FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Match amical equipe ph poule c

+18
AJE
jojo63
nado
LIJO03
Jean-Louis15
Niño
chamalierois
yoann43
CSABF
Drilin
lucho
torres
brazi5
jon's
O Del Paso
VETERAN
alexhino
cheva43
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 3 Empty Match amical équipe poule C

Message  Invité Ven 19 Aoû 2011, 22:54

Issoire-St Flour(b) 0 à 0 malgré une très grosse domination d'issoire contre la réserve de st flour doté d'un très bon gardien

Les Martres de Veyre-St Amand Tallende 7 à 0 Score fleuve des Martres de Veyre devant une équipe de St Amand trés trés amoindrie par les absents

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 3 Empty Re: Match amical equipe ph poule c

Message  LaurenT Sam 20 Aoû 2011, 07:54

LE COACH 63 a écrit:Entièrement d'accord avec toi mais je peux t'assurer que cette année tout a était mis en oeuvre pour le retour en DHR et en élite, c'est d'ailleurs ce que j'ai dis a rémi votre coach de la 1 qui vient jouer mercredi chez nous en amical.
La nouvelle équipe a bien travaillé, j'espère que cela paiera

Oui, c'est vrai que Les Martres vont etre aux 1eres loges pour juger les possibilites d'Issoire avec le match entre les 2 equipes fanions mercredi prochain et le match de championnat entre les 2 reserves des le 23 octobre.

Issoire est un candidat plus que legitime a la montee en DHR et on pouvait pretendre a beaucoup mieux pour une ville de 15 000 habitants (CFA 2 ?). Je pensais que c'etait jouable dans l'elan de laCoupe de France contre Bordeaux et Issoire etait monte en DH dans la foulee mais le soufflee est vite retombe. C'est dommage mais je comprend mieux pourquoi en vivant Issoire "de l'interieur"

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 3 Empty Mercato Issoire

Message  Invité Sam 20 Aoû 2011, 21:13

Je réponds a la question concernant le mercato issoirien :

Arrivées : bathily( D3 suisse), meunier(la combelle DHR), meunier(st babel elite),pirsh(st jacques dh),jamot(martres de veyre DHR),ropars(brest dhr),M'ze(paris dhr) + 2 à 3 U19 qui montent en séniors et 2 à 3 gars du régiment tout à fait capable d'évoluer en PH. Recrutement accès sur l'attaque, l'équipe sera renouvellée à 50% et doit répondre sur le terrain à l'ambition du club qui est la montée.
Coté départ, aucun titulaire ne quitte le groupe malgré le départ à mon grand regret de damien beaune à Masssiac.
Coté pronostic Ytrac avec d'anciens joueurs d'aurillac,st amand aprés sa belle saison,chamalieres(b) et biensur cusset seront avec issoire, je pense mais je peux me trompé, les 5 équipes qui joueront la 1ére place sachant qu'issoire essaiera de prendre sa revanche dans le derby contre brassac qui nous a battu 2 fois l'an dernier. Bonnes chances à tous et pour moi un plaisir de retrouver 4à 5 coachs que je connais très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 3 Empty Match amical club ph poule c

Message  Invité Mer 24 Aoû 2011, 21:51

us issoire-les martres(dhr) 2 à 5.

Trés mauvaise performance d'issoire, un postulant à la montée en dhr surtout au niveau défensif, l'absence de 2 de ses meilleurs joueurs n'explique pas tout car les martres déploré également des absents. J'ai trouvé le collectif des martres intéressant mais je n'explique pas, à part la fatigue, la faiblesse d'issoire ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 3 Empty st genes-ceyrat

Message  O Del Paso Jeu 25 Aoû 2011, 23:59

match amical: 2-2
score logique entre deux équipes qui ont essayé de mettre en place du jeu. Bonne revue d'effectif pour St Genes, avant de commencer à affiner l'équipe (dixit le coach!). Bonne continuation à nos voisins de Ceyrat.
Réception d'Ambert ce dimanche pour nous.
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 3 Empty Re: Match amical equipe ph poule c

Message  Invité Ven 26 Aoû 2011, 00:15

O Del Paso a écrit:match amical: 2-2
score logique entre deux équipes qui ont essayé de mettre en place du jeu. Bonne revue d'effectif pour St Genes, avant de commencer à affiner l'équipe (dixit le coach!). Bonne continuation à nos voisins de Ceyrat.
Réception d'Ambert ce dimanche pour nous.

Merci, bonne saison à vous.
Pour notre part, réception de Chabreloche ce dimanche également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 3 Empty Match amical equipe ph poule c

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011, 19:22

issoire-le cendre(ph) 3 à 1.
Malgré l'absence de 2 à 3 joueurs de chaque coté, issoire a dominé les débats en inscrivant 3 buts en première mi temps devant une équipe qui a essayé de jouer au ballon mais qui s'est créé trés peu d'occasions sur ce match. Le collectif issoirien commence à se mettre en place, il faut poursuivre dans ce sens mercredi avec la réception de Massiac(dhr).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 3 Empty St Genes-Ambert

Message  O Del Paso Dim 28 Aoû 2011, 19:22

St Genes 1-0 Ambert

Victoire aux forceps face à une équipe mixte d'Ambert. Match intéressant dans le jeu et le réalisme pour nous, mais qui aurait pue basculer pour les visiteurs en terme d'occasions. Le groupe se resserre davantage même si encore quelques joueurs manquent à l'appel.
Bonne continuation à Ambert.
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 3 Empty Re: Match amical equipe ph poule c

Message  chamalierois Lun 29 Aoû 2011, 13:18

oula ca fait peur st genes comme premier match nous pas encore commence match amical TT
chamalierois
chamalierois
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 3 Empty Re: Match amical equipe ph poule c

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011, 17:46

pas de raison d avoir peur, chamalierois....Les résultats des matchs amicaux peuvent etre aussi bien révelateurs que trompeurs....et puis si tu lis le résumé, équipe mixte d'Ambert (la 1 qui descend de DH et la 2 qui monte de promotion), qui aurait pu (du) l'emporter au regard du nombre d'occases.....vous équipe 1 de DH et éq 2 en ph....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 3 Empty Re: Match amical equipe ph poule c

Message  O Del Paso Lun 29 Aoû 2011, 18:31

Merci Pére Noel, tu as répondu à ma place!!!
Comme tu le dis, les matchs amicaux en terme de résultats ne veulent absolument rien dire!! je dis ça en toute objectivité.
Il y a toujours des absents, des joueurs plus ou moins prêt dans la prépa, des effectifs mélangés,etc... Même si on s'en sort plutôt bien, les scores en eux mêmes sont réellement insignifiants.
Par contre, je reconnais qu'avec plusieurs matchs amicaux, tu prends du rythme peut être plus rapidement, et c'est en tout cas toujours plus agréable que de faire des tours de terrain!
match à Ennezat mercredi soir puis entrée en lice en coupe de France dimanche à Messeix.
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 3 Empty Re: Match amical equipe ph poule c

Message  alexhino Lun 29 Aoû 2011, 21:53

Pere noel a écrit:pas de raison d avoir peur, chamalierois....Les résultats des matchs amicaux peuvent etre aussi bien révelateurs que trompeurs....et puis si tu lis le résumé, équipe mixte d'Ambert (la 1 qui descend de DH et la 2 qui monte de promotion), qui aurait pu (du) l'emporter au regard du nombre d'occases.....vous équipe 1 de DH et éq 2 en ph....

Salut père noel. Aurais-tu une dent contre St-Genès? C'est parce que tu en as pris 3 dans ta hotte contre nous que tu es aigri? J'ai pas vu de traineau garé dimanche aprem du coté de st genès donc je ne comprends pas bien tes propos pour nous juger de la sorte

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 3 Empty Re: Match amical equipe ph poule c

Message  nado Lun 29 Aoû 2011, 22:21

O Del Paso a écrit:Dimanche 14/08

St Genes Champanelle 3-0 St Beauzire

Et c'était pas cher payé.... hein pti papa noel !
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 3 Empty Re: Match amical equipe ph poule c

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011, 22:39

Effectivement, tu es connaisseur....Nul doute qu 'en s'appuyant sur cette prestation,tu peux être confiant sur l'avenir Confused

Face à un mix de 1ére,3éme div et 4 joueurs d'élite ce jour là (la une avait joué la veille) il n'est jamais simple de s'imposer...

Je ne suis par contre pas certain que Jean Pierre ait la même analyse....ni alexhino vu de son arriére-vue....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 3 Empty Re: Match amical equipe ph poule c

Message  nado Lun 29 Aoû 2011, 22:57

Pere noel a écrit:Effectivement, tu es connaisseur....Nul doute qu 'en s'appuyant sur cette prestation,tu peux être confiant sur l'avenir Confused

Face à un mix de 1ére,3éme div et 4 joueurs d'élite ce jour là (la une avait joué la veille) il n'est jamais simple de s'imposer...

Je ne suis par contre pas certain que Jean Pierre ait la même analyse....ni alexhino vu de son arriére-vue....

T'inquiete, on viendra te rendre visite dans la poule D...

D'ailleurs je ne me fais guere de soucis pour votre opposition face a Yzeure C ! Leur équipe 1 en CFA, l'équipe B en DHR, l'équipe C en PH ...
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 3 Empty Re: Match amical equipe ph poule c

Message  Invité Mar 30 Aoû 2011, 07:43

je ne comprends pas trop le but de tes posts (un brin chambreurs voire piquants) alors que le match en soit avait été plutôt bon enfant (tant au niveau du jeu que de l'état d'esprit)....
Nul doute que pour St Beauzire la saison ne sera pas simple,en tant que promu l'humilité sera de rigueur chez nous...mais nous ne sommes pas non plus dan,s ce championnat en tant que victime, notre passé nous sert et nous connaissons le niveau regional pour y avoir participer pdt plus de 12 ans.....
Pour votre compte vous qui étes habitués depuis de longues années à la Ph (3 il me semble) et profitant de l'expérience acquise (espérons le) vous ne devriez connaitre aucune difficultés à t'écouter....
Je te et surtout vous, souhaite une excellente saison.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 3 Empty Re: Match amical equipe ph poule c

Message  dimeco63 Mar 30 Aoû 2011, 11:05

Restez tranquilles les copains!!!!!!!
Mon cher Nado, tu n'es pas défenseur pour rien!!!!!!!
C'était que le 1er match de la saison, les 2 équipes n'étaient pas au complet et ne risquaient pas d'être prêtes pour faire le match de l'année, la preuve étant que je n'étais pas la!! Cool
Et on va souhaiter une bonne saison à Pere Noel et à St Beauzire, solidarté du 63 oblige.
Putain, je fais même mon boulot sur le forum, je vais demander une prime à la ligue je crois!!!!!
dimeco63
dimeco63
Cadet

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Copacabana
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 3 Empty Re: Match amical equipe ph poule c

Message  eta Mar 30 Aoû 2011, 12:51

Merci Dimeco pour ton intervention apaisante Very Happy .
Effectivement il n'y a pas lieu de s'enerver....
Pour notre part nous essayerons de donner une meilleure impression footballistique lors de notre prochaine opposition amicale.
Amitiés sportives à toi et à Alex.
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 3 Empty Re: Match amical equipe ph poule c

Message  nado Mar 30 Aoû 2011, 14:39

Pere noel a écrit:pas de raison d avoir peur, chamalierois....Les résultats des matchs amicaux peuvent etre aussi bien révelateurs que trompeurs....et puis si tu lis le résumé, équipe mixte d'Ambert (la 1 qui descend de DH et la 2 qui monte de promotion), qui aurait pu (du) l'emporter au regard du nombre d'occases.....vous équipe 1 de DH et éq 2 en ph....

ne t'inquiete pas Pere Noel. Il n'y a ni acharnement ni mechanceté dans les propos. Le message dans tout cela était simplement que ton post peux porter a confusion. Une personne étrangére aux 2 équipes qui assite a un match et post un résumé, pourquoi pas, mais tu avances en faite plein de choses, sans connaissance de cause, et les pti points font en général sous entendre beaucoup de choses, bonnes comme mavaises! Aprés Faut dire aussi que Del Paso "El Sénator" écrit pas mal de conneries Wink

Comme dit la faucheuse Eric, solidarité entre équipes du 63, et bonne saison a vous.
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 3 Empty Re: Match amical equipe ph poule c

Message  Invité Mar 30 Aoû 2011, 17:47

Je trouve que Del Paso avait été factuel et le score etait celui annoncé. Mon premier post était à l'attention de nos supporters et avait pour but de leur expliquer ce score peu flatteur. Aprés les interprétations malheureuses ont fait dévier la conversation.

Mon deuxiéme post n'insinuait rien du tout et faisait réference à un post précedent de Del Paso suite au match vs Ambert qui indiquait que st genets avait concédé bcp d'occasions de buts....rien d'insinué ni de malsain pour ma part.

Je tacherai par la suite d'être plus explicite et plus appliqué dans ma ponctuation afin de ne pas générer de nouvelles interprétations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 3 Empty Match amical equipe poule c ph

Message  Invité Mer 31 Aoû 2011, 22:47

Issoire(PH) - Massiac (DHR) 2 à 2

Match nul dans un match engagé et physique dans lequel les issoiriens ont eu la maitrise du ballon et les meilleurs occasions. Les issoiriens montent en puissance et la large revue d'effectif laisse entrevoir de très bonnes dispositions. Quant à Massiac, ils marquent sur leurs deux seules occasions et ont souvent étés mis en difficulté sur les ballons dans les intervalles ou par dessus la défense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 3 Empty match amical poule C

Message  chamalierois Jeu 01 Sep 2011, 00:50

Chatel guyon(promotion) 1-3 Chamalieres 2 (ph)

Tres belle equipe de chatel qui nous a posé beaucoup de difficultés et a qui nous souhaitons une bonne continuation
chamalierois
chamalierois
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 3 Empty Ennezat-St Genes

Message  O Del Paso Jeu 01 Sep 2011, 08:28

Dernier match amical d'une longue série... ponctuée par une victoire 2-0.
Match très décevant de notre part autant dans l'envie que dans la qualité technique.
Équipe d'Ennezat intéressante offensivement, battus par notre réalisme offensif (dédicace à Di Meco et sa magnifique reprise de volée!!).
Bonne saison à Ennezat!
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 3 Empty Re: Match amical equipe ph poule c

Message  babydou Jeu 01 Sep 2011, 09:03

O Del Paso a écrit:Dernier match amical d'une longue série... ponctuée par une victoire 2-0.
Match très décevant de notre part autant dans l'envie que dans la qualité technique.
Équipe d'Ennezat intéressante offensivement, battus par notre réalisme offensif (dédicace à Di Meco et sa magnifique reprise de volée!!).
Bonne saison à Ennezat!
Dis moi pas que Dimeco a marqué un but!!!!!!!!!!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 3 Empty Re: Match amical equipe ph poule c

Message  dimeco63 Jeu 01 Sep 2011, 11:17

babydou a écrit:
O Del Paso a écrit:Dernier match amical d'une longue série... ponctuée par une victoire 2-0.
Match très décevant de notre part autant dans l'envie que dans la qualité technique.
Équipe d'Ennezat intéressante offensivement, battus par notre réalisme offensif (dédicace à Di Meco et sa magnifique reprise de volée!!).
Bonne saison à Ennezat!
Dis moi pas que Dimeco a marqué un but!!!!!!!!!!!!

Merci Del Paso, j'y voyais gros comme une maison que j'allais finir sur You Tube!!!!!!!!!!!!
Et oui mon cher Fred, les lulu à Ennezat n'ont qu'à bien se tenir!!
dimeco63
dimeco63
Cadet

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Copacabana
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match amical equipe ph poule c - Page 3 Empty Re: Match amical equipe ph poule c

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum