FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[03]-Promotion poule D

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[03]-Promotion poule D - Page 2 Empty Re: [03]-Promotion poule D

Message  Invité Sam 20 Aoû 2011, 08:57

Raptors03 a écrit:Bonjour a toutes les personnes de ce forum, je me présente, je m'appelle Benoît, je suis un joueur de Quinssaines (plus pour la B ou C lol !). Personnellement je ne connais pas toutes les équipes de cette poule, et je pense également que tous le monde ne nous connais pas non plus. C'est pour cela je vous invite a visité notre site /http://alquinssaines.footeo.com/ Voila la présentation faite ou presque, il me reste plus qu'a vous dire bon championnat a tous !!

a+ cheers

Bonjour raptors03 bon championnat à toi aussi et merci pour le lien !!

Cette aprem midi surment sous la canicule lusigny effectuera son 2ieme match amical contre Villeneuve. mercredi dernier l’équipe a été défaite à Souvigny sur le score de 5-3 mais un effectif assez réduit.

Bon week end sportif à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03]-Promotion poule D - Page 2 Empty ASPTT Moulins- Nord Vignoble

Message  psg Sam 20 Aoû 2011, 12:52

Second match amical pour l'ASPTT Moulins contre Nord Vignoble cet apres midi à 18h.
Apres avoir fait match nul contre une bonne équipe de Villeneuve samedi dernier (2-2), les postiers affronte
Nord Vignoble dans une rencontre ou les organismes risquent d'etre mis àrude épreuve
avec la canicule annonçée.

psg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03]-Promotion poule D - Page 2 Empty Re: [03]-Promotion poule D

Message  Invité Sam 20 Aoû 2011, 19:09

psg a écrit:Second match amical pour l'ASPTT Moulins contre Nord Vignoble cet apres midi à 18h.
Apres avoir fait match nul contre une bonne équipe de Villeneuve samedi dernier (2-2), les postiers affronte
Nord Vignoble dans une rencontre ou les organismes risquent d'etre mis àrude épreuve
avec la canicule annonçée.

Rectification, c Nord Vignoble B et C qui joue en ce moment, ça devrait être dur , vu le premier résultat des PTT.
Mais bon ça fait un bon entrainement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03]-Promotion poule D - Page 2 Empty Re: [03]-Promotion poule D

Message  psg Sam 20 Aoû 2011, 20:42

psg a écrit:Second match amical pour l'ASPTT Moulins contre Nord Vignoble cet apres midi à 18h.
Apres avoir fait match nul contre une bonne équipe de Villeneuve samedi dernier (2-2), les postiers affronte
Nord Vignoble dans une rencontre ou les organismes risquent d'etre mis àrude épreuve
avec la canicule annonçée.

défaite 3-2 pour les postiers dans un match plaisant malgré la chaleur
prochain rdv mercredi 19h contre Souvugny B

psg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03]-Promotion poule D - Page 2 Empty match amicaux Chapelles Molles

Message  Invité Lun 22 Aoû 2011, 21:21

Chantelles C.S 2-2 Chapelles Molles
Chapelles Molles 4-2 Creuzier Le Vieux
le match contre creuzier apparement ils manquait Julien Carlier qui vient de signer de Cusset et qui est bon sinon pour d'autre résultat de quelconque équipe je suis preneur j'aime bien savoir je sais que lapalisse se sont imposé à Vichy 3-2 notre ancien attaquant à marquer un but.
Nous jouons Vendredi contre Abrest nous allons éssayer d'avoir encore une victoire d'éviter la défaite ce serai cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03]-Promotion poule D - Page 2 Empty Re: [03]-Promotion poule D

Message  Invité Jeu 25 Aoû 2011, 21:11

dernier match amical pour L'U.S Lusigny à Garnat demain 19h après avoir gagné la semaine dernière face à villeneuve. Enfin dimanche match face à Trevol (elite) à 16h à la Maurance pour le compte de la coupe de France !!!

Gros week end pour L'USL en espérant 2 résultats positifs !!!

but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03]-Promotion poule D - Page 2 Empty Re: [03]-Promotion poule D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum