Match amical equipe ph poule c
+18
AJE
jojo63
nado
LIJO03
Jean-Louis15
Niño
chamalierois
yoann43
CSABF
Drilin
lucho
torres
brazi5
jon's
O Del Paso
VETERAN
alexhino
cheva43
22 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Match amical equipe ph poule c
En effet dans cette poule c'est bien le club de Maurs et pas celui de Lafeuillade.
Invité- Invité
Ne t'inquiète pas Cheva, j'ai bien fait attention à ne pas me tromper justement.
D'ailleurs mon père a eu du mal à comprendre la différence entre le Sporting Chataigneraie (Lafeuillade) et l'entente la Chataigneraie (Maurs).
Ayant visité Maurs, je suis pas contre une nouvelle visite lol
D'ailleurs mon père a eu du mal à comprendre la différence entre le Sporting Chataigneraie (Lafeuillade) et l'entente la Chataigneraie (Maurs).
Ayant visité Maurs, je suis pas contre une nouvelle visite lol
Drilin a écrit:Ayant visité Maurs, je suis pas contre une nouvelle visite lol
Je suis bien d'accord avec toi, c'est effectivement un déplacement qui marque.
Perso, c'est peut être mon meilleur souvenir. C'est surtout mon dernier but, et aprés une belle soirée avec des supers copains.
Par contre, quel con j'avais été ce jour là, j'avais ma voiture, et j'ai du raméné quelques jolis colis
cheva43- Président d'Honneur
Salut à tous,
je vois, et je m'y attendais, que c'est déja la confusion entre les 2 clubs Chataigneraie.
Nous, en poule C, c'est l'Entente Chataigneraie Football Club, on était en poule D la saison dernière avec Billy, Cosne et Chamalières. Le siège du club est à Maurs, on joue à Saint-Etienne de Maurs, le plus souvent le samedi soir, ce qui nous laisse du temps pour accueillir dignement nos invités ...
Déçu de ne pas retrouver nos amis de Lempdes (bonne route à eux en DHR), Vorey, Enval ou du Cendre. Content de découvrir de nouveaux clubs et bienvenue à Maurs, la tradition sera respectée ... (organisez vous pour jouer le samedi soir)
A bientôt
je vois, et je m'y attendais, que c'est déja la confusion entre les 2 clubs Chataigneraie.
Nous, en poule C, c'est l'Entente Chataigneraie Football Club, on était en poule D la saison dernière avec Billy, Cosne et Chamalières. Le siège du club est à Maurs, on joue à Saint-Etienne de Maurs, le plus souvent le samedi soir, ce qui nous laisse du temps pour accueillir dignement nos invités ...
Déçu de ne pas retrouver nos amis de Lempdes (bonne route à eux en DHR), Vorey, Enval ou du Cendre. Content de découvrir de nouveaux clubs et bienvenue à Maurs, la tradition sera respectée ... (organisez vous pour jouer le samedi soir)
A bientôt
Invité- Invité
je vois que personne pense que chamalieres puisse egalement jouer les premiers roles .Cette année nous possederons une equipe plus jeune et très compétitive nous verrons bien l'issue a la fin de la saison mais vous pouvez compter sur nous pour postuler a la montée.Et je remercie encore le club de l'entente chataigneraie pour son aceuille qu'elle a pue faire a toutes les equipes et a tres hate d'y retourner malgres le long trajet
chamalierois- Cadet
St Genes-Chamalieres
Début des hostilités contre nos voisins de Chamaliéres. Pas forcément l'idéal de commencer contre une réserve de DH, qui a probablement déjà repris les entrainements...Ils seront surement plus difficile à prendre en début de compétition, comme très souvent pour les réserves.
Bonne saison à tous.
Bonne saison à tous.
O Del Paso- Cadet
hihi pas forcement on a une equipe toute nouvelle avec une majorité de u19 tout dependra de leur temps d'adaptation au changement de style en senior et non toujours pas repris lentrainement ^^
chamalierois- Cadet
chamalierois a écrit:hihi pas forcement on a une equipe toute nouvelle avec une majorité de u19 tout dependra de leur temps d'adaptation au changement de style en senior et non toujours pas repris lentrainement ^^
Tant mieux pour nous même si je pense que vous serez une équipe très compétitive cette saison, avec quelques joueurs en compétition pour intégrer votre belle équipe fanion...C'est vrai qu'il y a un fossé entre le niveau jeune et sénior, mais si vous avez la possibilité de jouer au ballon, alors vous mettrez du monde en difficulté...enfin si possible après le 1' match.
Bonne préparation à vous en tout cas.
O Del Paso- Cadet
Nous Brassacois on reçoit Cosne, est ce que quelqu'un peut m'en dire davantage sur eux svp. Merci
CSABF- Minime
CSABF a écrit:Nous Brassacois on reçoit Cosne, est ce que quelqu'un peut m'en dire davantage sur eux svp. Merci
Cosne est une équipe sympa à jouer, belles installations, pour nous Chataigneraie, c'est un bon souvenir même si Maurs-Cosne = 299 km.
J'oubliais : ils ont un super cuistot, quand tu iras à Cosne, je te recommande son paté de pommes de terre, c'est la spécialité locale (idéal pour une récupération de calories !!!)
Jean-Louis15- Poussin
LOL ok merci bien pour l'info et jessayerai de prendre un ptit pâté au pomme de terre promi.
CSABF- Minime
PH POULE C - 2011/2012
Est-il possible d'avoir un récapitulatif par club des départs et des arrivées? Pour les clubs qui le désirent bien sur
LIJO03- Benjamin
LIJO03 a écrit:Est-il possible d'avoir un récapitulatif par club des départs et des arrivées? Pour les clubs qui le désirent bien sur
Pour Saint-Genès, mercato très calme avec seulement 1 départ et 1 arrivée donc on repart cette saison avec la meme équipe que l'an passé. A noter également le changement des 2 coachs des équipes 1 et 2.
alexhino- Cadet
match amical
Dimanche 14/08
St Genes Champanelle 3-0 St Beauzire
O Del Paso- Cadet
O Del Paso a écrit:Dimanche 14/08
Tout ca parce qu'il n'a pas pris de but...
Dimanche 14/08
victoire à relativiser quand même contre une équipe de Saint Beauzire composée seulement de 4 joueurs de leur équipe 1..
Invité- Invité
Pere noel a écrit:
Dimanche 14/08
victoire à relativiser quand même contre une équipe de Saint Beauzire composée seulement de 4 joueurs de leur équipe 1..
lothi et eta etaient titulaires??? lol
en tout cas bon vent a st bo pour cette saison....
jojo63- Espoir du club
Pere noel a écrit:
Dimanche 14/08
On "relativise" père noel ne t'inquietes pas!! De notre coté également quelques absents (notamment devant) et certains joueurs avec seulement un entrainement dans les jambes mais match intéressant quand meme car les 2 équipes ont essayé de produire du jeu pendant 75 minutes. Bonne saison à vous
alexhino- Cadet
jojo63 a écrit:Pere noel a écrit:
Dimanche 14/08
lothi et eta etaient titulaires??? lol
en tout cas bon vent a st bo pour cette saison....
La dernière fois qu'ils étaient titulaires ensemble les poteaux étaient encore carrés...je devais y être aussi quand j'y pense...
Et non jojo, ni Lothi ni eta sur le terrain; tu sais les raideurs se déplacent à notre âge et ne nous permettent plus toutes les folies......
Pour AJE, je te confirme, tu étais présent la derniére fois que nous avions été titulaires....une certaine finale en 76 il me semble ....mais ma mémoire défaillante n'est peut être pas d'une fiabilité certaine.....alzeimer quand tu nous tiens
Pour AJE, je te confirme, tu étais présent la derniére fois que nous avions été titulaires....une certaine finale en 76 il me semble ....mais ma mémoire défaillante n'est peut être pas d'une fiabilité certaine.....alzeimer quand tu nous tiens
eta- Senior
match amical
St Genes 8-2 Aulnat
Match prolifique, beaucoup d'occasion de part et d'autres mais plus de réussite côté St Genes. Un score de play station!!!
Match prolifique, beaucoup d'occasion de part et d'autres mais plus de réussite côté St Genes. Un score de play station!!!
O Del Paso- Cadet
INFO US ISSOIRE
Pour vivre heureux restons cacher mais il faut le dire une ville de 15000 habitants en PH ça fait rire.
Les nouvelles du club sont un gros et intelligent recrutement avec 3 à 4 joueurs partis joués plus haut qui reviennent et une dizaine d'arrivée supplémentaire très intéressante.
Je crois qu'ISSOIRE ne se cachera pas longtemps vu son effectif, je suis heureux de retrouver mes amis coach jean pierre à ST GENEST et coach franck à BILLY.
Les derbies contre ST AMAND de coach romain et contre BRASSAC seront aussi très intéressant
De ce que je saisque le club s'est donné les moyens cette année de ses ambitions mais le foot n'est pas une science exacte, attention à YTRAC, CUSSET et BRASSAC et respect pour tous les autres
Demain match amical US ISSOIRE-US ST FLOUR(B) PH à 20H
Les nouvelles du club sont un gros et intelligent recrutement avec 3 à 4 joueurs partis joués plus haut qui reviennent et une dizaine d'arrivée supplémentaire très intéressante.
Je crois qu'ISSOIRE ne se cachera pas longtemps vu son effectif, je suis heureux de retrouver mes amis coach jean pierre à ST GENEST et coach franck à BILLY.
Les derbies contre ST AMAND de coach romain et contre BRASSAC seront aussi très intéressant
De ce que je saisque le club s'est donné les moyens cette année de ses ambitions mais le foot n'est pas une science exacte, attention à YTRAC, CUSSET et BRASSAC et respect pour tous les autres
Demain match amical US ISSOIRE-US ST FLOUR(B) PH à 20H
Invité- Invité
LE COACH 63 a écrit:Pour vivre heureux restons cacher mais il faut le dire une ville de 15000 habitants en PH ça fait rire.
Le vrai problème d'Issoire, j'ai l'impression que c'est surtout d'être une ville tournée traditionnellement vers le rugby. Travaillant à Issoire depuis 1 an et demi, je n'ai trouvé aucun collègue pour parler foot ! Ou ils ne s'intéressent pas au sport ou alors c'est exclusivement rugby
Est-ce que la mairie d'issoire a vraiment envie de voir le foot issoirien à un bon niveau ? Pas sûr. Pourtant vous avez un superbe complexe et un bon vivier de jeunes. C'est sûr que la DHR est quand même un strict minimum pour une ville de cette taille.
LaurenT- Président d'Honneur
LE FOOT A ISSOIRE
Entièrement d'accord avec toi mais je peux t'assurer que cette année tout a était mis en oeuvre pour le retour en DHR et en élite, c'est d'ailleurs ce que j'ai dis a rémi votre coach de la 1 qui vient jouer mercredi chez nous en amical.
La nouvelle équipe a bien travaillé, j'espère que cela paiera
La nouvelle équipe a bien travaillé, j'espère que cela paiera
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4