[03]-Promotion poule D
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[03]-Promotion poule D
TRONGET AS 1
QUINSSAINES AL 1
MONETAY / ALLIER OC 1
CHAPELLE-MOLLES FC 1
LE VERNET ES 2
COSNE D'ALLIER CS 2
MONTLUCON CHATELARD 1
HURIEL UST 1
LUSIGNY US 1
AS 1 MOULINS PTT 1
TREZELLES US 1
CHARMES 2000 SC 1
Bon championnat
QUINSSAINES AL 1
MONETAY / ALLIER OC 1
CHAPELLE-MOLLES FC 1
LE VERNET ES 2
COSNE D'ALLIER CS 2
MONTLUCON CHATELARD 1
HURIEL UST 1
LUSIGNY US 1
AS 1 MOULINS PTT 1
TREZELLES US 1
CHARMES 2000 SC 1
Bon championnat
Invité- Invité
Re: [03]-Promotion poule D
qu a des infos sur cette poule?
psg- Minime
Le Vernet B s'est maintenu in extremis dans cette division l'année passée dans une poule de 11 (donc seul le dernier descendait)...
Tronget qui descend juste d'Elite va certainement se maintenir en Promotion voire mieux mais si en Coupe je les ai trouvé faibles et qu'en championnat ils étaient a la rue...
La Chappelle-Molles était dans la poule de D1 du Vernet B il y a deux saisons quand on est montés et c'était faible à part Yohan Eugass (désolé pour l'orthographe), mais comme j'ai vu qu'il partait si l'effectif est le même qu'il y a deux ans c'est faible...
L'ASPTT Moulins était en Elite il y a peu de temps non ?
Quant à Charmes 2000 je les ai vu jouer l'année dernière contre Le Vernet c'est pareil c'est très faible !
Si notre B fait un meilleur départ que cette année le maintien sera plus accessible je pense, pour le reste je connais pas les clubs...
Tronget qui descend juste d'Elite va certainement se maintenir en Promotion voire mieux mais si en Coupe je les ai trouvé faibles et qu'en championnat ils étaient a la rue...
La Chappelle-Molles était dans la poule de D1 du Vernet B il y a deux saisons quand on est montés et c'était faible à part Yohan Eugass (désolé pour l'orthographe), mais comme j'ai vu qu'il partait si l'effectif est le même qu'il y a deux ans c'est faible...
Quant à Charmes 2000 je les ai vu jouer l'année dernière contre Le Vernet c'est pareil c'est très faible !
Si notre B fait un meilleur départ que cette année le maintien sera plus accessible je pense, pour le reste je connais pas les clubs...
Moumoule- Poussin
Ouai si on veut.. Tronget et Trezelles seront les favori dans cette poule. Tronget a vu sa saison gaché par la coupe mais sera de nouveau compétitif. Trezelles aussi sera dangereux. Charmes et La Chapelle a domicile bon courage.. Aprés Huriel et Quinssaines devrait tirer leur épingle du jeu dans cette poule. Quant aux PTT il y a un petit moment qu'ils étaient en Elite. Si ils ont recruté pourquoi pas les voir dans le haut.
Invité- Invité
Moumoule a écrit:Le Vernet B s'est maintenu in extremis dans cette division l'année passée dans une poule de 11 (donc seul le dernier descendait)...
Pour infos certe Yoan s'en va mais il y a quand même quelque recrue biensur que nous aimerions que Yoan reste car il est très en ce qui concerne l'attaque mais il est partit a Lapalisse mais ont est confiant quand même on a un bonne effectif et un bonne entraineur
Invité- Invité
un récapitulatif des transferts par club serait intéressant ? Si vous avez des informations de votre club respectif ( arrivées, départs...) vous pouvez les partager ici.
Invité- Invité
Mercato Trézellois
Quelques infos sur le mercato trézellois..........ça intéresse??????????
Invité- Invité
Charmes il me semble non ?
Moumoule- Poussin
Moumoule a écrit:Charmes il me semble non ?
oui charmes en effet ! et vaut mieux y aller en mai que en décembre...
Invité- Invité
mercato trézellois
tonytruand03 a écrit:Quelques infos sur le mercato trézellois..........ça intéresse??????????
Bonjour,
Ca m'intéresse, j'ai écouté parler de quelques mouvements avec notamment l'arrivée de deux U 18 de Val de Besbre et la venue de plusieurs joueurs de Jaligny-Vaumas.
Coté départ, un joueur est parti à Boucé il me semble.
Je pense que vous pourrez confirmer ces mouvements.
Mika03- Poussin
Pour le Mercato Trézellois: (info du 14 juillet) 10 arrivés et 3 Départs. Sur les 10 arrivés, 1 joueur de Vaumas-Jaligny, 3 U18 du val de bersbre, 2 joueurs de Varennes s/ Tèche, 1 joueur qui n'avait pas de licence, 2 joueur d'expérience qui reprennent une licence après avoir arrèté (joueurs de lapalisse a confirmer), Laurent Perret est compté dans les arrivés.
3 Départs: à Lapalisse, Boucé, District Saone et Loire (je ne connais pas le club).
Si quelqu'un à d'autre info ça m'intéresse.........
3 Départs: à Lapalisse, Boucé, District Saone et Loire (je ne connais pas le club).
Invité- Invité
tonytruand03 a écrit:Pour le Mercato Trézellois: (info du 14 juillet) 10 arrivés et 3 Départs. Sur les 10 arrivés, 1 joueur de Vaumas-Jaligny, 3 U18 du val de bersbre, 2 joueurs de Varennes s/ Tèche, 1 joueur qui n'avait pas de licence, 2 joueur d'expérience qui reprennent une licence après avoir arrèté (joueurs de lapalisse a confirmer), Laurent Perret est compté dans les arrivés.
Merci pour tes informations, bon recrutement en tout cas.
Mika03- Poussin
Billard ou champs de pattate.....
Bonjour à tous,
Des informations sur l'état des terrains des équipes de cette poule ??
Et pour reprendre la question de plat du pied sécurité , des informations sur les matchs de 20h cette année??
Bon championnat à tous,
Des informations sur l'état des terrains des équipes de cette poule ??
Et pour reprendre la question de plat du pied sécurité , des informations sur les matchs de 20h cette année??
Bon championnat à tous,
Invité- Invité
La Reprise est effectuée pour nous (Lusigny) à noter que 2 arrêts (qui concernent le groupe B.) pour 5/6 arrivées ou retours. un groupe assez jeune va composer le groupe A comme les années précédentes.
Bon week end à tous !
Bon week end à tous !
Invité- Invité
Un peux que ca m'interresse stptonytruand03 a écrit:Quelques infos sur le mercato trézellois..........ça intéresse??????????
Invité- Invité
reprise lundi 8 aout pour l'ASPTT MOULINS.
Effectif stable malgré le départ du meilleur buteur à chevagnes.
Effectif stable malgré le départ du meilleur buteur à chevagnes.
psg- Minime
vraiment ?
tu penses ques c'est entre l'agent et le club que le désaccord a eu lieu? ou le challenge sportif ?
tu penses ques c'est entre l'agent et le club que le désaccord a eu lieu? ou le challenge sportif ?
Invité- Invité
lol je ne sais pas .
non c 'est que le joueur avait dit qu'il signerai a Villeneuve car il va habiter la bas c'est tout mais ca se comprend qu'il veuille jouer plus haut
non c 'est que le joueur avait dit qu'il signerai a Villeneuve car il va habiter la bas c'est tout mais ca se comprend qu'il veuille jouer plus haut
Moreno10 a écrit:lol je ne sais pas .
je confirme, il peut jouer beaucoup plus haut.....
psg- Minime
Bonjour a toutes les personnes de ce forum, je me présente, je m'appelle Benoît, je suis un joueur de Quinssaines (plus pour la B ou C lol !). Personnellement je ne connais pas toutes les équipes de cette poule, et je pense également que tous le monde ne nous connais pas non plus. C'est pour cela je vous invite a visité notre site /http://alquinssaines.footeo.com/ Voila la présentation faite ou presque, il me reste plus qu'a vous dire bon championnat a tous !!
a+
a+
Raptors03- Poussin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2