FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(03) 1ere division poule A 2eme journee

+2
Luxpo
lacharette
6 participants

Aller en bas

(03) 1ere division poule A 2eme journee Empty (03) 1ere division poule A 2eme journee

Message  lacharette Lun 17 Sep 2012, 10:34

Neris2-Bellenaves:Au vu des resultats du 1er match,je vois une victoire de Neris sur son terrain.1

Bezenet-Chamblet:On recoit une equipe en confiance qui sera tres certainement dur a jouer.On espere etre a la hauteur afin de pouvoir avoir quelques ambitions dans cette poule.

COAC-Bien-Assis2:Je vois un match serré entre ces deux équipes.Au vu de leurs ambitions affichées Commentry est presque obligé de gagné ce match pour bien lancer son championnat. 1

Hyds-Lignerolles3:Je pense que les locaux peuvent l emporter.Ils ne jouent pas un très beau foot mais ils sont tres physiques et leur jeu direct devrait leur faire remporter ce match.1


TerJat-Huriel2:On ne parle pas trop de cette equipe de Terjat mais elle a de bons resultats.Il faudra certainement se méfier de cette équipe surtout sur son petit terrain. 1

Medieval-St-Marcel en Marcillat:J ai vu le match des montluconnais a hyds et je peux vous dire que ca joue plutot bien au ballon avec trois attaquants rapides et techniques.Ce qui me conforte dans mon idée qu ils joueront le trio de tete cette saison.Meme si les visiteurs vendront chers leur peau je vois une victoire des locaux. 1.
week-end




lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 2eme journee Empty Re: (03) 1ere division poule A 2eme journee

Message  lacharette Jeu 20 Sep 2012, 12:57

Eh bien les gars vous etes toujours pas très chaud pour des pronos?

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 2eme journee Empty (03) 1ere division poule A 2eme journee

Message  Luxpo Ven 21 Sep 2012, 09:37

Neris2-Bellenaves:

Bezenet-Chamblet : Match nul

COAC-Bien-Assis2

Hyds-Lignerolles3

Terjat-Huriel2

Medieval-St-Marcel en Marcillat


Luxpo
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2011

https://www.facebook.com/MedievalClubMontluconnais   http://mont

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 2eme journee Empty Re: (03) 1ere division poule A 2eme journee

Message  Jean-Fi Sam 22 Sep 2012, 11:31

Néris2-Bellenaves
Bézenet-Chamblet J'ai vu jouer les 2 équipes, les locaux me paraissent plus costauds mais les visiteurs ne se laisseront pas faire.
COAC-Bien-Assis2 Match nul, ce sera très difficile pour les Commentryens avec l'absence (d'après les convocations) de 3 ou 4 titulaires dont le gardien.
Hyds-Lignerolles3
Terjat-Huriel2
Mont.Miédiéval-St Marcel en Marcillat La défense de St Marcel ne va pas chômer, match intéressant à suivre.

Bon match à tous

Jean-Fi
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 73
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 2eme journee Empty Re: (03) 1ere division poule A 2eme journee

Message  lacharette Sam 22 Sep 2012, 13:38

Jean-Fi a écrit:Néris2-Bellenaves
Bézenet-Chamblet J'ai vu jouer les 2 équipes, les locaux me paraissent plus costauds mais les visiteurs ne se laisseront pas faire.
COAC-Bien-Assis2 Match nul, ce sera très difficile pour les Commentryens avec l'absence (d'après les convocations) de 3 ou 4 titulaires dont le gardien.
Hyds-Lignerolles3
Terjat-Huriel2
Mont.Miédiéval-St Marcel en Marcillat La défense de St Marcel ne va pas chômer, match intéressant à suivre.

Bon match à tous

bienvenue a toi jean fi.Pour quelle club interviens tu?

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 2eme journee Empty Re: (03) 1ere division poule A 2eme journee

Message  lacharette Sam 22 Sep 2012, 23:08

Bezenet-Chamblet 5-1

Victoire beaucoup plus difficile que le score ne puisse paraitre.On a été bougé par une equipe tres solidaire.Les 6 buts ont été marqué en deuxieme mi temps.Chamblet a fini le match a 10 a cause de deux blessés a qui on souhaite un bon retablissement.Quant a nous on a su prendre la mesure de nos adversaires physiquement en deuxieme mi temps.En tout cas l équipe de Chamblet jouera tres certainement le haut de tableau en jouant comme ca tous les week ends.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 2eme journee Empty Re: (03) 1ere division poule A 2eme journee

Message  blase033 Dim 23 Sep 2012, 01:13

Slt Lacharette, bravo pour ce resultat qui vous met en bonne position!!!! Content de te revoir parmi nous, car la saison dernière, nous t'avions perdus de vue sur le forum!!! pêut etre un manque d'investissement ou de resultat!!!

blase033
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 2eme journee Empty Re: (03) 1ere division poule A 2eme journee

Message  lacharette Dim 23 Sep 2012, 01:56

blase033 a écrit:Slt Lacharette, bravo pour ce resultat qui vous met en bonne position!!!! Content de te revoir parmi nous, car la saison dernière, nous t'avions perdus de vue sur le forum!!! pêut etre un manque d'investissement ou de resultat!!!

Merci.J etais surtout dans un autre club ou j ai été beaucoup blessé.De plus il y avait 2 anciens coequipiers qui faisaient les résumés.Ce sont les justificatifs de mon absence.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 2eme journee Empty Re: (03) 1ere division poule A 2eme journee

Message  montlucon Dim 23 Sep 2012, 02:25

Victoire de Neris B face à Bellenaves 7 à 1.
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 2eme journee Empty Re: (03) 1ere division poule A 2eme journee

Message  lacharette Dim 23 Sep 2012, 08:21

montlucon a écrit:Victoire de Neris B face à Bellenaves 7 à 1.

salut l ami comment vas tu?En tout cas belle victoire de Neris.Felicitations.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 2eme journee Empty Re: (03) 1ere division poule A 2eme journee

Message  montlucon Dim 23 Sep 2012, 16:48

Bellenaves menaient 1 à 0 à la mi-temps avant d'en prendre 7 en deuxième, d'après mes coéquipiers ca reste une équipe faible dans cette poule comparé à Bezenet; Medieval ou encore le COAC...
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 2eme journee Empty (03) 1ere division poule A 2eme journee

Message  Luxpo Dim 23 Sep 2012, 17:27

Victoire du Médiéval 2-0 face a St Marcel en Marcillat

Luxpo
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2011

https://www.facebook.com/MedievalClubMontluconnais   http://mont

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 2eme journee Empty Re: (03) 1ere division poule A 2eme journee

Message  lacharette Dim 23 Sep 2012, 17:57

Pour l instant,le Coac n est pas dans le coup en perdant encore 3-1 chez eux contre la b de Bien-Assis.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 2eme journee Empty Re: (03) 1ere division poule A 2eme journee

Message  polo03 Dim 23 Sep 2012, 20:33

Oui félicitation les gars j'étais pas au match apparemment vous avez très bien joués victoire méritée quoi qui'il arrive et qui nous donne un peu d'espoir tout de meme selon les coéquipiers.
Pour les blessés merci lacharette le lateral c un soucis au molet et l'attaquant au pied ils ont 15 jours pour se remettre!!!
polo03
polo03
Minime

Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : ES Chamblet
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 2eme journee Empty Re: (03) 1ere division poule A 2eme journee

Message  Jean-Fi Dim 23 Sep 2012, 21:41

Lacharette
Tout d’abord bravo à votre équipe
C’était un prono pour le plaisir, je ne suis que spectateur, suivant le plus souvent les équipes de Hyds et du COAC, et n’ai donc pas forcément la même vision du jeu que les joueurs.
Aujourd’hui j’ai vu le COAC dont l’entraineur fera un bien meilleur résumé que moi sur son blog.
Pour être bref, les 4 buts sont inscrit dans la 1ère mi-temps
Bien-Assis : Sur le 1er but en début de match, le buteur me parait hors-jeu, le 2ème pratiquement dans la foulée est marqué sur penalty et le 3ème un arrière du COAC sur une mauvaise reprise donne littéralement le ballon à un triplé d’adversaires bien démarqué devant le but, l’un d’eux n’eut qu’à achever le gardien. Un ou deux joueurs ne sont pas doux, le n° 7 local s’en souviendra puisqu’il y a laissé une dent. Leur n° 11 est rapide.
COAC : Un penalty tout d’abord réussi mais qui du être retiré et échoua sur le poteau. Un seul but marqué par le capitaine sur une action de jeu enfin concrétisée. Malgré un bon match de leur n° 5 leur défense prend l’eau et trop d’échec en attaque.

Jean-Fi
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 73
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 2eme journee Empty Re: (03) 1ere division poule A 2eme journee

Message  lacharette Lun 24 Sep 2012, 08:46

polo03 a écrit:Oui félicitation les gars j'étais pas au match apparemment vous avez très bien joués victoire méritée quoi qui'il arrive et qui nous donne un peu d'espoir tout de meme selon les coéquipiers.
Pour les blessés merci lacharette le lateral c un soucis au molet et l'attaquant au pied ils ont 15 jours pour se remettre!!!

Oui c est dommage pour vous le match aurait pu basculer en votre faveur.Concernant vos blessés je connais bien votre lateral et l avoir perdu au bout de 20min ne vous a pas servi.j espere qu il ne s est pas claque.Et que votre attaquant ne s est pas recassé le pied.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 2eme journee Empty Re: (03) 1ere division poule A 2eme journee

Message  lacharette Lun 24 Sep 2012, 09:23

Merci jean fi.Tout le monde est bienvenue pour faire vivre le forum de notre poule donc tu peux intervenir quand tu veux.Donc le Coac n est pas trop en réussite pour l instant et merci pour les renseignements sur l équipe de Bien-Assis.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 2eme journee Empty Re: (03) 1ere division poule A 2eme journee

Message  lacharette Lun 24 Sep 2012, 18:07

Petit bilan de cette deuxième journée:

Médiéval a confirmé en empochant une deuxieme victoire en autant de match mais plus difficilement que la première journée.Bien Assis l emporte chez le favori de la poule et sera une équipe a surveiller.Le Coac,eux,est défait une seconde fois de suite et va devoir reagir s ils veulent jouer les premiers rôles.Terjat n a pas réussi a se défaire de Huriel.Hyds empoche un premier succes important a domicile.Neris cartonne une équipe apparement un peu febrile.De notre côté,nous empochons un succes flatteur et important car nous n avons pas très bien joué.D ailleurs quelques personnes du Médiéval étaient venues voir le match et ne me contrediront pas je pense.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 2eme journee Empty (03) 1ere division poule A 2eme journee

Message  Luxpo Lun 24 Sep 2012, 19:07

Pour le match nous concernant ont avais 2 titulaires habituel blessé mais de retour le weekend prochain dont moi, et oui nous sommes venus observer votre match mais que je n'étais pas présent je ne peut ajouter des commentaires sur votre match lol

Luxpo
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2011

https://www.facebook.com/MedievalClubMontluconnais   http://mont

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 2eme journee Empty Re: (03) 1ere division poule A 2eme journee

Message  lacharette Mar 25 Sep 2012, 08:00

Luxpo a écrit:Pour le match nous concernant ont avais 2 titulaires habituel blessé mais de retour le weekend prochain dont moi, et oui nous sommes venus observer votre match mais que je n'étais pas présent je ne peut ajouter des commentaires sur votre match lol

Le match du week end prochain va être pour vous un bon moyen de vous jauger face a une belle équipe de promotion donc il vaut mieux être au complet.Il n y a rien a rajouter de toute facon.On reste lucide sur notre perf et on sait qu il va falloir élever notre niveau si on veut vous faire de la concurrence car on sait que nous ne vous avons pas fait une grosse impression.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 2eme journee Empty (03) 1ere division poule A 2eme journee

Message  Luxpo Mar 25 Sep 2012, 15:28

On n'est remonter en première div on part pas la fleur au fusil, on se mefie de toute les equipes et on reste un outsider les favoris ce ne sont pas nous pour cette année on joue déja le maintiens, l'nnée prochaine avec la réorganisation des poules on ne sais pas encore a quelles place se maintenir donc on jouent les matchs a fond toujours dans l'optique de ne pas perdre certe mais nous ne sommes pas des machines ^^
En se qui concerne votre equipe vous etes solide j'ai deja jouer contre vous auparravant avec le SC Beaune j'ai changer c'est ma deuxième saison avec le Médiéval je connais un peu vos qualitées, le principale c'est un match dans l'esprit du jeu qui compte

Luxpo
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2011

https://www.facebook.com/MedievalClubMontluconnais   http://mont

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 2eme journee Empty Re: (03) 1ere division poule A 2eme journee

Message  lacharette Mer 26 Sep 2012, 11:13

Luxpo a écrit:On n'est remonter en première div on part pas la fleur au fusil, on se mefie de toute les equipes et on reste un outsider les favoris ce ne sont pas nous pour cette année on joue déja le maintiens, l'nnée prochaine avec la réorganisation des poules on ne sais pas encore a quelles place se maintenir donc on jouent les matchs a fond toujours dans l'optique de ne pas perdre certe mais nous ne sommes pas des machines ^^
En se qui concerne votre equipe vous etes solide j'ai deja jouer contre vous auparravant avec le SC Beaune j'ai changer c'est ma deuxième saison avec le Médiéval je connais un peu vos qualitées, le principale c'est un match dans l'esprit du jeu qui compte

Tu nous la joues un peu Guy Roux la avec le maintien.Tout le monde sait que vous avez l equipe pour jouer la premiere place.Apres prendre les matchs les uns apres les autres est une bonne chose a faire car un championnat est long et on ne sait tres bien que dans le foot tout va tres vite.Je peux pas te dire grand chose sur nous car je viens juste arriver dans le club cette annee mais on essaiera de se meler a la lutte aux premieres places.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 2eme journee Empty (03) 1ere division poule A 2eme journee

Message  Luxpo Mer 26 Sep 2012, 20:06

Je l'a joue pas a la Guy Roux, on vera a la treve ou on en est au classement et la on pourra peut etre voir nos ambitions a la hausse..

Luxpo
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2011

https://www.facebook.com/MedievalClubMontluconnais   http://mont

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 2eme journee Empty Re: (03) 1ere division poule A 2eme journee

Message  lacharette Jeu 27 Sep 2012, 08:01

Luxpo a écrit:Je l'a joue pas a la Guy Roux, on vera a la treve ou on en est au classement et la on pourra peut etre voir nos ambitions a la hausse..

Oui c est deja une reflexion plus sage.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) 1ere division poule A 2eme journee Empty Re: (03) 1ere division poule A 2eme journee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum