
arthurcellule
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div. (63) Poule C  2eme journée Empty Re: 1ere Div. (63) Poule C 2eme journée

Message  xavierdu63 Ven 30 Sep 2011, 08:07

ok pas de soucis je lui ferai la commission lundi quand je le verrai, sinon vous avez fait un bon debut de championnat, on dirai que vous etes plus fort que l annee derniere ?
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div. (63) Poule C  2eme journée Empty Re: 1ere Div. (63) Poule C 2eme journée

Message  arthurcellule Dim 02 Oct 2011, 12:08

xavierdu63 a écrit:ok pas de soucis je lui ferai la commission lundi quand je le verrai, sinon vous avez fait un bon debut de championnat, on dirai que vous etes plus fort que l annee derniere ?
normalemen oui ca devrai etre plus costaud avec 4, 5 joueur venu complété le groupe pour l instan ca tourne pas trop mal mais bon une saison c est long
arthurcellule
arthurcellule
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ere Div. (63) Poule C  2eme journée Empty Re: 1ere Div. (63) Poule C 2eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum